Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
lol vous vous sous estimez les sadiques sincèrement une partie d'entre nous était assez mal armée meme si on était + nombreux
et à 1heure près, meme si vous n'etiez pas la, vous auriez sans doute gagné la guerre
surtout quand on voit comment on a glissé 2-3 jours plus tard
enfin voila
c'est vrai que nous on a du mal à comprendre votre comportement car chez nous, il y a une bonne entente, mais comment voulez vous qu'on le sache ? on a le droit de se poser des questions, qui sont légitimes
après, la suite ca dépends de chacun mais bon, comme j'lai dit nous les braves on a du mal à comprendre d'ailleurs je pense qu'on a tous été surpris par cela, par vos divergences lol et aucun sadique pour éteindre l'incendie enfin presque enfin jrepete aussi tt ce qui a été dit mais bon
Edit : patators pour le multinanisme il a du oublier un 0 lol mais c'est vrai que ya bcp de multinains apparemment
Edit 2 : moi jcritik pas les admins ni les surveillants ils font tres bien leur boulot meme si j'ai aucune info la dessus ms j'me pose pas de question sur leur partialité ou non, je pense que si qqun aurait été partial il ne serait sans doute plu surveillant, on prends pas des surveillants comme ca, ya un minimum de confiance entre l'admin et le surveillant il est pas bete qd mm l'admin lol
Dernière édition par LeFouParanora le Dim 11 Jan, 2004 12:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
Nain Chaku a écrit: | P.S. : Pour le coup du multinainisme, moi je dirais juste que 9000 nains et 300 joueurs, y a du tri à faire... |
Continuez des insinuations de ce genre et ça se finira en "un nain=une machine" et il ne peut jouer que de celle-ci.
Je vais encore le redire pour la enième fois, "Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que font ou ne font pas les admins et bien arrêtez de jouer à nainwak et allez voir ailleurs!". |
|
|
 |
Nain Chaku Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
Le multinainisme n'est pas le sujet de ce topic, mais j'avoue qu'il m'est écoeurant de voir 6 braves me taper en 5 secondes.
Et je ne suis pas le seul à le penser (et à qui c'est arrivé)
mets tes menaces à éxécution Gatts ! Perso, je n'ai rien à me reprocher !
Par contre, j'en connais qui vont gueuler (les familles - frères et soeurs - qui jouent à partir de la même machine... par exemple)
Bravo Gatts, belle tentative de Troll
on en était où ?
edit : on me soufle que les systèmes de reconnaissance par ADN sont en solde sur TopAchat...
Mais bon, c'est qu'une idée comme ca... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
lol bah désolé de coordonner nos attaques et de vouloir etre le + efficace possible en tapant un nain à la fois lol |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
qui n'a jamais taper un gars bleser , en pensant chouette je vais le finir ?
tous le monde la fait et c'ets pas aujourd'hui que ca changera |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis content on essayait de faire un front de defense sadique sur puit (on a nainmailé 75 % du monde et une petite partie du monde adjacent pour que l'ont FUIT (lancez moi des pierres j'ai que 11,4 pv) et puis ca a un peu foiré (ma boulettitude ? mon absence de charisme ? j'en sais rien mais bon j'ai on a pas eut bcp de reponses et encore moins des positives...) le probleme semble etre que toutes les guildes etaient en haut et les gars sur le front semblaient etre a 75 % des gars ayant la flemme de bouger (bon c'est plus le cas maintenant )...bah maintenant on va pouvoir se defendre en bas ah bah nan ...
11h25 (Sun 11/01) Vous avez posé une rune qui vous maintenait en vie, et avez augmenté de 2 Points de Ridicule !
¨¨
Bonne guerre a vous  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
Nain Chaku a écrit: | mets tes menaces à éxécution Gatts ! Perso, je n'ai rien à me reprocher ! |
Ce n'est pas à moi de prendre les décision, je signalais juste qu'à force d'entendre les gens crier au multinain à tout va et de se plaindre que les admins ne font rien ou privilégient un côté, il adviendra un moment ou ces dits admins en auront ras le bol de bosser pour des *** jamais contents et cesseront toute activitée ou appliqueront une répression invivable, ce qui tuera le jeu dans les 2 cas.
Nain Chaku a écrit: | Le multinainisme n'est pas le sujet de ce topic, mais j'avoue qu'il m'est écoeurant de voir 6 braves me taper en 5 secondes. |
La coordination par irc tu connais? Si on se basait sur le fait que les nains jouent l'un derrière l'autre pour faire les dossiers multi ils n'y aurait déjà plus aucun nain sur nainwak. |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: |
Edit : patators pour le multinanisme il a du oublier un 0 lol mais c'est vrai que ya bcp de multinains apparemmentl |
j'avais compris qu'il manquais un 0 mais meme avec un 0 en + ca reste qd meme du n'importe quoi
et puis desolé a nain charu mais se faire tapper par 5 braves a la suite et ds un laps de temps court n'a rien a voir avec du multinanisme
par exemple lors de l'attaque de pipe world des sadiques sur le coté droit (ceux qui ont debarqué vers la colonne 20 ) t'imagine meme pas le nombre de braves qui etaient connectés a irc ce soir la
resultats, 4 brave morts pour au moins 20 sadiques
on ne peut pas jeter la pierre sur le multinanisme des que l'on se fait tuer par une action coordonnée sur irc ou msn |
|
|
 |
Devil Redneck Nain-filtré(e)

Inscrit le: 25 Mai 2003 Messages: 58 Localisation: "In Ur Fesses"
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 15:33 Sujet du message: un jour .... |
|
|
ouais patators
toi et ta guilde, un jour, oh oui un jour ....
finalement : moi j'aime bien les Splatchs
ca me fait bien marrer.
et puis que personne n'aime le OINJ... bah tant pis ... jpense que ca ne va pas changer notre facon de jouer de toute facon.
enfin
a propos du mutli, se faire taper a 5 et tout ...
bah nous aussi on le fait de toute facon. sur IRC a faire : ki veux terminer machin ????" etc ....
logique, c'est super efficace
mais ... serieusement ... j'aimerais obtenir deux reponse de la part des Sproutch :
- si ce n'etait pas vous qui aviez le matos, qui le garde ???
- et, vous ne croyez pas que la ... ca va etre mega dur pour les sadiques, et que de toute facon, il n'y aurait pas eu grand chose a faire pour vous arretter (les braves) sur les fronts. c hardcore quand meme, zete bocoup bande de brave
allez ++
et amusez vous bien !!
Mort aux BRAVES
"les Braves sont arrivé a pied par la chine" |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 15:40 Sujet du message: Re: un jour .... |
|
|
Devil Redneck a écrit: | "les Braves sont arrivé a pied par la chine" |
Ouais, et il parait que ca a pas été si facile que ca !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
C'est les sadiques qui gardaient nos inventaires d'ailleurs j'attends tjs que vous me rendiez mes 3 combos que vous m'avez pris sur monde des sadiques ya pas mal de temps :p enfin voila tout est résumé lol on était bien armé et on s'est fait explosé 2 fois de suite :p donc on était pas trop bien équipé sauf certains lol
Edit : lol la chine ?
Edit 2 : par la niche ?
Dernière édition par LeFouParanora le Dim 11 Jan, 2004 16:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 15:46 Sujet du message: c'est une contrepetrie :) |
|
|
c'est une contrepetrie
"les braves sont arriver a pied par la chine"
il faut echanger deux syllabes et ca fait une nouvelle phrase âchement marrante
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
"In Ur Fesses" |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
quel rapport avec les braves au fait? |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
Dobmec a écrit: | quel rapport avec les braves au fait? |
ca prouve qu'ils n'ont pas d'humour !
je sors !
edit : honte à moi de réduire les braves QU'AUX ABCS, désolé les braves |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
eh bah, pour le matos, on repassera.
tu cherche des escuse.
je te rappele que depuis notre defaite sur mdb, beaucoup de guilde y aavit liasser enormement de matos.
donc...
le matos kon avait on etais alelr le recuperer sur des sadique cooperrant!!!
lol |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Tout ça pour une histoire sur pipe
RhOooOOooooo.... On sent les célibataires endurcis
Edit : j'ai tapé un peu vite |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
xfalk a écrit: | Tout ça pour une histoire sur pipe
RhOooOOooooo.... On sent les célibataires endurcis
Edit : j'ai tapé un peu vite |
Tout à fait d'accord.
Les gens s'attardent sur des conneries
On s'est replié
On s'est fait incendié
On s'est expliqué (on n'était pas obligé)
On continue de se faire incendier...
Bah continuez les gens hein, pendant ce temps la nous, on joue nos nains et sort dans les bars pour boire de l'alcool et parler du match d'hier
La vraie vie quoi ! |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que j'avais les abcs avaient pas d'humour. Croit moi j'ai très bien compris ce contrepet, aussi vieux que le monde (et aussi connu que l'histoire du choix dans la date). Mais bon moi je prenais ca pour un compliment en fait que les braves y arrivent, car mine de rien, arriver a pied par la chine, faut etre très très fort. Je me sentirais fier si j'arrivais à faire ça... Je doit pas être un vrai brave alors si j'y arrive pas |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Dobmec a écrit: | J'ai pas dit que j'avais les abcs avaient pas d'humour. Croit moi j'ai très bien compris ce contrepet, aussi vieux que le monde (et aussi connu que l'histoire du choix dans la date). Mais bon moi je prenais ca pour un compliment en fait que les braves y arrivent, car mine de rien, arriver a pied par la chine, faut etre très très fort. Je me sentirais fier si j'arrivais à faire ça... Je doit pas être un vrai brave alors si j'y arrive pas |
Si j'arrivais à faire ca, je m'en vanterais pas devant ma copine sous peine de rupture !
Nain Chaku, parce que quelqu'un lui a dit un jour que la finesse, c'était pour les faibles... et les morts (dédicace CobeD) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 18:47 Sujet du message: ahaha |
|
|
QUI ON TRAITE DE CELIBATAIRE LA ???
depuis quand c une insulte !
faites gaffe, sinon jviens vous botter les fesses
serieux.
jdecone pas faite gaffe.
comment ca vous me croyez pas ?
sisi jle jure sur la tete d'un Sproutch Mort ! si ca vaut pas ca !!!
bon ok ...
je sort
"in Ur Fesses" |
|
|
 |
|