| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 02 Jan, 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
| l'idée est marrante, mais avec ses caract il sera tjs par-terre |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
| non c pas sur yen a plein ki s'en foutent de l'intelligence!!fodrait peut etre rajouter +5pv paske les otres vont plus vouloir déchirer le tee-shirt pluto ke de le taper!!!!sinon cca pourrait etre un vehicule genrele tru ki te fait courir vite paske tu veux pas ke les gens te voi avec!!! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
| j'ai relu toutes mes idées génialissimes m °o° m et je trouve que celle là n'a pas eu le mérite qu'elle méritait ! |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
Alors je te soutiens! Le problème de cette idée est qu'elle risque de se périmer avec le temps, car elle correspond à une anecdote...
PS : - 300 PI minimum!!! |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle les deux minutes du peuple tout ça
| Citation: | | Je viens de lire une étude intéressante qui dit que si on collait ensemble tous les disques de Francis Lalanne, ...et bien au moins on ne les entendrait plus ! |
|
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 29 Avr, 2004 6:38 Sujet du message: |
|
|
Pérusse power  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Jeu 29 Avr, 2004 6:43 Sujet du message: |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: | | l'idée est marrante, mais avec ses caract il sera tjs par-terre |
Bah, il existe bien un detecteur avec zéro case de portée, alors pourquoi pas ce t-shirt, c'est plutôt une bonne idée. |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Jeu 29 Avr, 2004 7:12 Sujet du message: |
|
|
| cacahueteman a écrit: | Pérusse power  |
wep...  |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 29 Avr, 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
| un maillot dédicacé par francis lalanne ? j'imagine même pas le nombre de pr que se prendrait le porteur... |
|
|
 |
|