Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampage = Assumage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chti cherpent
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ne t'inquiète pas, cet avis est partagé par la grande majorité des joueurs de nainwak mais le plus important, c'est surtout l'avis des tous les concepteurs et/ou administrateurs de ce jeu

j' ai l' impression que c' est un peu prendre les gens pour des cons de dire qu' un avis est partagé par la majorité des joueurs. Tiens toi tu penses ca et c' est tout. Quest-ce que t' en sais en fait ? Personnellement je connais beaucoup de joueurs qui aiment nainwak et qui partagent mon avis.

Maintenant, si les créateurs du jeu suppriment les rampants, je peux dire clairement que c' est une perte énorme pour le jeu.
Qu' ils suppriment une facon de jouer, ok. Mais dans ce cas, de 1, nainwak ne sera plus du tout intéressant, (obligation de rester fidèle à son coté), et cause-conséquence, une grande partie des personnes partiront. Et ce ne seront pas de loin les pires. Les rampants paient déjà parcequ' ils sont rampants, et les campeurs gagnent parcequ'ils sont campeurs.

Les campeurs détruisent le jeu, et je peux dire également que la majorité des personnes jouant à nainwak le pense. Que l' on supprime des personnes qui s' amusent à jouer en dehors des alliances est un choix, mais on peut se demander sur ce choix, surtout qu' il n' y a pas de mal à être rampant, il n' y a pas grand chose qui change dans le jeu !

Citation:
Chti cherpent a écrit:
Nainwak ne se résume pas à braves contre sadiques !

si !!!

Eh bien:
1) peu d' intéret si impossibilité de changer de camps
2) moins réaliste, pour la 1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

punir le rampage n'empeche pas de changer de camp ...

il a déja été discuté que le bonus avait été une erreur car ne pénalisant pas les rampants ( donner un bonus au ennemis n'est pas un avoir un malus en soi )

Si changement il ya ; il sera peu benefique d'etre rampants (sauf si pour le trip ; le fun; l'idée).
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas déjà le bénéfice à être rampant actuellement : tu te fais frapper à tout va (je le sais dès que je frappe un rampant sadique), tu n'as pas de niveau équivalent aux PCs (donc une course en moins).

Allez, le seul truc, c'est si tu veux réellement changer de côté !
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

n'infoman a écrit:
Je vois pas déjà le bénéfice à être rampant actuellement :

- tu peux frapper tous le monde (brave, sadique et rampant)
- tu peux t'approcher de ta victime sans aucune crainte car si tu t'arrange pour être du même côté qu'elle, elle ne peut pas t'attaquer sous peine de perdre tous ses PC et toi tu n'a qu'à attendre peinard tes 30 PA pour le flinguer.
- tu gagne exactement la même chose que les autres joueurs (XP + bonus d'XP pour les frag de rampant, dieu, Satan ou cible)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 2, faut bien s'arranger, car avec 20PH, un rampant, il reste looooooongtemps rampant avant de passer du bon côté. Et tout ce temps-là, c'est du temps où il peut se faire frapper, tuer et donc changer de cible !

Mais sinon pour les 2 autres, oui, c'est vrai...
Chti cherpent
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
punir le rampage n'empeche pas de changer de camp ...

il a déja été discuté que le bonus avait été une erreur car ne pénalisant pas les rampants ( donner un bonus au ennemis n'est pas un avoir un malus en soi )

Si changement il ya ; il sera peu benefique d'etre rampants (sauf si pour le trip ; le fun; l'idée).

Bonus d' XP vs bonus PC ca se vaut non ? Ca dépend des personnes !
C' est marrant, comme vous voulez détruire les rampants, qui sont déjà très pénalisés par le fait qu' ils sont tapés par tout le monde, et qui ne peuvent quasiment pas avoir d' inventaire. Sauf être 10PV, il n' est pas plus bénéfique d' être rampant que de choisir un coté, à cause de ce défaut. Alors je ne vois pas pourquoi tu insinues qu' il est bénéfique d' être rampant (puisque tu dis qu' apres ce ne sera que "peu" bénéfique).
Vous voulez régler un défaut qui n' est pas un défaut puisque c' est dans la nature de l' homme de changer de coté. Or pénaliser les rampants, c' est pénaliser les changements de coté. Et il y a des joueurs qui aiment jouer rampant, bien que cela ne leur donne pas d' avantage, même dans le système actuel. Actuellement, il est plus difficile d' être rampant que joueur normal

Les rampants rajoutent du piment à nainwak.

Ce n' est pas pask' il y a des plaintes contre les rampants, que ces plaintes sont pensées par tout le monde, au contraire. Apparence != réalité. Généralement, petites causes, grandes conséquences.

Je pense sincèrement qu' il y a vraiment d' autres problèmes qui gachent le jeu, comme camper, et les mondes multicolors. Ne rejettez pas toutes les fautes aux rampants.

Le jeu au début était braves vs sadiques, puis il a évolué comme le voulait les joueurs. Les joueurs adaptent les règles pour jouer de la facon qui les convient le mieux. Eh bien, changer ca, fera autant de déçus....
Chti cherpent
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu peux frapper tous le monde (brave, sadique et rampant)
- tu peux t'approcher de ta victime sans aucune crainte car si tu t'arrange pour être du même côté qu'elle, elle ne peut pas t'attaquer sous peine de perdre tous ses PC et toi tu n'a qu'à attendre peinard tes 30 PA pour le flinguer.
- tu gagne exactement la même chose que les autres joueurs (XP + bonus d'XP pour les frag de rampant, dieu, Satan ou cible)

Eh bien c' est 3 points qui est en fait un et un unique point.

La seule chose de bien à être rampant, c' est de pouvoir taper tout le monde certes. En échange tu peux être frappé par tout le monde. Il y a un problème là ?
Puisque apres:
oui tu gagnes exactement la meme chose que les autres. Et heuresement ! Tu paies déjà ton avantage ! Rajouter ce serait n' importe quoi, et ferai baisser simplement le nombre de rampants, qui est le seul but recherché, par certains anciens joueurs.
par contre pour le point 2 C'est faux !
Va attendre tes 30PA tranquille toi, quand tu es rampant....
En même temps, ne t' inquietes pas quand tu frappe un rampant de ton coté même avec des points de hontes tu ne perds pas des points de cotés. Comment serait alors possible d' avoir des rampants à -80pc ? C' est tout simplement un sadique qui a frappé un rampant de son coté.

Perso, je ne vois aucun intéret à rajouter des défauts aux rampants[/b]
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chti cherpent a écrit:

La seule chose de bien à être rampant, c' est de pouvoir taper tout le monde certes. En échange tu peux être frappé par tout le monde. Il y a un problème là ?

ah bon Shocked Shocked Shocked je ne savais pas que les brave et les sadiques ne pouvaient pas se faire attaquer par tous le monde ??? Laughing Laughing Laughing

Chti cherpent a écrit:

blablabla

pour la suite, j'ai pas tout compris Confused mais c'est pas grave je commence à avoir l'habitude Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chti cherpent
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non j' ai juste l' impression que dans vos dialogues, que les rampants gachent le jeu, et que c' est génial d' être rampant, d' où une nécessité de les dévaloriser.
Alors que en fait, les rampants ne gachent pas le jeu, à part pour certains les 10PVs.

Edit/ajout:
Dsl si t' as pas tout compris, ct pourtant clair Laughing Laughing
Va falloir t' améliorer en intelligence Laughing Laughing Very Happy
Hib*
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Etre rampant c'est d'etre anarchiste car on aime ni dieu ni satan , c'est 1 façon de liberté donc les supprimer ça serai vraiment dommage.Par contre reflechir pour un bon arangement ça s'en ai une autre Smile

Je propose un peu comme nain faux man:

- Pouvoir ratrapper les PH.Exemple: Si je suis rampant brave , en tuant 5 sadique je ratrappe 1PH.Mais si je tue un brave entretemps je regagne 2PH.Et donc la periode de Rampage s'élargie.
- Surtout Supprimer les 10PV , mettre un minimum 50PV de base.....

En tout cas si un jour vous voulez supprimer les Rampant, je propose aux admins d'envoyer un NainMail à tout les rampants (ou qui ont des PH).Mettre les Rampants en Indécis (supprimer les PH)et faire en sorte que ça soit eux qui (en tappant ) pouront choisir le camp au quel apartenir..
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'on se soucie un peu trop des rampants ici.

n'oublions pas que les rampants snt la vermine de ce monde, qu'ils doivent être exterminés jusqu'au dernier car infidèles et traitres.
Hib*
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:

n'oublions pas que les rampants snt la vermine de ce monde, qu'ils doivent être exterminés jusqu'au dernier car infidèles et traitres.

hé mais tu crois que les rampant sont tes esclaves et ils doivent t obeir??c'est quoi ce jeu où il n y a meme pas de liberté!

Quand tu emploi le mot TRAITRE ou VERMINE je suis d'accord pour les 10PV! Mais pour les guildes comme #R ou #Rampant ou il y a vraiment un camp , je trouve que ceci est une INSULTE.

C'est comme dire que les Braves ce sont des GayZ et les Sadique sont des Triso suréxcités.LACHE LES RAMPANT TRANQUIL ILS ONT DEJA ASSEZ DE MAL COMME CA.

De toute façon c'est toujour facile de supprimer et effacer les choses dont on a le plus peur Wink .
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pour les guildes comme #R ou #Rampant ou il y a vraiment un camp

justement faux .. (et heu ps pantouflard joue un personnage souvent meme dans les parties serieuse du forum )

hum pour le cote anarchiste des rampants je reste plus que dubitatif .. je vois pas en quoi c'est anarchiste (enfin dans le sens relativement vague et faux ou tu l'entends ) ...
Chti cherpent
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a combien d' admins à nainwak ?

En même temps, je ne vois pas pourquoi comme vous le dites les rampants sont à exterminer. Il n' y a pas d' arguments, mis à part que les rampants ne sont pas un 3 eme camp.

Et pour répondre à ta question Arwall, les rampants ont une philosophie qui consiste à tout taper, et à être taper pour tout le monde.
Mais d' apres ce que j' ai vu, il y a un admin, et un joueur qui sont pour la suppression de tous les rampants. Et c' est vraiment, mais vraiment bien dommage.

Un rampant n' est pas forcément un 10pv, et ils donnent de la variété. Enfin faites ce que vous voulez, c' est votre jeu, mais les modifications ne sont pas toujours positives.

Edit/ajout:
Citation:

comme d' hab:
1) argumentation ?
2) sauf si c' est ironique, il n' y aurait de la place dans nainwak que pour les personnes loyales. Nainwak deviendrait donc de moins en moins bien, et de plus en plus encadré, où il y aurait de moins en moins de liberté.
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chti cherpent a écrit:

Edit/ajout:
Citation:
n'oublions pas que les rampants sont la vermine de ce monde, qu'ils doivent être exterminés jusqu'au dernier car infidèles et traitres.

comme d' hab:
1) argumentation ?
2) sauf si c' est ironique, il n' y aurait de la place dans nainwak que pour les personnes loyales. Nainwak deviendrait donc de moins en moins bien, et de plus en plus encadré, où il y aurait de moins en moins de liberté.

je vois pas l'argumentation a donner :
les rampants sont, d'après les règles du jeu, des traitres.
par conséquent ils sont infidèles et représentent, pour les nains fidèles à leurs côtés, des êtres indignes de confiance. Et dans la jungle qu'est Nainwak, si tu ne tues pas un être en qui tu n'as pas confiance, c'est peut être lui qui te tueras. Donc les rampants sont à exterminer (à tuer, pas à supprimer).
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a combien d' admins à nainwak ?

Variable ...
entre 3 et 5.
Citation:
En même temps, je ne vois pas pourquoi comme vous le dites les rampants sont à exterminer.

Faudrait chercher mais je pense pas avoir parler d'extermination ..
Chti cherpent
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Exterminer c' est pour rajouter de l' intensité dramatique Laughing

Ben, en effet les rampants se font tuer, donc aucun problème puisque ce sont des traitres. Ce que je comprends pas c' est pourquoi on veut leur rajouter des défauts.
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je vois pas l'argumentation a donner :
les rampants sont, d'après les règles du jeu, des traitres.
par conséquent ils sont infidèles et représentent, pour les nains fidèles à leurs côtés, des êtres indignes de confiance. Et dans la jungle qu'est Nainwak, si tu ne tues pas un être en qui tu n'as pas confiance, c'est peut être lui qui te tueras. Donc les rampants sont à exterminer (à tuer, pas à supprimer).

tous les rampants ne sont pas des traitres non plus.. celui qui est rampant depuis le tout debut de son nain, n'avait donc choisi aucun coté...
le but de nainwak c'est de tuer les autres nains (s'amuser avant tout mais sans bouger c'est dur Wink ) donc les tuer oui les supprimer...non bien que je m'en passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

GÉNOCIDE DE RAMPANTS

pdt 1semaine, touts les rampants tués le sont définitivement et voient leur compte supprimé Twisted Evil
allez je suis pas salaud, je laisse 1 semaine de battement pour choisir un coté Twisted Evil

<blink>Wink ceci est une blague Wink</blink>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tous les rampants ne sont pas des traitres non plus.. celui qui est rampant depuis le tout debut de son nain, n'avait donc choisi aucun coté...

Comme rampant n'est pas un coté il en avait fatalement un .. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: