Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:26 Sujet du message: MARRE DES MULTIS NAIN DECIS VOLEUR DE MATOS |
|
|
Cyrion le nain déci... encore un voleur de matos qui est là au bon moment.....
Pour ceux qui ne le savent pas, Cyrion a déjà pris un boom de feu lors d'un échange, puis qq secondes après que Cypher ai été tué, il a choppé ses 5 bojos et 3 revolver 6 coups !!! Comme par hasard.
Le comble ce que bien sur il est deja parti a 4 cases de la ...
Enfin bref c'est que du bonheur.
Il y aurait un dossier multi sur ce nain, certes, mais y'en a marre là !!!!! On aimerait aussi qu'on nous rende le matos après que ce nain déci multi ai été jugé et supprimé.
Nains braves, sadiques et même rampants, rejoignez nous dans cette pétition pour que la justice éclate ! Aujourd'hui, beaucoup de nains sont dégoutés par de telles méthodes qui sont certes sanctionnés, mais au final, le gagnant est quand même le nain déci qui a réussi à voler le matos même s'il voit son nain supprimé au bout de qq jours..... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
proposes toi comme surveillant  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
Musclenain, y a deja un topic la dessus dans la section idée, que les nain-deci deviennent rampant nain-deci quand il ramasse un objet, je trouve que ça resoudrait le pb assez vite. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Denichon_ a écrit: | Musclenain, y a deja un topic la dessus dans la section idée, que les nain-deci deviennent rampant nain-deci quand il ramasse un objet, je trouve que ça resoudrait le pb assez vite. |
ouai mé bon le pauvre nain déci il ramasse un tournesol, deviens rampant et se fait fragguer des la premiere heure de jeu  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
Affaire en cours de classation  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | Denichon_ a écrit: | Musclenain, y a deja un topic la dessus dans la section idée, que les nain-deci deviennent rampant nain-deci quand il ramasse un objet, je trouve que ça resoudrait le pb assez vite. |
ouai mé bon le pauvre nain déci il ramasse un tournesol, deviens rampant et se fait fragguer des la premiere heure de jeu  |
IL AVAIT QU'A PAS RAMASSER UN TOURNESOL LE SALOUPIOT !!!
Bon deja faudrait eviter le gain d'un ph pour ça, c'est sur, ensuite il a juste à se depecher de taper qq'un et hop, mais bon c'est vrai que ça poserait aussi pbl... |
|
|
 |
marty Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
musclenain et denichon ont tout a fait raison!
on devrait rendre le matos qui a été illegallement pris, cela suffirait à tout remettre dans l'ordre!
marty deçu |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
mettez vous sur sa case et attendez  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
Dès que possible quelqu'un va se charger du nain décis. Au delà du coup monté il y a vraiment de l'anti jeu à ce niveau  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
Si le nain-deci est suppr, son matos sera désintegré ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
je crois que le matos tombe au sol..je suis pas tres sur  |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas forcément un multi.
C'est peut être un joueur qui refait un nain et qui connait le truc pour récupérer du matos.
La, je suis d'accord, c'est pas très sport, mais ca respecte les règles.
Quand à faire passer un nain décis rampant dés qu'il ramasse un objet, bof. Ca l'oblige à taper au poing pour choisir son coté.
Pas glop. |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
peut etre que c'est quelqu'un ki recommence un nain et qui veut commencer avec un bon matos? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il y aurait un dossier multi sur ce nain, certes, mais y'en a marre là !!!!! On aimerait aussi qu'on nous rende le matos après que ce nain déci multi ai été jugé et supprimé |
j'apprecirais que ce genre d'infos reste au admin t non au joueur qui ferotn un postsur un forum .
dossier Multi ne veut pas dire multi .. |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
question conne :
et si le naindecis n'avais pas été là, n'y avait-il pas un autre nain pour piquer le matos de Cypher quand il est mort ? (parce que bon il est pas mort tout seul ... ca veut bien dire qu'il y avait des ennemis dans le coin non ?)
Le fait est que les nain-decis profitent de ne pas pouvoir être tapé MAIS ca dure pas. une fois qu'ils ont choisi leur camps, ils vont se faire taper et vi voila.
Même si t'a 5 bojol et 3 revolver, quand t ptit niveau t vite repéré (SURTOUT avec ce matos).
et comme de toute façon, les infos circulent, le nain va pas garder son matos très longtemps.
Alors on interdit ? ben non ca fait circuler le matos, ca évite d'avoir des piles de planqués bourrés d'armes de bourrin, ca rajoute du piment dans la vie, etc.
C'est le pili-pili qui se mélange à une sauce tabasco-gueguerre ...
et au moins les nains flippent quand il se passent du matos (ou alors vous êtes trop bêtes pour surveiller les nain-decis quand vous vous échangez du matos !) |
|
|
 |
Lenoil Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 13:29 Sujet du message: dans le même ordre |
|
|
c vrai que c pas glop de se faire tirer son (potentiel) matos mais il suffit de cliker plus vite sur ramasser les gars! il peut pas ramasser 5 beaujo 3revolver en moins de temps qu'il t'en faut pour cliker une seule fois.
En ce qui concerne, le matos qui tourne, moi ce que j'aime pas voir c d gars qui conservent du matos pdt 2 semaines sans pouvoir l'utiliser pour pouvoir se le faire réparer par son multi... Moi la caltos je peux pas la réparer, je v pas me faire un multi en faisant un squatte de 4 caltos pour me faire réparer et après virer le nain déci..!!
Si un nain ne peut pas se servir d'un matos sans le faire péter ben.. il le fait péter! il avait qu'à réfléchir avant de faire un nain bourrin ou snip!
A bon entendeur... bcp de joueurs doivent se sentir visées! |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
gagaches a écrit: | et au moins les nains flippent quand il se passent du matos (ou alors vous êtes trop bêtes pour surveiller les nain-decis quand vous vous échangez du matos !) |
lol, gagaches, toujours aussi sympa envers les braves... Mais je te rappelle que ça peut vous arrivez aussi (encore faudrait-il que tu trouves du matos et que tu le conserve un petit bout de temps...). Et puis, le nain déci qui est sur ta case depuis une semaine, et qui comme par hasard se réveille quand tu poses un boom de feu, c'est bizarre non... On y pouvait rien.
Lenoil a écrit: | Moi la caltos je peux pas la réparer, je v pas me faire un multi en faisant un squatte de 4 caltos pour me faire réparer et après virer le nain déci..!!
Si un nain ne peut pas se servir d'un matos sans le faire péter ben.. il le fait péter! il avait qu'à réfléchir avant de faire un nain bourrin ou snip! |
Mais nous non plus je te rassure, mes 80PI de base + mes naincyclo me servent largement pour réparer ma calto... Mais il peut arriver qu'il n'y ai qu'une seule personne qui puisse shooter de loin tandis qu'un bourrin a des PA à ne pas savoir quoi en faire, dans ce cas, le bourrin répare et le sniper shoot. Ca s'appelle du jeu en équipe c'est tout. C'est dommage qu'on puisse pas donner son matos de nain à nain, il n'y aurait plus de soucis comme ça. |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
Ridicule. |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour ceux qui ne le savent pas, Cyrion a déjà pris un boom de feu lors d'un échange, puis qq secondes après que Cypher ai été tué, il a choppé ses 5 bojos et 3 revolver 6 coups !!! Comme par hasard. |
MDR il a assuré le nain-déci
il a du etre connecté souvent quadn meme  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 15:08 Sujet du message: Re: MARRE DES MULTIS NAIN DECIS VOLEUR DE MATOS |
|
|
musclenain a écrit: |
Pour ceux qui ne le savent pas, Cyrion a déjà pris un boom de feu lors d'un échange, puis qq secondes après que Cypher ai été tué, il a choppé ses 5 bojos et 3 revolver 6 coups !!! Comme par hasard.
|
Bien d'accord !!! Cypher est samourai et on l'avais aider pour son matos (surtout Izarie) !!!
Apres recherche special, cyrion est bien un multi de nainstructif !!!
(meme mot de pass en plus les cons !!!)
Je m'occupe de se dossier tous particuliairement !!!  |
|
|
 |
|