Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peut-être LA solution !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pour ou contre la multiplication des véhicules
pour
53%
 53%  [ 28 ]
contre
46%
 46%  [ 24 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ok...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
au passage une petite pensée comme ca : et si la reparation rapportait de l xp?????

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=170
170° post de l'ère du nouveau forum Rolling Eyes

une possibilité
gagner 1xp pour un nombre donnés de pa dépensés (50environ) en réparation

mais bon, ce n'était qu'un petit rappel qui n'a rien à voir avec la discussion Wink

---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
[GND]Arwall a écrit:
Pas de Glisse avec vehicule pour cause de trop d'avantage pour certains.
(imagine ta tour qui glisse de monde en monde avec une f1 verte et un reparateur ; certes que 12Pa en arrivant pour celui qui a la f1 e glisse mais les autres aurotn 20 Pa pour massacrer)

Twisted Evil BASTON !!! Twisted Evil
Laughing

en plus avec l'épuisement des ressources en pétrole, on aura bientot plus rien à mettre dans les F1 et les Fusées
faudra rtevenir au charbon et tout le monde aura un petit train 8)
va falloir créer des véhicules solaires ou éoliens qui tournent à 7pa/déplacement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on met de l'huile de tournesol dans le moteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
yann_biel a écrit:
N'exagèrons pas, avec des véhicules à 3 PA par case, on se déplace très bien.

1 exemple pour te montrer que tu te trompes Wink :

tu as 30 PA
tu as repéré un gros lvl à 3 cases qui vient de glisser avec 3 ou 4 autres potes (c'est pas loin 3 cases)
si tu as une desansis :
- 3 déplacements = -9 PA
- 2 coups de gants = -10 PA
- 3 déplacements pour revenir = -9 PA

résultat, tu as donné 2 misérables coups de gant (donc il n'est certainement pas mort et il te reste 3 PA et je ne parle même pas d'une seringue EPO que tu aurais du réparer.

si tu as une F1 :
- 3 déplacements = -3 PA
- 4 coups de gants = -20 PA
- 3 déplacements pour revenir = -3 PA

résultat tu as donné 4 coups soit le double de dommage et il te reste 4 PA. (ndlr en calculant bien ton coup tu attendais 30 PA + 59 minutes et tu pouvais donner un coup supplémentaire de gant donc tu avais une chance de le tuer Wink

1 exemple pour montrer que tu te trompes biggie:

Je suis chef de guilde. Je trouve une F1 verte. Je monte ma tour. Après, c'est très facile: mes bourrins utilisent la F1 et vont fragger à 4 cases pour revenir au chaud. Soudain, un bourrin tue un porteur de fusée. Hop! Une fusée de plus. Un jour, fatalement, il n'y a plus de super véhicule dans le monde. C'est pas grave: une glisse et c'est résolu...
Déjà, qu'est-ce qui se passerait si une guilde parvenait à avoir toutes les F1?
Et puis, si les guildes ont tous les bons véhicules, je crois que les campeurs n'auront définitivement plus aucune chance de lutter contre elles, d'où mondes unicolores...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 8:01    Sujet du message: Re: peut-être LA solution !!! Répondre en citant

olivieg a écrit:

1 exemple pour montrer que tu te trompes biggie:

Je suis chef de guilde. Je trouve une F1 verte. Je monte ma tour. Après, c'est très facile: mes bourrins utilisent la F1 et vont fragger à 4 cases pour revenir au chaud. Soudain, un bourrin tue un porteur de fusée. Hop! Une fusée de plus. Un jour, fatalement, il n'y a plus de super véhicule dans le monde. C'est pas grave: une glisse et c'est résolu...
Déjà, qu'est-ce qui se passerait si une guilde parvenait à avoir toutes les F1?
Et puis, si les guildes ont tous les bons véhicules, je crois que les campeurs n'auront définitivement plus aucune chance de lutter contre elles, d'où mondes unicolores...

biggie a écrit:
ton raisonnement ne tient pas puisque si tu avais pris la peine de lire TOUT ce que j'ai écrit Rolling Eyes je te rappelle qu'une guilde qui glisse sur un front et organise une tour, n'a besoin que d'un seul véhicule pour faire ce qu'elle fait ! si elle en avait 3 ou 4 le résultat serait quand même exactement le même.

la différence vient que dans mon système, que la tour ait 1 ou 6 F1, on s'en fout, le principe est que la plupart des défenseurs en ont une aussi. et LA ça change tout !!!

le problème est que tous le monde raisonne en disant : on avait 1 ou 2 F1 par monde, s'il y en a 5 ou 6 ce sera encore pire. et là je suis tout a fait d'accord. mais mon principe c'est que demain il y ait une cinquantaine de F1 fusée ou autre cox sur chaque monde. pour que TOUS LE MONDE puisse les utiliser.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu "pour" non pas pour vos arguments, mais tout simplements que les véhicules deviennent rarissimes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est pour ca que encore une fois je repose la question : Le respawn des véhicules est il désactivé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 23 Déc, 2003 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

????
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 23 Déc, 2003 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah faudrait deja que y'ait un respawn de véhicule, mais euh je sais pas
Hebus San
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 23 Déc, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour. Ca dynamiserait un peu le jeu, mais une augmentation massive, juste un petit coup de pouce.
spidernain
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 2:33    Sujet du message: Répondre en citant

IDM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

spidernain a écrit:
IDM

j'aime ce type d'arguentation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tomãs RENO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout le monde se deplace pour 1PA pourquoi ne pas tapper pour 1PA aussi et faire un max de degat et puis gagner un point d'action toutes les minutes (sans limite de PA) et puis on améliore les graphisme et on fait un jeu en 3D et on peut choisir des skins différents pour nos nains et on peut gérer seul des équipes de nains et on instaure des quêtes et differents profils... moines, guerrier, clerc, illusioniste, et puis et puis on y joue plus sur l'ordinateur mais dans des forêts et et ....

