Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais c'est de toute beauté!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WisMeuh
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 24 Jan, 2004 17:13    Sujet du message: Mais c'est de toute beauté! Répondre en citant

Amies naines, amis nains,

Venez admirer le spectacle de danse qui a lieu en ce moment sur Ile de Tortue Géniale. Vous verrez de beaux braves se déplacer avec grâce sur cette jolie map. Attention, si vous arrivez trop tard, vous assisterez à une reconstitution de la Bataille qui eu lieu au même endroit il y a de ça une longue semaine. C'était au temps des glisses à 18PA et du linchage de brave. Les OINJ n'hésitaient pas à tuer leurs adversaires par surprise lors de combats tournants largement en leur défaveur. Malgrès celà ils remportaient de nombreuses batailles, soutenus par les ANST et les Bad Angels......

PS : j'ai cru voir un sadique prendre une carotte magique. Je lui propos de la mettre bien profonde dans une de ces ballerines braves...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 24 Jan, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'viendrais peut-être cueuillir des catapultes par la bas quand j'aurais vendu Martine Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 24 Jan, 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ya plus de monde qu'avant encore je crois sur ITG... D'ailleurs les Sproutch et TNT bin ils ont pas gouté aux OINJs...
Je tiens a signaler que nous les BAS on a attaqué a 7 contre 15 les ffs de Gulbert, qu'on les a tué tout les 15 et qu'on a absolument aucune perte...
Qui dit mieux ? Ils se rassemblaient sur Fleuve, nous on voulait revenir sur ITG, et hop on se les ai fait au passage... Vous verrez je vais essayer de vous poindre un petit RP sur ça avec tout les coups portés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: