Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 202 Localisation: place du capitole
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 1:20 Sujet du message: Anagramme |
|
|
qu'est ce que ca vous fait de savoir que pascal obispo est l'anagramme de PABLO PICASSO
en ce qui me concerne pas grand chose à part que cela me confirme l'aspect prétention de ce chanteur...
bon c est quoi son vrai nom??? |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 9:13 Sujet du message: Re: Anagramme |
|
|
silencieux a écrit: | bon c est quoi son vrai nom??? |
Obistro  |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Dim 25 Jan, 2004 0:31 Sujet du message: Re: Anagramme |
|
|
silencieux a écrit: | qu'est ce que ca vous fait de savoir que pascal obispo est l'anagramme de PABLO PICASSO  |
Une belle jambe... Bien epilee, d'ailleurs |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim 25 Jan, 2004 0:44 Sujet du message: |
|
|
Pablo Picasso... c'est les tableaux qui ressemblent à rien, non ? Enfin si, il paraît qu'on est sensé y voir quelque chose.
Et bah c'est bien, les chansons d'Obispo elles sont pareilles : elles ressemblent à rien, mais l'auteur espère qu'on y verra quelque chose.
Nan, je suis méchant avec Picasso : ses tableaux sont représentatifs, comme Guernica (en espérant que ça soit de lui... j'y connais rien...)
Mais est-ce que quelqu'un pourra expliquer à Obispo qu'on peut pas faire de chansons avec des angles ? ça ne se fait qu'en peinture, les angles droits là où on est sensé avoir des courbes
Oh, je suis méchant avec pascal Obispo...euh non... pas vraiment méchant... réaliste ça s'applique mieux. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 25 Jan, 2004 1:20 Sujet du message: |
|
|
pablo piccasso était visionnair ! il savait qu'une tâche s'auto proclamant artiste allait prendre un nom qui serrait un annagramme du siens, c'est pourquoi ses tableaux ne ressemlent à rien, il était trop boulversé pour peindre des trucs biens !
pablo si tu m'entands, big casdedi à toi |
|
|
 |
|