Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 12:52 Sujet du message: Les nains-décis... |
|
|
Vous ne pouvez pas taper ce pauvre Nain-déci ! Il est encore neutre...
LAISSEZ NOUS TAPER LES NAINS-DÉCIS !!!!!
même si ça rapport 0XP en les tapant et 0 XP en les tuant ! on veux les fritter ces crapules !!!!
même si ça ne nous compte pas de tué en plus et eux pas de mort en plus non plus, lainchons les !!!!
même si ça raport queninie en PC ou en PH ou en quoi que ce soit, achevons les tous !!!!
qui ne s'est jamais plaint d'un nain-déci voleur de matos !!!!
qui n'a jamais reçu de nainmail d'un naindécis qui dit "tu peux pas me taper nainainère ! " !!!!
qui n'a jamais eu des nains-décis qui se rapproche dangeureusement de lui (comme par hasard) !!!!
qui n'a jamais révé de Nathalie Imbruglia nue sous la douche !!!!
alors voilà je crois que c'est assez clair. |
|
|
 |
Ishkoko Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 174 Localisation: là ou tu t'y attend le moins
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
t'était nain-déci a un moment et tu n'aurait pas aimer qu'on te tape alors que tu n'avais pas assimiler les règles! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ishkoko a écrit: | t'était nain-déci a un moment et tu n'aurait pas aimer qu'on te tape alors que tu n'avais pas assimiler les règles! |
j'ai été nain-décis pondant une ou deux heures. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
moi, pendant trois minutes, seulement. Je suis passé sadique ensuite ! Puis brave, puis sadique, puis brave, puis sadique, puis brave, puis sadique, puis brave, puis sadique, puis brave, puis sadique, puis je suis resté rampant |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 13:30 Sujet du message: Re: Les nains-décis... |
|
|
nycos a écrit: |
qui ne s'est jamais plaint d'un nain-déci voleur de matos !!!!
|
Moi oui c'est moi qui pique du matos mais pas besoin d'etre nain decis pour ca)
qui n'a jamais reçu de nainmail d'un naindécis qui dit "tu peux pas me taper nainainère ! " !!!!
|
Moi (et puis de toutes facons je lui aurais repondu sur un air franchement meprisant (je suis quelqu'un de tres meprisant ) : bah désolé gamin mais bon j'aurais po gaspillé mes PAs sur un gars qui va me donner 0 xp ... Allez gamin fais aps la gueule !
qui n'a jamais eu des nains-décis qui se rapproche dangeureusement de lui (comme par hasard) !!!!
|
Moi ou alors jsuis aveugle (reponse 2 sans doute mais bon vu comme je meurt c'est le probleme du detecteur)
qui n'a jamais révé de Nathalie Imbruglia nue sous la douche !!!!
|
Pas moi c'est clair que ca fait rever ¬¬
En meme temps si je la voyais je la laisserais me taper et meme me piquer mon matos ( a supposer qu'elle se deplace nue sous la douche...)
EDIT : pour ceux qui n'auraient pas compris ( == quotient intellectuel du meme accabit que le mien) je suis contre cette idée les pauvres petits nain decis qui clamse des le premier jour a cause d'un vilain Nycos (oh mais le neovagarnt il a du coeur ? euh nan mais bon j'me met a leur place ) |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
Nycos : en plus ça fais que 59 alors ....  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:15 Sujet du message: Re: Les nains-décis... |
|
|
nycos a écrit: | Vous ne pouvez pas taper ce pauvre Nain-déci ! Il est encore neutre...
LAISSEZ NOUS TAPER LES NAINS-DÉCIS !!!!!
|
Je vois pas l'interet de deja tapper un newbi !!!
deja que si il veut choisir son coté il doit perdre des tonne de PA en glisse, alors si tu veut en plus lui faire faire du ping-pong... |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
ouais c vrai et en plus c lache!!si les petits te piquent du matos tu les suits a la trace pendant une semaine et tu le kill pour te venger!!! |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
y'a difference entre newbie et newbie qui joue depuis le lancement de nainwak et qu'en est a son 30 ieme nain :Þ |
|
|
 |
|