Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TilK10 Gardien du portail

|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 11:38 Sujet du message: Petite question |
|
|
Est ce que quelqu'un a déja écrit le grand livre d'Histoire de nainwak ?
Un livre qui récapitulerait les faits importants et batailles depuis la nuit des temps. Je pense que ca pourrait etre sympa d'avoir sous la main se genre de chose. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
euh bah faut aussi quelqu'un qui soit la depuis le début
et puis la notion de bataille varie selon les personnes
les nains du 3eme age trouvent que les guerres de maintenant ressemblent + à des boucheries qu'à autre chose ( forcément quand qqun peut te faire 113 en un coup ca peut ressembler à une boucherie, oui c'est ce que j'ai recu au LB ya pas longtps )
et puis pour moi c'est une confrontation entre énormément de brave et de sadique qui dure + de 2 jours lol
moi j'ai fait un ptit livre d'histoire de mon nain sur NW lol :p mais personne l'a lu sauf un car il était trop long et ennuyeux  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 1:10 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | euh bah faut aussi quelqu'un qui soit la depuis le début
et puis la notion de bataille varie selon les personnes
les nains du 3eme age trouvent que les guerres de maintenant ressemblent + à des boucheries qu'à autre chose ( forcément quand qqun peut te faire 113 en un coup ca peut ressembler à une boucherie, oui c'est ce que j'ai recu au LB ya pas longtps )
et puis pour moi c'est une confrontation entre énormément de brave et de sadique qui dure + de 2 jours lol
moi j'ai fait un ptit livre d'histoire de mon nain sur NW lol :p mais personne l'a lu sauf un car il était trop long et ennuyeux  |
* Ca peut etre plusieurs personnes qui écrivent ca
* Ca peut etre autre chose que des batailles, des coups d'éclats des changements importants, des pannes de serveurs...
* Je trouve que ca manque (mais C un avis perso qui n'engage que moi) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 1:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est fesable mais il faut un vieux :p car nous les jeunes on ne connais pas tout genre pour les serveurs je crois que j'en ai connu qu'un majeur c'était quand on était passé de celui de KaHa je crois à celui la lol :p ( ou enfiin le précédent :p ) un truc comme caa ( tres stable coté serveur ces temps ci :p )
pour les coups d'éclat euhh chacun aura son avis dessus, je sais pas trop..
bah les changements important, hum moi j'ai juste connu comme changement important, la fin du stock d'XP, les nouveaux mondes, la glisse de plusieurs mondes et plus un seul..puis ché plu :p |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 4:38 Sujet du message: |
|
|
Pour les actions d'éclats et récits de batailles, je te conseille d'aller sur le forum des Chroniques ou le Forum RP. Il y a pas mal de trucs à jeter, mais parfois tu trouves des récits intéressants. Si tu cherches les évènements importants au niveau des rajouts de règles ou de serveurs, je te conseille de prendre contact avec les admines. Ou essaye de trouver des vieux nains qui accèptent de perdre du temps à te raconter tout. (Merci Gatts d'avoir fait ça pour moi! )
Une fois que tu as fini d'aplucher les 3 forums Nainwak (2 anciens et celui-ci), poste tous tes liens intéressants dans l'ordre chronologique, . ça m'intéresserai de savoir aussi.  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 5:04 Sujet du message: |
|
|
sa aurait été simpat mais c'est compliquer il y a eu tellement de grande guerre que je suis loin de me repeller de tous + les quete des otages et les quete réussis
l'épopé de bubulle a été longue et rempli d'évenement (9 mois je crois avec Ao comme porteur principale, Xfalk comme finisseur de quete et [CNW]Naincantation comme trouveur de l'aquarium , + une récupération de bubulle par les samourai)
la quete des combinaison de bionain que splr a réussi a été encore bcp plus compliquer et aussi longue , je n'ai meme pas conter ne notre de fois que nous avons perdu les combinaison et l'inutile
il y a aussi la quete des dragon ball ou les CNW ont donner 2 dragon ball et que jamais personne nous a prévenu que la quete était fini ni du voeux qui a été fait , de plus splr n'a pas eu la chance d'avoir la DB1 c'était pas une belle facon de nous remercier  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 7:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les DB ca a un peu chier les rmapant sont meme pas devenu rose =)
Avis aux queteur fou en panne d'idée fait moi plaisir transformer c'est joli vert en rose bonbon :p |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
Wharg a écrit: | C'est vrai que les DB ca a un peu chier les rmapant sont meme pas devenu rose =)
Avis aux queteur fou en panne d'idée fait moi plaisir transformer c'est joli vert en rose bonbon :p |
Oulala !! Malheureux !!! Parles pas de rampant rose bonbon !! La derniere fois que j'ai parler de ce voeux pour les DB, je me suis fait sauter dessus par worms qui etait en embuscade pret à m'etriper !! On m'a clairement fait comprendre que fallait être un abruti pour croire que c'etait ca le voeu mais que personne serait au courant du voeu avant que ca soit dans le jeu et que ca serait visible ...
Premierement, bienvenu au rang des abruti
Deuxiemement, c'est vrai qu'il saute aux yeux le voeu de DB !!
Ceux qui verront l'effet du voeu (si toutefois, ils ont reussi à se mettre d'accord sur un voeu ...) ne conaitront même pas l'existence de la quête des DB ! La moitié des nains va croire en un caprice des admins ou un bug  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
lol moi non plu j'ai pas toutes les DB dans mon encyclopédie, juste celles que j'ai portées, moi non plu je ne sais pas quel est le voeux, et j'ai appris la fin de la quete sur le forum et ca doit etre pareil pour une ptite partie des NT aussi
et puis pour le voeux bahh patience :p le dragon a pas voulu réssuciter Krilin car il était trop souvent mort  |
|
|
 |
HURLLLLLLLLLLLLL Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 15:34 Sujet du message: bonne idée |
|
|
oui ca serait bien pour les nouveaus joueurs.
Comme ca nous les nouveau on serait au courant et on comprendrait mieux toures ces histoires de guildes  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | lol moi non plu j'ai pas toutes les DB dans mon encyclopédie, juste celles que j'ai portées, moi non plu je ne sais pas quel est le voeux, et j'ai appris la fin de la quete sur le forum et ca doit etre pareil pour une ptite partie des NT aussi
et puis pour le voeux bahh patience :p le dragon a pas voulu réssuciter Krilin car il était trop souvent mort  |
c'est sa que j'ai totalement trouver con que ceux qui on chercher a ramasser la db#1 et qui on participer a fond dans la quete soi totalement mit de coter et soi meme pas informer que la quete était fini. c'était égoiste un peu puisque ceux qui on fini la quete n'ont pas fait grand chose puisque c'était les NK au départ qui avait 4 DB et nous on leur en avait donner 2 autre et puis les NT se les ont faite donner en cadeau puisque les NK on arreter de jouer. Bien sur vous les avez transporter mais bon sa aurait été la moindre des choses de nous prévenir  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
euh bah en fait je crois que les négociations avec worm étaient difficile et que quand ca a abouti ceux ki avaient les DB ont agis rapidement sans pouvoir prévenir tlm pour pas perdre de temps koi, mais bon moi j'en sais rien j'étais en hibernation à cemoment la mais bon faire partager à tout le monde les boules juste avant de finir ca aurait été dangereux quand meme..deja que pour la reprendre je crois qu'il a fallu que quelqu'un glisse dans un monde hostile ( seul moyen ) alors il fallait speeder je pense mais bon :p j'en sais riienn  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
Bah y faudrait trainer dans les anciens posts pour retrouver des trucs!! Ca serait qd meme une pure encyclopedie  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
ouais pas obliger de les donner a tlm nous on avait donner nos db en échange que splr allait pouvoir les avoir les 7 dans son encyclopédie et savoir au moins c'était quoi le voeux |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Allez, il doit bien y avoir des personnes motivées pour monter ce petit projet  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
www.nainwak.com/goodies/
Là tu peux essayer le petit jeu fait par NainNainNère (moi :p) qui te parle de l'atrocité commise par les braves [Champomys] dans le Monde des Sadiques avec l'émergence d'un mouvement de résistance et de révolte :
[Rendez-nous le Chien]...
Ceci dit y'a des guest stars comme Poupoutou qui se trouvées incluses dans le jeu alors qu'elles n'ont pas participé à la vraie bataille !  |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
Il serais tout bonnement enorme ce livre... Dès que tu participes aux forums a irc , tu as une tonne de délires , certains peu connus , des guerres , des défis... nainwxak est trop important pour pouvoir conserver une trace écrite des aventures de ses joueurs... 9700 actuellement mais en fait c'est des 10aines d emilliers de joueurs qui ont participés a cette aventure... Et aucun historien... |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 17:11 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
TilK10 a écrit: | Est ce que quelqu'un a déja écrit le grand livre d'Histoire de nainwak ?
Un livre qui récapitulerait les faits importants et batailles depuis la nuit des temps. Je pense que ca pourrait etre sympa d'avoir sous la main se genre de chose. |
non, mais je suis prêt à soutenir l'idée à 100%
(ça veut surtout dire vous fournir des "outils" si en en avez besoin ) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
Moi suis partant pour filer mes souvenirs d'histoires nainwakiennes enfin d'avant la nainpo apres ca a un peu toujours ete la meme chose ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
Faudrait seulement relater les grand évenement puisque jamais nain a beaucoup beaucoup d'histoire a lui seul
moi j'ai participer a des 10aine de guerre , a des mission un peu suicide comme "il faut sauver le soldat nain", au grande quete des otage , a la quete de bubulle , des combinaison et des DB etc.. |
|
|
 |
|