|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KRATERE Nain-bitué(e)

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 26 Localisation: De retour a la maison !
|
Posté le: Dim 25 Jan, 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
Salut la compagnie,
Comment allez-vous les gars ?
Tout d’abord, je tiens à saluer nos nouveaux compagnons Gromm et Stalfos. C’est un plaisir de recevoir des invités de marque !
D’ailleurs Stalfos !!! René m’a beaucoup parlé de toi ! Archi-mage suprême coordinateur en chef des Cortex Ouest !!!
Ca commence à en faire du beau monde en ces lieux !
J’ai quand même le regret de vous informer d’un petit mal entendu …
Bien que ton nom, Gromm, me soit familier, nous ne nous sommes jamais rencontré !
Hélas, mes amis, je n’ai bien peur que vous me confondiez avec ce bougre de Krat’Herr Barbe de Fer. Je me rappelle d’ailleurs l’avoir côtoyé durant cette fameuse période de chiasse intempestive !
Ah, … Krat’Herr … si mes souvenirs sont bons, il était à cette époque là, Dieu majeur Nain de la Guerre. Il portait effectivement une armure de plate complète en Groku du nom de « Léviathan », mais aussi quelques autres reliques très puissantes telles que le casque des Archontes, la cape de Vecna, « Vengeur » un bouclier barbelé, et une gigantesque hache à deux mains du nom de « Tranche Mort ».
Sa barbe grise, d’une couleur quasi métallique, lui donna le surnom de Barbe de Fer. Je n’ai pas eu le temps de vraiment le connaître, mais en tout cas, je crois que je suis tombé en plein dans sa mauvaise période !
Je me baladais peinard sur Gandhara, l’ancien plan des dieux nains, et j’aperçu un nain fort corpulent, accroupi, suant du front à grosses gouttes, murmurant quelques paroles. Je me suis approché de lui, mais il n’y prêtât aucune attention … il avait l’air bien trop concentré !
- « Ah … je sent que ça vient …. Hm hm …Youpi !!!!!!!!!!! »
Puis, il se mit à pousser des tous petits cris saillants …
- « eh … oh … c’est chaud … aie … ça brûle ! »
C’est à ce moment là que je lui ai demandé son nom.
De fureur … sans doute à cause de ma présence en ces lieux … il vomit une vingtaine de litres de sang !
Il avait tellement la diarrhée, que ses hémorroïdes étaient remontées dans le fond de sa gorge !
Il se leva, vert de honte, puis brandit « Tranche Mort » et chargea …
Depuis ce jour, les dieux nains emménagèrent sur Karandill. Désolé pour Krat’Herr, je ne sais pas si il était un de vos amis, mais ça avait l’air d’être un pauvre gars !
Et de tout façon, c’est toujours un sablier de moins chez René !
Quant à ton mixer Janjibon, Gromm, je l’avais gardé chez moi … Je crois que c’est l’un des meilleurs mixer sur le marché, et, bien que je n’utilises pas de mixer (je fais tout à main nue), il s’agit d’un appareil de qualité que je conseille à tous les cuisiniers avertis ! (Attention, mode d’emploi et utilisation difficile).
Je me suis permis de le réparer, car ce Krat’Herr n’a pas prit soin de tes affaires !
Tu devrais le recevoir d’ici ce soir.
Bref, mis à part ça, je reviens de deux bonnes semaines de vacances en compagnie de Tante Surykabayk. Nous fûmes invité chez Zog, un géant du givre, dans son énorme et splendide palais ! D’ailleurs Zog est le professeur de René en claquettes Irlandaises.
Au Pic Venteux ça caille !!! Il fait tellement froid que tout gel !
L’oxygène, le vent, le temps, le son, la lumière … Heureusement, à l’intérieur du palais la température est moins basse, ce qui nous a évité ce genre de petites incommodités ! Je n’avais jamais vu tante Susu aussi excitée ! Ces vacances étaient épuisantes … mais on aime ça !
Bref, je crois avoir réussi à lui faire oublier ses fugaces mécontentements vis-à-vis de toi Lucificum !
Arf … Gromm … Quand je dis que Fulgrim est l’un des meilleurs Tourneurs-Bouleurs qui existe, à priori, il y a de fortes chances que cela soit vrai
Comme je le disais à notre ami Lucificum, je suis quelqu’un qui n’est pas « Free Style » mais plutôt attentif aux règles artistiques Ancestrales. De nos jours, il n’y a quasiment plus de vrais Tourneurs-Bouleurs dignes de ce nom !
Chacun tourne boule plus ou moins à sa manière … et le résultat donne … comme tu le dis Gromm … du Free Style ! Tu sais, mais quand Fulgrim tourne sur lui-même, il ne « bouge » pas … mais c’est le multivers qui tourne autour de lui ! C’est comme ça que l’on reconnaît la qualité du rouli, la pureté du trou noir, etc …
D’ailleurs il progresse, j’ai ouie dire qu’il avait dernièrement atteint les 4 lumitrons et son fameux seuil du Milliard de tour / seconde ! BRAVO !
Je suis allé voir, hier soir, notre cher Jules au conseil du cortex …
Arf … un Frigeon ayant un poste à responsabilité c’est pas bon ça !
Les Frigeon sont beaucoup trop rêveurs et passionnés par des choses peu utiles … (cf. Jules Frigeon) pour qu’ils puissent accomplir des taches de dirigeants ! Lucificum, je ne sais pas ce que tu leurs a fait aux autres Pères du cortex planaire extérieur mégapolyphique semi-entrelacé, mais, bien que las d’avoir un Frigeon à leurs cotés, ils applaudissaient, criaient de joie et approuvaient à chaque fois que Jules disait quelque chose !
Bref, je me suis installé parmi eux et j’ai écouté ce que disait notre ami.
- « Mais très chers compatriotes, aujourd’hui un nouveau jour se lève ! Nous allons rendre le rat compatible !!!!!!!!!!!! »
Tout le monde applaudissait …mais n’avait pas l’air de bien saisir de quoi il s’agissait.
- « Oui, mes chers compagnons, toutes les races pourront dorénavant s’accoupler avec la race Ratique ! »
Et là, tout le monde se mit à tousser en accord de Do mineur …
Imaginez ! Un mi-ange mi-rat ou bien un mi-rat mi-Charsy … le fou !
Puis, il se mit à parler du dégradé de la queue du rat, et ceci pendant 20 heures !
Bref, à la fin de son discours, je suis aller le voir (avant qu’il ne commence son débat sur les problèmes du dos du rat s’intitulant : « Scoliose ou Cyphose ??? »), puis je lui ai expliqué que j’avais trouvé un autre poste pour lui.
Je l’ai donc inscrit au Collège d’arch-magie de Mentelorn dans le département : Magie de Combat.
En tout cas, le conseil en fut plus que soulagé !
Il y a une semaine environ, je suis allé un après midi à Camelot, pour voir un petit match de football entre Camelot City et Camelot United (et par la même occasion voir la tronche d’Ulm !).
J’étais assis aux cotés d’Arthur et de sa nouvelle épouse Janine Frigeon (une cousine éloignée de Jules !), ainsi que Marek Dubouli le nouveau conseillé royal et, Maxi le nouveau général en chef des armées ! Je ne sais pas ce qu’il a Tuthur, mais il a fait le ménage chez ses domestiques (et oui, sa femme fait partie du personnel !).
D’ailleurs il ne portait même plus Excalibur et tout son matos de roi.
Il était en mules et robe de chambre ! Bref, le match allait commencer. Les deux équipes étaient sur le terrain et les joueurs étaient tout excités et stressés par cette partie de football de haut niveau. Merlin et Lancelot, … ainsi que Ulm, étaient dans l’équipe Camelot City.
Le coup de sifflet retenti et, tout le monde était obnubilé (joueurs et spectateurs) par ce ballon qui se passait de joueurs en joueurs afin de se rapprocher des buts adverses !
Mais je me suis aperçu qu’une seule personne était occupée à bien d’autres choses.
C’était Ulm !
Fier, limite insolant, un léger rictus aux lèvres, le regard hautain ; il mit son sexe à l’air d’un geste ample et déterminé, puis, fit sortir de son urètre une dizaine de taies d’oreiller ! Apres les avoir adroitement disposer sur le sol, il les contourna une à une, en riant très fort, laissant de temps à autre s’échapper de manière compulsive, quelque jets de liquide testiculaire.
Il n’a même pas eut le temps de finir le match, que le voilà renvoyé de son équipe.
J’ai entendu dire qu’il avait depuis retrouvé Skyvrax ; le dragon « croix » rouge que tu as traumatisé Lucificum, et qui actuellement porte le nom de « Coton » ; ainsi que d’autres potes pour former un quatuor ! Ils vont jouer les 3 premières sonates de Boby Melon ; Ulm (cor de chasse), Coton (triangle), Voldo (castagnettes) et Kougg Harr (appeau).
J’ai hâte de voir ça !
Quant à René, je suis allé le voir et c’était quasi-nickel chez lui. Mis à part les quelques frittes sur la moquette et des rocamadours sous son oreiller, y’avait rien à dire. Vous savez les amis, je connais René depuis toujours, et donc avec le temps il s’est habitué à ma présence. La dernière fois, quand tu es venu squatter chez lui et en l’occurrence lorsque tu entras dans la salle des Sabliers (au passage, ta pété la poigné de porte dans laquelle se trouvait TOUT le système de sécurité !), ça l’a un peu refroidit ! Il a donc adopté une technique de « René le grabataire », afin que tu le prennes en pitié et que tu ne traînes « pas trop » chez lui !
C’est pourquoi je pense que René est très bien à son poste et qu’il n’y a pas vraiment de raison de le licencier.
En ce qui concerne Lolth, merci d’avoir remis son compteur à la normal (c’est-à-dire 3), car ça commençait à devenir pénible. Je recevais très fréquemment des poèmes de sa part …
Le dernier était vraiment naz !!!
« Bulbe, verge et tropiques,
Kratère fendeur de chiennes hystériques,
Par la sueur de mon colon,
Et les coliques de mon front,
J’espère la disruption
Bien plus que naguère ! ».
Je suis quand même allé la voir … elle avait trop la honte et était vraiment énervée ! Moi qui en rajoute un couche … (rire), je lui en colle une, lui fend sur la diagonale les deux incisives du haut puis lance un sort de permanence antique dentaire !
Résultat, son compteur de relation avec moi même est passé de 3 a 2, elle a perdu 10 points de Charisme permanant, 47 % de ses adorateurs, et tout sort lancé a 71 % de chance d’échouer à cause de son sifflement dentaire !
Au fait Gromm, j’ai pris en flagrant délit, un groupe d’arch-cambions en train de manigancer des choses pas très sympathiques à ton égard … j’ai failli intervenir, car je n’aime pas que l’on embrouille des potes (Et oui, les copains de mes amis sont aussi des potes ), … et en fait, je me suis dit qu’après une bonne sieste, rien de mieux que de se faire emmerder pour se remettre dans le vif du sujet.
Fais gaffe, ils ont l’air assez balaise !
Stalfos, je te ferai envoyer une copie du résumé du Roman de Kekle Goryschnouflik ainsi que le condensé des règles du TD.
A très bientôt les amis, j’ai une muqueuse de Deckard Cain sur le feu qui m’attend !
KRATERE
PS : Quelqu’un aurait des nouvelles de Frakkass ? J’ai entendu dire qu’il avait quelques soucis en ce moment ! |
|
|
 |
Lucificum2 Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
Salutations, Nains de tous horizons !!
Et mes salutations au nouveau venu dans ce lieu convivial et amical (quoique barbu et court sur patte), j'ai nommé Stalfos.
Bon, par où commencer ?
Gromm, je ne savais pas pour Karlho….mais il est vrai que tu étais un Nain assez impétueux et fougueux dans ta jeunesse !! Ah je me rappelle, tu n'étais pas le dernier à te jeter sur Groooooor, notre ami le géant à 9 têtes, dès qu'il prononçait le mot 'petit' à ton égard !! Mais je suis heureux de constater que ta crise de rébellion juvénile est passée et que tu sembles avoir acquis une certaine sagesse.
Par contre, tu fais bien de me reprendre (et Kratère également) sur les circonstances de nos rencontres (enfin de nos non-rencontres concernant Kratère), car comme je le disais ma mémoire est un peu brumeuse des fois, et je ne vais pas passer mon temps à la compulser, sinon je ne m'en sortirai pas !! Excusez un vieux Nain qui n'a plus toute sa tête (mais qui a toute sa hache, avis à qui tenterai de sortir une blague).
Enfin oui, effectivement, nous avons confondu Kratère et Krat’Herr Barbe de Fer, et je me demande bien comment, tant les deux personnages semblent différents….autant que je me rappelle, Krat’Herr était un voyou sans foi ni loi, un mauvais exemple pour les jeunes Nains, et le fait qu'il n'aie fini QUE Dieux Majeur de la Guerre prouve bien qu'il était promis à un avenir médiocre et sans grandeur. Donc ne t'en fais pas Kratère, ton geste envers Krat’Herr n'etait pas une mauvaise chose (bien que sa mort ait été le déclencheur de ce que les Nains ont appelé 'L'Age du Chaos Sanglant Pulmonaire' à cause des cataclysmes que sa mort a déclenché, tu as dû en entendre parler).
En vrac quelques petites précisions : Orcus n'a évidemment pas arrêté sa production de petits hauts en cuir, j'en porte d'ailleurs un quand il s'agit d'aller dormir. Simplement, il tient à garder cela secret, un peu comme Asmodée et la poésie, à croire qu'ils n'assument pas leurs hobbies !! Et quant à Orphée, c'est vrai que son sexe est assez indéfini il paraît même qu'il en invente de nouveau, il est un peu étrange. Mais en femme, c'était vraiment une charmante personne, mais comme je le disais, toujours dans ses rêves, alors c'était moyen, même si dans les rêves TOUT est possible (je laisse à chacun le soin d'apprécier les possibilités que cela offrait).
Quant à Wassilia, merci de ces précisions !! Je ne connaissais Riggar que de réputation, son histoire me navre, quelle mort atroce !! Mais tant pis pour lui. J'irai revoir Wassilia pour tenter de la séduire, mais je dois régler encre quelques détails avec Sylka (cette idiote s'est mise à dos des tas de gens en allant 'visiter' des plans Archangélique, elle m'a même ramené la tête d'EltarionVII (je le vois plus souvent mort que vivant celui là), elle voulait la manger pour son 4h, je lui ai dit que, quand même, ça ne se faisait pas, Anti Palanaine ou pas, et elle m'a promis que oui elle ne le ferait pas, et puis elle est parti jouer avec ses amis de Furaxtorn, je ne sais pas ce qu'elle va devenir, mais elle est grande…qu'elle assume !!).
Stalfos, maintenant…quand tu dis que tu as lu toute ma bibliothèque, je n'y crois pas trop car elle est inaccessible, mais si tu as lu tous les livres que j'ai publié, chapeau !! C'est vrai que, toute modestie mise à part, j'ai écrit pas mal de volumes…et je vais vous parler du prochain en préparation à la fin de cette lettre !!
