| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 13:44 Sujet du message: Juste une précision sur la nomination des "clans" |
|
|
Oui, je me posais la question, car outre brave, rampant etc ... les nains sont aussi affublés de descriptions telles ke : ami des fleurs, ami des nains betes, etc, etc ...
Je voulait juste savoir à koi correspondent c descriptions (très changeantes à ce ke g pu voir quant à mon cas) |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Cf. Règles du jeu en page d'accueil (menu)
Chapitre II.C.2
Pour résumer, ce sont des rangs, déterminés par le nombre de PC (points de côté) Plus tu acquiers de PC, plus ton rang augmente et ce en fonction du nombre de PC du joueur le plus fort de ton côté (sadique ou brave) divisés par le nombre de rangs (20 ou 21 pour chaque côté) Ex: Dieu a 200 points de côté, pour passer d'un rang à un autre (supérieur) il faut 200/20 = 10PC à chaque fois. Ce chiffre est instable, les PC du joueur au rang le plus élevé dans chaque côté étant lui aussi instable.
Pour info: Dieu a actuellement 294PC. Je te laisse faire le calcul... |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Brian_Molko a écrit: | Cf. Règles du jeu en page d'accueil (menu)
Chapitre II.C.2
Pour résumer, ce sont des rangs, déterminés par le nombre de PC (points de côté) Plus tu acquiers de PC, plus ton rang augmente et ce en fonction du nombre de PC du joueur le plus fort de ton côté (sadique ou brave) divisés par le nombre de rangs (20 ou 21 pour chaque côté) Ex: Dieu a 200 points de côté, pour passer d'un rang à un autre (supérieur) il faut 200/20 = 10PC à chaque fois. Ce chiffre est instable, les PC du joueur au rang le plus élevé dans chaque côté étant lui aussi instable.
Pour info: Dieu a actuellement 294PC. Je te laisse faire le calcul... |
"merci Brian" |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 4:24 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui pourrait lire les règles et la FAQ...  |
|