Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coups critiques et xp
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

faut-il augmenter le nombre d'xp gagnés lorsque l'on porte un coup critique ?
oui, un coup critique doit rapporter 2xp
21%
 21%  [ 9 ]
oui, un coup critique doit rapporter entre 3xp et 5xp
21%
 21%  [ 9 ]
non
57%
 57%  [ 24 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 21 Déc, 2002 23:39    Sujet du message: coups critiques et xp Répondre en citant

salut à vous

je voudrais pas paraitre monomaniaque mais j'aimerais bien que le sondage que j'avais mis en place avant le bigbang ait lieu

donc pour ceux qui ont déjà donné leur avis, vous avez le droit d'avoir changé, donc n'hésitez pas à voter.

et j'espère que toute personne qui lira se post mettra une croix dans une des 3 cases du vote. c très rapide, la question est pas dure et ca fait avancer le schmilblick.

pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire :
je proposais d'augmenter le nombre d'xp gagnés lorsque l'on passe un coup critique.

pour le débat, je continue à dire qu'il serait interessant d'augmenter le nombre d'xp gagnés lorsqu'on porte un coup critique.
le débat se porte souvent sur l'equilibre entre les bourrins, les snipers et les mages.
et par avance je dis qu'on est pas bourrin ni chanceux si on passe un critique, c seulement qu'on a développé la compétence qu'il faut.

fin du sondage dans 30jours

voilà
Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 22 Déc, 2002 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

non...un critique c déjà de la chance....on va pas avoir des avantages en plus 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 22 Déc, 2002 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

un coup critique est déja une récompense en soi =) pa besoin de rajouter des xp deja qu'avec un critique on a deja de grandes chances de faire le plein d'xp avec celui qui viens de se le prendre =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sp0ke
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

par définition le coup critique est l'aboutissement d'une technique qui vise à blesser plus et mieux l'adversaire. C'est donc un gain d'expérience important pour notre petit nain.
un critique ça n'est pas de la chance, suffit de mettre un peut de précision
les 3/4 des nains investissent tout dans la force, mettre 15 point de dégats au poing avec 150 de force n'a rien d'étonnant, les coups critiques c'est exactelment pareil.

quand tu mets un coup critique genre 50pv et qu'après tu mets 5 coups à 10 par exemple (soit un total de 100) et qu'après ton passage un moucheron mets 2-3 coups et bute celui que tu voulais dépoulier, c injuste non? toi tu t'es fais 6 xp lui s'en prend 20-25 alors que c'est toi qui a fait tout le boulot.
donc 3xp par coup critique ça serait bien vala.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

sp0ke a écrit:
par définition le coup critique est l'aboutissement d'une technique qui vise à blesser plus et mieux l'adversaire. C'est donc un gain d'expérience important pour notre petit nain.
un critique ça n'est pas de la chance, suffit de mettre un peut de précision
les 3/4 des nains investissent tout dans la force, mettre 15 point de dégats au poing avec 150 de force n'a rien d'étonnant, les coups critiques c'est exactelment pareil.

quand tu mets un coup critique genre 50pv et qu'après tu mets 5 coups à 10 par exemple (soit un total de 100) et qu'après ton passage un moucheron mets 2-3 coups et bute celui que tu voulais dépoulier, c injuste non? toi tu t'es fais 6 xp lui s'en prend 20-25 alors que c'est toi qui a fait tout le boulot.
donc 3xp par coup critique ça serait bien vala.

bah c'est la dure loi de Nainwak, tuer avant de se faire voler son frag =) et celui qui a mis 100 PV sans mettre de critik en fesant 10 coups et en ratant 4 coups il gagne 6 XP aussi et il se fée aussi voler son frag et lui il ne devrait rien avoir ? alors qu'il a aussi fait tt le boulot ( ca m'es arrivé ya 1 semaine a part que la g dit a qqun de le fragguer car j'preferé que ca soit un pote qui le frag plutot que qqun d'autre =)
Donc voila, et puis les probabilité de critik avec bcp de précision restent faibles, tres faibles meme lol on en fée meme + quand on en a peu parfois...donc mettre de la précision ca aide pa trop a faire des critik , c surtout la chance, qui le fait.
Donc j'reste contre, on ne m'as tjs pas convaincu

Pas de Bonus pour les Critik
sp0ke
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 3:15    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre, j'viens juste de rammasser une visée à poisson et:
# 14h25 (Sun 22/12) Vous avez tué Randall, un(e) Rampant Nain-déci, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 12 Points d'XP !
# 14h25 (Sun 22/12) Vous avez réussi un coup critique sur Randall avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 56 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 14h24 (Sun 22/12) Vous avez réussi un coup critique sur Randall avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 57 point(s) de Vie ! [+1 XP]

évènements authentiques
sp0ke
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon la j'me le suit pasfait voler donc je rale pas Very Happy Very Happy
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis il faudrait l'extrait de l'algo qui règle les critiques pour voir si c'est de la chance.
pour le reste moi c'est juste une proposition que je fais, si elle est refusée par le plus grand monde, ca me pose aucun souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
non...un critique c déjà de la chance....on va pas avoir des avantages en plus 8)

Complètement d'accord... On va pas non plus récompenser les veinards par dessus ça ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

non, si tu fais un critique tu fais perdre une bonne partie de la vie du nain aucun interet a un bonus d4XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 2:57    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Le critique offre déja assez de bonus en étant un critique.
Après, le sondage parle de lui-même, c'est non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

c bien pour çà qu'il y a un sondage
si les gens disent non y aura plus lieu d'en discuter
"vox populi vox dei"

note : il est ouvert encore quelques temps
sapristipopette
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

mettre plus d'xp pour un coup critique permettrai peut etre de faire varier la population de nainwak.
les nouveau perso se feront peut etre moins bourrain, et il y aura plus de sniper.
interet: la diversité rend le jeu plus interessant, on est pas a l'abri
cela dit j'sui qu'un p'tit nouveau, donc m'engueuler pas trop siouplé Embarassed
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement les nouveaux joueurs ne savent peut etre pas forcément ce que c'est qu'un critique Smile et meme les pistonés doivent savoir que la probabilité d'un critique est très rare et donc que mettre tout en précision pr espérer ca sera presque inutile Smile
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je voit pas pourkoi un critique raporterai plus D'XP !!!

Niveau RP un coup bien placer ne fait pas forcement evoluer plus vite le perso !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

sapristipopette a écrit:
mettre plus d'xp pour un coup critique permettrai peut etre de faire varier la population de nainwak.
les nouveau perso se feront peut etre moins bourrain, et il y aura plus de sniper.
cela dit j'sui qu'un p'tit nouveau, donc m'engueuler pas trop siouplé Embarassed

bof ca ne changera pas grand chose entre bourrin et snip vu qu'un nain avec 20 en precision fait autant de critik qu'un nain avec 400PP...
et puis ca varie deja il y a de plus en plus de snip Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas y en a qui sont motivés pour faire remonter un thread qui date de si loin Laughing
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
en tous cas y en a qui sont motivés pour faire remonter un thread qui date de si loin Laughing

En tout cas, ca fait plaisir de voire que certains nouveaux utilisent la recherche avant de poster ... Very Happy
sapristipopette
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

_Duff_ a écrit:
sapristipopette a écrit:

bof ca ne changera pas grand chose entre bourrin et snip vu qu'un nain avec 20 en precision fait autant de critik qu'un nain avec 400PP...
et puis ca varie deja il y a de plus en plus de snip Wink

ok, bon ben ok alors, coup critique = 1 XP
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pens kun critique devrait raporter ke si c grace a l'investissement en précision.et comme c pa encore le cas ben c non.ou alor fodrait modifier l'algo mais ca c une otre affaire.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: