|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
| eowyn a écrit: | " | Citation: | mouarf ! me dit po ke t étudiante en IUT tech de co ou GEA, là le monde serait vraiment petit " |
lol, non, y en a un qui a trouvé!
apres on joue à une autre devinette? | [/quote]
"arf ! t en lettre, t à la garde, et t roliste ... dit moi tu connaitrais po un certain laurent, ou un gilles, voir un kamel ?" |
|
|
 |
eowyn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | "arf ! t en lettre, t à la garde, et t roliste ... dit moi tu connaitrais po un certain laurent, ou un gilles, voir un kamel ?" |
mmh nan, je ne crois pas... |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
| eowyn a écrit: | | Citation: | | "arf ! t en lettre, t à la garde, et t roliste ... dit moi tu connaitrais po un certain laurent, ou un gilles, voir un kamel ?" |
mmh nan, je ne crois pas... |
on fait des rpg de tps en tps, principalement du 7eme mer, on se tape aussi des soirée Elixir, Bonanza et autres réjouissances les samedi apres midi et soir (moi j'y suis environ 1 fois par mois). Ca te dirai de te joindre à nous éventuellement ? |
|
|
 |
eowyn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on fait des rpg de tps en tps, principalement du 7eme mer, on se tape aussi des soirée Elixir, Bonanza et autres réjouissances les samedi apres midi et soir (moi j'y suis environ 1 fois par mois). Ca te dirai de te joindre à nous éventuellement ? |
pourquoi pas?!!
je n'ai jamais jouer pour l'instant à 7mers, mais j'ai decouvert Elixir il y a peu, je joue aussi à Citadelle et aux pilleurs de tombes de l'espace.
par contre ce sera le samedi apres midi pour moi ( le soir je joue deja chez moi, (si tu veux voir les jeux auxquels je joue va sur "vive les rolistes") et surement apres le mois de mars (je passe un concours au mois de mars, alors je n'aurai pas trop de temps libre d'ici la) |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
| eowyn a écrit: | | Citation: | | on fait des rpg de tps en tps, principalement du 7eme mer, on se tape aussi des soirée Elixir, Bonanza et autres réjouissances les samedi apres midi et soir (moi j'y suis environ 1 fois par mois). Ca te dirai de te joindre à nous éventuellement ? |
pourquoi pas?!!
je n'ai jamais jouer pour l'instant à 7mers, mais j'ai decouvert Elixir il y a peu, je joue aussi à Citadelle et aux pilleurs de tombes de l'espace.
par contre ce sera le samedi apres midi pour moi ( le soir je joue deja chez moi, (si tu veux voir les jeux auxquels je joue va sur "vive les rolistes") et surement apres le mois de mars (je passe un concours au mois de mars, alors je n'aurai pas trop de temps libre d'ici la) |
"ben écoute c kan tu veux, fait moi signe via mail, via nainwak, ou meme si tu veux, jte filerai mon tel du boulot (non g ni fixe ni portable pour le moment, chuis un gueux " |
|
|
 |
eowyn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | "ben écoute c kan tu veux, fait moi signe via mail, via nainwak, ou meme si tu veux, jte filerai mon tel du boulot (non g ni fixe ni portable pour le moment, chuis un gueux " | [/quote]
ok!! mais coe je te l'ai dit, ca ne sera pas pour tout de suite... |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
| eowyn a écrit: | | Citation: | "ben écoute c kan tu veux, fait moi signe via mail, via nainwak, ou meme si tu veux, jte filerai mon tel du boulot (non g ni fixe ni portable pour le moment, chuis un gueux " |
|
ok!! mais coe je te l'ai dit, ca ne sera pas pour tout de suite...[/quote]
"oki doki, tu me dira " |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 2:19 Sujet du message: |
|
|
Dites, personne serai interressé par aller faire un tour à la grande Rin de Clermont ferrand parmis les sudistes....
si y'a, on a encore au moins 1 place dans la voiture...p-e y'aura 2 places, mais j'espère pas... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|