Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou cntre un nouveau nainwak selon ces regles. |
Tout a fait |
|
24% |
[ 8 ] |
Contre |
|
63% |
[ 21 ] |
Pas concerné |
|
12% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
Auteur |
Message |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 17:44 Sujet du message: lancement d un nouveau serveur nainwak |
|
|
Bon, suite au post de biggie sur l augmentation des pv, j me suis dit qu iletait peut etre temps de changer deux ou chose, et de reperettre au gars comme moi de vraiment triper.
Comme on dit souvent c etait mieu avant.
et bah la, en l occurence pour nainwak, je dirais oui.
beaucoup n ont pas connu ce temps ou il fallait desjours entier pour veir a bout d unenemi.
a raison de 6 PV par coup, et de 100 PV en moyene par joueurs, ca nous fait : 5 heure pour 6 PV, et donc 83h en moyenne pour tuer quelqu un.
trop dirais certain, et bah non..
c etait le temps de rappeller des potes a l aide, d envoyer des naimail a son adversaire, de ne pas augmenter son nain comme un bourrin pour en 1 semaine etre level 40.
Au debut, j pense que beaucoup n ont pas plu que moi refléchi a leur vie. le concept de 10 pv, j en avait vu pu a ce moment la.
on ne tapait pas comme un bourrin, on etais souvent assez equilibré.
Et donc, je propose l ouverture d un second nainwak.
le serveur tout neuf devrait nous permettre de gerer sans pb ces deux nainwak.
Il faudrait donc instaurer de nouvelles regles.
comme :
->pas de caracteristique negative(mort immediate dans ce cas)
->la vie en fonction du level(cf post de biggie)
->restauration d objet normaux(detecteur a petite portee, armes plus rasonable)
->retrait des armes comme le poireau malefique et l eclair pour avoir des armes au max a 50 pv pour 30 PA(genre mega coup de pied au cul)
->limite de nain par case.(genre 5 ou 10)
->pas de limite de nain par monde, les grandes gurres ont toujours eu lieu, et elles n ont jamais posé de reels probleme pour moi.
Je pense que toutes ces choses sont assez aisement codable. le plus du etat pour moi l idee de biggie. et la limite de nain par case.et ca ne vole pas haut en algo ca...c est faire honte a haiken d appeler ca de la difficulté...
Enfin, pour eviter une surcharge du serveur, il ne serait posible de s inscrire qu a un seul nainwak.
l actuel continuerais a tourner.
pour rentrer dans le nouveau, il faudrait :
->soit hiberner son nain de nainwak
->soit le supprimer
->soit ne pas encore avoir de nain.
il serait alors possible aux joueurs d essayer cette nouvelle facon de jouer, sans pour autant perdre a coup sur leur nain original( c est kon s y attache.)
Le serveur ne devrait alor pa etr trop surchargé, les levels plus dur a gagné, et les nain plus equilibrés.
Dites ce que vous en pensez, essayer de ne pas flooder pour une fois, je detesterais qu un modo ferme ce post parce que des cretins ont flooder.
Essayer de reflechir vos reponses et vos votes quitte a voter plus tard une fois que le post aura eu quelques reponses.
Mon post n'est pas un coup de tete, il serait agreable que vos reponse ne le soit pas non plus.
Ceux qui mettent contre peuvent aussi expliquer leur choix, il y surement moyen d ameliorer l idee..
Izarie
Dernière édition par izarie le Dim 04 Jan, 2004 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
moi je suis contre : j'ai pas envi que mes cibles prioritaires se cassent.
et puis de toutes façons, ça m'étonnerait qu'il y ait l'argent et l'envie des admins/propriétaires du jeu pour une telle solution. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi : je tue pas mal de level 50-60 ces temps-ci, et évidemment, ce sont eux à partir les premiers... Donc, non, j'ai besoin d'une montée de XP normalle ...  |
|
|
 |
Gordon Freeman Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 17:54 Sujet du message: Re: lancement d un nouveau serveur nainwak |
|
|
Izarie a écrit: | ->pas de limite de nain par monde, les grandes gurres ont toujours eu lieu, et elles n ont jamais posé de reels probleme pour moi. |
C'est bien ça le problème : il n'y a plus qu'à faire un nainwak par personne pour que tout le monde ait son nainwak à soi avec les règles qu'il veut  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis pas contre tes idées, même si je les trouve un peu trop sévère, cepandant je trouve que diviser la comunoté en deux (en niveau du jeu) serait une mauvaise idée !! |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
Pour a 800%
c'est CPN fois 2 ton idée.
I love you.
Si vous voulez de l'argent je viens de réussir la transaction de ma soeur, on peut s'arranger. |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
bouddah tu sais que tu devient chiant ac ta soeur???
Moi je dis ok, mais tu fait toutes les modifs, en payant de ta poche aussi... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
Toi tu va commencer a me détester.
donc nous avons : 1 personne plus 10 qui ne le disent pas.
Sinon je veux bien payer tout ce que vous voulez, pas de problèmes. |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne deteste personne, je ne suis qu'amour. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
Merde, -1. |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 19:45 Sujet du message: Re: lancement d un nouveau serveur nainwak |
|
|
Izarie a écrit: |
->pas de caracteristique negative(mort immediate dans ce cas)
->la vie en fonction du level(cf post de biggie)
->restauration d objet normaux(detecteur a petite portee, armes plus rasonable)
->retrait des armes comme le poireau malefique et l eclair pour avoir des armes au max a 50 pv pour 30 PA(genre mega coup de pied au cul)
->limite de nain par case.(genre 5 ou 10)
->pas de limite de nain par monde, les grandes gurres ont toujours eu lieu, et elles n ont jamais posé de reels probleme pour moi. |
alors,voyons ce ke ns avons la
interdiction carac neg? non
sauf la vie,ki forcement tue
sinon,negatif en precision tu rate tout(et fodrai revoir la regle du ratage d'ailleurs)
negatif en force,tu pe plus rien porter (logik)
negatif en intelligence,tu vois plus d'evenements du tout et ne sais plus rien utiliser kom objet
ne pas mettre les armes bourrines on est d'accord
faudrai revoir les carac minim
faudrai faire kom yann a dit,avec le systeme de renaissance(j'aime trop trop cette idee!!!!!!)
ensuite,je me sens pas concerné puiske j'hiberne depuis kelkes semaines,pr encor kelke mois je pense |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Vous faites votre propre jeu
vous cotisez pour votre propre serveur
vous faites vos propres regles
et adieu |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 04 Jan, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bah moi perso (et je pense que bien d'autres gens) ça me saoulerais que les gens que j'aime bien de nainwak se divisent en deux et que je doive n'en choisir qu'un... |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 0:05 Sujet du message: |
|
|
pas concerné |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 0:31 Sujet du message: message de pais |
|
|
[Je poste sa ici car l'autre topic à été fermer.]
Bon ! Voila !
S'il y a quelque chose qui gâche Nainwak's à mon goût, c'est la mentalité de certain.
Franchement, ce jeu est vraiment bien. C'est sur, il a ses petits défauts (c'est ce qui le donne si vivent), mais il a surtout ses grosses qualités.
Maintenant je trouve vraiment dommage que certaine personne fasse tout le temps des histoires. (Je ne parle pas de vous précisément.) Mais je trouve vraiment dommage que chaque semaine il y en ait qui se gueule dessus pour si et pour sa. On est la pour ce taper dessus dans le jeu pas pour de vrais.
Alors arrêter de vous faire des histoires. (Je m'en fous complètement de qui c'est qui à commencer. De toute façon il faut être deux pour s'engueuler.)
Quand j'ai commencé le jeu (c'est vrai, s'étais, il y a pas très longtemps ) je me suis inscris sur le forum. Et, j'ai failli arrêter, justement à cause que plein de monde se gueulait dessus pour si et sa. S'étais vraiment très lourds.
Je ne suis pas pour ton idée de faire un nouveau serveur.
Car nainwak's et devenus une communauté de plein de copain, de France, de la Suisse, de la Belgique, et sûrement de plein d'autre pays. Et sa serais vraiment dommage de séparer cette communauté en deux.
Deuxième chose. Je ne crois pas que les admines soient d'accort de créé un deuxième jeu pour ceux qui ne sont pas content.
J'ai eu des idées pour améliorer ce jeu aussi, et aucune n'ont été prisent. Même si je les trouvais bien, ce n'est pas grave. Et je prends le jeu comme il est, et je m'amuse comme il est, et je vais continuer à proposer mes idées même si aucune ne sera prise.
Arrêter de chercher le mal partout. On est la pour s'amuser. Et si sa ne vous amuse plus, ben je suis sur qu'il y a d'autres jeux qui vous amuseront. (Je ne dis pas sa méchamment, je trouve même dommage que certain parte.)
Voila s'étais mon message de paix (merci à LeFouParanora).
Et même s’il n'a servi à rien, car dans deux jours d'autres vont s'engueuler pour autre chose, il est la pour vous faire réfléchir.
RamK un sadique qui ne demande que la paix.
[Pas besoin de répondre à se que je vien de dir. C'est pour vous pas pour moi. ] |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 1:04 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces commentaire, on essaye de recentrer svp
j avais creer un topic en plaine publique pour ke ca flood la bas et pas ici.
j avais pas penser au fait de scinder la communauté en deux.
je ne pense pas que ca le fasse, vu que les seules rencontres que lon fait sont sur le forum nainwak, les forum de guildes et le canal irc, et je ne pensait pas refaire un autre forum, ni rajouter un nouveau canal irc.
apres, pour ce qui est de faire d autre serveur, l experience a deja été menée avec pissenlit(pas dans les memes condition je l avoue.)
a+
Izarie |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 3:23 Sujet du message: |
|
|
bah y a une difference entre ton idée et pissenlit il me semble...
pissenlit ct pour nos occuper nos petites vavances ct comme ca un gros delire du moment...
Je pense que jouer a un jeu c'est en accepter les bons et mauvais cotes, ce qui ne veut pas dire ne tenter de l'ameliorer et ce forum est la pour ca...
mais de la a en relancer une version avec des regles differentes faut pas pousser mamie dans les orties....
je joue depuis assez longtemps pour avoir connu l'etat de nainwak sans 10pv ni rien et ou avoir une tele etait le comble du bonheur....
et ben maintenant j'essaie perso de jouer comme ca en laissant les autres autour de moi jouer comme ils veulent... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 7:03 Sujet du message: |
|
|
Pissenlit c'etait pour finir d'utilisé la location du premier serveru qui s'arreter fin septembre.
enfin ca a peut etre deja dit mais je lit pas les posts longs surtout le matin. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 7:55 Sujet du message: Re: message de pais |
|
|
RamK a écrit: | [Je poste sa ici car l'autre topic à été fermer.]
Bon ! Voila !
S'il y a quelque chose qui gâche Nainwak's à mon goût, c'est la mentalité de certain.
Franchement, ce jeu est vraiment bien. C'est sur, il a ses petits défauts (c'est ce qui le donne si vivent), mais il a surtout ses grosses qualités.
Maintenant je trouve vraiment dommage que certaine personne fasse tout le temps des histoires. (Je ne parle pas de vous précisément.) Mais je trouve vraiment dommage que chaque semaine il y en ait qui se gueule dessus pour si et pour sa. On est la pour ce taper dessus dans le jeu pas pour de vrais.
Alors arrêter de vous faire des histoires. (Je m'en fous complètement de qui c'est qui à commencer. De toute façon il faut être deux pour s'engueuler.)
Quand j'ai commencé le jeu (c'est vrai, s'étais, il y a pas très longtemps ) je me suis inscris sur le forum. Et, j'ai failli arrêter, justement à cause que plein de monde se gueulait dessus pour si et sa. S'étais vraiment très lourds.
Je ne suis pas pour ton idée de faire un nouveau serveur.
Car nainwak's et devenus une communauté de plein de copain, de France, de la Suisse, de la Belgique, et sûrement de plein d'autre pays. Et sa serais vraiment dommage de séparer cette communauté en deux.
Deuxième chose. Je ne crois pas que les admines soient d'accort de créé un deuxième jeu pour ceux qui ne sont pas content.
J'ai eu des idées pour améliorer ce jeu aussi, et aucune n'ont été prisent. Même si je les trouvais bien, ce n'est pas grave. Et je prends le jeu comme il est, et je m'amuse comme il est, et je vais continuer à proposer mes idées même si aucune ne sera prise.
Arrêter de chercher le mal partout. On est la pour s'amuser. Et si sa ne vous amuse plus, ben je suis sur qu'il y a d'autres jeux qui vous amuseront. (Je ne dis pas sa méchamment, je trouve même dommage que certain parte.)
Voila s'étais mon message de paix (merci à LeFouParanora).
Et même s’il n'a servi à rien, car dans deux jours d'autres vont s'engueuler pour autre chose, il est la pour vous faire réfléchir.
RamK un sadique qui ne demande que la paix.
[Pas besoin de répondre à se que je vien de dir. C'est pour vous pas pour moi. ] |
tu ne crois pas que si ça a été fermé c'était pour une bonne raison  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | vu que les seules rencontres que lon fait sont sur le forum nainwak, les forum de guildes et le canal irc, et je ne pensait pas refaire un autre forum, ni rajouter un nouveau canal irc.
|
Moi j'ai connu des zens par les nainmails . sans guildes ni rien !! sisi !!
Kikoo a b**** et gr**** |
|
|
 |
|