| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helire Invité
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 17:21 Sujet du message: GUILDES |
|
|
comment on rejoint une guilde?
Merci de me repondre. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Tu vas voire dans les guildes (menu de gauche sur la home page). Quand tu trouve celle qui t'interresse, t'as une petite description, les pre-requis(paske c'est con d'etre sadik dans une guilde de braves) et le nain à contacter. Tu lui envoie un nain mail et t'attends qu'il te repondes. |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
| ou alors tu demandes à un mec que tu as croisé sur ton monde, ou tu attend qu'on te demande ou tu en crées une et tu recrutes ... |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 21:40 Sujet du message: |
|
|
Conseil d'ami : dans la case clan, tu mets le sigle des nains ennemis les plus proches de toi en espérant qu'ils y croient, pour avoir assez de temps pour fuir. (pas la peine de mettre les crochets, l'interface s'en charge très bien tout seul).
Plus sérieusement, lis le topic dédié aux guildes en page d'accueil du jeu et contact son chef. |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: | Conseil d'ami : dans la case clan, tu mets le sigle des nains ennemis les plus proches de toi en espérant qu'ils y croient, pour avoir assez de temps pour fuir. |
lol
perso si voit un nain qui porte le blason de ma guilde sans en faire parti, je le balance à me guilde -> black list, et je m'en occupe en priorité |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 9:24 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: | Conseil d'ami : dans la case clan, tu mets le sigle des nains ennemis les plus proches de toi en espérant qu'ils y croient, pour avoir assez de temps pour fuir. (pas la peine de mettre les crochets, l'interface s'en charge très bien tout seul).
Plus sérieusement, lis le topic dédié aux guildes en page d'accueil du jeu et contact son chef. |
mauvais conseil, même pour rire... ce genre de truc, ça pourri le jeu...  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Phénix a écrit: | mauvais conseil, même pour rire... ce genre de truc, ça pourri le jeu...  |
Non, t'as qu'à savoir qui t'invites chez toi!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: | | Phénix a écrit: | mauvais conseil, même pour rire... ce genre de truc, ça pourri le jeu...  |
Non, t'as qu'à savoir qui t'invites chez toi!  |
wwoééé...mettez tous NNN dans clan!!  |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
Une petie annonce !! si une guilde veut de moi qu'elle me contacte !!!!  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
passe brave, et j't'engage!
sinon, pour répondre à la question originelle, il suffit d'indiquer le clan dans lequel on veut etre dasn les options.
ce n'est qu'un affichage, apres, ce sont les nains qui gerent les clans, pas le jeu lui meme |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 11:30 Sujet du message: The NAINWALKERS TEXAS RANGERS t'ouvre ses portes |
|
|
nous sommes méchants et b^tes.... bientot le site... |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 19 Fév, 2003 13:56 Sujet du message: Re: The NAINWALKERS TEXAS RANGERS t'ouvre ses portes |
|
|
| Bricio a écrit: | nous sommes méchants et b^tes.... bientot le site... |
eh yo maon ptit frero
c'est quoi ce message
comprend pas |
|
|
 |
Gingembre Nain(e) au biberon
Inscrit le: 13 Fév 2003 Messages: 4 Localisation: La villeu roseu
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
Je saute sur l'occas si quelqu'un veut bien de moi dans sa guilde je me sent un peut seule et perdue  |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
moi aussi si une guilde ve de moi !!!(mais il est relou Orion ....!)
sinon féantir le bleu sa me va pas !!!  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Gingembre a écrit: | Je saute sur l'occas si quelqu'un veut bien de moi dans sa guilde je me sent un peut seule et perdue  |
1/ précise le coté de ton nain, histoire que.
2/ précise le type de nain que tu veux créer (force, précision ...)
3/ dis à quels types de mvts tu veux participer ...
une petite lettre de motiv' et qques guildes seront prêts à t'accueillir je pense |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
oui, dit nous de quel coté tu es  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
J'suis brave ouverte a toute propositions ce qui compte pour moi c'est de bien rigoler  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Gingembre a écrit: | J'suis brave ouverte a toute propositions ce qui compte pour moi c'est de bien rigoler  |
Ben je peut te proposer ma guilde. On est au moins 1, on fait rien de special mais on voyage pas mal (je crois que ca s'appele du ping-pong)
Bon d'accord, c pas drôle  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
oui
Le jour où tu me verras dans une guilde, c'est que je serais niveau 30 et que je m'emerderais tout seul à me faire taper par tout le monde et me prendre des PR (et encore je pourrais trouver ca drole ...)
Je trouve que le syteme de guilde enleve du fun au jeu. Ce genre de regroupement la plupart du temps (je ne generalise pas) n'a qu'un seul objectif, le pouvoir. Ce sont des nains qui ne savent pas s'amuser sans etre le plus fort. Je penses qu'il y a moyen de s'amuser sans se guilder. Et j'en suis même sûr puisque c'est ce que je fait.
Pourtant, à l'origine, c'etait simple, il n'existait que 2 guildes les braves et les sadiks (enfin j'imagine, je suis arrivé bcp plus tard ...). Si ce n'est pour une question de domination, alors pourquoi avoir créer des sous groupes dans ces 2 camps voire des alliances entre ces 2 camps ?! |
|
|
 |
|