|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 21:40 Sujet du message: avatar, encore |
|
|
bon, j'ai tout faux : roupiller au beau milieu du champ de bataille, ça fait po classe...
j'prendrais bien un tonneau de champomy pour me réveiller !
ben ouais, le champomy y'a po d'alcool dedans, alors j'y ai droit ...
pour revenir à mes moutons : mon avatar.
non, je ne veux pas d'un mouton pour avatar ....
alors, ez et az m'ont envoyé plein d'images super belles, parfois un peu osées (euphémisme !), mais, en y pensant, je suis trop modeste pour montrer que je suis une superbe femme, oui, trop modeste, c'est ça !
un 'tit coca pour féter ça : le champomy, ça donne soif, trop sucré.
alors que le coca ...
donc, un avatar pas bo, ça m'irait po mal en fait
alors, je découvre stupéfaite que le coca aussi est trop sucré : j'ai oublié de rajouter du champignon, forcément ... |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
ho non, Az et Ez n'ont quand meme pas fais ca
Sinon, que fais tu de mon idée d'Hypercéréal?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 23:03 Sujet du message: il en a de bonnes ... |
|
|
mais gente dame a erré sur la toile et point n'a trouvé d'hyperbol
de plus, je ne sais si l'armure sierait comme il se doit à un bol ... |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais mettre une courbe avec la formule en dessous! genre
F(x)=A(X+ ²+C (ou, ct loin dans ma tête ca!)
Mais, chui pas sur d'aimé ca.. j'aime mieux celui présentement! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 23:41 Sujet du message: |
|
|
Nick on est pas dans un cour de math(dsl pour hyperbole) On est ds un jeu.
Et un jeu c pour nous faire oublier ces petites notion la.(au nb d'heure que je joue a des jeux-video je comprend pkoi je coule mes math )
Donc stalfos svp pus de math!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(dsl encore pour hyperbole) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 23:57 Sujet du message: |
|
|
mais non ca sert a rien de faire comme si les maths n'existais pas... je pense que se sont des notions essentiels...
enfin bon c'est surtout que ia pas de jeux de mots si tu mais une hyperbole alors que ton pseudo C hyperbol...
et puis pour la formule, c'est pas F(x)=ax²+bx+c ??
 |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 0:00 Sujet du message: |
|
|
Biiiiiiiiiiiiijour !
Six cent soixante six pintes sivouplait !
Haä |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 0:28 Sujet du message: |
|
|
| Phoo_master a écrit: | mais non ca sert a rien de faire comme si les maths n'existais pas... je pense que se sont des notions essentiels...
enfin bon c'est surtout que ia pas de jeux de mots si tu mais une hyperbole alors que ton pseudo C hyperbol...
et puis pour la formule, c'est pas F(x)=ax²+bx+c ? |
Cette formule la c pas de la factorisation pour un trinome?
AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que de mauvais souvenir!!!!!!!!!!!!
Pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en passant hyperbole ton avatar est corect tu as bien choisi.
Dernière édition par Feragoner le Ven 21 Fév, 2003 0:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 0:32 Sujet du message: |
|
|
euh... Tu voudrai pas une cinquantaine de tonneau a la place??? (c'est pas qu'on manque de crane de sadiks , mais ce chiffre ca l fait pas dans une taverne brave )
Tien, Pistachou, j ai tous tes trucs, la... Mes dents, vite!!!
P.S. : S'il te plait?
Ezekhohr, nain-debile. (je sais, c est pas un jeu de mot, mais ce st vrai par contre.) |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 0:42 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce ke j'avais saisi déjà.... 8)
Vous souhaitez rester entre vous
..et on peut pas boire une bière trankille ici si on est pas le bievenu
Bonjour l'akkueil
Hä |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 0:53 Sujet du message: |
|
|
meu non, tout le monde est le bienvenue... Mais y a des conventions a respecter! (pas de baston, respecter la dame de l'acceuil - au fait, Pistachou, et mes dents??? - , et pas sortir de nombres sadiks a souhait )
Par contre, on peu te proposer l'arrosoir, une invention tres sympa du squelette ambulant (hé Stal, t'avai promi un numéro de claquettes toi!!!) .
A essayer absolument!!!
D'ailleurs, je te montre l'exemple : tu met le tuyau dans la boucfff comm mywa... mwé mwu awwui wa. mwé *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* *glou* ......
Ezekhohr, buveur de biere au tuyau  |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 1:47 Sujet du message: |
|
|
| Haalapogn a écrit: | C'est bien ce ke j'avais saisi déjà.... 8)
Vous souhaitez rester entre vous |
Mais si, on sert tout le monde nous.
(prend la craie, la met dans un verre avec un zeste de citron, récite deux-trois mots en langue inconnue des autres nains. Une fumée rose sort du verre, elle le donne à Ez)
- Voilà ! Bois moi ça et normalement, tu retrouveras ton sourire ravageur
( Ez boit la potion entre deux tonneaux. A la dernière goutte, un nuage s'abbat sur Ez qui, une fois le nuage dissipé, retrouve des dents )
- Au fait, elle a servi à quoi la glace?
- La glace? C'est pour moi ça  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 2:12 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète haalpagon ! Je t'oublie po moi !
Je suis allé faire les courses et j'ai acheté un lot de mille jolies chopes vertes (c'est du pur rampant, il parait ! )
Je te sert donc illico presto tes 666 chopes (ps : t'es sur de les tenir ? )
En tout cas, c'est pas vrai qu'on aime rester entre nous : on aime bien voir de nouvelles têtes, de nouveaux gens, de nouveaux nez (oups pardon lol ! )
Régale toi bien, la bière est offerte par la maison aujourd'hui, c'est moi qui invite ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 12:51 Sujet du message: arghh |
|
|
j'aime po parler maths mais dsl : les formules de la page précédente donnent des paraboles. y'a y=1/x comme hyperbole.
et maintenant : STOP !
j'ai failli choisir : http://www.ac-poitiers.fr/math/prof/resso/ima/gos2/conique2.gif
vous voyez un peu ce que nw fait subir à mon pauvre cerveau !!
et un cockail mal aux touffes pour oublier : ça doit bien se boire ce truc
pour l'avatar, j'avais une jolie schtroumfète (euh, comment ça s'écrit ?) mais j'ai po trouvé en armure
si je veux avoir une chance d'être chevalier un jour, je ne peux pas rester en jupette !
bon, c'est un peu rude le cocktail, vais prendre un coca-champignons pour faire passer ... |
|
|
 |
Thrain Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 100 Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 14:18 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Je tiens à remercier la team nainwak, et spécialement haiken et Daimonos Tereutes pour avoir corrigé le petit probleme que j'ai eu, et donc m'avoir permis de revenir hanter le forum !
Je met en hibernation pour la semaine de vacances qui vient (ski, montagne ...) et je vous dis à la semaine d'après !
Et faites pas de bétises pendant mon abscence !  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Hyperbole a raison... Pas de math ici...
(De toute facon, f(x)=a(x+b)²+c c'est la même chose que F(x)=ax²+bx+c . Une est en forme générale, alors que l'autre, en forme complexe... si je me souviens bien. De tout facon, ct pas ca la formule de l'hyperbole...)
Maintenant que c'est claire, Bonjour Haalapogn. Voila un bière d'un nouveau cru, question de me faire pardonner. elle mousse beaucoup, alors, attention de pas trop respirer par le nez en buvant! (Un peu plus, et on va t'apeller cyrano!)
Bon, je retourne frotter mon bar.
En passant, j'ai fait un sketch de la taverne. Je devrais le scanner lundi, je l'ai oublié a la maison! Mais, ca veut pas dire que je vais le retracer tout de suite en illustrator. J'ai pas tellement le temps, il faut que je crée un Logo pour notre technique, à l'école, pour le site web. C'est le travail de mi-session ca... |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
Alors qu'il se balancai tranquillement sur son lustre, en chantant une chanson pas racontable , Ezekhohr se disait :"J'ai bien fait de venir ici, ils sont bien sympas ces terriens..."
Les autres buvaient, chantaient, riaient en bas, l'ambiance etait exellente, bref, la vie que tout le monde souhaiterait avoir... Et soudain, ils virent tous une lumière éclatante, apparaitre au beau milieu de la taverne.
Stalfos, qui une fraction de seconde avant etait completement affalé sur Azz, sorti de derriere le comptoir, AzureWrath a la main, pour se mettre devant la lumière ; de meme, peu a peu, tous les nains (encore en etat...) se grouperent pres de cette lumière, en etant pres a tout.
Seul, Ezekhohr n'avait pas bougé ; il regardait la lumière avec une expression de pur effroi peinte sur le visage, plus du tout l'air bourré maintenant...
De la lumière s'eleva maintenant une voix, dure , froide : "Ezekhohr, tu a fait beaucoup appel aux pouvoirs du soleil, dernierement, cela veut donc dire que tu ne refuse plus ton héritage. Viens."
La lumière se deplaca vers Ezekhohr, qui s'envola vers ses amis.
"Non! Je ne suis pas encore pret! Je ne peut pas! C'etait des cas de force majeur, pour sauver un brave!
-Quelle qu'en soit la raison, tu a accepté ton sang, dès que tu a utilisé l'Envol dans le Ciel... Maintenant, tu dois me suivre, afin d'affronter ta Nemesis et d'accomplir ton destin.
-NOONN!!! Je ne le ferai pas, et tu le sais bien!"
Pendant ce temps la, la lumiere avancait toujours, arrivant maintenant sur Ezekhohr. Ses amis tenterent de s'interposer, mais furent repoussés avec une telle violence, qu'ils ne purent rien faire...
Alors que la lumière arrivait sur lui, Ezekhohr jetta un regard dechirant a ses amis. "NON PERE, NOOONNN!!!!"
La dessus, la lumière l'engloba, et devint si brillante que tous durent detourner les yeux... Quand ils regarderent a nouveau, Ezekhohr avait disparu, laissant derriere lui sa Lame de Jugement plantée dans le sol...
Ezekhohr, jouet du destin entre les mains des Dieux. |
|
|
 |
Aurette Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 115 Localisation: ... chez moi
|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | les formules de la page précédente donnent des paraboles. y'a y=1/x comme hyperbole.
|
Ah, la, la, heureusement qu'Hyperbole est là pour vous corriger !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Aurette a écrit: | | Citation: | les formules de la page précédente donnent des paraboles. y'a y=1/x comme hyperbole.
|
Ah, la, la, heureusement qu'Hyperbole est là pour vous corriger !  |
au fait, présente toi un peu
Qu'on en sache un peu plus sur toi  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
Et merde!! Juste quand on venait se reposer...
C'est tout de même étrange que cela concorde avec son hibernation...
Bien, Ezechor, je prends ta lame, et la conserve, a l'abri, dans mon coffre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|