Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
doit on elire mission nainpossible come le dieu des campouse ? |
oui |
|
27% |
[ 5 ] |
non |
|
27% |
[ 5 ] |
vas chier , c'est moi le roi des campouse |
|
44% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 16:28 Sujet du message: mission nainpossible dieu des campouse ? |
|
|
depuis 19 jour maintenant , il tourne entre le monde meli melo et biere world
serai t'il une campouse , comme on les apelle si bien ? a tuer des petit bleu , venant de mourir , et des rampant qui traine ?
quel fierter quand meme ce mode de vie , ne jamais bouger , atendre avec une f1 (ou autre) tous ce qui bouge a ca porter , le tuer et ce faire des xp facile
depuis le temp il a du ce faire une maison a lui sur ces monde, avoir une femme , 11 petit nain, et payer le credit de ca maison
si vous etes tous ok , on lui done la palme de la meilleur campouse, toutes categorie
a moin que d'autre campouse , ce montre ici , pour reclamer le titre de la meilleur campouse |
|
|
 |
zoamelgustar Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 194 Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
je suis sur qu'on peu trouver encore pire |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
bah c'est pas moi qui resterait planté la bas... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Et alors ?
Chacun joue comme il veut ! Toi, tu chasses tes cibles, lui renvoie les baveux là où ils sont biens, dans leur monde ! Grâce à lui, les baveux sont contents ... D'après ce que je sais, il poursuit également sa cible. Il fait le même boulot que toi. Donc, vraiment, je vois pas de problème ! Ton chasseur pourrait te prendre pour une campouse aussi !
Et puis, va l'attaquer, puisque tu es son chasseur, au lieu de râler ici ! Sois content de ne pas avoir un 10PV comme cible, comme j'ai actuellement !!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
19 jour.... j'ai vu pire comme campouse...  |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
J'hallucine...Bon je suis de mauvaise humeur donc je vais sans doute avoir du mal a ne aps etre agressif. Je te remercies cependant car ton topic est le seul qui m'ai motivé a repondre.
Ton probleme c'est quoi ? La jalousie ? La frustration ? Le gars il resterait 200 jours sur la meme case ou a finir les gars qui sont presques morts je vois aps ou est le probleme. Il joue comme il veut il campe si il veut. C'est exactement la meme chose que dans CS. J'adore les ptit joueurs qui se ramenent se prennent une balle de kalach a 3 km et s'exclament Oh le campeur... Les pauvres gars s'ils savaient jouer le gars aurait beau etre a 5 km avec un magnum il se ferait descendre par leur desert..Enfin bon fermons la parenthese...Le piquage de frag et le camping font parti du jeu qu'on le veuilles ou non. Personnellement je profites autant que je peux des aspects que j'aime aps et je vois aps pourquoi j'irais me plaindre sur le forum de 10 pvs ou de finisseur de nain... Si ca t'enerves tant que ca mail le je sais aps demandes lui ses raisons expliques toi avec lui. Chacun joue comme il veut comme dit Fror s'il lui faut jouer comme il joue pour s'amuser je vois aps de quel droit tu peux te foutre de lui comme ca. Le truc qui te permet encore de poster c'est que partout on voit les 'campeurs' comme des etres ignobles et patati et patata, c'est du n'importe quoi un manque de tolerance absolue.
Maintenant si ton problemes n'est aps personnel si c'est juste les campeurs et finisseur de frags en general qui te frustre adapte ta facon de jouer...
Voila sinon pour ta gouverne j'aime piquer des frags, je ne gaspille aps ems PAs a glisser et sur els braves tres peu depuis quelques jours...
EDIT : puisque t'ecrivais quand j'ecrivait... Leur lacheté et leur fierté ? Questce que la lacheté ? Je trouve totalement legitime de ne aps vouloir eprdre son inventaire malgres le stress que ca peut provoquer...je peux t'assurer que c'est souvent plus dur de jouer quand on a un inventaire que quand on en a pas apres quand on le perd surtout si on est sniper on voit si le gars a le temperamment pour continuer a jouer (bah oui j'en connais pas mal qui ont voulu arreter juste a cause d'une perte d'inventaire ...) mais nul aprt il n'est question de lacheté. Concernant le fierté je supposes que certaines personnes peuvent etres fiers d'avoir des objets uniques... mais bon c'est humain...
Shinneovagrant [acariatre]
Dernière édition par neovagrant le Mar 20 Jan, 2004 17:36; édité 2 fois |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Frór a écrit: | Et alors ?
Chacun joue comme il veut ! Toi, tu chasses tes cibles, lui renvoie les baveux là où ils sont biens, dans leur monde ! Grâce à lui, les baveux sont contents ... D'après ce que je sais, il poursuit également sa cible. Il fait le même boulot que toi. Donc, vraiment, je vois pas de problème ! Ton chasseur pourrait te prendre pour une campouse aussi !
Et puis, va l'attaquer, puisque tu es son chasseur, au lieu de râler ici ! Sois content de ne pas avoir un 10PV comme cible, comme j'ai actuellement !!! |
j'avais eu un 10 pv comme cible , je l'est tuer
mon chasseur , il aurai du mal a me dire suis un campouse , tous les 30 pa , je glise de 2/3 monde (un par un) , pour metre a jour la meteo (si je glisait pas, explique moi comment je fait pour avoir 212 mise a jour de la meteo en 2 mois !!! )
c'est sa, seule contre xx rouge mdr , je geule pas car il est dans son monde, je geule car les lache qui on peure de perdre leur inventaire, qui fond du camping ca m'enerve , ca montre leur lacheter , et la fierter qu'il on (moi au moin j'etai sur riorim , et la je defend itg, pas peur de me faire tuer) , mais bon que dire de plus c'ets un rouge , heureusement que tous les rouge son pas pareille , car la y a aucune fierter , et aucun courage a montrez que l'on est le roi du campuse
si il poursuit sa cible , il aura bien du mal en bougeant jamais
Itoku Sujin : pire que 19 jour , put1 bonjour le campouse |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
blabla bla..
bla bla?
blablabla !
 |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
neovagrant a écrit: | Ton probleme c'est quoi ? La jalousie ? La frustration ? |
Ben nan, c'est vegeta quoi.....  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
Mon petit vegeta, j'aimerais que tu cesses de traiter mon pote de lâche, okay ? Il joue comme il veut ! C'est son choix... Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir taper le nain le plus proche est un acte de lacheté. Il joue rarement plus de 5 minutes par jour, car il a pas spécialement le temps de faire plus. Donc analyser les mondes à côté, il fait pas ça très souvent pour bouger ...
Moi, ce sont les gars dans ton genre, complètement étriqués du cerveau qui me font gerber. C'est bien toi qui ne devrait pas être fier ! Oh pardon, tu es tellement étriqué du cerveau que tu ne t'en rends pas compte, je suis désolé. Alors, si tu veux toujours ses champomys, ben y'en a plus : il les a distribués à ses potes. Pareil pour les poireaux ...
Si tu continues comme ça, je me fous en sadique (oui, j'ai pas peur des PH), je viens sur ta case avec tout mon matos, et je décharge tous mes PAs sur toi. Oki ?
**LOCK |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un gros campeur, je reste sur mon monde qd la vague brave arrive je me taille pour pas me faire tuer.
Je ne bouge pas je ne tue pas de vert, je me debrouille pour bien volé mes frag et je suis radin sur les deplacements. Et en moyenne je suis un mois sur un monde avant de me decidé a bougé.
Moi je veux la palme |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Wharg a écrit: | Moi je veux la palme |
Spèce de canard  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ben nan, c'est vegeta quoi..... |
Huhuhuhuhuhu
Citation: | Moi je veux la palme
Spèce de canard |
Ila peut etre un tuba faudra verifier pour etre sur !!! |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
lol végéta, 19 jours c rien, j'en connais ki regarde comment fonctionne le rouleau , se place o début avec une f1 et attende que l'otre coté du roulo arrive, pour refaire la meme chose !
mais bon c la vie |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | Ben nan, c'est vegeta quoi..... |
Huhuhuhuhuhu
Citation: | Moi je veux la palme
Spèce de canard |
Ila peut etre un tuba faudra verifier pour etre sur !!! |
Jviens de comprendre !!! jme disais pkoi il disait canard !! |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais sadique :
Quasiment 6 mois non stop sur vilage ... (1 mort seulement au bout de 3 mois et je suis revenu aussi sec ) .... a l'époque la map était au milieu de monde braves et il était impossible de rejoindre le prochain monde sadique directement puisqu'ils étaient à plus de 6 mondes des deux côtés. C'était du camping actif
Depuis que je suis brave :
Et la pipe j'ai fait 4 mois non stop ( pour faire une map bleu au mileu des rouges) et après un suicide je suis revenu pour organiser un peu la guerre de pipe/vide. J'y suis toujours et je compte garder ma fusée le plus longtemps possible
A moi la palme  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: |
A moi la palme  |
Non je pense pas !!!
Cob & Worms doive etre tres haut  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
Dylandau a écrit: | blabla bla..
bla bla?
blablabla !
 |
BLA BLA BLA !!! bla
Bla bLa blA !!!!
bla bla ...
blabla bla blabla balbal ! |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 21:35 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | BLA BLA BLA !!! bla
Bla bLa blA !!!!
bla bla ...
blabla bla blabla balbal ! |
T'as fait une faute d'orthographe, et du coup, ça veut plus rien dire !! |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
tiens c'est un ginn bis vegeta ??? ca fais du bien les raleurs on peut raler dessu ss passer pour un vieil acariatre^^ |
|
|
 |
|