Alors en fait tu es le cousin de René ?? Ce petit farceur de René ?? A propos…faut que je vous raconte…je suis retourné le voir, ce sacré boute-en-train…
Je suis arrivé, il était en train de faire ses exercices du matin (800 saltos/seconde et des pompes avec la mâchoire) et de travailler gaiement ses claquettes, et ce avec une grande vélocité !! Je lui dis 'alors, vieillard, on est en forme ??'. Dans sa surprise, il a voulu se retourner, mais dans sa confusion, il a perdu sa cage thoracique, et son bassin s'est complètement retourné. Il a bégayé quelque chose du genre 'mmfm rhm fhrmmm' (je crois qu'il essayait de reprendre son rôle de grabataire, mais c'était trop tard). 'Alors comme ça on ne veut plus que je vienne ? On en a marre des blagues du bon vieux Lucificum et on fait croire qu'on est gâteux pour que j'arrête ??'. Bah je ne suis pas rancunier, après tout, il m'a fait une bonne blague, là. Je l'ai aidé à se remettre en ordre (il avait l'air assez mal à l'aise, j'avais dû remettre sa cage thoracique à l'envers), et on a bu un petit pot de réconciliation, et je lui ai souhaité bonne continuation !! Mais quand même…
Bon, ne lui dite pas (secret), mais je lui ai fait quand même une farce : dorénavant et pendant 3 siècles, toutes les personnes qui vont utiliser un sort sur le plan primaire de niveau supérieur à 7 seront téléportés directement chez lui !! Aha, c'est pas fun ? Au moment où je suis parti, j'ai vu qu'il y avait déjà une soixantaine de personnes (dont Tal Rasha et Merlin) et ça commençait à s'embrouiller sévère…ihi je suis incorrigible.
A propos de Tal Rasha, je suis désolé, Stalfos, mais la planète du duel a été annihilée…mais j'ai quand même récupéré les objets de Tal Rasha car il m'a saoulé, celui là. J'ai le set complet, je te le file si tu veux (il y a même des objets moins connus comme 'La Mélodie de Tal Rasha' (c'est un cache sexe), 'La Suave Entropie de Tal Rasha' (c'est un dentier) et 'L'Evacuateur de Tal Rasha' (c'est un anus artificiel). Je te les file, car je m'en servais pour caler la porte de mes toilettes, je mettrais autre chose à la place (j'ai une lame inutile qui se nomme Azurewrath, elle sera parfaite pour ça).
Concernant Stormikas, ce bon vieux titan, j'ai envoyé, je le rappelle, son palais dans l'estomac d'un Fléau Dévoreur de Planète car il trichait, il est allé le chercher mais je n'ai pas encore eut de nouvelles…que lui est il arrivé ? Si quelqu'un le sait, qu'il nous le dise !
Alors comme ça Kratère tu revois Zog ? J'espère qu'il va bien, il était très sympa, lui, mais je ne le fréquente plus depuis longtemps à mon grand regret. Je passerais lui dire bonjour, et ça fait longtemps que je ne suis pas allé au Pic Venteux (c'est vrai qu'on y caille pas mal, il paraît que ça fait parti d'une épreuve pour être nain Berserker à Furaxtorn, il faut y rester une nuit assis sans bouger, tout nu. Ils sont vraiment inconscients ces Nains !! Ceci dit, j'ai fait l'épreuve dans ma jeunesse (aucun rapport avec Furaxtorn, je voulais juste m'amuser) et en fait je me suis endormi, je me suis réveillé 6 mois plus tard frais comme un gardon, même le sommeil gèle la bas !! Impressionnant !! Mais ce ne vaut pas Qx où même le froid gèle).
Quant à Jules Frigeon, oui, je crois que je l'ai surestimé. Bah ça fait quelque chose à mettre sur son CV !! Et puis, il est vrai que j'avais 'gentiment' suggéré aux autres Pères du cortex planaire extérieur mégapolyphique semi-entrelacé de bien respecter Jules et de lui obéir sans quoi je ne serais pas content, ce qui explique leur enthousiasme (je les ai menacé de finir comme ce pauvre Ulm, à s'humilier de la sorte en jouant au foot sur le plan primaire et en éjaculant sur des taies d'oreiller).
Je suis allé voir ce que Jules devenait dans sa nouvelle école (qui ne se trouve heureusement pas sur le plan primaire, sinon ils auraient déjà presque tous finis chez René), il a l'air content, sauf que ses camarades se moquent (encore !) de lui, en disant 'Jules Frigeon-quille' (jonquille) ou encore 'Jules Frigeon-gleur' (jongleur) et 'Jules Frigeon-ction' (jonction)…vraiment un mauvais esprit dans ces écoles…mais à part ça, ça va. Par contre le recteur se plaint d'une soudaine prolifération des rats dans l'université. Il veut appeler un dératiseur…je vais lui déconseiller, sinon Jules va s'énerver et je crois que le recteur n'aimerait VRAIMENT pas ça. C'est qu'il a la patate le Frigeon, maintenant !
Sinon, Kratère, je me permets de te rappeler que l'absence d'Excalibur aux cotés d'Arthur s'explique par le fait que je l'ai faite fondre, rappelle toi, cette histoire de malédiction…Bah, sinon je lui offrirais AzurWrath, elle est quand même plus puissante.
Sinon j'ai une nouvelle à vous annoncer : je me lance dans un nouvel ouvrage, qui n'est autre que…(roulements de tambours) : 'La biographie d'Asmodée' !! Je lui en ai parler il est d'accord (disons que j'ai su le convaincre). J'ai vérifié, ça n'a jamais été fait à ce jour.
Et pour cela, j'ai besoin de votre aide à tous : en effet, nous connaissons tous ce bon vieux Asmodée, mais chacun à sa manière. Et je voudrais récolter des témoignages à faire figurer dans mon livre, que je vous ferai lire une fois achevé. Donc je veux que vous me rapportiez les anecdotes les plus intéressantes, les plus drôles, les plus touchantes, les plus ridicules concernant notre Archidiable favoris, et je les compilerai pour en faire sa biographie. Je compte sur vous, Kratère, Gromm, Frakkass, Stalfos ou toute autre personne !!!! (Asmodée aussi, car il va toucher des droits sur les ventes – il a besoin de thunes en ce moment). Et parlez-en autour de vous si vous connaissez des personnes qui l'ont connu (et qui sont dignes de foi bien sur).
Sur ce je vous laisse, à très bientôt les amis !!!
LUCIFICUM
PS (ndn) : pour les anecdotes d'Asmodée, envoyez-les moi par les messages privés de Nainwak, afin que vous ayez la surprise de découvrir celles des autres. Ne vous embêtez pas à rédiger de façon correcte, je le ferai, mais envoyez-moi de la matière !! Je compte sur vous !!
PPS : je rappelle pour ceux qui n'auraient pas eu l'honneur de le connaître, Asmodée est un Archidiable extrêmement puissant, qui a comme particularité (entre autre) de se téléporter parfois si l'on prononce son nom…il est très puissant et effrayant et règne sur les enfers en maitre absolu. Pour le reste…relisez le thread en entier, il y est fait souvent allusion !! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est bon d'avoir des nouvelles fraiches! Parlant de fraicheur, Stormikas n'a, a moins que mes nouvelles soit trop anciennes, toujours pas retrouvé son palais... Il cherche toujours le fléau qui a bouffer son palais... ca risque de lui prendre un bon moment, il n'y a pas qu'un seul fléau la haut!... On lui souhaite bonne chance! Ou plutôt, d'arrêter de tricher! Ca lui sauvera quelques annés de recherche!
A ce Tal Rasha est toujours vivant. J'en étais plus certain, suite a une malédiction sur son compte, il ne pouvait plus sortir d'un espèce de cripte poussiéreuse, et ou le ménage aurait bien du être fait! Je suis autrement, pas terriblement interresser a porter son cache-sexe, et encore moins son anus artificiel... J'ai simplement besoin de parti de son équipement, afin d'en extraire les fluides magiques et de créer un anneau puissant, réunissant les attributs, quoique faible, de cette équipement. Il faut dire que ce mage bien que puissant sur son plan, ne tiendrais pas longtemps contre une pogné de titans bien sélectionnée! (De la bouille de Tal Rasha.. peut-être la une nouvelle recette?)
Quant a l'épée qui traine dans ton armoire, donne la a Arthur. En effet, j'ai déja une lame nommée AzureWrath (cf. Taverne des Chevaliers) et elle est amplement puissante a mon gout, puisque modifié par un forgeron draconnien, ayant de grande connaissance dans la fabrication d'armes mystiques. Et comme Excalibur (Pff... épée de merde!) doit manquer a Arthur, une cadeau bien intentionné, et plus puissant saura le consoler de cette perte, sans importance!
Alors ce cher René continu à s'entrainer aux claquettes? Je me souviens du temps ou l'on faisait des duos! Que du bruit et du cliquetis! Depuis, j'ai laché ce sport pour me lancer a fond dans l'étude de la magie, ô douce magie! Il faudra que je m'y remette, mes compagnons de beuverie demande un numéro de claquette pour le prochain anniversaire d'un des membres. Je pense passer voir René... mais bien loin de moi l'idée de passer par les trou noirs! A mon âge,. on évite ce genre de voyage... LA téléportation est bien plus simple! Mais, Je vois que tu me faciliteras encore plus la tâche. Je n'aurai qu'à visiter le plan primaire et jeter un sors quelquonque de mon arsenal. En espérant que le tsunami mortel des baleine en chaleur ne soit pas trop nuisible a cette civilisation étrange qu'est atlantis... Ce sors devrait suffir a m'emmener voir René... Le niveau du sort étant AMPLEMENT suffisant!
J'ai hâte de voir la tête qu'il va faire! Je glisserai un mot en ta faveur Lucificum, histoire que ce vieux rancunier de René ne détruise pas des sablier pour le plaisir! Cela c'est déja vu, après trop longtemps resté en isolement, il pète les plombs... Jusqu'à maintenant, vous avez su le garder bien occupé, et je vous remercie au nom de diverse habitants du plan primaire!
Ca me fais plaisir d'entendre des nouvelles fraiche de Jules. A vrai dire, il me coirs mort, suite a un léger accident lors d'un sort d'appel démoniaque... Le cercle runique devait avoir quelques défauts, tous les mage présents furent désintégré proprement, y compris moi. Mais par soucis de sécurité, j'ai pris l'archi démon que nous avions appelé et je l'Ai enfermé dans mon coprs charnel... Je suis bien sur mort! Mais mes os ont continué de me porter après mon enterrement. J'ai encore le goût de la terre dans la bouche ! pouah! Je vous conterai cela en détails dans un prochaine lettre.
Alors ce nouveau livre va être la biographie d'Asmodée? Vous m'en voyez ravi! Je saurai enfin ce qu'il a fait dans sa vie! Il est vrai que je sus au courant de certain faits (je vous en remercie d'ailleurs!) mais rien qui ne soit vraiment compatible a son rang d'archiDiable! Je parle ici d'action démoniaque de grandes envergure, Et non pas de la mort de millions de chiens, et de ses autre cératures sans intérets! Ca fera plaisir de lire cela! J'ai surement quelques anecdotes dans mes bouquins, je te ressortirai tout ca!
Il faudra qu'on me présente Sylka! Son coté joueur me fais bien rire! Je pourrai surement m'en faire une amie... si elle arrive a tolérer mon aura de bien, pusque je suis en effet Chevalier de la Ronde Table... Néanmoins, le démon de mon être saura peut-être la calmer! Dans le pire des cas, j'irai ressuciter dans les ruines de ma tour!
En attendant de vos prochaines nouvelles, Stalfos. |
|
|
 |
Lolth la Déesse Araignée Nain(e) au biberon

Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 1 Localisation: Rabat-wruinu'ili, la première cité drow
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 13:30 Sujet du message: Lolth |
|
|
Bonjour à tous, vils asticots... pardon... Grands Seigneurs Nains ! Je me présente : Lolth, ou Llolth, comme vous préférez. Vous m'avez sans doute déjà vue dans des films comme "Arachnophobia", "La Guerre des E-Toiles", "Microcosmos", "L'Empire des Sens" ou encore "Lolth, Déesse Araignée - L'art de la Philatélie". J'ai eu vent, il y a peu, de vos dissertations sur ma pauvre personne, et je tenais, si vous le permettez, à faire quelques remarques.
Cher Kratere. Sachez que si mon pubis est effectivement mon point faible, il repousse à la vitesse de 3 lumitrons / seconde. Ainsi, vos efforts se révèlent peu conséquents. J'ai néanmoins, je l'avoue, était fort désappointée lors de mes ébats sexuels qui, déjà fort peu nombreux, se sont vus grandement affectés. Le point positif reste cependant que plus mon pubis subit de dommages, plus il repousse gros et résistant. Son poids est donc désormais, et je le déclare ici en avant-première, de 12 tonnes pour une classe d'armure de -36. Avis aux prochains amateurs...
Cher Lucificum. Je ne tolèrerai pas plus longtemps que vous dévoiliez mes secrets ! J'ai, il est vrai, un string de couleur saumon (et non rose) portant l'inscription "Ainsi flotte le canard''. Cependant, je ne porte ce vêtement que dans la plus stricte intimité. Je voudrais donc savoir quand et où vous m'avez apperçue affublée de mon doux apparat. Sachez aussi que cela n'a absolument rien à voir avez Kratere. Il s'agit en réalité d'un cadeau qui possède une forte valeur sentimentale puisqu'il m'a été jadis offert par Drizzt lui-même, un de mes plus valeureux et opiniâtre adorateur. Enfin, je profite du temps qui m'est imparti pour promouvoir mon nouveau produit, bientôt commercialisé dans les meilleurs magasins du Méga Cortex Semi-Entrelacé Polyphique : "le Poelus Ragnus frit aux lardons et aux mandibules panées". En ce qui concerne le "pont" qui me reliait à Kratere, je nie toute responsabilité de mes actes et compte en référer dès que possible à l'AAA, l'Association des Araignées Accablées.
Cher Gromm. Je n'apprécie guère votre humour. Je vois que vous êtes de la même espèce que Lucificum. Pour amuser vos amis -ou leur donner la colique pendant 136 ans, cela revient au même- je vous demanderai désormais d'éviter de vous servir de mon nom. Il y en a qui essaient de bosser, quoi ! Comment garder un minimum de prestance lorsque les gens vous traitent de la sorte ?!
Je rajoute qu'il est honteux qu'on puisse laisser des énergumènes... pardon... des Maîtres d'Armes tels que vous ridiculiser comme vous le faites la race drow en envoyant sur orbite des millions de mes enfants !
J'aimerais également que l'on me rende le vagin que j'ai envoyé à l'un de vous il y a de cela quelques semaines à peine. Pour cause : l'elfe noire en question se plaint de ne plus pouvoir avoir d'orgasme. J'aimerais assez que mes fidèles continuent à ressentir du plaisir en se mandibulant le moule à driders, si ça ne vous ennuie pas !!! Alors à bon entendeur...
Un dernier mot encore : je remercie Kratere de m'avoir fendu les incisives en diagonale. Cela me rend d'autant plus effrayante (cf perte de charisme) et les sorts antiques dentaires me plaisent assez, je dois le reconnaître. Bon, il ne reste plus qu'à arranger le coup des 71% de chance d'échec de sort, mais sinon, ça va.
Sur ce, veuillez agréer, bande de poltrons ventriculaires... pardon... de Héros Tauromachiques, mes plus empoisonnées salutations.
Je n'espère pas avoir de vos nouvelles.
Adieu.
|
|
|
 |
Frakkass Nain(e) au biberon

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3 Localisation: Là où ca ponce !!
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Salut bande de berserk !!
Oui vous !!
Hum … je vous fait parvenir ce message par moyen magique car figurez vous que je suis tres tres tres occupé !! Le champion d’un Dieux nouvellement pensé est venu me demander de lui créer son Multiver personnel … bah, ce n’est pas bien compliqué mais voilà, ca prend du temps !! et j’suis en train d’essayer de voir si je peux pas introduire quelques petites touches personnelles dans ce monde … ainsi la fameuse expression qui désignait un grand malheur corporelle viens d’etre remplacé par la phrase « Oh Frakkass !!» … ca faisait longtemps que je n’avais pas autant rigolé !!
Bref, voilà, histoire de ne pas vous inquieter inutilement … (je suis sur que vous etiez deja en train de me maudire à la 15489eme generation car vous croyez que je m’amusais sans vous !!Ne Niez pas je vous connais)
Et en parlant de connaissance … héhéhé, mais il semblerait que Gromm nous revienne !! Comment vas tu mon gros nain ?? Ahhh tu viens de me donner l’eau a la bouche en me faisant repenser a cette fameuse recette … miam … et entre nous je puis de le dire maintenant, la recette nécessite un molard de paladin pour etre succulente !! Ahahahha je t’ai bien eu non ?
Raconte moi tes dernieres aventures tout de meme !!! et il faudra reprendre notre concours ! Rappelle toi notre brouille. Tu soutenais que ta regeneration était supérieur de quelques nano seconde a la mienne … Fi donc !! il faudra remettre ça !! nous avons du stopper a cause d’une bete tandinite au bout de 5 mois !! il faut dire que nous venions de ravager un plan car tu soutenais etre plus rapide que moi …. Ahahhaahah cette jeunesse de jeune chien fou !
Quand a toi ami Lucificum, je recherche mes anecdotes sur Asmodée !! je te raconterai d’ailleurs comment j’ai du le punir un soir !! En bref il refusait de faire ces devoirs de diable … mais bah, tu auras ca dès le Multiver achevé !!
D’ailleurs aurais tu le nom de la personne qui a fait ta bibliothèque de souvenirs ? je viens de faire appelle à une secte de Mage du Chaos Infernal mais malheureusement, ces savants hommes voulaient avoir une idée de mes connaissances et ont donc entrepris de lire mes souvenirs … ils se sont perdu je crois !! Certains sont tout de meme revenu mais je ne me rappellais pas qu’ils bavaient autant … peut etre un truc de bizzare qu’ils ont vu ! j’espere juste que ce n’est pas le souvenir que j’ai de toi en sortant de la douche !! de quoi filer des troubles a beaucoup (petit coquin va) …
Kratere, teigne et fleau parmis les berserk, je te remercie pour les info sur Kass’Trogne (desolé, une fois que je baptise quelque chose elle garde son nom) et je viens de remporter le concours interplan de battage de blanc en neige d’Ouf Chromatique de Baleine Ailé a Poil Dru. Merci pour tes conseils cela m’a permis de finir en a peine une demi seconde …
Et laisse moi aussi te souhaiter la bienvenue parmis nous Stalfos j’espere que tes hauts faits nous rapprocherons !! je suis pour ma part, toujours pres pour un bon ponçage !!
Enfin, je voudrais terminer ce message par une mise en garde !!
Lolth … reine araignée … tu te prend decidement pour qui !?!?! Tu n’en etais meme pas a ton 1er assassinat sournois que je ponçais deja !! Mais je ne suis pas le seul, Kratere est mon ainé, Lucificum de même , quand a Gromm … tiens je ne sais meme pas pour Gromm (peut etre bien quelques jours d’ecart), bref … soit un peu respectueuse !!
Je sais que ton but n’est pas de nous aggresser … dans un sens il faudrait etre bien fou (folle dans ton cas ma chere) mais attention a tes paroles !! je suis encore en colere contre tes fideles ! je te rappelle qu’a cause d’eux j’ai perdu Tranchouille et Tranchouillette … et tu dois te rappeler que je suis un brin susceptible et rancunier … au cas ou tu l’aurais oublié, c’est moi qui t’ai privé de ta magie pendant une année !! j’égorgeais tout tes disciples pretres … l’un deux m’avait bousculé et avait rigoler en voyant ma glace (un sorbet de citron – simple mais formidable de gout) tomber a terre !! il avait lâchement profité des larmes que je versais pour prendre la fuite !! En représailles j’avais decidé de le retrouver mais je ne connaissais pas son visage ! la méthode du génocide s’est évidemment vide imposé a moi. (pour l’histoire je crois que tu l’as egorgé quelques semaines plus tard car il etait en retard a une de ses messes)
Bah on avait bien rigolé !!! je pense que tu seras d’accord avec moi … je ne t’en veux plus pour la glace. Donc oublions cela dorénavant ! je tire un trait sur la glace et toi sur l’ensemble de tes disciples disparus. Un marché honnête en somme. (et puis rappelle toi tout de meme de nos chasses aux fées, grand moment de fantaisie)
Allons il se fait tard, et j’ai peu de temps devant moi !! le Multivers n’attendra pas … a bientôt les berserks !!
Lolth pense a ce que je t’ai dit !! et sans (trop) rancunes !!
Poncement votre Frakkass
Ps : je retourne tout de meme poncer la famille des drows qui ont detruit mais armes ainsi que les 5 clans de drows voisins.
ps2 : tu m'en vois navré pour la disparition de ton vagin !! j'espere que tu le retrouveras vite !! mais bah en gage de bonne volonté, voici celui de Sqdfoutch' la Troll des Sable qui ne veut plus du sien car il/elle a aussi decidé de changer de sexe ! decidemment c'est à la mode ...
Ps3 : Gromm, s'il te plais n'oublie pas les seconf "k" dans Frakkass !! je ne voudrais pas avoir a me venger la dessus, si tôt apres nos retrouvailes !! nous auront bien vite l'occasion de nous mixer la tronche en toute amitié comme par le passé.
ps4 : dis moi Kratere le Kougg Harr dont tu parles (le joueur de musique) ne serait ce pas un lycanthrope ? hum, je vais me renseigner.
edit: hé Lucificum !! j'ai moi aussi reçu un message de Foulibert Jakku !! sauf que tu vas rire .... il a du me le renvoyer car j'ai maloncontreusement egaré son messager, un Dragon Bovin Demoniaque, dans les meandres de mon Multivers !!
j'men occupe donc !! je te narre tt ca relativement vite !! (enfin des que possible j'ai encore un probleme avec les nouvelles Races que je modele)
A suivre tres vite ... et je te raffraichirai la memoire !! comment as tu pu oublier ce qu'on lui a fait ?! |
|
|
 |
Gromm Brise-fer Nain(e) au biberon

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 3 Localisation: chez M. Elbaid NATAS : 666 bis, rue de l'annihilation - ENFERS Cedex 15
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAH ! Me revoilà, la panse bien remplie !!! Et encore mieux : j'ai plein de choses à vous dire !!! Elle n'est pas géniale, la vie ???
Hé oui, je crois bien avoir commis une erreur... J'ai en effet confondu ce bon vieux fripon de Krat’Herr Barbe de Fer avec notre Kratere, ici présent. Autant pour moi, donc. L'erreur est grommienne. Enfin quoi qu'il en soit, Krat’Herr est bien mieux là où il est ! A vrai dire, c'était effectivement un pauvre gars ! Je croyais que c'était toi, Kratere, alors je faisais semblant d'avoir été un de ses amis, mais en réalité... D'ailleurs, c'est moi qui lui avais donné -par dépit- le matériel que tu as décrit précédemment. Sa plate en Groku, ses reliques, sa hache, tout ça... J'avais consenti à me séparer de cet équipement complètement désuet, puisque c'était celui que j'utilisais au début de mes aventures et que j'avais abandonné dans un coin de ma salle aux trésors, derrière la Hallebarde de Vecna et la Cagoule d'Elminster. Mais il n'a jamais dû en faire bon usage, malgré son titre de 'Dieu de la Guerre'... Alors je crois que c'est bien mieux, finalement, qu'il ait arrêté d'être un poids supplémentaire pour René. Comme si ce dernier n'avait déjà pas assez à faire avec ce coquin de Lulu !
Un grand merci pour mon mixer, en tout cas, Kratere. Je doutais de pouvoir le retrouver un jour... Que ceux que ça intéresse me le demandent : sachez en tout cas qu'il faut un minimum de 24 en dextérité pour pouvoir l'utiliser ( 26 en intelligence pour comprendre en plus la notice).
Ah, Kratere, tant que je te tiens, il faut que je te raconte pour les cambions ! En fait, il s'agissait bel et bien d'un groupe de barons cambions, plus communément appelés (comme tu l'as si justement fait remarquer) arch-cambions, ou arc-en-bion. Apparemment, j'avais dû les froisser avant de m'endormir pour quelques millénaires car ils se rappelaient très bien de moi et souhaitaient m'en faire découdre. J'avais déjà entendu une rumeur parlant de complot à mon égard, sans trop y accorder d'importance. Quand tu as parlé de cambions, j'ai quand même essayé de me souvenir de quoi il en retournait (j'ai fait tellement d'âneries que je me rappelle à peine du centième). Je suis donc allé voir Radament Praipusse, mon scribe personnel, celui qui s'occupe de coucher par écrit les moindres détails de ma joyeuse existence. Lorsque je commençai à mentionner les cambions, je le vis pâlir... Je me suis de suite demandé ce qui le faisait tousser si anonymement. Et c'est là qu'il m'a montré l'extrait du 31 trimaire de l'année nonante-douze que je reproduis ci-dessous :
31 Trimaire / Année Nonante-Douze / Sixième Lune
Gromm Verge d'Acier s'est aujourd'hui rendu en Axtalaparlie, domaine des fameux cambions, mi-démons mi-vaches mi-cafards. La cruauté de ces êtres infernaux à la peau aussi rouge que le soleil le matin, lorsque la nuit a dû être sanglante, est réputée dans tout le Méga Cortex Semi-Entrelacé Polyphique : ils violent les femmes, égorgent les hommes, pendent les enfants par les pieds en leur fouettant l'hypophyse et jurent comme des bûcherons ('Flûte', 'Sacrebleu', 'Maudit', 'Caramba' ou encore 'Pâpire') ! Ces créatures sont tout simplement abjectes et sans âme.
Gromm le Destructeur Ancestral, qui avait entrepris ce long périple jusqu'à l'Axtalaparlie afin de récolter quelques bubons de crotal pluriforme, ne se doutait alors aucunement des conséquences de cet acte. L'Axtalaparlie est une terre furibonde : paysages très montagneux, végétation rarissime et faune endurcie par les dures conditions climatiques (large déficit des précipitations avec un total de -20 345mm sur l'année, température minimale moyenne de -3 204°c, température maximale moyenne de +5 298°c, soit une amplitude thermique de +8 502). Repaire des cambions, des gnolls spectraux, des tarrasques déphasées, des sphynx-terre aux parois cellulosiques et chitiniques, mais aussi des tristement célèbres licornes de Drag'oul, voilà un lieu où il ne fait pas bon se promener. Mais depuis quand Gromm Tracteur Furieux se soucie-t-Il des dit-on ? Armé de Sa bêche entitaire des masses, Il se mit à la recherche de Ses bubons. Après avoir parcouru quelques millions de kilomètres en un peu moins de trois heures (grâce à Son rectophore : cf 12 Sommaire / Année Septante-Quinze / Cycle du Neuvième Satellite), Il arriva au Royaume d'Hal Téhéred Bhîst qui appartenait alors à la famille princière Tôlhoji. Trois générations de Tôlhoji faisait en moyenne autant de ravages sur le Méga Cortex Semi-Entrelacé Polyphique que René alias La Mort en plus de 320 siècles ! C'était les pires monstres cambions que l'univers connu et inconnu ait eu loisir de porter en son sein ! Gromm Barbe Inoxydable n'avait cure de la réputation de ces hybrides putrides. Muni de Sa 'simple' bêche, Il comptait bien prendre un peu de repos sur une des nombreuses plages de Bushido, capitale d'Hal Téhéred Bhîst.
Gromm Pectoral Titanesque eut vite fait de troquer Ses bottes ferrées contre des espadrilles (+12 les espadrilles quand même) et de s'étendre sur la sable en ébullition. La vue était imprenable : le contraste de l'océan de lave avec les cieux couleur d'ébène aurait fait pleurer d'émotion le pire des assassins. Gromm le Polyphique s'émerveillait devant un tel spectacle lorsque Gilles Tôlhoji, le puissant roi de Bushido, fit son apparition. En effet, l'arrivée de Gromm Bim Bam Boum n'était pas passée inaperçue. Le monarque souhaitait anéantir notre Héros afin d'augmenter ainsi sa gloire et sa popularité et de consolider son pouvoir. Il avait amené avec lui toute une armée, près de cent tritons millions de féroces cambions sanguinaires. Ils profitèrent alors que Gromm Quintuple Fracture se soit assoupi pour l'encercler et porter un terrible assaut. Mais notre goinfre Héros ne sort jamais sans Sa protection minimale, à savoir Son sort de contingence murale infaillible de Gromm qui lance automatiquement Son invisibilité hydraulique thermonucléaire de Gromm (totalement indétectable, même par les dieux majeurs). Ainsi, les cambions, trop fous et stupides, s'entretuèrent-ils durant près de 52 années. Gromm l'Olfactif Hypermétrope, qui s'était éveillé à cause de la faim qui lui torturait l'estomac, aperçut alors la confusion qui régnait tout autour de lui. Il sortit calmement de la cohue, histoire de trouver une bière et quelques beholders à grignoter pour pouvoir assister au spectacle qu'il croyait être donné en son honneur. A la fin, il ne resta plus que Gilles Tôlhoji, couvert de sang infâme, essoufflé par le long carnage. Gromm Tentacule Mammaire reprit alors consistance et salua ainsi le survivant : 'Bien le bonjour à toi, Baron Tôlhoji ! Je tenais à te remercier pour l'époustouflante démonstration de duel amical à mort ! Je ne pensais pas que tu me savais friand de ce noble art ! Merci donc, et bonne journée... Ah, au fait, tu ne saurais pas où je pourrais trouver des bubons de crotal pluriforme ?' Il fut surpris que Gilles ne réponde pas. Gromm Ongle Gras vit alors le corps de l'arc-en-bion se contracter d'un coup, brusquement, sans prévenir, et un étron de 125 tonnes tomber pesamment sur le sol rougi de la plage de Bushido. Notre Héros haussa donc les épaules et repartit à la recherche de Ses bubons suintants. Depuis ce jour, Gilles Tôlhoji souhaite la mort de Gromm Fléau Tertiaire Opaque des Moeurs.
Ayant fini de relire ce sobre passage de ma vie, je pensai d'abord que Gilles voulait me redonner un superbe spectacle en solo. Je suis donc retourné le voir en Axtalaparlie. Mais là, il avait reformé toute une grande famille de cambions ! Il avait forniqué avec toutes les races possibles et imaginables : il y avait des bodakambions, des dragions, des chanve-sourions, des baalambions, des mousticambions, des oliphambions et même quelques pélicambions ! Bref, une arche de Noe moderne ! Je restai totalement stupéfait ! Moi qui m'attendais à un beau duel solo ! Pfff... Il a profité que je sois coi pour s'approcher avec un rictus sur la face (il avait aussi plein de traces de morsures et de griffures ou autres sur le corps, souvenirs de ses douteux coïts passés). 'Comme nous nous retrouvons, Gromm !' Bon, au fond, j'étais content ! Plus nombreux ils étaient et plus longtemps allait durer la représentation, après tout ! Mais c'est là qu'il a dit : 'Maintenant, tu vas payer ce que tu m'as fait il y a de cela 154 millions de siècles, 12 jours et 5 heures ! Nous allons te faire baigner dans ton sang !' C'est alors seulement que j'ai compris ce que tu entendais par complot, Kratere !!! Ca ne voulait pas dire surprise party, comme je l'espérais encore !!! Rah, je suis trop romantique, moi ! Bon bah après, ils se sont tous jetés sur moi. On a fait une pyramide... J'étais la base... 17 892 mètres de haut, quand même ! Ensuite, j'avais un peu chaud et faim, alors j'ai tout lâché. J'ai entendu beaucoup de bruit derrière moi. J'espère qu'ils ne se sont pas fait mal en retombant. En tout cas, je crois que cette fois, Gilles a battu son record d'étron ! Le truc faisait au moins 168.3 tonnes, là ! J'ai pas vraiment compris parce qu'au lieu d'être content et fier de son nouveau record, il était encore tout constipé. Oh, j'en ai eu marre, j'me suis barré. On saute pas les repas comme ça, chez moi ! Ils auraient pu me faire souper avant de commencer le sport, ces salopiauds de cambions ! La prochaine fois, peut-être... En tout cas, si tu es intéressé, Kratere, je te présenterai Gilles un de ces jours. Tu verras, il maigrit vite après le sport, mais ça reste un bon pote.
Bon, à part ça, je me suis rendu moi aussi récemment à Camelot, non pas pour assister à un match de Camelot City, mais parce que j'avais entendu dire que Merlin possédait un anus artificiel unique dédicacé par un certain Megham' Ahn, un guerrier réputé il y a encore quelques dizaines d'années. Je voulais aussi récupérer au passage un molard de paladin. Enfin voilà, j'ai arpenté les rues de la capitale, d'ailleurs en rénovation. Hé puis là, en me promenant à travers la ville, j'ai aperçu Sylka ! Ouh la la, elle avait l'air mécontente ! Je crois qu'elle avait entendu dire que tu envisageais de la quitter, Lucificum ! Au beau milieu de la place du marché, elle a lâché huit centaines de nuées de météores venteux sur les quelques paysans qui faisaient leurs courses pour la semaine. Elle a agrémenté le tout d'une trentaine de cris de banshee, au cas où... Alors je ne sais pas si la ville va être rénovée, mais y en au moins quelques uns qui ne vont pas en profiter... A côté de ça, ce n'est pas que la purée de paysans soit mauvaise, mais je me suis dit que ça faisait un peu sale sur le pavé (ce qui en restait en fait), alors je me suis permis d'aller lui parler. Elle avait le visage tout rougeaud et les yeux exorbités. A peine j'avais eu le temps de lever la main pour la saluer qu'elle s'était déjà téléportée ! Je crois qu'il va falloir que tu fasses quelque chose, Lucificum, parce que le roi Arthur semblait légèrement constipé quand je suis allé lui rapporter qu'il y avait eu un 'accident' en ville (ou alors c'est parce que je me suis imposé à dîner, je ne sais pas...). Enfin bref, toujours est-il que j'ai trouvé Merlin occupé à boire le thé avec Asmodée. Ce dernier avait les yeux tout rougis et gonflés ! Au vu des 122 tasses posées nonchalamment près de la table, cela devait faire un moment que Merlin écoutait le pauvre diable raconter ses malheurs ! Bon, j'ai senti que je gênais un peu. Même si j'ai vu que Merlin aurait aimé que je reste, je me suis esquivé en douce, je ne voulais pas en rajouter. A l'heure qu'il est, Asmodée est peut-être toujours là-bas...
Ah au fait, Lucificum, tu as oublié un des fameux objets de Tal Rasha que j'ai en ma possession depuis un certain temps. Si jamais ça intéresse quelqu'un, je le vends à prix modique (je trade, aussi). Il s'agit du complément de L'Evacuateur, c'est La Fosse Phonique de Tal Rasha (vagin artificiel). Je l'ai utilisée pendant un moment, mais ce n'était pas pratique. Il fallait s'assoir pour que ça marche, alors j'ai laissé tomber. Par contre, je recherche Le Testicule Gauche Pluriquintessent de Griswold, n'ayant toujours pas réussi jusqu'à ce jour à en droper un perfect. Bon, je sais qu'il est rare, le droit tombant assez fréquemment lui par contre, mais je préfère demander, puisque je sais que vous êtes puissants et acharnés tout autant que moi.
Sinon, Stalfos, je me suis un peu renseigné sur ta personne. Dis donc, quelle vie ! Tu es vraiment digne de trôner à nos côtés, ma foi !!! Il faudra que tu me racontes un de ces quatre certains passages ! Celui de ta victoire sur l'hydre planaire à quinze verges m'intéresse d'ailleurs tout particulièrement ! Enfin... Ce n'est pas vraiment de cela que je voulais te parler ! En fait, je me suis laissé dire que, de ton vivant, tu avais un corps magnifique et que les reliques de cette enveloppe charnelle coûtaient fort cher. Or, je suis en train d'élaborer une nouvelle recette, et j'aurais besoin d'un mamelon triphasique de Stalfos. Serait-il possible de m'en procurer un, et si oui, saurais-tu où ? S'il t'en reste un sous la main, j'accepte d'autant plus volontiers.
Hé oui, mon bon Frakass (j'ai toujours omis un 'k', mais à l'oral, ça ne se remarquait pas ; hé puis tu sais bien que je n'attends que ça que tu viennes ESSAYER de me mettre k.o ! ), je suis bien de retour ! On va pouvoir reprendre certaines de nos discussions, en effet, aussi houleuses soient-elles ! D'ailleurs, je n'avais même pas soupçonné que tu savais écrire ! Tu es un berserker plein de surprises, c'est cool ! En ce qui concerne Lolth, ne t'énerve pas si vite, mon jeune et frêle ami, j'ai demandé à Jules Frigeon de lancer quelques tornades ratiques entitaires près de chez elle, ça devrait l'occuper pour quelques temps.
Bon allez, avec tout ça, je n'ai pas encore déjeuné, moi ! Je vous salue bien bas, amis Berserkers ! A très bientôt !
Votre dévoué Gromm Brise-Fer |
|
|
 |
Lucificum2 Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
Braves Nains, me voilà de retour !!
Quelles nouvelles de vos multivers respectifs, les amis ??
Pour ma part rien de bien nouveau, en ce moment une douce routine s'installe sur mes vieux jours, à peine troublés par une attaque d'une horde de Titans qui fomentaient ma mort depuis 13 siècles…ou par une malédiction sur ma personne de tout un panthéon de Dieu majeur…(je leur ai bien évidemment rendu une petite visite amicale, après). Enfin bref, c'est parfois limite l'ennui…heureusement que vous, nains imprévisibles et toujours avides de bêtises, faites votre possible pour égayer mes journées !!
Ainsi Gromm-Surnom-Changeant m'a beaucoup amusé à la lecture de son récit sur sa lutte contre le complot des barons Cambions !! Quelle crapule ce Gilles Tôlhoji !! Bah ne t'inquiète pas trop pour lui, car je me rappelle avoir eu affaire avec lui par le passé. Moi, j'en garde un assez bon souvenir !! Il est très sympa !! Il a juste une mauvaise tendance à vouloir sans arrêt piquer les pouvoirs des autres. A force, après qu'il ait essayé 43.470 fois de me piquer les miens, et par autant de manières différentes, je les lui ai prêtés quelques instants pour qu'il voit ce que ça faisait. Le pauvre !! Il n'a pas résisté !! Il a gonflé jusqu'à faire la taille de 415 amas galactique, et a produit son plus gros étron (mais pas homologué, car c'était spécial), celui ci faisant la taille de 110 amas galactique et pesant environ 754 X 10 puissance 620 tonnes. Il doit d'ailleurs toujours flotter quelque part dans l'espace, il parait que tout un multivers s'est développé dedans. Ne serait-ce l'odeur, j'irai bien voir ce que ça donne !! Il paraît qu'il y a des Balrogs-à-Merde (comme les mouches du même nom). Ca doit être fun !!
Enfin bref, j'ai vite repris mes pouvoirs, et Gilles Tôlhoji est allé pleurer quelque part. Je suis content d'avoir de ses nouvelles !!
Quant à la destruction de Camelot…je suis allé les voir mais j'ai été très surpris !! En effet la ville était totalement et parfaitement reconstruite !! Je suis allé demander à Arthur de me raconter tout ça, il bougonnait et disait qu'il avait la grippe et qu'il ne pouvait pas sortir. Je me suis téléporté à côté de lui, il m'a regardé en soupirant. Je lui avait pourtant amener 2 cadeaux d'une valeur inestimable, (surtout un) : un flacon de sirop elfique pour la toux (du Toussinel) et AzureWrath. Bizarrement, il a eu l'air bien plus emballé par l'épée que par mon sirop !! C'est pourtant un sirop très rare !!
M'enfin bon, ça l'a un peu requinqué, il paradait fièrement dans les rues avec sa nouvelle épée au côté (moi à sa place, je ne m'en vanterai pas, une telle babiole !!) et le peuple avait l'air content. Quand je lui ai dit que c'était ma femme qui avait tout niqué dans sa ville, il a toussé un peu en diagonale et à effectué une série de flip-flap arrière de toute beauté, enchaîné avec un axel piqué croisé !! Quel acrobate, celui là !
Je lui demande donc comment se fait-il que toute la ville soit reconstruite si vite. Il m'explique fièrement que ce qui fait la réputation de Camelot, hormis son équipe de foot et quelques petits Paladins à droite à gauche (et une table ronde, jamais compris ce qu'elle avait de si spéciale, même pas plus confortable qu'une autre…), c'était leur team de reconstruction. En effet, et c'est devenu comme une tradition, mais quasiment chaque année, quelqu'un vient détruire leur ville et tuer tout le monde. C'est rituel. Du coup ils ont une super équipes de reconstruction de ville !! Et chaque année, ils ont droit à leur entrainement !! Il m'a montré son planning des dernières années, et c'était chargé !! L'année dernière, c'était Orcus et une horde de Cambions. L'année d'avant Quiex Col, Seigneur Illithid et son armée de Spectres Psionniques. Encore avant Exhelkior, une Matriarche grande prêtresse (celle là même qui a…hum…perdu son vagin…), encore avant, Merlin (un sort qui a foiré je crois), encore avant une faille dimensionnelle a projeté la ville dans les abysses…enfin ils en voient de toutes les couleurs !! Alors cette année, c'était Sylkas (je crois même qu'il y a quelques centaines d'années, c'était moi... J'avais fait une bêtise...chut !!). A qui le tour ?
Concernant Merlin, ne t'en fais pas, Gromm, il n'est pas si stupide !! Il ne va pas perdre son temps à écouter Asmodée pleurnicher sur son sort !! Il a créé un double illusoire majeur pour lui tenir compagnie. Car aujourd'hui, ça va faire 4 mois qu'Asmodée est chez Merlin, et celui ci ne peut plus rentrer chez lui, il est un peu vénère, le vieux !!
Frakkass, je suis allé voir ton multivers, il est très sympa !! Il y avait des tas de gens qui, quand ils se faisaient mal, disaient 'Oh Frakkass', c'était rigolo. Mais tu as peut être un peu abusé sur certaines autres expressions, j'entendais les gens dire 'Sale Frakkass, va Frakkasser ta Frakkass', ou encore 'Bonjour je voudrais 4 Frakkass s'il vous plait', 'bien madame ça fera 11 Frakkass et demi', etc etc…D'ailleurs, j'ai rajouté une autre expression, désormais l'expression d'une jouissance extrême se dira 'Oh oui Oh oui Lucificuuuuuuuuuuuum !!!!'. J'espère que tu ne m'en voudras pas !!
Quant à la personne qui gère ma bibliothèque de souvenir, elle n'a pas vraiment de nom (enfin moi je l'appelle Tifou Tifou, mais bon), c'est moi qui l'ai créé…c'est un Golem Bibliothécaire, il peut écrire jusqu'à 470 livres à la seconde, il possède 14 bras. Je t'en créerais un si tu veux…et n'envoie pas n'importe qui explorer tes souvenirs !! Il y a dans ta tête des choses qui ne sont pas visibles par le commun des mortels (et même le commun des immortels) !! Et je ne parle pas de moi sortant de la douche (quoique….) mais rappelle toi…dans notre jeunesse…nous avions assister à la naissance d'une entité, par exemple…ou à un duel de dimensions…enfin autant de spectacles assez difficiles à appréhender par n'importe qui !! Soit plus prudent !!
Quant à Foulibert Jakku…non ça ne me reviens décidément pas… rafraîchis moi vite la mémoire !!
Ca m'a fait plaisir d'avoir eu des nouvelles de Llolth !! Je m'inquiétais pour elle après sa 'rupture' d'avec Kratère…j'avais peur qu'elle soit déprimée !! Mais apparemment elle va bien !! Un peu aigrie comme toujours, mais c'est comme ça qu'on l'aime !!
Je suis allé la voir pas plus tard que la semaine dernière, elle était en pleine séance de chirurgie désesthétique, en gros elle voulait jouer de son nouvel aspect effrayant pour faire remonter la côte de ses fidèles (qui était à la baisse depuis toutes ces histoires avec Kratère et aussi avec l'aide indéniable de se sacré Frakkass-le-Massacreur-de-Prêtres-Llolthiens). Elle était en train de se faire greffer 7 yeux supplémentaires, 3 mâchoires et deux fronts en plus. Ca lui allait bien je trouvais !! J'ai alors fait quelques suggestions pour l'aider à être encore plus effrayante : je lui ai rajouté une centaine de lobes d'oreilles sur le nez, lui ai grossi les rotules , lui ai fait pousser des grappes de nuques, sa peau est entièrement composée d'ongles, elle n'a pas d'abdomen, 7 colonnes vertébrales et une touffe de poils sur chaque paupière. Plus un anus sur le palais (pour l'haleine putride). Elle a eu une crise cardiaque en se voyant dans le miroir, j'ai dû la ressusciter !! je crois qu'elle a maintenant un charisme d'environ –875, mais ses fidèles augmentent en continu (surtout du côté des hamsters et des cancrelats, quelle veinarde !!). Et ses chances de lancer un sort sont maintenant de 8 % à cause de son sifflement dentaire ET de ses flatulences buccales. Pas de chance.
Stalfos, tu as l'air d'être un Nain ayant vécu des choses intéressantes !! Raconte nous ça, ton aspect squelettique m'intrigue…je me rappelle avoir eu le même fut un temps mais c'était pour faire (comme toujours…) une blague à un pote.
Ca fait bizarre de voir ses cotes flottantes…mais bon.
Quant au livre sur Asmodée...oui, il y aura le récit de ses plus belles batailles, mais aussi de ses plus humiliantes (en particulier celle ou il a trébuché en chargeant et s'est brisé la nuque…) et ses plus surprenantes conquêtes (il a conquis à lui seul sa salle à manger qui était infestée de cafards)…
Quant à moi…je suis en train de mettre au point une nouvelle recette antique !! Et je réclame votre aide !!!
Kratère, à l'occasion, pourrais tu me rapporter une morceau de la fameuse Pierre-Monde (juste quelques tonnes…pas trop, quoi). Par contre elle a été dérobée par un voleur niveau 4 pendant que Baal était occupé à consoler Lister le Tourmenteur, qui en avait assez de se faire tuer par des hordes d'aventuriers sans foi ni loi. Bref je ne sais pas où elle est, tu peux gérer ?
Frakkass, toi c'est assez simple ce que je te demande…il me faut…la voix de la pire chanteuse de tous les multivers. A toi de trouver qui elle est et de te débrouiller pour m'amener sa voix !!
Gromm, comme tu es réputé pour ton impétuosité, je t'ai gardé un ingrédient de choix : un concentré de beholder. Plus il est concentré et mieux c'est !! Je te fais confiance !!
Satlfos, si tu as le temps…je veux bien un fossile d'Abyssal Lord (tu sais les petits démons mineurs qui règnent sur les abysses).
Un grand merci à tous et je vous invite d'ores et déjà tous pour la déguster chez moi !!
Voila pour les nouvelles fraîches !! J'aimerais avoir des nouvelles de ce bon vieux Kratère, que devient-il ??
Et toi Frakkass, envoie-moi des nouvelles de Foulibert Jakku, et tous, n'oubliez pas de m'envoyer ce que vous savez sur Asmodée !!
Lucificumement,
Lucificum.
PS : concernant Sylkas, je n'ai pas encore décidé...mais au cas où, rencarde moi sur Wassilia, Gromm, que je puisse la séduire : où vit-elle, qu'aime t'elle, avec qui vit-elle etc, etc...Merci d'avance !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|