Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xp avec le rébus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lenoil
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan, 2004 20:39    Sujet du message: xp avec le rébus Répondre en citant

ben voila c t juste pour signaler que si on gg au rébus, l'xp que l'on a gg ne compte pas pour les niveaux. Donc il faut que j'ai un multiple de 5 en compétence +20point d'xp pour pouvoir passer un niv.
Par ailleurs, g remarké que ça ne gène pas du tout pour augmenter le coût des compétence alors que je ne suis pas encore au niveau supérieur. Ca c plus génant :s surtout si mon xp ne compte pas non plus dans le classement...
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss World
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

euh ya pas de classement pour l'XP alors a partir du moment où tu sais que ton XP compte pas pour les niveaux je vois pas ce qu"il y a de génant...

et tu va pas te pleindre alors que tu gagne de l'XP sans risque non mais...
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan, 2004 20:47    Sujet du message: Déjà discuté Répondre en citant

Ceci a déjà été discuté sur ce topic ...
D'ailleurs, je n'ai toujours pas fini de rédiger ma conclusion à cette affaire.

@++
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan, 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

euh si c'a s'appelle le classement par niveaux.... mais bon arrivé au nv 50 c'est pas 20xp qui vont faire la diff, a pein un entrainement^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Miss World
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

donc ce n'est pas par XP à proprement parler, dans la mesure où l'XP gagnée grace aux rebus ne compte pas...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: