Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conception de la page déplacement et glisse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nendroit
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 16:26    Sujet du message: Conception de la page déplacement et glisse Répondre en citant

Mon problème ne doit pas être un problème qui concerne beaucoup de monde, mais c'est un problème très agaçant.

Plus d'une fois (même plus de 2 voir 3 ou 4) il m'est arrivé, inattentivement, après avoir fait dérouler le menu des mondes et l'avoir seléctionné quelque part à côté du bouton "déplacement", de cliquer sur celui-ci au lieu de cliquer sur "glisser" qui se trouve en dessous et qui est de taille moins conséquente.

A force de perdre à chaque fois 8 pa involontairement et 8 pa pour revenir sur la case de laquelle je voulais glisser, je deviens désespéré.

Est-ce qu'il serait possible de modifier la disposition, et mettre la glisse à côté plutôt qu'en dessous par exemple?

Si d'autres nains souffrent de ce problème d'orientation, pourraient-ils s'exprimer pour que le changement soit fait? Il me semble pas que ce soit un gros travail à faire (si?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

fô arreter de jouer bourré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
fô arreter de jouer bourré

Tout fait d'acord !! Enfin personellement sa ce ne m'etit jamias arriver et la disposition ne me derange pas ...
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ba neo, j ai pas souvenir que t es deja ete bouré une fois dans ta vie, et en plus tu saurais meme pas alumé le pc Smile ni te co a internet

par contre, si sa en derange certain, il serais bon de faire une etude d ergonimie pour atteindre la meilleur solution. bien entendu, si sa correspond a un seul pecos sur nainwak, sa vaut pas le coup. mais si il y a plus de 50 % ( ou alors pour les connaisseur, si le KHI-2 trouvé est superieur a celui fourni par la loi du KHI-2 ) alors il pourrait etre bon de le changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça m'est arrivé une fois ! Et en plus, je le regrette pas, y'avait Nicolas Sarkosy sur la case où je suis arrivé Very Happy
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

heu caïn ... pas de commentaire, enfin bon t'as qu'a fait un sondage et pis on verra bien ... enfin persos ca me derange pas du tout a vous de voir
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

ba d ou les test statistique et psychologique !

sa te derange pas, mais sa se trouve sa derange 8000 joeuur de nainwak ( si seulement ya 8000 vrai joueur a nainwak :'( )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me dérange pas non plus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis fait avoir 1 fois

mais mm je trouve que ca peut etre pas mal de retoucher nu peu cette page.
en plus c'est une des rares pagse de nainwak où on sent le dépouillement de la création informatique !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

cain a écrit:
ba d ou les test statistique et psychologique !

sa te derange pas, mais sa se trouve sa derange 8000 joeuur de nainwak ( si seulement ya 8000 vrai joueur a nainwak :'( )

ca se passe de commentaire malheureusement ... Crying or Very sad
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est jamé arrivé mais je pense kon devrait kan meme la modifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: