Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 23:09 Sujet du message: [Guilde] O.A.S Ici on recrute du brave ! |
|
|
Vous avez toujours cherchez a voir du pays ? A tuer du sadique et du rampant? Ceci est la guilde qu'il vous faut !
Brave a 100 % Nous sommes une Organisation d'élite sous les ordres du haut commandemant Brave, vous avez révez de participer à des batailles épiques inter-nains ? Engagez vous !
Cette guilde a été créée lors de la grande offensive Sadique sur Le Monde des Braves, une guilde encore jeune, mais qui a trouvé des partenaires de choix avec l'ESN et le FASESN, nous combattrons côte à côte l'invasion Sadique pour les empêcher d'atteindre leur but qui est de nous éliminer tous !!!
L'Organisation Armée Secrète recrute... engagez vous !!! Rengagez vous !!! (qu'il disait...)
 |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 23:57 Sujet du message: |
|
|
zetes ou la ??, car sur les fronts on a besoin de braves!
engagez vous...Au front!  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 0:10 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | zetes ou la ??, car sur les fronts on a besoin de braves!
quel front? ville? ou tortue? là on est sur vide .... On s'apprete a glisser sur ville |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
Allez hop dans les PP  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Loooool3 a écrit: | juk a écrit: | zetes ou la ??, car sur les fronts on a besoin de braves!
quel front? ville? ou tortue? là on est sur vide .... On s'apprete a glisser sur ville |
Dépéchez vous alors svp! On a besoin de toute l'aide possible, sinon on sera tous morts d'ici peu. |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
bon bah on arrive.... avec une eptite partie de l'ESN
on va aller casser du sadique ! moi je glisse dés demain !
on arrive et va tout féfonser !!! haha ca va pas etre joli a voir pour les sadiques
oups un bras rouge
 |
|
|
 |
|