Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
lol bah moi si tu veux soit je suis sur NW soit je révise mes partiels alors :pp |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
Nain Chaku a écrit: | Le multinainisme n'est pas le sujet de ce topic, mais j'avoue qu'il m'est écoeurant de voir 6 braves me taper en 5 secondes.
Et je ne suis pas le seul à le penser (et à qui c'est arrivé)
|
Bah ecoute, si vous arrivez pas à vous coordonner via irc, tant pis pour vous, mais n'allez pas non plus accuser ceux qui y arrive de multi  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
surtout que lui...
cyrion (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 0 - position : 19,5) : bon y arrivent ces bougnoul de baveu y font les malins sur pipe-world avec leur tour de 59 mais alors quand il s agit de glisser et de passer a l action on peut tjs attendre pffffffffffff de vrais bouffons | Attaquer ! | Ecrire |  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
LeFouPanorama a écrit: | cyrion (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 0 - position : 19,5) |
Yep on a vu ça, un surveillant va prendre son dossier en charge.
8 inscriptions à la suite en moins d'une heure rien que pour hier, il doute de rien lui. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
Lol
C'est honteux les multis.
Et d'ailleurs euh c'est nain-chaku je crois, moi je joue avec ma soeur sur la même machine ( on a pas le luxe de 2 PCs ...) et bin tu vois elle est sadique et je suis brave, comme quoi les " prétendus" frères et soeurs sont pas toujours multis.
J'ai encore une autre soeur , mais je me suis dit qu'elle jouerai pas souvent et qu'elle comprendrais pas tout alors je lui refuse l'inscription pour l'instant ( c'est moi l'ainé quand même).
Et pour ça j'apprécie énormément le travail que font les surveillants qui nous permettent de pouvoir jouer comme ça alors encore merci, s'il était pas aussi tard j'irais poster un message dans le puit au louanges... |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 1:10 Sujet du message: |
|
|
y a pas d heure tardive pour le faire, ca prend 1 min !!! |
|
|
 |
Nain Chaku Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 7:55 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Lol
C'est honteux les multis.
Et d'ailleurs euh c'est nain-chaku je crois, moi je joue avec ma soeur sur la même machine ( on a pas le luxe de 2 PCs ...) et bin tu vois elle est sadique et je suis brave, comme quoi les " prétendus" frères et soeurs sont pas toujours multis.
J'ai encore une autre soeur , mais je me suis dit qu'elle jouerai pas souvent et qu'elle comprendrais pas tout alors je lui refuse l'inscription pour l'instant ( c'est moi l'ainé quand même).
Et pour ça j'apprécie énormément le travail que font les surveillants qui nous permettent de pouvoir jouer comme ça alors encore merci, s'il était pas aussi tard j'irais poster un message dans le puit au louanges... |
Que t'es le luxe ou pas d'avoir 2 PCs ca changerait rien...
C'est l'adresse IP qui compte.
Et comme je l'expliquais à Gatts en private, les 5 nains en 5 secondes, c'est le cas où le mec est seul devant un PC avec 5 explorateurs ouverts sur 5 nains différents.
Quand on voit ca, on a des raisons de devenir parano
Mais moi, j'dis ca, j'dis rien |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 9:43 Sujet du message: |
|
|
Sans avoir vu les logs je peux te dire que j'ai déjà fait un rush sur un nain avec 3 autres personnes, et ca n'a duré qu'une trentaines de secondes je crois. (En tout cas moins d'une minute ca c'est sur).
C'était à l'époque des champomy et notre victime ( Galak ) était un pro de la détecte 24h sur 24.... résultat on à fait un scénario simple à réaliser mais ultra rapide, car si ca prenait un peu trop de temps on était tranquille, monsieur pouvait boire à notre santé.
On a réussit et 1 min plus tard qui entendait on gueuler sur l'IRC ....
Merci à Bouli et Karuto d'ailleurs pour ce pur moment de bonheur . |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 9:46 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | Sans avoir vu les logs je peux te dire que j'ai déjà fait un rush sur un nain avec 3 autres personnes, et ca n'a duré qu'une trentaines de secondes je crois. (En tout cas moins d'une minute ca c'est sur).
C'était à l'époque des champomy et notre victime ( Galak ) était un pro de la détecte 24h sur 24.... résultat on à fait un scénario simple à réaliser mais ultra rapide, car si ca prenait un peu trop de temps on était tranquille, monsieur pouvait boire à notre santé.
On a réussit et 1 min plus tard qui entendait on gueuler sur l'IRC ....
Merci à Bouli et Karuto d'ailleurs pour ce pur moment de bonheur . |
Peux tu nous raconter ca en détail, ca a l'air bien bon  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 9:54 Sujet du message: |
|
|
surtout qu'il restait toujours a 7 cases de nous le salopio  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Ben c'était pendant une des énième guerre vilageoise .... On était donc 4 , tous en F1 verte sauf moi en x wing. Je m'étais donc approché le plus possible sans que ca se remarque car notre cible avait tendance à être hyper méfiante. Je répare le x wing, j'attends encore quelques heures hitoires d'avoir mon plein de PA, bien sur les autres avaient également leur plein de PA au même moment. Tout le monde était sur IRC.
Boulivier était chargé de donné le top départ et la c'était FEU A VOLONTE !
3 snipers et 1 bourrins en actions
Bouli pose son détecteur, fait les 7 cases pour rejoindre la future victime, nous les snipers nous avancons à deux cases. A peine le temps d'arriver de se mettre a distance que Bouli donne le go. Les coups de télécommandes et de caltos on fusés dans tout les sens . J'ai tout de même gardé suffisament de PA pour arriver sur le corps fumant de Galak et lui prélever sa F1 verte . Bouli récupérant les deux champomys et me donnant généreusement une caltos, lui étant déjà équipé de deux. Mais c'était vraiment généreux car à l'époque mon nain avait 83PF .... je snipais et bourrinais à la fois le jeu pas du tout optimisé quoi
Ca doit faire un an que c'est arrivé, c'était en pleine journée et juste le temps de le tuer que Bouli (qui l'avait achevé) copie colla sur le chan #nainwak les trois lignes de la mort. Mouarffff qu'est ce qu'on avait rit
(on est bien loin du sujet initial désolé )
Dernière édition par Eki le Lun 12 Jan, 2004 10:15; édité 1 fois |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
moi j'etais la moi j'etais la j'ai tout vu!!!
y avait galak.....et puis op, a pu de galak
j'ai bon?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | Ben c'était pendant une des énième guerre vilageoise [...]Mouarffff qu'est ce qu'on avait rit
(on est bien loin du sujet initial désolé ) |
PAs grave, c'était sur demande du createur du sujet  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
c pas pour rien qu'il est dieu lui
sinon pour revenir au sujet... en prenant les maps de vide, pipe et ville y'a a l'heure actuelle environ autant de sadiks que de braves....
comme quoi tout est (etait) encore possible
Edit: PS --> guillius ... tu as pu achever naintestin ou il s'est suicide? g rien dans mes even. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
bah ué la guerre est longue sur vide, un ptit plus de oinj manque cruellement pour faire durer le plaisir
ikki >>> nan a mon avis quelqu'un s'en est chargé pour moi  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | Ben c'était pendant une des énième guerre vilageoise .... On était donc 4 , tous en F1 verte sauf moi en x wing. Je m'étais donc approché le plus possible sans que ca se remarque car notre cible avait tendance à être hyper méfiante. Je répare le x wing, j'attends encore quelques heures hitoires d'avoir mon plein de PA, bien sur les autres avaient également leur plein de PA au même moment. Tout le monde était sur IRC.
Boulivier était chargé de donné le top départ et la c'était FEU A VOLONTE !
3 snipers et 1 bourrins en actions
Bouli pose son détecteur, fait les 7 cases pour rejoindre la future victime, nous les snipers nous avancons à deux cases. A peine le temps d'arriver de se mettre a distance que Bouli donne le go. Les coups de télécommandes et de caltos on fusés dans tout les sens . J'ai tout de même gardé suffisament de PA pour arriver sur le corps fumant de Galak et lui prélever sa F1 verte . Bouli récupérant les deux champomys et me donnant généreusement une caltos, lui étant déjà équipé de deux. Mais c'était vraiment généreux car à l'époque mon nain avait 83PF .... je snipais et bourrinais à la fois le jeu pas du tout optimisé quoi
Ca doit faire un an que c'est arrivé, c'était en pleine journée et juste le temps de le tuer que Bouli (qui l'avait achevé) copie colla sur le chan #nainwak les trois lignes de la mort. Mouarffff qu'est ce qu'on avait rit
(on est bien loin du sujet initial désolé ) |
j'ai tout vécu en direct... c'était excellent
[vil-âge-people] powaaaa !!! |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
c est izarie qui la tué mon povre petit general ...
avec un pov coup de mug a 16 de dommage, vous etiez pas loin quand meme  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
moi, c'que j'en dit......
c'est qu'il faut pas non plus trop s'identifier à son nain... s'il meurt, c'est po grave.... c'est le jeu....
Et j'en sais quelque chose....
Présent sur la première vague sur vide avec la petite vingtaine de samourais, je suis revenu mais sur la droite....
Glisse prévue tel soir... je glisse fin d'après midi parce-que le soir je ne pouvais po (je savais que j'avais peu de chance de m'en sortir mais bon...) ... et là pas de bol Nain-Vrax qui m'ecrit pour me dire "reviens vite, finalement, c'est demain"... dommage ... il ne me restait que 5 pa... à quelques secondes près.... lol
Et ben alors ! c'est po grave ! je suis mort deux fois en ping pong et hop me revoilà sur l'autre front presque !
La mort, Ca va, ça vient (c'est toujours comme ça que c'est meiux ) et pi hop on renaît de ses cendres et on continue....
Pour les oinj, ils font comme ils veulent ... perso je trouve ça nul : ils ont louppé pas mal de frag qu'ils auraient pu se faire, ça fait "petits joueurs", c'est pas sympa pour les autres ... ceci dit il est connu que les sadiques sont pas très organisés... :-/ c'est po nouveau....
enfin bref ... mais mais où sont les sadiques ??? ce qui serait interessant c'est d'avoir les stats sans les rampants ... un admin peut répondre ? |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Phénix a écrit: | ça va, ça vient (c'est toujours comme ça que c'est meiux ) |
Cochon va ..  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
xfalk a écrit: | Phénix a écrit: | ça va, ça vient (c'est toujours comme ça que c'est meiux ) |
Cochon va ..  |
RRHHHHHOoooooooooo
xounet ! meuuhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn ! je voulais dire que c'est mieux quand tu te fait tuer puis c toi qui tue puis tu meurt de nouveau .... enfin valà quoi ....
*qui a dit que je mentais mal ???? * |
|
|
 |
|