Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Admin pour de faux !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

1)Les mondes en grille
2)Des rangs pour les rampants en fonction du nombre de PH (qu'on le veuille ou non ils font maintenant partie intégrante du jeu, cf. la guilde #Rampants)
3)Sur la map, mettre des bonnets de couleur différente selon si il y a plus de braves, de sadiques ou de rampants
4)De nouveaux rangs pour les braves et les sadiques aussi (ex :(pour les braves) amant (nain-fidèle))
5)Possibilité de perdre ses PH grâce à une action quelconque (ex : un PH contre un PH Laughing --> un point d'honneur contre un point de honte)
6)Une nouvelle arme perso : le glaviot PA 5 dégats 5 mais utilisant les PP pour les snipers...
7)Une quête collective (attention ça risque d'être long)
Sur un monde créé spécialement pour l'occasion, qu'on appellerait "le stade", on ferait un match de rugby (oui ça ressemblerait plus à du rugby qu'à du foot)...
le but serait d'amener un objet inutile appelé "ballon de rugby" (sisi) dans la dernière ligne de la map, à droite pour une équipe, à gauche pour l'autre équipe (ce serait braves contre sadiques).
Pas de véhicules et pas de respawn sur ce monde, il faut y glisser volontairement

Ce sera tout pour aujourd'hui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La rotule clairvoyante,
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je suis un petit nouveau sur ce forum mai je trouve se topic interresant ...

je crois qu'une majorite de bonnes chose ont deja etaient dites et je vai me contenter den soumettre 2 pour linstant :

le duel : on suprime les cibles et a la place on a un adversaire qui a aussi pour adversaire votre nain (vous me suivez ?) : avec tjs 50 px pour le vainqueur cela creerait des jolies duel Smile

The monde ... : on place donc les mondes en echiquier et le monde central est The monde c-a-d qu'il raporte des bonus au cote braves sadiques ou rampant qui a la fin du mois est majoritaire exemple : (15 pv de plus a tt les membres du cote majoritaire )

ou bien dans le cadre: où braves et sadiques atteindraient un nombre egal on pourrai faire un decompte des mondes controle et pareil des bonus au cote le plus represente .

vala vala Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ta solutionpour the monde n est pas viable car nb braves>>nb sadique>>>>>>nb rampant
il faudrait que autant de nains de chaque coté soit accepté au début.
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le duel, afin d'éviter tout débordement, les 2 nains devraient être consentants, ne devraient pas pouvoir taper d'autres nains et cela devrait durer un maximum de 24h, histoire de pas faire chier d'autres nains qui s'apprétaient à taper ceux-là !
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 23 Déc, 2003 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait aussi modifier le jeu pour pénaliser les nains en cas de morts: retrait temporaire du jeu en cas de mort ou perte d'un point de carac.

Ca éviterait d'avoir des nains qui progresse trop même quand on joue comme un manche. Se stabiliser à un haut niveau serait déjà une belle performance et ca supprimerait aussi la prime a l'ancienneté!

Ca obligerait les joueurs a prendre soins de leurs nains et à augmenter les PV au lieu d'optimiser a fond les PP ou les PF.
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

On est le 25 décembre et les rêves c'est pour aujourd'hui
Alors dans ma liste je met :
1) Diversifier les objets
2) Changer le système de glisse ( en grille comme évoquer précédement ou avec des maps au centre de l'univers actuel)
3)... et donc ajouter des maps en plus car c'est serré encore
4) Adopter une règle pour les rampants... est ce un troisème côté ? ou alors on reste sur le principe de base et donc on les pénalise pour que le challenge ne vale pas le coup
5) une autre idée qui mérite un topic complet si j'ai le courage. (en gros changer le système d'entrainement)
6) faire en sorte qu'avec une carac' négative on soit fortement pénalisé
7) si a 10PP on touche rien alors avec 10PF on fait pas très mal

Merci père noël Embarassed
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raté la réponse ou ça a pas été fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

ca a pas ete fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vegeta
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors mes souhait :

1) ramaser tous les objet regulierement , et les redistribuer
2) faire une limite d'utilisation des arme et rune , pour pas que certain les garde 1000 ans
3) fabriquer de nouvelle quete , mais en plus fun, pas des truc genre recupere xx objet , c'est casi imposible
4) diminuer le coup du panier (pour recupere de la vie)
5) detruire , pour les remetre ailleur a 100/100 les anabo et super anabo poser par un gars
6) faire plus d'objet inutile (j'en ai vue que 1 en 1 ans 1/2)
7) faire une casse speciale par monde, ou malgrez que le gars est blesser dans les 12h, il peut ce teleporte ailleur, si il y arive a y aller
8) faire un groupe de rampant en plus des brave et sadique , ou on aurai plus de +10 de bonus en les tuant
9) faire un monde des rampant
10) pour les sniper , faire un peut jouer la force , et pour les bourins , faire jouer la presision , car la c'est lourd comme c'est , les sniper son favoriser

voila mes idée Smile , nombreuse on ete dit , et j'en suis tous a fait d'accord
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas pouvoir atteindre n'importe quel monde avec 30 PA?

ou alors changer la disposition des mondes. c'est long de rejoindre ses amis après une bataille ... Crying or Very sad
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah cool un post où on peut dire ce qu'on veut cairement et simplement,alors,réfléchissons bien:
1-D'abord,bon bah ok c'est inutile de le dire un peu mais c'et quand même la plus grande priorité,augmenter la diversité du jeu,essayer d'augmenter un max les objets,car quelles limites à ça ? En tant que gars qui y connait rien j'imagine...flemme de tout coder,ça doit quand même pô trop être sorcier si tout est défini...nombre d'objets max atteint,pourquoi ne pô en supprimer?...diversté max atteinte?bah on peut enlever des objets dépassés...enfin bon qu'on exploite toutes ces idées qui se tapent 99% d'approbation et qui tombent dans l'oublie.
2-Plus de quêtes...et pô que des quêtes basées sur le principe des otages ou bien des inutiles à réunir,je pense à des quêtes style...un nain est créé et géré par les admins et il est surpuissant(en pv)il a autant que pv qu'il veut et glisse toutes les heures mais il reste sur la même série de case,l'objectif serait de le détruire;)...mais bon aussi des quêes classique ça serait déja super.
3-De temps en temps des petites nainpos,pô tus les jours mais deux ou trois petites surprise par an au moins...
4-Bon bah pleins d'autres idées mais pô le temps de tout écrire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

si j'etais un admin?

1) une bière bien méritée
2) une [schtroumpfette] pour retrouver le sourire les jours de pluie...
3) Un système de subvention des RIN par multinains
4) Une statue pour ninie
5) Un tire-bouschtroumpf
6) Des rampants roses
7) "et le 7eme jour, dieu se reposa"
8 ) Decreter l'etat de bonheur permanent, et evacuer les grincheux de mon jeu.
9) Le systeme de remise en jeu différée en fonction des PC et PH... on en avait parlé, je vais ressortir le post Wink
10) Un *schmouiiick* de nounou tous les matins, pour que la journée soit belle Very Happy

et dire que je le pense sincèrement... c'est désespérant... Laughing

Dernière édition par le_schtroumpf le Jeu 08 Jan, 2004 4:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si j'en ai dix mais bon...
1- plus de concours pour gagner des XP et des objets plus ou moins rares
2- a quand le W-E au ski organisé par nainwak dont les béfices iraient a l'assoc? (je peux aider j'connais des coins sympas )
3- nainwak2 ou quelque soit som
4- Que les nouveaux rangs soient mis en place !
5- les possibilités de déplacement en diagonale avec des mondes a coté des anciens
6- une naine pour mon nain qui en peux plus de pas bai***
7- quand c'est qu'ils vont accepter mes cartes?
8- Plus de bonnes idées d'objets marrants comme le bisou Wink
9- nainwak3 ?
10- un nainwak en 3d pour le 3 Smile

PS : Je sais noël c'est passé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si j'etais admin j'obligerai juste tous les joueurs a utiliser autre chose qu'Internet Explorer. C'est a cet instant que je me rends compte avec desolation que je ne serai jamais admin Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

tient un yom!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cakeman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Deux choses indispensables pour moi:

1) Monde en grille comme il a été dit (pour la supression des fronts)
2)Obligation d'augmenter ses PV (proposition de biggie dans un autre post): parce que là avec les niveau actuel, on meurt en 1 ou deux coups contrairement à avant où c'était plus long donc plus fun)
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi si j'etais admin j'obligerai juste tous les joueurs a utiliser autre chose qu'Internet Explorer. C'est a cet instant que je me rends compte avec desolation que je ne serai jamais admin

et un rj45 musical Wink
vegeta
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cakeman a écrit:
Deux choses indispensables pour moi:

1) Monde en grille comme il a été dit (pour la supression des fronts)
2)Obligation d'augmenter ses PV (proposition de biggie dans un autre post): parce que là avec les niveau actuel, on meurt en 1 ou deux coups contrairement à avant où c'était plus long donc plus fun)

meme si tu monte , y en a qui en 20 pa te foute 160 pv de moin dans la tete Laughing
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

vegeta a écrit:

meme si tu monte , y en a qui en 20 pa te foute 160 pv de moin dans la tete Laughing

non, non, 10 PA suffisent Mr. Green

mais ce n'est pas le cas de tout le monde par conséquent ce serait intéressant... et il ne faut pas oublier qu'un 10 PV avec 400 PF a qui on imposerait d'avoir 160 PV comme tous le monde n'aurait par conséquent plus que 250 PF !!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense ke le système en grille est bon mais il fodrait ke d'un coté a l'otre on puisse traverser pour eviter le surpeuplement des mondes centraux. je m'explike: vous étes le v:
avant la glisse:
[] [] [] [] []
[] [] [] [] [v]
[] [] [] [] []
[] [] [] [] []
après la glisse:
[] [] [] [] []
[v] [] [] [] []
[] [] [] [] []
[] [] [] [] []
voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: