Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entreprise démesurée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyoshiro
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une toute petite idée pas très utile mais amusante et peu gourmande en ressources (je pense..). Dans le classement des nains on pourrait ajouter une fiche calculant le "nain moyen" c'est à dire la moyenne des différentes caractéristiques de tous les nains du jeu.

Voilou. Smile (si vous trouvez ca naze, faites comme si vous aviez rien vu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZabuZa
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien vu lol Laughing
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

gnominator a écrit:
ao je trouve ke deux de tes idées sont contradictoires!!!
psake si on fait des rangs de rampants et kon peut prdre des pionts de honte ca fait kon peut perdre des rangs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je c pa mé moi je trouve ca bizarre Confused Confused
Tu sais, on peut descendre de rangs... même chez les sadiques et les braves !!!
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

1. Perdre des XP quand on meur....(je vous laisse faire les calcules)

2. Pouvoir Cocher et Décocher les objets de détéction.Comme ça on ne verra pas les chargement des cases avec 10Télé ou 23 glaives classiques ....alors que cela ne nous interesse pas.De ce faite le serveur laggera moins car il aura moins de requete à faire Wink

3.Ne pas retapper le pass pendant la connection, creer un systeme de popup de sauvegarde ....ou rajouter une case a cocherde "conexion automatique" (comme pour le forum).

4.Integrer une sorte de Spyclub ou nainwak Météo ds Nainwak meme avec les ifno mis à jour souvent ....

5.Crée 1 interface pour acceder sur IRC directement par le site sans passer par un client mirc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacifica Casull
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvoir cocher, moué, autant mettre direct le nombre:

Citation:
Arme untel- quantité: n - en prendre une

si elles sont pas dans le même état, c'est au hasard ou la meilleure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila, ordonner les meilleurs en premier, car des fois on voit 10 boumrang au sol mais on sait pas lequel est rechargé ou le plus utilisé :/

et aussi sur la page des guildes, d'avoir un acount pour modifier les info, rajouter des membres,

*Avoir la possibilité de NainMailer directement sans avoir cliqué sur Jouer.Comme ça on evite des chargement de la carte sans arret....et de plus c'est inutile de voir la carte alors qu'on ecrit un mail.

*Avoir la possibiliter que quand on clik sur ECRIRE (apres le pseudo du nain) ....il y ai une fenetre qui s ouvre et on marque le message....ceci aussi evitera de charger une page de mail pui re revenir sur le jeu Smile

PS: et pour NW2 ça serai cool ceci : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6453
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

n'infoman a écrit:
gnominator a écrit:
ao je trouve ke deux de tes idées sont contradictoires!!!
psake si on fait des rangs de rampants et kon peut prdre des pionts de honte ca fait kon peut perdre des rangs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je c pa mé moi je trouve ca bizarre Confused Confused
Tu sais, on peut descendre de rangs... même chez les sadiques et les braves !!!

ta pas compris ce ke je voulait dire:un rang de rampants ca servirait a reconnaitre ce ki ont fait un petite erreur des purs rampants!!mais is on peut perdre des pionts les rampants n'auraient ka tuer ke des braves ou ke des sadikes pendant un temps pour faire semblant de ne pas etre des purs rampant(je parle la des gars ki veulent juste survivre et gagner des niveaux pas des rampants ki le revendikent .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

GreenDaY a écrit:

4.Integrer une sorte de Spyclub ou nainwak Météo ds Nainwak meme avec les ifno mis à jour souvent ....

déja ds un otre poste!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regardais un peu les dates tu verrais que c'est CE message de GreenDay qui m'a mis la puce à l'oreille. Alors, au lieu de flooder en répondant 3 semaines après à un truc qui a eu son propre topic, lis tout en détail !
Saturnain
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que je suis pas revenu sur le forum mais j'avais posté il y a bien longtemps une IDM contre les monde unicolores :

plutot que d'organiser les mondes en boucle comme c'est fait pour le moment, on pourrait les organiser en tableau, ce qui diminuerai la distance entre 2 mondes. Et au niveau de l'interface on aurai le choix entre :
- glisser en haut/en bas
- glisser a gauche/droite

Donc pour passer a l'exemple, si on considère qu'on a 40 mondes on peu faire un tableau 5*8, je vais faire le tableau des distances en considérant le monde 0 comme monde de départ:

Code:

+-+-+-+-+-+-+-+-+
|6|5|4|3|2|3|4|5|
+-+-+-+-+-+-+-+-+
|5|4|3|2|1|2|3|4|
+-+-+-+-+-+-+-+-+
|4|3|2|1|0|1|2|3|
+-+-+-+-+-+-+-+-+
|5|4|3|2|1|2|3|4|
+-+-+-+-+-+-+-+-+
|6|5|4|3|2|3|4|5|
+-+-+-+-+-+-+-+-+

Comme vous le voyez aucun des monde n'est a plus de 6 glisse d'un autre...donc forcement avec le systeme de glisse actuel on se déplacerait peut etre un peu facilement...donc je préconise le retour aux glisse a 10 PV par glisse et une glisse par monde ou alors un ré-équilibrage des coup de glisse et quand on saute plusieurs mondes c'est toujours dans la meme direction (sinon ca va etre tout lourd de calculer tout les coup de tout les chemins)... Voila voila!!

ps : et comme il faut rajouter un monde pour faire cette idée je vous propose de l'appeler ZONGO tout simplement...

pps : tient en me repenchant sur le forum j'ai vu que cette idée avait été reprise Very Happy ca fait bien plaisir!! Mais pour des raisons de copyright que vous comprendrez aisement je tenais a précisé que j'étais le premier!!! http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=732&postdays=0&postorder=asc&start=140
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: