Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

maintenat elle sont dans la plaine.... je pense franchement que la meilleure solution serais "La rue des Tavernes" , y'a deja tellement de posts sur la paline qu'on risque de se paumer un chti peu si les tavernes s'installent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Foxpapa!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plustot que c'est les taverne qui vont se pomé dans le flood des PP Laughing

Pour un nouvo forum, perso je peut rien faire. Et les admind on jamais répondu a mes message Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
Les tavernes sont deplacer dans les PP, suite a plusieur demande en MP !!!
<<<<

un jour,on arrivera a les faire deplacer en forum poubelle... Laughing

n'empeche que quand je vois certains threads de 209 pages (aucun thread n'est specialement vise....Rolling Eyes) contenant a 99% du :

---
**X sert une tournee generale !!

---
youhou, je suis a XXX posts, tournee generale !!!

---
quelle joie aujourdh'ui, allez fiou, tournee !

---
tiens je veux bien une biere.

---
/me sert une biere au gars sus-cite...

bref, et encore j'ai fait fi des fautes d'orthographes et autres messages sms-like.......ben voila quoi...Confused
je dis pas que le forum ne doit pas contenir de messages inutiles, bien au contraire, mais le repetitif de 210 pages.....ben c'est repetitif Confused
et au final, y a plus d'allusions a vos nains de jardins, a la vie de votre nain, plus aucun rapport avec ce qu'il fait sur Nainwak...alors le RP......

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

ya qd meme au dessus de 1 ans de post Razz

De toute facon depuis que les taverne sont parti du forum RP ya pu gr post ici de toute facon....

Bref on faisait rien de mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le blop... Je veux bien qu'y ai BCP de flood (et ca m'enerve aussi.) mais y'a pas QUE ca... Je peux te sortir si tu veux une liste de quetes qu'on n'a pas postées dans des sujets spéciaux, mais dans dans la taverne meme... J'en ai meme commencé une qui essaye d'adapter a la sauce RP ce 2eme changement absurde de coin de forum. Smile

De plus, bien que l'on ne raconte pas tous les jours la vie de nos nains ( 1) parce que ca se fait pas ; 2) Tu racontes ton passé tous les matins a tes potes toi ? 3) a force de se repeter, on deviendrai lassant -nonon, j'me moque pas... 4) a chaque fois y'a risque de déformation et donc déchirement spacio-temporel et donc c'est plus du RP ou alors ca partirait en sucette ) , les posts composés de "X sert une tournee generale !! ", "quelle joie aujourd'hui, allez fiou, tournee ! ", "tiens je veux bien une biere. ", "/me sert une biere au gars sus-cite", et autres posts du genre (tu remarqueras que je n'ai pas cité "youhou, je suis a XXX posts, tournee generale !!! ".) étaient, sont, et seront, et quoi qu'on en dise, du RP pur et dur. Des nains demandent a boire ? c'est normal, c'est sensé etre une taverne ! ils demandent ca 100 fois par jour ? c'est des vieux alcooliques, c'est tout !!! apres, reste a savoir si c'est du flood ou pas je suis d'accord. (en l'occurence, c'est au moins 50% de flood.)

Pour ce qui est des fautes... Y'a absolument aucuns accents sur ton post. C'est mesquin ? oué et alors ??? c'est une faute d'orthographe comme une autre jusqu'a dernieres nouvelles... Bien sur tout le monde ne met plus les accents lorsqu'ils tapent vite... Mais dans ce cas, bien sur aussi que tout le monde n'est pas un very boss en orthographe, et evidemment tout le monde ne se relis pas pendant 3 heures pour etre sur qu'y ai vraiment aucune faute de frappes...

Sur ce... Bonne soirée à vous. Ezechiel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>>
Le blop... Je veux bien qu'y ai BCP de flood (et ca m'enerve aussi.) mais y'a pas QUE ca...
<<<<<
210 pages * 20 posts par page = 4200*1/100=42 posts interressants...
bon, on peut peut etre passer de 99% a 95% d'ininterressant Laughing mais je dois pas etre si loin....et je dois te dire, que je passe de temps en temps dans la caverne...mais je n'ai jamais vu d'autres choses que celles que j'ai citees plus haut....je dis pas qu'il y en a pas, mais la quantite a totalement detruit la qualite, et je tiens pas a passer, je ne sais combien d'heures a lire une centaine de pages pour trouver un post interressant relatant une quete, un delire de nains ou autres joies.

>>>>>
Des nains demandent a boire ? c'est normal, c'est sensé etre une taverne ! ils demandent ca 100 fois par jour ? c'est des vieux alcooliques, c'est tout !!! apres, reste a savoir si c'est du flood ou pas je suis d'accord. (en l'occurence, c'est au moins 50% de flood.)
<<<<<
mouais et nous on modere comment...on vire un post sur deux...Confused et je tiens pas a me farcir 100*"X offre la tournee generale par jour"
euh et si un jour un nain proclame : mon nain est atteint d'une maladie incurable, il dit 1254 fois "øuh øuh øuh" par jour...est ce qu'on doit le laisser poster 1254 fois par jour un post contenant : "øuh øuh øuh". C'est du RP pur et dur, ca peut meme etre delirant (le premier post explicant la maladie et les deux suivants...), mais c'est pas acceptable, desole.

>>>>>
Pour ce qui est des fautes... Y'a absolument aucuns accents sur ton post. C'est mesquin ? oué et alors ??? c'est une faute d'orthographe comme une autre jusqu'a dernieres nouvelles... Bien sur tout le monde ne met plus les accents lorsqu'ils tapent vite... Mais dans ce cas, bien sur aussi que tout le monde n'est pas un very boss en orthographe, et evidemment tout le monde ne se relis pas pendant 3 heures pour etre sur qu'y ai vraiment aucune faute de frappes...
<<<<<<

je suis au Danemark et j'ai un clavier danois ou il n'y a pas d'accent. Et les accents ne s'affichent pas partout correctement, quand je suis en Europe de l'est, a la place de é (pinaise, t'as pas mis d'accent dans ton post, je fais comment le copier-coller moi ? Wink) je peux avoir čžřě (czre avec accent circonflexe a l'envers) (edit : quoique la, j'ai plus l'impression que c'est sur les mails que sur le forum que j'ai ce probleme...m'enfin par reflexe, j'utilise jamais d'accents, ni meme en France)
Voila sinon, les fautes, ou quelques fautes ne me genent pas trop, mais certains messages sont illisibles et je ne pense pas, et loin de la d'ailleurs que tout le monde relise son message avant de le poster (ou apres, y a de toutes facons la fonction edith). Et le pire, les sms-like, je comprends absolument rien. J'ai jamais eu de portable et je tiens pas a apprendre une nouvelle langue Laughing meme en danois, je pense que je conprendrais mieux Confused alors je zappe....ou dois je virer parceque c'est un post incomprehensible, comme on virerait un post en portuguais ?
bref...

cela dit, la meilleure solution serait un forum "rue des tavernes" ou autre et que l'un de vous soit modo. Moi je ne tiens absolument pas a moderer ce genre de trucs...ou si je le fais, beaucoup de gens risquent de ne pas apprecier...euh... beaucoup risquent aussi d'apprecier aussi , mais eux, vont rien dire Laughing Laughing

>>>>
Sur ce... Bonne soirée à vous. Ezechiel.
<<<<
sur ce, je te souhaite aussi Laughing

le blop Shocked
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

mouais et nous on modere comment...on vire un post sur deux...

Exactement. j'ai rien contre. Smile Ca te fait ch** de tout relire ? je te comprends lol... Ben vire a partir de maintenant. Very Happy

euh et si un jour un nain proclame : <i>mon nain est atteint d'une maladie incurable[...]désolé.

C'est du RP... c'est sur... mais c'est du flood aussi. Smile /HOP ! to the trash. Very Happy

Pour ce qui est du clavier : Si vraiment tu tiens a mettre tes accents, y'a les sites de dico qui proposent Wink

Pour ce qui est des posts incomprehensibles : y'a une petite croix en haut a droite. Wink C'est salaud ? c'est anti-portugais ? Oué et alors ? l'a qu'a apprendre le francais s'il veut poster sur un forum francais. Y'a bien les québequois qu'apprennent lol (pas taper ferag pas taper !!! Mad )

Rue des tavernes : a mon sens roleplay est la rue des tavernes. De plus, sans taverne, y'a personne qui post (si ! un sujet de funeral... qui s est retrouvé aux sages... et les musclés... qui vont peut etre se retrouver avec nous sur plaine lol...)

Ezz.

P.S. : Pour les rennes, je deconnais : ils causent tres mieux francais que nous quand ils veulent. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

euh...moi je lis le forum RP qe depuis que les tavernes ne sont plus la Confused je sais pas si je suis le seul, mais quand je voyais que les 10 premiers threads, c'etaient "taverne du bidule", ben je changeais de forum direct Confused...
en fait, j'aurais plutot mis "Chroniques de Nainwak et RP" ensemble, voire le forum RP dans le forum chroniques et un forum "Rue des Tavernes".
J'aime pas le terme RP, on peut lui faire tout et n'importe quoi....surtout n'importe quoi...et tout et absolument tout peut se justifier avec un truc dit RP.

le blop, je me sens pas trop RP aujourd'hui Shocked
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan, 2004 4:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois en effet qu'on est en plein millieu d'un débat, qui pourrait, pour un forum, être aussi délicat qu'un problème d'éthique IRL.

Pourtant, comme l'a dis mon ami Feragoner, la taverne est la depuis belle lurette, et jamais on a eu de plaintes sur la qualité laissant à désirer de certain voire la majorité des posts de la taverne. Bon, Ezekhohr a soulever un autre point (et il signe ezechiel... alors il est sérieux la!). Les nains, sont dans la plupars des conte, légende, récit fantastique, et tous les RP que j'ai eu l'occasion de voir, fervent amant de l'alcool. En d'autre termes, on se situe toujours dans le RP.

C'est vrai que, tout comme l'alcool IRL, l'abus n'est jamais une alternative interressante. Il est vrai que nous devrions tous nous auto-modérer, mais si nous faisions CONSTAMMENT attention a ce qu'on dit, tape, le forum ne serait plus amusant, mais plutôt une chambre de député provincial où l'on parle avec des gants blancs!

Le plaisir de rire en lisant et de se détendre en disant et lisant des imbécilités ne serait plus. Et Nainwak's, sauf le respect des créateurs est un jeu de pur délire! Le forum ne doit-il pas réfleter cet esprit délirante également? C'est un pensez-y bien...

Autre point soulever précedemment. La quantité de post RP dans notre Taverne est indiscutablement moins élevé que les post "flood" ou l'on boit est sers, le rôle d'une taverne.

Si blâme doit être donné, j'en prendrai l'entière et l'unique responsabilité. Je suis en effet le premier a avoir eu cette idée, ET a l'avoir mis en pratique, la taverne original des Chevalier étant simplement une idée que j'ai mise sur le forums RP, croyant que la Taverne serait un tournant pour les quête, où l'on servirait a boire a la RP sérieux:

Exemple...
Le nain entra d'un pas décider... son voyage pour venir a cette taverne avait été éprouvant [...]. Il posa donc sa hache sur le comptoir, lancant quelques pièces d'or sur ce dernier, commandant une chope de bière fraiche. Il se dirigea ensuite vers la seule table libre de la taverne, près de l'âtre ou brulait une feu ardent, alimenté au grand renfort de grande pièces de bois...

Le nain pris une grande gorgée du liquide doré, en laissant déborder sur les nattes de sa barbe. La mousse dégoulinante sur les rebords de la chope, il la reposa sur la table, et il commenca a observer les nains assis dans cette pièce, ou l'éclairage manquait quelque peu.

Sur la table voisine, deux nains de stature importante disputaient une partie de bras de fer, dont le prix reposait probablement a l'autre bout de la table: une grosse pièce de viande, servi avec du lard et des légumes bouilli!

La table d'en face était très conviviable, les occupants riant bruyamment, faisant trembler les poutres au plafond, plutôt bas [...]!

Je ne continuerai pas, mais vous remarquerez qu'à l'origine, et la je parle des début de la taverne, c'était dans ce style la, RP pur et dur, indiscutablement! Évidemment, avec le temps, on s'assagit sur les description de service d'alcool, puisque l'on revient toujours au même! On a donc laisser tombé ces desciptions longues et parfois hardu a composer autant par la qualité des mots que par l'effort imaginatif que ces textes requierent.

On a donc passé au service "rapide" parsemé de bonne vieile baston très RP... ce qu'on continue de faire. L'on débuta aussi parfois nos quête directement dans la taverne, avant de décider que cette quête est bien lancée, et devrais avoir son propre thread.

Voila, je pense que j'ai fais le tour de la question, du moins de mon point de vue d'auteur du "trouble"!

Sur ce, je vous souhaite respectueusement mes salutations, mes voeux de bonheurs, de prospérité, de fertilités... enfin, vous saississez! Very Happy

PS:
Citation:
P.S. : Pour les rennes, je deconnais : ils causent tres mieux francais que nous quand ils veulent.

N'en suis-je pas la preuve? Wink... Modeste avec ca! Laughing Rolling Eyes
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan, 2004 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Foutez les dans pissenlit !!!!

si on se retrouve avec 5 tavernes dans la plaine publique, on s'y retrouvera jamais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

I GuilliuS I a écrit:
Foutez les dans pissenlit !!!!

si on se retrouve avec 5 tavernes dans la plaine publique, on s'y retrouvera jamais !

Deja que dans la caverne ça gueuler car sa n'avait rien a y faire alors dans pissenlit, j'imagine meme pas !!!
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 22 Jan, 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'envisagerai plutot de virer rp et de tt mettre ds les chronik,ou l'inverse,prkoi pas hein Wink
virer pissenlit,et creer la rue des tavernes

ensuite,je dois dire ke la taverne,je participai bien,ms depuis ke je ne joue plus,je ne la lis meme plus,suis kom le blop,a force de voir ttes ses tournées y tou y tou,j'en peu plus ca me fatigue a force,alors je lis plus et post plus dedans et les laisse s'amuser Smile

d'ailleurs,suis devenue bcp plus serieux sur le forum depuis avoir arreter de jouer...

dsl pr mes amis de l'ort ms bon,je dis ce ke je pense alors voila Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RamK
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Jan, 2004 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou.

Pour une fois c'est moi qui vais pousser mon coup de gueul. (Même si je n'aime pas gueuler, la j'en ai vraiment marre.)

Pourquois déplasser encors une fois ces auberges. Vous n'avaz pas remarquer que la plupart des tavernes on diminuer de moitier le nombre de poste depuis le changement. Maintenent que c'est dans PP, non seulement on va devoir se fair chier pour voir ou elle est mais en plus on va fair chier du monde avec nos taverne.

Moi je n'ai pas voulu que mon auberge génne, mais si elle génne vraiment et que vous ne pouvez plus suporter tous ses poste inutille, ben interdiser les. Ouais je sais sa va gueuler mais, moi j'en ai franchement marre.

Je passe plus beaucoup sur le forum de NW, et la j'ai vraiment plus rien envis d'y foutre. Fermer mon auberge (auberge du 109), j'ai vraiment plus envie d'essayer de mamuser sur se forum. De toute façon j'ai plus l'impretion de fair chier tout le monde que de mamuser.

Alors voila, la vous avez réussi à dégouter quelqun de se forum. Et bien prenez-vous la tête entre vous. moi je vous laisse tranquille, je vais plus vous dérenger. JE ME CASSE.

P.S. Je continue à jouer à NW car j'ai pas encors l'imprétion de génner.

P.S. Vous pouvez fermer mon auberge.

P.S. Ne comper plus sur moi pour des GIF ou des maps. vu que vous ne pouvez pas perdre votre temps à essayer d'arenger les situation (ex: créé une rue des taverne), je ne vois pas pourquoi je perderais mon temps à créé qulque chose pour vous.

MERCI

RamK (faux calme) Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Ven 23 Jan, 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage de voir que certain quitte le forum parce que d'autre trouve notre conduite dérangeante...

Alors si jamais RamK repasse (J'en doute, vu la riguer de son post) je lui souhaite un bon jeu... et j'espère que personne ne te donnera l'impression de géner la bas.
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Dim 25 Jan, 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que durant mon abscence de 2 semaines (pour cause de partiels), le débat concernant les Tavernes s'est enflammé...

Je tiens tout d'abord à citer une phrase, concernant la Taverne, qui m'avait bcp plu :

[GND] Arwall a écrit:
je n'ai rien a voir avec un tronquage de votre thread . peut etre est ce limite de facon automatique ..

je risque pas de censurer le seul thread RP d'un forum RP ..

voila ..

Cette phrase avait été écrite alors que nous croyions (à tort) qu'une partie des posts de la Taverne avaient été supprimés (en fait cette impression venait du passage de 10 posts par page à 20 posts par page)

Bien entendu, qd je parle de la Taverne, j'entend la Taverne des Chevaliers, la première de Nainwak's World Forum (dsl si je prêche pour ma paroisse là, mais il y a dans ce thread plus d'un an d'investissements personnels, deux ans même si on compte la toute première Taverne, qui avait été perdue dans le terrible incendie qui ravagea le Forum il y a deux ans et fit tout disparaître...)

Stalfos a écrit:
Pourtant, comme l'a dis mon ami Feragoner, la taverne est la depuis belle lurette, et jamais on a eu de plaintes sur la qualité laissant à désirer de certain voire la majorité des posts de la taverne

Il est vrai qu'on n'a jamais eu de plainte au sujet de notre Taverne, sûrement parce que (dsl là encore je vais être partial, mais réaliste également...) c'est la seule Taverne de laquelle partent de réelles Quêtes RP...

Même si la plupart des Clients boivent du matin au soir, la Taverne est pourtant le point de départ de Quêtes Cruelles qui ont profondément marqué l'histoire de nos Nains, leur donnant une certaine consistance, une vie : ils ne sont plus alors de simples dessins sur une carte php+javascript, ils ne sont plus non plus que les simples masques derrière lesquels on distingue sans grande peine les joueurs qui les utilisent.

Ils deviennent en effet des êtres à part entière, ayant leur propre caractère, leur propre histoire, leurs propres forces et faiblesses, bien disctinctes et différentes de celles des joueurs que nous sommes...

Après donc avoir lu (attentivement, car le sujet me touche bcp) les divers posts qui constituent ce débat, voilà ce que, pour ma part, j'en retire :

Deux idées du blop me plaisent particulièrement :

blop?...pas blop??? a écrit:
cela dit, la meilleure solution serait un forum "rue des tavernes" ou autre et que l'un de vous soit modo.

Le blop rajoute également qu'il ne voudrait pas modérer cet éventuel nouveau forum, ce à quoi je répond : je suis tout à fait d'accord pour modérer ce forum s'il se fait. Very Happy

blop?...pas blop??? a écrit:
en fait, j'aurais plutot mis "Chroniques de Nainwak et RP" ensemble, voire le forum RP dans le forum chroniques et un forum "Rue des Tavernes".
J'aime pas le terme RP, on peut lui faire tout et n'importe quoi....surtout n'importe quoi...et tout et absolument tout peut se justifier avec un truc dit RP.

Là encore, je suis plutôt d'accord : le RP et les Chroniques ne me semblent pas suffisamment éloignés dans leur concept même pour justifier une séparation entre les deux...

Les séparer des Tavernes, telles qu'elles sont actuellement, me semble par contre indispensable si on réorganise le forum dans le sens proposé par le blop.

Là encore, si besoin de modérateur il y a, je me propose volontiers pour me consacrer tout particulièrement à ces deux forums...

Voilà tout ce que j'avais à dire...

En fait non, juste une dernière chose : avoir mis les Tavernes dans La Caverne du Sage me semblait déjà être totalement déplacé, mais les mettre dans Plaine Publique me semble encore plus incompréhensible : ce forum là est déjà suffisamment floodé comme ça, et y mettre les Tavernes ne fera justement qu'encourager les gens à flooder dans les-dites Tavernes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 26 Jan, 2004 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien le résumé concis de mon compagnons d'arme et de jeu est en effet très clair, et je ne pense plus avoir quoi que se soit a ajouter, sinon mon appui sur ce que Azharh a déjà dis.

ÉVidemment, cela fais près de 2 an que nous jouon ensemble, nous cotoyant via msn (lorsque horaire le permet) et notre point de vue sur le RP et sur cews forum est clair. Sur ce, je vous laisserai, j'ai une missive de 5 page a lire! (à ce KRATÈRE!)
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je rejoint mes compagnons de guilde pour affirmé les defa&ut d'avoir déplacé les tavernes dans Plaine Publique

1) On s'est déjà fait effacé par le flood incessant de PP
2) au signalement de certains, je tien a dire qu'il est vrai que la taverne est parsemé de message de "TOURNEE GENERALE", mais elel possede aussi des quetes rp de longueur non négligeable......
3) Si on ne peut réaccedé au topic Rp, je propose néanmoins en attendant de déplacé la taverne ailleur que sur PP, car sur PP, il n'y a que du flood pur, et la taverne ne rentre pas dans cette catégorie.......
4) Si vous regardez les derniere pages de la taverne vous pourrez remarké ke tres peu de post sont des flood , et la proportion de ce genre de message est tres faible (au niveau du nombre et des ligne écrites) par rapport au post rp

Chteun, porteur de la bannière de l'ORT

(PS: j'ai fait des effort pour l'orthographe pour une fois, et de plus je retient mes mots)
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mar 03 Fév, 2004 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila encore un point interessant.

En fait, je pense qu'au lieu de les avoir déplacé, m'avoir aviser par un message de la teneur non RP des post qui ÉTAIT posté dans la taverne aurait ASSURÉMENT apporté des changements. Au lieu de cela, l'on préféra agir sur un coup de tête, qui fut sans l'ombre d'un doute, l'une mauvaise décision.

Je remerci égalment Cheun d'avoir su tenir ses mots, étant donné que la déception est général face à cette décision.

Sur ce, je vais devoir vous laisser a vos inactions, j'ai un post RP a composé MOI.

PS: J'espère sincérement blessé persone par mes propos. Je veux a tout prix éviter que quelquonque Modo (particulièrement Itoku) ne se sente outragé, et ne prenne une décision semblable a celle que Feu Parcifal prit.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: