| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou cntre un nouveau nainwak selon ces regles. |
| Tout a fait |
|
24% |
[ 8 ] |
| Contre |
|
63% |
[ 21 ] |
| Pas concerné |
|
12% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 8:18 Sujet du message: |
|
|
| pareil j'ai connu un par un ami a moi qui l'avait connu sur un champ de bataille auquel je participais aussi d'ailleurs et puis bahh qd il était devenu mon chasseur il ma contacté par l'intermédiaire de mon ami...je sais pas si vous avez compris :p |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
j ai discuter un bout de temps avec biodom, mais y a pleind e fois, ou j arrivais sur un monde, c etait plein de sadique(100 environ) et on etait a 4-5 brave a se nainailer tout l temps pour en tuer le plus posssible a 5.
c etait le trip
maintenat, la stratégié, c est j fous tout dans une carac, j tape trés fort et l ennemi meurt en 3 coup.
plus moyen d investir un monde avec 4-5 copain pour le delire, au min faut glisser a 30 pour avoir une chance.
si ca c est pas un jeu de guilde....
/me aimerait juste retrouver cette facon de jouer ou il falait de temps en temps utilisé ses neurones, etre diplomate pour décider les autres de la carte a t aider. ou on pouvais faire des apel au secours et certain nain se deplacait de 3-4 case parce qu ils savaient kon pouvait te sauver.
C est toute cette ambiance qui est morte avec les coup de 25 pv que font les 3/4 des nains.
apres, j pense que franchement, si y a un nouveau serveur, ca sera pas 1/4, la moitié des nains qui iront dessus, mais j pense plutot les 2/3 ou les 3/4.
tout betement parce que sur ce serveur, on aura une chance d etre en haut du classement, kon pourra essayer comme un nouveau jeu, , ke personne n aura un avantage tellement enorme que ca en est ecoeurant, et que la convivialité, c est ce qui a fait le succés de nainwak. |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
euh je suis pas sur des chiffres que tu avances car en effet bcp de nains ont apprecies cette epoque de joué mais elle s'est a peu pres arreter autour des 2000 ou 3000 joueur auquels il faut enlever tout ceux qui ont arreté ou qui apprecient l'etat actuel.
Mais sur le forum ou irc les plus present sont souvent des anciens, on a donc tendance a penser au vues des resultats de sondages ou autres que tout le monde est d'accord mais je rappele que environs 6000 joueurs jouent a nainwak sans avoir connu cet etape et l'apprecient beaucoup je ne suis donc pas sur qu'ils aient envie que cela change.
c'est comme dans les elections en gros y a la france immobile.... et lepen au second tour.... [euh ouais bon....]
donc a mon avis faut pas s'emballer et faire avec vu que tout facon tu n'as pas trop le choix a part bien sur celui d'arreter de jouer.... |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Je pense a 1/2 des gens moi, tout les bas level et les nostalgiques. |
|
|
 |