Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 11:51    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Afin de pouvoir effectuer du RP convenablement ici et que cette partie ne devienne pas la poubelle du forum de nainwak, tout les messages, topic sur les tavernes sont deplacer dans la caverne du sage !!!

Si vous avez une autres solutions pour eviter tous cela, n'essitez pas a le dire ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça c'est la caverne du sage qui devient la partie poubelle du forum...
Ya une couille dans le raisonnement ou je me trompe ? Laughing
Remarque, personellement ça me change rien donc fais ce que tu veux il y en arua probablement des plus virulents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte quand meme de faire subir au sage toutes les tavernes, comment va til méditer pour aider nos chers nains à trouver leur cible ?
Mais c'est vrai que j'comprends pas pkoi la bas et pas ici lol Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
Quelle honte quand meme de faire subir au sage toutes les tavernes, comment va til méditer pour aider nos chers nains à trouver leur cible ?
Mais c'est vrai que j'comprends pas pkoi la bas et pas ici lol Smile

Car personne ne va la bas !!! depuis qu'il y a le spy-club et la meteo.... ça servira plus deja. Alors qu'ici il y a plein de message de RP noyer dans ces ù^$^ù$^ù de tavernes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

compris :p lol mais ca va etre les demandes d'info qui vont etre noyés lol Smile pourquoi emmener tlm sur spyclub et la meteo lol jme souviens une fois, j'avé cru lire que " si ils demandent c'est peut etre parce qu'ils n'ont PAS trouvé leur nain dans les 2 ou qu'ils ne veulent pas l'utiliser :p "

Edit :
Apres une recherche rapide j'ai pas trouvé qui l'avé dit Laughing J'espere que jlai pas révé Shocked
Edit 2 : c t ptet Arwall si j'lis le dernier post Wanted de la caverne lol

Dernière édition par LeFouParanora le Ven 26 Déc, 2003 19:45; édité 1 fois
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi il me semble que si vous voulez mettre les Tavernes dans Caverne, il faudrait plutôt changer la fonction première de Caverne, ce qui ne me semble pas la meilleure solution à adopter...

Il est normal, dans tout bon forum qui se respecte, que certaines parties soient plus visitées et plus remplies que d'autres, y a qu'à voir Plaine Publique....

Sinon, sachez que je suis entièrement d'accord avec Itoku sur un point : le forum RP est un peu en train de devenir la poubelle du forum Nainwak, ce qui n'est absolument pas sa fonction...

Sachez donc que dans les semaines qui vont venir, la modération de cette partie du forum va s'intensifier, avec delete systématique de tous les posts et/ou thread qui ne seront pas RP (oui oui, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit "delete" et pas déplacement : on a pas que ça à faire non plus, les modos, on a une vie aussi, avec des études, un boulot, qui nous prennent pas mal de temps...)

Su ce, Bonnes Fêtes à tous ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RamK
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tous à fais d'accord sur le faite que les tavernes commence à pourrire la zone RP du forum Evil or Very Mad . Et si vous êtes aller voir mon dernier message que j'ai posté dans mon auberge, vous remarquerez que je suis du même avis que vous à ce sujet.

Mais je ne pense pas que forcement toutes les tavernes doivent être supprimer Confused . Mais comme là dis Itoku, plutôt déplacer. Par contre, je ne suis pas sur que déplacer les tavernes dans la caverne du sage sois une sage (excuser moi j'ai pas pus m'empêcher Laughing ) décision Rolling Eyes .

Je vois plutôt une autre solution qui pourrait être beaucoup plus simple et qui ne polluerait moins. Pourquoi ne pas crée un topique "Rue des Tavernes" (Ici vous trouverez les meilleures tavernes de tout Nainwak's.) Ainsi les tavernes serons regrouper dans un secteur pour eu et ne pollueront pas les autres secteurs du forum. Very Happy

Voila, s'étais juste ma petite idée du jour pour faciliter les choses. Very Happy

RamK

Et joyeux noël, et bonne anée à tous. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je les aurais mises dans la plaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Argh Spliff, j'aurais du voter pour la fillette... Laughing

En attendant, Je suis d'accord avec Ramk, pourquoi pas créer une rue des tavernes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement jpense qu'il faudrait créer un chat irc taverne car ca me fait penser à ca quand je m'y aventure Smile
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Déc, 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

RamK a écrit:
Pourquoi ne pas crée un topique "Rue des Tavernes"

J'ai fait une demande a Haiken et Arwall et aucun ne ma repondu !!! donc je pense que ça veut dire NON !!!

Sinon pour les plaines publique, j'ai longment hesiter Confused
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer que le RP de la section Rôle-Play est plutôt noyé dans le flot de niaiseries que mes copains et moi-même peuvent sortir dans la taverne des chevalier (et oui, j'Avoue).

Bien que l'on ne souhaite pas spécialement flooder (sauf certain) c'Est tout de même le résultat obtenu, et l'on doit CHERCHER au travaers mille et uns posts celui qui contient la quête en cours.

Alors, les déplacé ailleurs afin de "purifier" la section RP est un bonne décision. Mais pour ce qui est de les placer dans la caverne du sage... je laisse planer un doute sur la sagesse de pareille décision(elle a été dite, mais je le redit...). On manque peut-être de place, mais en attendant, c'est toujours mieux que de voir l'histoire de ces taverne supprimés (merci itoku du respect que tu mets la dedans...)

Alors, si possible (C'est du bouleau faire un autre formulaire php!) la suggestion rue des tavernes s'avverreraient appropriés...

Sur ce, je vous laisse le mot final sachant que l'issue saura surement plair a tout le monde... j'espère!
ianharte
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

juste un mot de moi... loin d'etre expert...
en fait, ce que je regrette c'est pas que les tavernes soient déplacées... c'est que ce soit dans cet emplacement... avant on voyais aisément les derniers messages... mais maintenant c pire que du flood... on voit ma cible par la ma cible par la bas... qq un a dis que y avait spy, oui, c sur mais vu que le sujet est la ils ont raison d'écrire la... mais c encombrant po_ur nous... enfin c que mon avis bien pourri... voila sinon, du moment que les tavernes restent et existent c bon... mais j'ai l'impression qu'elles vont se vider petit a petit a cause de ca non...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

ca revien encore a la solutiond e creer un topic Rues des Tavernes, je suis pour cette idée.

Néanmoin c mieux mettre les Tavernes sur caverne du sage que sur Plaine Publique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

on est en train de parler d'une refonte des forums...m'enfin avant le 5 janvier, n'esperez rien Smile c'est la joie, la fete, les vacances, bref vous connaissez Laughing
donc comme solution temporaire la caverne est une bonne place pour les tavernes...ben pas trop mauvaise, surement la meilleure Wink

bonne annee les nains !

le blop Shocked
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois pas pourquoi les tavernes sont déplacées... C'est quand même à la base LE sujet de tout forum RP qui se respecte... Vous vous plaignez que ca devient poubelle. Balor ? Soyez méchants !!!! Deletez tous les messages qui ressemble pas à du RP ! N'hésitez pas, dites vous que celui qui a posté ca bat sa grand-mère, et clikez sur la croix en haut a droite !!! Vous verrez que très rapidement ca sera plus poubelle du tout... Si les floodeurs ne voient aucune limitation se profiler, ils en profiteront encore et toujours plus, c'est évident...

Enfin voila. Moi je suis soupe au lait mais cette décision je trouve que ca ne sert absolument à rien. On dit aux gens, en gros : "venez pas flooder ici c'est interdit, allez plutot flooder à côté."

Ezechiel (et non pas Ezekhohr ce coup-ci.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, c'est triste à dire, mais sur ce point là je suis d'accord avec Ez : à la base, ce forum est essentiellement alimenté par les Tavernes.

Non, je prêche pas pour ma paroisse, je suis réaliste : la plupart des autres posts ici relèvent d'avantage de Plaine Publique que de Rôle-Play... mais bon, passons...

En fait non, ne passons pas : comme j'ai prévenu, je compte appliquer ce que j'ai dit, à savoir des mesures afin d'éviter que les gens postent des trucs hors RP ici : je vais surveiller de plus prêt cette section du forum...

Alors attention, tout post non RP sera : déplacé / locké / deleté (suivant mon humeur et le contexte...)

Pour résumé, je serais personnellement POUR un retour des tavernes dans cette section....

M'enfin, la décision finalle appartient aux admins... Rolling Eyes
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 09 Jan, 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

perso je vois pas non plus pk elle sont déplacé elle etait mieux ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les tavernes sont deplacer dans les PP, suite a plusieur demande en MP !!!
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir arrété de jouer les modos Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: