Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau classement du plus grand "fraggeur" de la
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

il y a surement des exceptions parfois, mais je pense qu'on trouvera tt le tps Dieu et Satan dans ce classement.
Mais je maintiens qd mm que ça pourrait etre vraiment excellent ce genre de classement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mc Daniel
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin faudrait mettre le système à l'essai par sans cela on ne saura jamais ce que vaut cette théorie.
Bon dans une moindre mesure cet essai peut se faire au niveau d'une simple guilde entre ses membres et voir ce qu'il en ressort.
Mais de toute façon il est clair que pour limiter certains phénomènes et interresser les joueurs qui se désespèrent de ne pas avoir leur quart d'heure de célébrité.
En fait le nain est comme l'humain, il a besoin d'avoir son égo flatté...

Il est vrai qu'un débat sans fin a lieu à cause de la distance qu'on pris nombre de joueur avec l'esprit énoncé dans les règles pour des raisons que chaque camp trouveras bonne et je suis sur que pour certain elles le sont.

Le seul point où les joueurs se retrouvent au delà du camp, du côté choisi et autres c'est les classements car chacun y retrouve ce qu'il vient chercher dans nainwaK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, quand on était sur Pipe World avec les SRAS, je faisais du 20PC par semaine...

mouarf ! moi chuis la reine d'angleterre !

je regarde un peu l'evolution dans la 1ere page du classement brave, et g jamais vu personne prendre 20 pc en une semaine, a part life-leecher a sa grande epoque.

si t'en a pris 15 c deja que t'étais en grande forme. Essai de realiser que 3 sadiques par jour pendant 7 jours de suite c un peu l'utopie... et en plus "du" "par semaine", ça veut dire que t'as fait ça sur plusieurs semaines, encore plus dur.

Et avec actuellement 150 PC t'as du commencer ton carnage avec pas grand chose, ou alors t'as rampé récemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, ceux qui fraggeront le plus par semaine seront les hauts niveaux. Je discute souvent avec *COBRA* et Worm, et leur nombre de frags par jour est assez effrayant : 4 a 5 par jour !

Donc, si on fait un classement, on trouvera toujours les memes en haut de la page.

Parce que pour realiser ce score, il faut une calculette et de l'intelligence.
Donc, les bas niveaux ne peuvent pas rivaliser.

A titre indicatif, pour worm, ca coute 26 d'xp pour monter une carac !
Et vu sa montee de niveau ... (bon, la il ping pong, mais il reviendra ! Wink)

Donc, je suis pas contre faire un nouveau classement, mais je doute que ca change les noms qui y seront.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, c'est quoi son nouveau nain à *COBRA* ? c'est pas cobra simplement ?
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

le nain cobra existait déjà auparavant donc *cobra* n'a pu prendre ce nom et à choisi cob tout simplement Wink

Dernière édition par biggie le Lun 05 Jan, 2004 16:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

je crois l'avoir deja croissé mais je ne sais plus son nom, c'etait ecrit dans description que son ancien nain etait *COBRA*, mais ca se trouve c'etait un petit malin qui voulait se rendre interresant Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: