Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le filleul
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

je disait plus haut dans un ancien post , que comme on connait le nom du filleule, on peut lui demander ca position par mp, et vi les mp ca existe.

mais bon s'occupper de lui veut pas rester coller a lui quand meme Very Happy, on est pas marie et femme Wink

moi perso je voudrait bien un petit filleule sadique pour lui donner un coup de pouce dans la vie, et lui expliquer le jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
je disait plus haut dans un ancien post , que comme on connait le nom du filleule, on peut lui demander ca position par mp, et vi les mp ca existe.

mais bon s'occupper de lui veut pas rester coller a lui quand meme Very Happy, on est pas marie et femme Wink

moi perso je voudrait bien un petit filleule sadique pour lui donner un coup de pouce dans la vie, et lui expliquer le jeux.

Et si on t'envoie un mp, tu donne ta position toi ??
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors prévoir dans la fiche de perso, un affichage du nom de son parrain (comme pour la cible), mais ce serait moins rigolo.
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip le filleule voit le nom du parain
le parain voit le nom du filleule

snoopy , ouaip Smile le mec ce teleport plus de poin paf je tape a donf le mec raid et a moi les xp les arme , .....
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

On peut très bien décider qu'un parrain qui frappe son filleul ou un filleul qui frappe son parrain écope d'un point de honte et prend le titre de "traitre à sa famille" !!! Laughing
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

un point , no 10 point comme ca ca ferat reflechire plus d'un
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
un point , no 10 point comme ca ca ferat reflechire plus d'un

Je te rappelle qu'un point de honte annule tous les points de côtés : 1 point de honte et le titre "traître à sa famille" est une sanction bien suffisante...
Paradize
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'y pense... Pourquoi se casser la tête à trouver un fonctionnement pour un systême de parainage? Les gens intéressé à être parain n'ont simplement qu'à dire un ti bonjour à un ti nouveau dans le coin et s'occuper de lui comme bon lui semble, ainsi il n'y aura aucune obligation, personne ne pourra chialer parce qu'il n'as pas de filleul (Ou qu'il en a un qui ne veut pas avoir...) Pas de problème puisque personne ne vas se ramasser de bonus (ou de malu) pour des chose dont il n'est pas responsable, alors ca évite le chialage du genre... "Ouain, j'me suis pris un point de ridicule parce qu'un ***** de newbie que je voullais pas parainer est mort sans que je puisse rien faire..." ou encore "C'est pas juste ce gars là s'occupe meme pas de son filleul, mais puisque le p'tit semble tellement bien jouer, ben le gros y s'ramasse plein de bonus..." Pensez-y, est-ce réellement nécessaire de créer un système de parainage? Je suis d'accord que l'idée pas totalement mauvaise, mais faudra trouver mieux comme systeme... D'ici là, rien ne nous empèche de parainer les nouveaux simplement en leur donnant un coup de pouce et en formant une certaine alliance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Admettons, mais il en va ainsi de la plupart des idées de ce forum. Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: