Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 12:30 Sujet du message: oups, je crois ke g fait une connerie .... |
|
|
dites moi, on a encore le droit de frapper les autres nains aujourd'hui ou bien est-ce kil y a une treve jusqu'e"n début janvier ? parce ke g cru voir un msg traitant de ce sujet l'autre jour mais je ne le retrouve plus, merci... |
|
|
 |
Naine Uphare Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 12:44 Sujet du message: |
|
|
Oui mais la trève de noël c'est juste sur schtroumph city je crois  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
Naine Uphare a écrit: | Oui mais la trève de noël c'est juste sur schtroumph city je crois  |
"ok alors g donc aucun remord à avoir fait perdre 29 PV à un nain ki trainait par là" |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
ça dépend si t'es sur schtroumph city t'es dans la merde lol  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
feufeu a écrit: | ça dépend si t'es sur schtroumph city t'es dans la merde lol  |
"non ca va chuis ailleur ouf, j'pourrais le finir demain " |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dame du valeureux Taularian
Epouse de Quasimodo
VAMPS et NT
Gros bisous à Chyro!!!! |
Oula !!! vive les menage a plusieur  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais, le treve sur schtroumpf city, c'est que de la theorie. On a vaguement essayé de faire en sorte que ca se passe bien mais en 2 jours au village, je me suis déjà fais frapper par 6 nains differents !! Ils savent vraiment pas lire !!! J'hesite encore à me venger ou a laisser pisser mais ca m'emmerderai de leur laisser des Xp et un PC sans rien faire
Sinon, pour la question, je n'ai pas entendu parler de treve autre part que sur schtroumpf city ! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | Ouais, le treve sur schtroumpf city, c'est que de la theorie. On a vaguement essayé de faire en sorte que ca se passe bien mais en 2 jours au village, je me suis déjà fais frapper par 6 nains differents !! Ils savent vraiment pas lire !!! J'hesite encore à me venger ou a laisser pisser mais ca m'emmerderai de leur laisser des Xp et un PC sans rien faire
Sinon, pour la question, je n'ai pas entendu parler de treve autre part que sur schtroumpf city ! |
"merci à toi zossi"' |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
C'est hallucinant , à chaque début de vacance on a un arrivage de tarés.
Enfin je sais pas si vous avez remarqué... |
|
|
 |
Nuwanda Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 20:26 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Juste une petite question... La trève sur Schtroumph city c'est pas juste pour être sur que personne ne vous frappe pendant que vous vous absentez 3 jours à noel et que vous ne voulez définitivement pas perdre une semaine en passant en hibernation ?
C'était juste une remarque comme ca....
@+
Nuwanda |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
Naine Uphare a écrit: | Oui mais la trève de noël c'est juste sur schtroumph city je crois  |
Ohhhhhhhhhhhhh!! quel bel avatar!!! si ta naine est aussi belle , je ne la frapperai jamais....
 |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 21:35 Sujet du message: |
|
|
Nuwanda a écrit: | Salut !
Juste une petite question... La trève sur Schtroumph city c'est pas juste pour être sur que personne ne vous frappe pendant que vous vous absentez 3 jours à noel et que vous ne voulez définitivement pas perdre une semaine en passant en hibernation ?
C'était juste une remarque comme ca....
@+
Nuwanda |
nan, nan, la treve qu'on a proposé est du 20 au 30 decembre et les schtroumpfs qui s'absente ont de toute facon hiberné ! Nous n'avons tenté le coup que pour voir si un truc pareil pouvait encore se derouler sans trop d'incident. Je crois que pas mal de nains ont repondu present. Mais je crois aussi que beaucoup d'autres, et bien plus, s'en foute completement et preferent bousillé une fête plutot que "gacher" 10 PA pour glisser !
Merci quand même à Zaal qui, lui, ne participe pas à la fête mais m'a quand même envoyé un petit message pour me dire que c'etait cool d'essayer d'organiser de trucs comme ca et qu'il ne me frapperai pas  |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Mer 24 Déc, 2003 21:30 Sujet du message: |
|
|
éh on parle de moi par ici ?? 8)
Nan serieusement je trouve ca cool les petits evenements comme ca et que c est vraiment dommage qu'il y en ait qui respectent pas ca...
Vive la fete sur schtroupf city mais moi je pars dans 8 heures, paskemine de rien pas frapper un sadique c est dur pour ma volonté
Happy Nowel les gens  |
|
|
 |
Naine Uphare Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Déc, 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
n1ghtmare a écrit: | Ohhhhhhhhhhhhh!! quel bel avatar!!! si ta naine est aussi belle , je ne la frapperai jamais.... |
Bah, elle est même mieux .... C'est pour ça que Quasimodo l'a épousé (euh... en fait c'est p-e pas un super argument ça....) |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Sam 27 Déc, 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
_Docpyrros_ a écrit: | C'est hallucinant , à chaque début de vacance on a un arrivage de tarés.
Enfin je sais pas si vous avez remarqué... |
mdr .....
Citation: | Posté le: Mar Déc 23, 2003 13:30 Sujet du message: oups, je crois ke g fait une connerie .... |
t'as créé un nain ?
mouhahhaha
*Me se demande si ce ne serait pas le frère de city enfin vegeta et Cie...* |
|
|
 |
|