Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 08 Jan, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
ok bon bah si vous avez des idées ou que vous avez besoin d'un dessinateur je suis là pour aider... |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Jan, 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
Loooool3 a écrit: | ok bon bah si vous avez des idées ou que vous avez besoin d'un dessinateur je suis là pour aider... |
Prem's...pourquoi pô...Sonyland ?
Je vois ça d'ici...des arbres majestueux regorgeant de papillons comestibles,des nymphettes acueillantes et très chaleureuses,des parterre fleuris qui sentent bon la bonne odeur,des chapins qui courent de partout avec plaisir,de l'herbe douce qui chatouillent les cou...es des nains qui s'y battent,et enfin une aura protectrice émanant de la puissance divine du merveilleux SonyOuf... |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 08 Jan, 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
sonyland : un gros hérisson bleu bedonnant avec les cou***es qui pendent dans l'herbe en train de courir pour s'essuyer lol je m'y mets
 |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Jan, 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
Loooool3 a écrit: | sonyland : un gros hérisson bleu bedonnant avec les cou***es qui pendent dans l'herbe en train de courir pour s'essuyer lol je m'y mets
 |
Euh...bah c'est pô trop ce que je pensais mais bon...ma version est mieux quand même,c'est toi l'artiste  |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
mdr loool !!!!ouais prend exemple sur ramk! |
|
|
 |
Elion Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 32 Localisation: planqué dans son igloo à attendre le dégel et la victoire sadique
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
ptêtre kil va enfin pouvoir exister ce monde! |
|
|
 |
kyoshiro Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
je trouve qu'il y a quand même pas mal de boulot dans toutes ces créations, et je serais vraiment triste que rien ne se concrétise... GO ON!! |
|
|
 |
Blaudymary Nain-filtré(e)
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 98 Localisation: ici ...ou ailleurs
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Les nains ne sont pas faits pour vivre en ville.Déjà ke la vie est difficile entre les combats entre nains si il faut en plus faire face à la circulation, aux rats, aux dangers de la ville, il ne restera pa bocou de nains sur ce monde.
PROTÉGEONS LES NAINS pour k'il ne soit plus jamais de jardins : a eux la joie de gambader dans la nature!!!
Claudie : membre du FLNJ. |
|
|
 |
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Talelookcoco a écrit: | Les nains ne sont pas faits pour vivre en ville.Déjà ke la vie est difficile entre les combats entre nains si il faut en plus faire face à la circulation, aux rats, aux dangers de la ville, il ne restera pa bocou de nains sur ce monde.
PROTÉGEONS LES NAINS pour k'il ne soit plus jamais de jardins : a eux la joie de gambader dans la nature!!!
les cou***es a l'air,la caltos dans une main et une tête de brave dans l'otre!!!
aahh la poésie nainwakienne........................................................... |
|
|
 |
Blaudymary Nain-filtré(e)
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 98 Localisation: ici ...ou ailleurs
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
gnominator a écrit: | Talelookcoco a écrit: | Les nains ne sont pas faits pour vivre en ville.Déjà ke la vie est difficile entre les combats entre nains si il faut en plus faire face à la circulation, aux rats, aux dangers de la ville, il ne restera pa bocou de nains sur ce monde.
les cou***es a l'air,la caltos dans une main et une tête de brave dans l'otre!!!
aahh la poésie nainwakienne........................................................... |
Euh, j'vois pa le raport |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
bah pour moi kan un nain gamnade dans la nature c comme ca!  |
|
|
 |
|