Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 11:57 Sujet du message: Saturer les cartes en sadiques et en rampant |
|
|
JE e demande dans quelle mesure il ne serait pas intéresant de limiter l'accès aux cartes à disons 100 braves ou 100 ramapnt afin que justement on évite de se retrouver dans des situations comme celle que vit nw, càd une carte saturée en brave inaccessible pour un sadique et chiante à mourir pour un brave car rien ne s'y fait... C'est valable pour l'autre camps aussi évidemment, quoi ... et inversement... et ainsi de suite...
vous en pensez quoi ?
P.S. pas nécessairement besoin de limiter en rampant, car bon, ca c la surprise à chaque oi qu'on en croise un ! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
Chouette, c'est moi le 1° : IDM
Deja, si tu limite le nombre de nain sur un monde :
un nain du meme camps qui veut seulement traverser le monde pour aller de l'autre cote ne peut meme pas.
Il faudrait peut-etre limiter à un peu plus que 100 parceque je pense qu'actuellemrnt, tous les mondees seraient saturés (mais ca c un detail).
Pour reconquerir un monde qui est deja à sa limite de nains d'1 cote, il faut que tout les nains "amis" participe au combat sinon la bataille est perdu d'avance pour l'attaquant (150 nains "amis" qui ne savent même pas qu'un assaut est lancé, ca fait 150 alliés en moins sur le monde ...) |
|
|
 |
vickie35 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pas contre ca pourrait corcer le jeu un peu et ca emmerderait bien les guildes qui se balladent tout le temps enssemble!!! donc pour envahir les monde plus dur!!! mais bon c vrai que 100 c'est peut etre pas assez vu qu'on est qd meme 5000 et qqs!! |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
bah IDM voila  |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
vickie35 a écrit: | moi je suis pas contre ca pourrait corcer le jeu un peu et ca emmerderait bien les guildes qui se balladent tout le temps enssemble!!! donc pour envahir les monde plus dur!!! mais bon c vrai que 100 c'est peut etre pas assez vu qu'on est qd meme 5000 et qqs!! |
clair.. et comme ca les mondes ne changerait jamais de couleur et chacun resterait sur son petit monde sans rien faire..
Donc IDM |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec benwy, actuellement SEULE les guildes permettent d'avoir encore des mondes en "guerre" et permettent de voir certains mondes changer de couleur donc limiter la mobilité des guildes est une Enoooorme IDM |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
d'un autre cote c'est aussi grace a elles que on a des mondes unicolores en permanence.. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
hé ben moi je trouve que c une bonne idée...formuler un peu différement, ça pourrait donner qqch de vraiment pas mal....
ras le bol des mondes unicolores ! |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
heee bizard que j'est pas eu cette IDM
moi qui suis pro la dedans. |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
allez lire le sondage de sphaks, à propos des couleurs des mondeS... |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:14 Sujet du message: |
|
|
juste pour préciser les chose : limiter à 100 était un exemple , il faut comrendre "limiter à un nombgre à définir"... suis pas un expert de logistiique de nw !!!
si ca empecherait cetains qui voudrait juste glisser, ca je crois pas car au contraire y' aurait bcp de glisse et le nombre tournerait régu_lièrement et en plus on peu s'arreter à une case juste apres ou juste avant si c fait que pour y passer... |
|
|
 |
|