|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 30 Déc, 2003 18:45 Sujet du message: |
|
|
C'est kwa le nom de ton nain, qu'on l'aide à mourir pour que tu puisses le récupérer après... |
|
|
 |
gouroutrash Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
[quote="biggie"][quote="gouroutrash"]J'avais deja trés bien compris le but et les limitations de l'hibernation, t'inquiete
Les 3 lignes du texte sont ambigües sur le fait que l'ont est dans l'impossibilité de se connecter meme si le nain est encore en jeu, on precise bien qu'on sera placé en hibernation qu'a la mort du nain, or on est placé en état d'hibernation puisque de toutes facons on ne peux plus jouer.
Au fait, quel est l'interet du fait qu'on ne puisse pas se connecter alors que le nain n'est encore ni mort ni hibernant? expliquez moi ca svp.
(exemple du gars qui clique sur "hiberner" et 5 secondes avant un ennemi le frappe, le gars passe 1 semaine sans pouvoir jouer et son nain se fait tapper sans qu'il puisse jouer alors que son nain n'est pas en hibernation, y'a pas comme un probleme dans le jeu là ??)
[/quote]
Tu n'as rien compris ou tu le fais exprès...
Tu dois d'abord te demander pour quelle raison on clique sur hibernation ??? car quand on le fait, il y a une seule chose dont on est certain, c'est que l'on ne pourra plus jouer pendant 1 semaine, que l'on soit mort ou pas !!!
par conséquent, peut importe si tu es en combat ou pas au moment ou tu clique, si tu l'as fait c'est parce que tu sais que tu ne joueras plus (pour n'importe quelle raison) pendant 7 jours.
le fait de ne pas te mettre en hibernation immédiatement si tu es en combat, comme on te l'a expliqué, c'est uniquement pour éviter les ptits malins qui se mettent en hibernation pour empêcher leur assaillant de finir son frag.
maintenant, que finalement tu sois mort ou pas ne change rien... tu retrouveras simplement ton nain dans 1 semaine, soit tout nu (si tu es effectivement mort) soit avec tes objets (si par hasard tu n'est pas mort dans ton dernier combat)
Il y a une chose que tu ne nous a pas expliqué... pourquoi as-tu cliqué sur "hiberner" ??? quelle en était la raison exacte ??? car quel que soit le résultat de ton combat, tu devais savoir que tu ne pourrais plus te connecter pendant 1 semaine, le résultat est donc exactement le même, mort ou pas !
normalement, la seule et unique réponse que tu dois donner c'est "j'étais dans l'impossibilité de jouer mon nain pendant minimum 1 semaine.
Si tu a cliqué pour une autre raison, et bien tu avais tort [/quote]
Toi tu fais partie de ceux qui n'ont rien lu de ce que j'ai mis?
Ma question est: "quel est l'interet du fait qu'on ne puisse pas se connecter alors que le nain n'est encore ni mort ni hibernant?"
J'ai cliqué sur "hiberner" car j'allais hiberner aprés avoir finis mon combat, comme ca si je mourrais pendant le combat (chose trés improbable vu que j'avais deja viré 146 pv au gars et qu'il me restait un boom feu et une téléco...et que moi j'avais encore tellement de pv qu'il aurait fallu 4 critiques pour me buter) j'aurais été placé directement en hibernation, et si je m'en sortais j'aurais hiberné de toutes facons juste aprés (ce que je voulais, mais APRES avoir finis le combat, il est bien marqué dans les regles "si vous etes en combat, vous ne serez placé en hibernation qu'a votre mort")
Donc vas-y, repond à ma question que je rigole un coup
ps: de toutes facons j'ai fait le yoyo sur pas mal de monde, je me suis refait tuer 3 fois sur des mondes braves (normal, j'ai pu les 400pv que j'avais en permanence avant en faisant la chasse aux anabo, avec 177 ca va forcement plus vite ), j'ai quand meme retrouvé un inventaire par ma guilde, que je viens de reperdre sur un monde brave, bref j'en ai ras le cul.
Je fou mon nain en hibernation, il n'en sortira jamais, nainwak vient de perdre un joueur motivé à cause d'une regle foireuse qui n'a pas de sens, au revoir tout le monde... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 7:09 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 9:39 Sujet du message: |
|
|
gouroutrash a écrit: |
Toi tu fais partie de ceux qui n'ont rien lu de ce que j'ai mis?
Ma question est: "quel est l'interet du fait qu'on ne puisse pas se connecter alors que le nain n'est encore ni mort ni hibernant?"
... |
parce que quand tu cliques sur "hiberner", quelque soit la situation dans laquelle se trouve ton nain, c'est parce que tu ne veux (ou peux) plus te connecter pendant 1 semaine minimum avec effet immédiat. toute autre raison est mauvaise
gouroutrash a écrit: |
J'ai cliqué sur "hiberner" car j'allais hiberner aprés avoir finis mon combat, comme ca si je mourrais pendant le combat (chose trés improbable vu que j'avais deja viré 146 pv au gars et qu'il me restait un boom feu et une téléco...et que moi j'avais encore tellement de pv qu'il aurait fallu 4 critiques pour me buter) j'aurais été placé directement en hibernation, et si je m'en sortais j'aurais hiberné de toutes facons juste aprés (ce que je voulais, mais APRES avoir finis le combat, il est bien marqué dans les regles "si vous etes en combat, vous ne serez placé en hibernation qu'a votre mort")
Donc vas-y, repond à ma question que je rigole un coup
... |
même si je reconnais qu'on peut peut-être améliorer le texte de la règle, tu vois quand même bien qu'il y avait une différence entre ce que tu voulais faire (hiberner après ton combat) et ce que le message nainwak t'a dit (hiberner après ta mort) |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
[quote="biggie"]
parce que quand tu cliques sur "hiberner", quelque soit la situation dans laquelle se trouve ton nain, c'est parce que tu ne veux (ou peux) plus te connecter pendant 1 semaine minimum avec effet immédiat. toute autre raison est mauvaise
même si je reconnais qu'on peut peut-être améliorer le texte de la règle, tu vois quand même bien qu'il y avait une différence entre ce que tu voulais faire (hiberner après ton [b]combat[/b]) et ce que le message nainwak t'a dit (hiberner après ta [b]mort[/b]) [/quote]
non pas necessairement, on peut vouloir hiberner à la fin de son combat tout simplement (il est marqué clairement qu'on hibernera qu'aprés la mort si on est en combat), donc j'ai toujours la meme question: Quel est l'interet au jeu qu'on ne puisse pas jouer son nain alors qu'il est [b]toujours en jeu[/b] ?? Puisque le nain n'hiberne pas, il n'y aucune raison qu'on ne puisse pas le jouer, ca ne gène en rien.
Ce que j'aimerai pour les autres (parce que là j'ai arreté), ca serait une modification de regle, si le nain est toujours en jeu alors qu'on a cliqué sur "hiberner", on devrait pouvoir le jouer, cela reglerai directement l'ambiguité de la regle, et cela resolverai le probleme du gars qui clique sur hiberner mais se fait taper 5s avant.
edit: pitain j'ai du mal avec les quote, ca marche pas quand je le fais  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
quel est l'interet de clicker sur hiberner a l'avance ??
tu veux hiberner a la fin de ton combat et jouer le combat ben tu clicke apres !!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 0:43 Sujet du message: |
|
|
[quote="[GND]Arwall"]quel est l'interet de clicker sur hiberner a l'avance ??
tu veux hiberner a la fin de ton combat et jouer le combat ben tu clicke apres !!![/quote]
Je devais recharger mes PA, et je n'etais pas sûr d'etre là 10h aprés, donc j'ai cliqué comme ca si une tour me tombait dessus (on sait jamais ) et me tue, j'aurais ainsi hiberné aussitot, et si personne ne me tuait dans les 10h (==> on a mis 3 jours a me tuer aprés que j'ai été dans l'impossibilité de me connecter, degouted), j'achevais le gars et je recliquais sur hiberner  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Désormais (enfin quand ça sera updaté avec tout le reste) y'aura un message d'avertissement explicite en rouge qui t'indiques si tu es toujours en combat ou non (juste avant le bouton hiberner), comme ça les gens seront prévenus.
Quand à ton problème avec les quote, regarde dans ton profil décoche la case désactiver le BBcode.
Sinon n'arrête pas de jouer pour ça, c'est pas si dramatique de perdre son inventaire et mourir (pour la première fois si j'ai bien compris). |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
Sauf si t'es level 60, que t'as un inventaire de ouf et que t'es encore jamais mort !!! (campeur va ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|