Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WisMeuh Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 24 Jan, 2004 17:13 Sujet du message: Mais c'est de toute beauté! |
|
|
Amies naines, amis nains,
Venez admirer le spectacle de danse qui a lieu en ce moment sur Ile de Tortue Géniale. Vous verrez de beaux braves se déplacer avec grâce sur cette jolie map. Attention, si vous arrivez trop tard, vous assisterez à une reconstitution de la Bataille qui eu lieu au même endroit il y a de ça une longue semaine. C'était au temps des glisses à 18PA et du linchage de brave. Les OINJ n'hésitaient pas à tuer leurs adversaires par surprise lors de combats tournants largement en leur défaveur. Malgrès celà ils remportaient de nombreuses batailles, soutenus par les ANST et les Bad Angels......
PS : j'ai cru voir un sadique prendre une carotte magique. Je lui propos de la mettre bien profonde dans une de ces ballerines braves... |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 24 Jan, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'viendrais peut-être cueuillir des catapultes par la bas quand j'aurais vendu Martine  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 24 Jan, 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ya plus de monde qu'avant encore je crois sur ITG... D'ailleurs les Sproutch et TNT bin ils ont pas gouté aux OINJs...
Je tiens a signaler que nous les BAS on a attaqué a 7 contre 15 les ffs de Gulbert, qu'on les a tué tout les 15 et qu'on a absolument aucune perte...
Qui dit mieux ? Ils se rassemblaient sur Fleuve, nous on voulait revenir sur ITG, et hop on se les ai fait au passage... Vous verrez je vais essayer de vous poindre un petit RP sur ça avec tout les coups portés... |
|
|
 |
|