Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée pour les véhicules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[P!xs] Galou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 13:48    Sujet du message: Idée pour les véhicules Répondre en citant

Je sens que ma proposition va être catalogué IDM mais je tente ma chance quand même Very Happy

Je propose les véhicules suivants :

• taxi
  • autobus
  • pousse-pousse

Plusieurs nains pourraient ainsi monter dans le même véhicule. Le nain qui possède le véhicule serait le chauffeur. Les autres nains monteraient dedans grâce à un lien monter dans le véhicule. Je trouve l'idée sympa rien qu'en pensant à ce qui se passerait si le véhicule explose Very Happy

Reste à savoir si çà vous plait et si c'est réalisable techniquement Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal comme idée, mais ça demande bcp de modifs de code je pense, et ça avantage quand même pas mal les guildes.

tu imagines : une vingtaines de nains débarquent sur un monde ennemi, ils choppent un autobus, un mec fait le tour de la map avec et à chaque case, tous les passagers du bus sortent en pagaille, trucident les pov nains de la case, remontent, et hop case suivante...

bon, après, si le déplacement coute cher et que le nb de passagers est de 5 ou 6 , c'est un peu différent.
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

idg mais comme tu le laisse suposer ca va etre dur a coder d'otant plus ke les admins(je crois)ont dit k'ils feraient pas de gros changements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ZabuZa
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouep IDG mais ça a l'air compliqué. Confused

Allez monte sur mon cornichon on va se balader Very Happy
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais a chaque passager l'usure double ainsi sa limiterai pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah après ça partirait un peu en deubel spéal pilotage nain-décis et réparateur mais bo IDG quad même j'imagine déja le gang des roules toilettes débarquer sans rien casquer sur une case et faire un pure massacre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[P!xs] Galou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
c'est pas mal comme idée, mais ça demande bcp de modifs de code je pense, et ça avantage quand même pas mal les guildes.

Ouais c'est vrai que çà avantage les guildes. J'ai eu cette idée en voyant des membres de ma guilde se faire killer à 4 cases sans pouvoir rien faire. Je me suis dit qu'il était bien dommage de ne pas avoir de véhicules pour rappatrier les blessés Very Happy
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 10:43    Sujet du message: Re: Idée pour les véhicules Répondre en citant

[P!xs] Galou a écrit:

autobus

Il existe deja lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

autobus IMPéRIALE mon petit ITUko Smile po le meme Smile mais je suis POUR !!!

IDG !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon il n'y aura jamais de véhicule collectif dans nainwak 1 Wink

mais j'ajouterais que de toute façon ça n'avantagerait que les guildés donc IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si descendre et monter du véhicule coûte des PAs (et que le véhicule lui même ne soit pas trop performant). En gros, si avec 30 PA, un nain ne peut déplacer le taxi que de 3-4 cases, et que en descendre coûte 8 PAs par exemple, ce sera pas vraiment le véhicule ultime. On pourrait aussi avoir un risque d'explosion du taxi qui causerait la mort de tous ses occupants.
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

olivieg a écrit:
Sauf si descendre et monter du véhicule coûte des PAs (et que le véhicule lui même ne soit pas trop performant). En gros, si avec 30 PA, un nain ne peut déplacer le taxi que de 3-4 cases, et que en descendre coûte 8 PAs par exemple, ce sera pas vraiment le véhicule ultime. On pourrait aussi avoir un risque d'explosion du taxi qui causerait la mort de tous ses occupants.

là n'est plus la questiojn ! il n'y en aura paqs un point c out Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Loooool3 a écrit:
olivieg a écrit:

là n'est plus la questiojn ! il n'y en aura paqs un point c out Evil or Very Mad

je te rapelle ke c un forum de discussion!!!!!!révise le dictionnaire et paprend le mot déscription!!lol!
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Loooool3 a écrit:
olivieg a écrit:

Et tu dis ça en ta qualité de? Nain? Membre du forum? Ah, j'y suis, c'est toi qui a conçu le jeu peut-être...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: