Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[P!xs] Galou Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 13:48 Sujet du message: Idée pour les véhicules |
|
|
Je sens que ma proposition va être catalogué IDM mais je tente ma chance quand même
Je propose les véhicules suivants :
- taxi
- autobus
- pousse-pousse
Plusieurs nains pourraient ainsi monter dans le même véhicule. Le nain qui possède le véhicule serait le chauffeur. Les autres nains monteraient dedans grâce à un lien monter dans le véhicule. Je trouve l'idée sympa rien qu'en pensant à ce qui se passerait si le véhicule explose
Reste à savoir si çà vous plait et si c'est réalisable techniquement  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal comme idée, mais ça demande bcp de modifs de code je pense, et ça avantage quand même pas mal les guildes.
tu imagines : une vingtaines de nains débarquent sur un monde ennemi, ils choppent un autobus, un mec fait le tour de la map avec et à chaque case, tous les passagers du bus sortent en pagaille, trucident les pov nains de la case, remontent, et hop case suivante...
bon, après, si le déplacement coute cher et que le nb de passagers est de 5 ou 6 , c'est un peu différent. |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
idg mais comme tu le laisse suposer ca va etre dur a coder d'otant plus ke les admins(je crois)ont dit k'ils feraient pas de gros changements. |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
ouep IDG mais ça a l'air compliqué.
Allez monte sur mon cornichon on va se balader  |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
ok mais a chaque passager l'usure double ainsi sa limiterai pas mal |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bah après ça partirait un peu en deubel spéal pilotage nain-décis et réparateur mais bo IDG quad même j'imagine déja le gang des roules toilettes débarquer sans rien casquer sur une case et faire un pure massacre. |
|
|
 |
[P!xs] Galou Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
Pantoufflard a écrit: | c'est pas mal comme idée, mais ça demande bcp de modifs de code je pense, et ça avantage quand même pas mal les guildes.
|
Ouais c'est vrai que çà avantage les guildes. J'ai eu cette idée en voyant des membres de ma guilde se faire killer à 4 cases sans pouvoir rien faire. Je me suis dit qu'il était bien dommage de ne pas avoir de véhicules pour rappatrier les blessés  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 10:43 Sujet du message: Re: Idée pour les véhicules |
|
|
[P!xs] Galou a écrit: |
autobus
|
Il existe deja lui  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
autobus IMPéRIALE mon petit ITUko po le meme mais je suis POUR !!!
IDG !!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
de toute façon il n'y aura jamais de véhicule collectif dans nainwak 1
mais j'ajouterais que de toute façon ça n'avantagerait que les guildés donc IDM |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
Sauf si descendre et monter du véhicule coûte des PAs (et que le véhicule lui même ne soit pas trop performant). En gros, si avec 30 PA, un nain ne peut déplacer le taxi que de 3-4 cases, et que en descendre coûte 8 PAs par exemple, ce sera pas vraiment le véhicule ultime. On pourrait aussi avoir un risque d'explosion du taxi qui causerait la mort de tous ses occupants. |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
olivieg a écrit: | Sauf si descendre et monter du véhicule coûte des PAs (et que le véhicule lui même ne soit pas trop performant). En gros, si avec 30 PA, un nain ne peut déplacer le taxi que de 3-4 cases, et que en descendre coûte 8 PAs par exemple, ce sera pas vraiment le véhicule ultime. On pourrait aussi avoir un risque d'explosion du taxi qui causerait la mort de tous ses occupants. |
là n'est plus la questiojn ! il n'y en aura paqs un point c out  |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Mar 06 Jan, 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
Loooool3 a écrit: | olivieg a écrit: | Sauf si descendre et monter du véhicule coûte des PAs (et que le véhicule lui même ne soit pas trop performant). En gros, si avec 30 PA, un nain ne peut déplacer le taxi que de 3-4 cases, et que en descendre coûte 8 PAs par exemple, ce sera pas vraiment le véhicule ultime. On pourrait aussi avoir un risque d'explosion du taxi qui causerait la mort de tous ses occupants. |
je te rapelle ke c un forum de discussion!!!!!!révise le dictionnaire et paprend le mot déscription!!lol! |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 07 Jan, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
Loooool3 a écrit: | olivieg a écrit: | Sauf si descendre et monter du véhicule coûte des PAs (et que le véhicule lui même ne soit pas trop performant). En gros, si avec 30 PA, un nain ne peut déplacer le taxi que de 3-4 cases, et que en descendre coûte 8 PAs par exemple, ce sera pas vraiment le véhicule ultime. On pourrait aussi avoir un risque d'explosion du taxi qui causerait la mort de tous ses occupants. |
Et tu dis ça en ta qualité de? Nain? Membre du forum? Ah, j'y suis, c'est toi qui a conçu le jeu peut-être... |
|
|
 |
|