Je trouve que le jeu est bien comme il est et que cela permet à ceux qui n'y jouent que 5min par jour de pouvoir s'en sortir (sans faire du ping pong tout les jours) et que ainsi tout le monde peut en profiter... nainwak ce n'est n'y everquest ... ni quake ni un jeu qui prend trop de temps et c'est ca qui est bien...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

tomãs RENO a écrit:
Je trouve que le jeu est bien comme il est ...

c'est ton avis mais apparemment, beaucoup de personne souhaiteraient qu'il soit encore amélioré et c'est pour cette raison que ces personnes font des propositions de modification...
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je pensais que y'avait un respawn des véhicules qui explosent... Sorry :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sa favoriserait trop les bourrins de toute façons , ils deviendraient vraiment trop puissant... Et puis la l'avantage qu'il y en ai pas beaucoup c'est que justement quand une guilde glisse pour conquérir un monde elle se retrouve dans la merde face aux campeurs ou au défenseurs qui ont déja des véhicules eux, alors que si un bourrin glisse et trouve une F1 directe, enfin c'est foutu pour les défenseurs quoI.
A mon avis sa aiderai encore plus les fronts a avancer encore plus vite ton idée biggie.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 25 Déc, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Sa favoriserait trop les bourrins de toute façons , ils deviendraient vraiment trop puissant... Et puis la l'avantage qu'il y en ai pas beaucoup c'est que justement quand une guilde glisse pour conquérir un monde elle se retrouve dans la merde face aux campeurs ou au défenseurs qui ont déja des véhicules eux, alors que si un bourrin glisse et trouve une F1 directe, enfin c'est foutu pour les défenseurs quoI.
A mon avis sa aiderai encore plus les fronts a avancer encore plus vite ton idée biggie.

c'est à se demander si tu as déjà joué à Nainwak et participé à une glisse du front Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

quand une tour glisse sur un monde, que les défenseurs roulent en seringue EPO, voiture de course ou cornichon, ils ne peuvent absolument rien contre cette tour PAR CONTRE si 2 défenseurs sur 3 peuvent circuler à 1 PA par case, la tâche des assaillants est beaucoup plus compliquée puisque le danger peut venir de n'importe ou !!!

Quand un défenseur à un véhicule à 3 ou 4 PA / case, il l'utilise pour se barrer, pas pour essayer d'attaquer les envahisseurs :

tu as 30 PA
tu as repéré un gros lvl à 3 cases qui vient de glisser avec 10 autres potes (c'est pas loin 3 cases)
si tu as une desansis :
- 3 déplacements = -9 PA
- 2 coups de gants = -10 PA
- 3 déplacements pour revenir = -9 PA

résultat, tu as donné 2 misérables coups de gant (donc il n'est certainement pas mort et il te reste 3 PA et je ne parle même pas d'une seringue EPO que tu aurais du réparer.

si tu as une F1 :
- 3 déplacements = -3 PA
- 4 coups de gants = -20 PA
- 3 déplacements pour revenir = -3 PA

résultat tu as donné 4 coups soit le double de dommage et il te reste 4 PA. (ndlr en calculant bien ton coup tu attendais 30 PA + 59 minutes et tu pouvais donner un coup supplémentaire de gant donc tu avais une chance de le tuer Wink

biggie a écrit:
ton raisonnement ne tient pas puisque si tu avais pris la peine de lire TOUT ce que j'ai écrit Rolling Eyes

la différence vient que dans mon système, que la tour ait 1 ou 6 F1, on s'en fout, le principe est que la plupart des défenseurs en ont une aussi. et LA ça change tout !!!

le problème est que tous le monde raisonne en disant : on avait 1 ou 2 F1 par monde, s'il y en a 5 ou 6 ce sera encore pire. et là je suis tout a fait d'accord. mais mon principe c'est que demain il y ait une cinquantaine de F1 fusée ou autre cox sur chaque monde. pour que TOUS LE MONDE puisse les utiliser.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'moi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc, 2003 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sur que Biggie a proposé ça uniquement pour ne plus à avoir à chercher les braves... C'est beaucoup plus facile de leur filler un bon véhicule pour qu'ils viennent le voir !!

Bravo Biggie, c'est purement sadique !! Twisted Evil
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc, 2003 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

chhhht ! C'était top secret... Fallait pas le dire Wink
Nain Géant
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc, 2003 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée si nous aussi on peut se déplacer en bonne bécane alors ca va méchamment chier et tous les Plus hauts niveaux seront surement 10 PV

IDG
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: