Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Radagast The Brown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 21:31 Sujet du message: Suppression de Nain |
|
|
Est-ce que c'est possible de supprimer son nain pour en créer un autre. Parce que je me suis dit que si j'en créais un autre les deux seront supprimés pour multinanisme ce qui me saoulerait bien. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
tu fais hiberner l'actuel pour en créer un nouveau. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Mais si tu ne veux plus de ton nain, c'est vrai que le faire hiberner, c'est pas le meilleur choix
D'un autre coté, si tu avais un lien "supprimer son nain", imagine que quelqu'un se fasse piquer son compte (c'est déjà arrivé je crois). En 1 click, plus de nain ! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
bon bah le + simple
tu laches ton nain sans te connecter dessus pendant 2 semaines et il se deletera tout seul
lol bien sur tu peux te créer un nouveau nain entre temps lol malheureusement pour reprendre le pseudoo c + difficile lol |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de faire comme LeFouPanorama a dit. Crée-t'en un autre, mais ne touche plus à celui que tu avais pendant deux semaines.
Par contre, si tu tiens absolument à garder ton pseudo, et que tu tiens à rejouer dès maintenant, il ne te reste plus qu'à faire un mail aux admins, en espérant qu'ils aient le temps de supprimer ton nain (bah oui, ils n'ont pas que cela à faire non plus, les admins).
Voilà, j'espère que ma réponse est complète. |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Honte à moi, je suis pas capable de recopier un nom
Encore dsl LeFouParanora (j'ai vérifié ce coup-ci) |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 2:52 Sujet du message: |
|
|
ptitfred14 a écrit: | Honte à moi, je suis pas capable de recopier un nom
Encore dsl LeFouParanora (j'ai vérifié ce coup-ci) |
Ca m'arrive aussi regulierement |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ecoute la voix du Sage (tiens, c'est pas yan pour une fois... ), écoute LeFouParanora !!!!
Le mieux est donc bien de ne plus jouer du tout le nain que tu veux abandonner : au bout de 2 semaines, il sera deleté automatiquement !
Attention : plus le jouer = ne plus te connecter, même si tu ne fais rien, car connexion = jeu...
Par contre, si tu te crées un nouveau nain que tu veux commencer à jouer avant les deux semaines nécessaires pour deleter ton nain, avertis tout de même les admins, afin qu'on ne te prenne pas pour un multinain...
Voilà...  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
encore mieux...
Moi j'ai fait mon nouveau nain ya 6 mois...
J'ai laissé l'autre tranquille en envoyant un mail aux admins comme quoi j'avais cahngé de nain...
J'ai donné le nom, le login et le mot de passe de l'ancien et je leur ai demandé de le supprimer...
4 jours plus tard plus de nain...
Voilou voilou
De rien  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
et pondant 4 jours tt milti ou tu jouais pas ? |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
non non je jouais pas...
le premier je l'ai laissé tranquille
Juste une fois je me suis planté de login mais j'ai pas joué et j'ai déco tout de suite...
faut dire que c'est pas très intelligent de ma part... Les logins étaient les mêmes sauf que le nouveau avait un 2 à la fin... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
Oui mais s'il a envie de jouer quand même ? |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
euh logikement ca devrait etre dans la rubrike a l'aide non? |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mer 21 Jan, 2004 1:06 Sujet du message: |
|
|
oui, ca devrait etre dans aide...
ps : les dossier de multinain sont pas traiter si un des nain n'existe plus!!!
c est bo la technologie!!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 21 Jan, 2004 9:13 Sujet du message: Re: Suppression de Nain |
|
|
Radagast The Brown a écrit: | Est-ce que c'est possible de supprimer son nain pour en créer un autre. Parce que je me suis dit que si j'en créais un autre les deux seront supprimés pour multinanisme ce qui me saoulerait bien. |
On s'en occupe de sa aussi, afin que plus personne ne posse se genre de question !!! |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mer 21 Jan, 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
Confrérie_DJMiki a écrit: | Juste une fois je me suis planté de login mais j'ai pas joué et j'ai déco tout de suite...
faut dire que c'est pas très intelligent de ma part... Les logins étaient les mêmes sauf que le nouveau avait un 2 à la fin... |
tiens il m'est arrivé la meme chose , j'ai remis a hiberner de suite l'ancien...
sinon Radagast c'est pas vraiment tres grave tu peux toujours laisser en plan ton ancien , refaire de suite ton nouveau si tu joue pas ton ancien y' peu d echance qu'un dossier soit crée et aucune qu'il soit traité pendant les deux semaines qu'il faut pour son auto-suppression... au pire tu recevras un mail d'un surveilant , tu lui explike la situation je suis sur qu'il pourra comprendre ( euh corrigez moi si je me trompe les surveillants^^) |
|
|
 |
|