Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saturer les cartes en sadiques et en rampant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 11:57    Sujet du message: Saturer les cartes en sadiques et en rampant Répondre en citant

JE e demande dans quelle mesure il ne serait pas intéresant de limiter l'accès aux cartes à disons 100 braves ou 100 ramapnt afin que justement on évite de se retrouver dans des situations comme celle que vit nw, càd une carte saturée en brave inaccessible pour un sadique et chiante à mourir pour un brave car rien ne s'y fait... C'est valable pour l'autre camps aussi évidemment, quoi ... et inversement... et ainsi de suite...

vous en pensez quoi ?

P.S. pas nécessairement besoin de limiter en rampant, car bon, ca c la surprise à chaque oi qu'on en croise un !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, c'est moi le 1° : IDM

Deja, si tu limite le nombre de nain sur un monde :
Arrow un nain du meme camps qui veut seulement traverser le monde pour aller de l'autre cote ne peut meme pas.
Arrow Il faudrait peut-etre limiter à un peu plus que 100 parceque je pense qu'actuellemrnt, tous les mondees seraient saturés (mais ca c un detail).
Arrow Pour reconquerir un monde qui est deja à sa limite de nains d'1 cote, il faut que tout les nains "amis" participe au combat sinon la bataille est perdu d'avance pour l'attaquant (150 nains "amis" qui ne savent même pas qu'un assaut est lancé, ca fait 150 alliés en moins sur le monde ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vickie35
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas contre ca pourrait corcer le jeu un peu et ca emmerderait bien les guildes qui se balladent tout le temps enssemble!!! donc pour envahir les monde plus dur!!! mais bon c vrai que 100 c'est peut etre pas assez vu qu'on est qd meme 5000 et qqs!!
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

bah IDM voila Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

vickie35 a écrit:
moi je suis pas contre ca pourrait corcer le jeu un peu et ca emmerderait bien les guildes qui se balladent tout le temps enssemble!!! donc pour envahir les monde plus dur!!! mais bon c vrai que 100 c'est peut etre pas assez vu qu'on est qd meme 5000 et qqs!!

clair.. et comme ca les mondes ne changerait jamais de couleur et chacun resterait sur son petit monde sans rien faire..
Donc IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec benwy, actuellement SEULE les guildes permettent d'avoir encore des mondes en "guerre" et permettent de voir certains mondes changer de couleur donc limiter la mobilité des guildes est une Enoooorme IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre cote c'est aussi grace a elles que on a des mondes unicolores en permanence..
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben moi je trouve que c une bonne idée...formuler un peu différement, ça pourrait donner qqch de vraiment pas mal....
ras le bol des mondes unicolores !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

heee bizard que j'est pas eu cette IDM
moi qui suis pro la dedans.
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

allez lire le sondage de sphaks, à propos des couleurs des mondeS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour préciser les chose : limiter à 100 était un exemple , il faut comrendre "limiter à un nombgre à définir"... suis pas un expert de logistiique de nw !!!

si ca empecherait cetains qui voudrait juste glisser, ca je crois pas car au contraire y' aurait bcp de glisse et le nombre tournerait régu_lièrement et en plus on peu s'arreter à une case juste apres ou juste avant si c fait que pour y passer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: