|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
boué, c gentil de me citer, j voi pas en koi j me vente de koi ke ce soit (j suis kan mm la personne ke j déteste le plus sur terre...) mais si partir ds un délire, charier kelkun ou mm raconter koi ke ce soit ki se passe représente de la ventardise, alors tlm se vente, et le sgens sont encore plus con ke j le pense... |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
bon ben puisque c la mode de raconter ses histoires de chasseur:
je suis sur la case de nain cognito, ma cible. il sait que je suis son chasseur, je lui avais envoyé un nain-mail il y a un bout de temps. il est sadique, comme moi (moi un peu plus, mais bon).
je me tate... taper, pas taper... attendre d'avoir 30 40 pa, pour etre sur... ou lui filer un coup pour l'empecher de filer...
bref le gros dilemme.
allez, hop, on est pas des pédés. au combat.
click click... et voila.
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 117 point(s) de Vie !
Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 50 Points d'XP !
Votre nouvelle cible est : ******.
Vous avez tué Nain Cognito, un(e) Pied (nain support table), vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 54 Points d'XP !
comme quoi, hesiter, c'est mauvais. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
hmm.. je me rends bien compte que mon histoire est connu!
Bien, je lui en veut pas. On dis que l'on apprends de ces erreurs, et bien, je le constate bien!
Au moins, j'aurai appris de ne pas faire confiance a presque personne, et encore plus, de ne pas donner de stat!
C'est juste dommage de m'être fait "baisé" alors que je tentais d'avoir un joli duel. Alors, si jamais je retrouve ma cible (ca ferait 4 fois!) bien, je tape!
En passant, Ao, content de t'avoir légué mon champignon!
Mais je ne suis pas mort pour rien. J'ai réaparu sur un bon détecteur, et j'ai maintant un super véhicule. J'ai aussi apparu a trois case d'un nouvel écuyer.
Alors, conclusion?
La rencontre de Ao fut instructive!
Au plaisir de se revoir un jour, en tant que compagnon, et non chasseur/chassé! |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
Pareil de mon côté.
Il est clair que j'ai joué la pute sur ce coup, et je ne le nie pas.
Mais bon c'était une question de survie, surtout que j'ai qu'une mort et un seul point de ridicule à mon actif, déjà que je suis un peu déçu car le pt de ridicule a été obtenu dès mon premier jour par une explosion de seringue à l'EPO, je ne connaissais absolument rien au jeu (eh oui j'avoue que j'ai eu la flemme de lire les règles en entier au début)
Donc effectivement ce sera un plaisir de te rencontrer à nouveau et bravo pour ton attitude très roleplay.
Ct pas très sport de rire à tes dépends sur le forum mais ça me semblait une belle histoire, et j'aime bien raconter.
Sans rancune... |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
...aucune! 8) |
|
|
 |
Jedi Nain Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mai 2002 Messages: 147 Localisation: entre Tatooine et Naboo
|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 1:29 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ,c'était rigolo à lire  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 1:39 Sujet du message: |
|
|
lol c marrant mé bong un ptit duel ca auré été aussi marrant et puis il a été réglo lol bong bah now tu dois revenir et lui passer son champignon lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|