| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| pour ou contre la multiplication des véhicules |
| pour |
|
53% |
[ 28 ] |
| contre |
|
46% |
[ 24 ] |
|
| Total des votes : 52 |
|
| Auteur |
Message |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 21 Déc, 2003 16:33 Sujet du message: |
|
|
Bon bah ok...
 |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Dim 21 Déc, 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
| slaide a écrit: | | au passage une petite pensée comme ca : et si la reparation rapportait de l xp????? |
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=170
170° post de l'ère du nouveau forum
une possibilité
gagner 1xp pour un nombre donnés de pa dépensés (50environ) en réparation
mais bon, ce n'était qu'un petit rappel qui n'a rien à voir avec la discussion
---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
| [GND]Arwall a écrit: | Pas de Glisse avec vehicule pour cause de trop d'avantage pour certains.
(imagine ta tour qui glisse de monde en monde avec une f1 verte et un reparateur ; certes que 12Pa en arrivant pour celui qui a la f1 e glisse mais les autres aurotn 20 Pa pour massacrer) |
BASTON !!!
en plus avec l'épuisement des ressources en pétrole, on aura bientot plus rien à mettre dans les F1 et les Fusées
faudra rtevenir au charbon et tout le monde aura un petit train 8)
va falloir créer des véhicules solaires ou éoliens qui tournent à 7pa/déplacement  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 21 Déc, 2003 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Bah on met de l'huile de tournesol dans le moteur... |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 21 Déc, 2003 23:11 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | yann_biel a écrit: | | N'exagèrons pas, avec des véhicules à 3 PA par case, on se déplace très bien. |
1 exemple pour te montrer que tu te trompes :
tu as 30 PA
tu as repéré un gros lvl à 3 cases qui vient de glisser avec 3 ou 4 autres potes (c'est pas loin 3 cases)
si tu as une desansis :
- 3 déplacements = -9 PA
- 2 coups de gants = -10 PA
- 3 déplacements pour revenir = -9 PA
résultat, tu as donné 2 misérables coups de gant (donc il n'est certainement pas mort et il te reste 3 PA et je ne parle même pas d'une seringue EPO que tu aurais du réparer.
si tu as une F1 :
- 3 déplacements = -3 PA
- 4 coups de gants = -20 PA
- 3 déplacements pour revenir = -3 PA
résultat tu as donné 4 coups soit le double de dommage et il te reste 4 PA. (ndlr en calculant bien ton coup tu attendais 30 PA + 59 minutes et tu pouvais donner un coup supplémentaire de gant donc tu avais une chance de le tuer  |
1 exemple pour montrer que tu te trompes biggie:
Je suis chef de guilde. Je trouve une F1 verte. Je monte ma tour. Après, c'est très facile: mes bourrins utilisent la F1 et vont fragger à 4 cases pour revenir au chaud. Soudain, un bourrin tue un porteur de fusée. Hop! Une fusée de plus. Un jour, fatalement, il n'y a plus de super véhicule dans le monde. C'est pas grave: une glisse et c'est résolu...
Déjà, qu'est-ce qui se passerait si une guilde parvenait à avoir toutes les F1?
Et puis, si les guildes ont tous les bons véhicules, je crois que les campeurs n'auront définitivement plus aucune chance de lutter contre elles, d'où mondes unicolores... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 22 Déc, 2003 8:01 Sujet du message: Re: peut-être LA solution !!! |
|
|
| olivieg a écrit: |
1 exemple pour montrer que tu te trompes biggie:
Je suis chef de guilde. Je trouve une F1 verte. Je monte ma tour. Après, c'est très facile: mes bourrins utilisent la F1 et vont fragger à 4 cases pour revenir au chaud. Soudain, un bourrin tue un porteur de fusée. Hop! Une fusée de plus. Un jour, fatalement, il n'y a plus de super véhicule dans le monde. C'est pas grave: une glisse et c'est résolu...
Déjà, qu'est-ce qui se passerait si une guilde parvenait à avoir toutes les F1?
Et puis, si les guildes ont tous les bons véhicules, je crois que les campeurs n'auront définitivement plus aucune chance de lutter contre elles, d'où mondes unicolores... |
| biggie a écrit: | ton raisonnement ne tient pas puisque si tu avais pris la peine de lire TOUT ce que j'ai écrit je te rappelle qu'une guilde qui glisse sur un front et organise une tour, n'a besoin que d'un seul véhicule pour faire ce qu'elle fait ! si elle en avait 3 ou 4 le résultat serait quand même exactement le même.
la différence vient que dans mon système, que la tour ait 1 ou 6 F1, on s'en fout, le principe est que la plupart des défenseurs en ont une aussi. et LA ça change tout !!!
le problème est que tous le monde raisonne en disant : on avait 1 ou 2 F1 par monde, s'il y en a 5 ou 6 ce sera encore pire. et là je suis tout a fait d'accord. mais mon principe c'est que demain il y ait une cinquantaine de F1 fusée ou autre cox sur chaque monde. pour que TOUS LE MONDE puisse les utiliser. |
 |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 22 Déc, 2003 9:56 Sujet du message: |
|
|
| j'ai répondu "pour" non pas pour vos arguments, mais tout simplements que les véhicules deviennent rarissimes... |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Lun 22 Déc, 2003 23:10 Sujet du message: |
|
|
| Et c'est pour ca que encore une fois je repose la question : Le respawn des véhicules est il désactivé? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 2:41 Sujet du message: |
|
|
| ???? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 4:37 Sujet du message: |
|
|
| bah faudrait deja que y'ait un respawn de véhicule, mais euh je sais pas |
|
|
 |
Hebus San Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Je suis pour. Ca dynamiserait un peu le jeu, mais une augmentation massive, juste un petit coup de pouce. |
|
|
 |
spidernain Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 24 Déc, 2003 2:33 Sujet du message: |
|
|
| IDM |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 24 Déc, 2003 10:26 Sujet du message: |
|
|
j'aime ce type d'arguentation  |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 24 Déc, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde se deplace pour 1PA pourquoi ne pas tapper pour 1PA aussi et faire un max de degat et puis gagner un point d'action toutes les minutes (sans limite de PA) et puis on améliore les graphisme et on fait un jeu en 3D et on peut choisir des skins différents pour nos nains et on peut gérer seul des équipes de nains et on instaure des quêtes et differents profils... moines, guerrier, clerc, illusioniste, et puis et puis on y joue plus sur l'ordinateur mais dans des forêts et et ....
Je trouve que le jeu est bien comme il est et que cela permet à ceux qui n'y jouent que 5min par jour de pouvoir s'en sortir (sans faire du ping pong tout les jours) et que ainsi tout le monde peut en profiter... nainwak ce n'est n'y everquest ... ni quake ni un jeu qui prend trop de temps et c'est ca qui est bien... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
| tomãs RENO a écrit: | | Je trouve que le jeu est bien comme il est ... |
c'est ton avis mais apparemment, beaucoup de personne souhaiteraient qu'il soit encore amélioré et c'est pour cette raison que ces personnes font des propositions de modification... |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mer 24 Déc, 2003 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Ah je pensais que y'avait un respawn des véhicules qui explosent... Sorry :p |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 24 Déc, 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
Sa favoriserait trop les bourrins de toute façons , ils deviendraient vraiment trop puissant... Et puis la l'avantage qu'il y en ai pas beaucoup c'est que justement quand une guilde glisse pour conquérir un monde elle se retrouve dans la merde face aux campeurs ou au défenseurs qui ont déja des véhicules eux, alors que si un bourrin glisse et trouve une F1 directe, enfin c'est foutu pour les défenseurs quoI.
A mon avis sa aiderai encore plus les fronts a avancer encore plus vite ton idée biggie. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | Sa favoriserait trop les bourrins de toute façons , ils deviendraient vraiment trop puissant... Et puis la l'avantage qu'il y en ai pas beaucoup c'est que justement quand une guilde glisse pour conquérir un monde elle se retrouve dans la merde face aux campeurs ou au défenseurs qui ont déja des véhicules eux, alors que si un bourrin glisse et trouve une F1 directe, enfin c'est foutu pour les défenseurs quoI.
A mon avis sa aiderai encore plus les fronts a avancer encore plus vite ton idée biggie. |
c'est à se demander si tu as déjà joué à Nainwak et participé à une glisse du front
quand une tour glisse sur un monde, que les défenseurs roulent en seringue EPO, voiture de course ou cornichon, ils ne peuvent absolument rien contre cette tour PAR CONTRE si 2 défenseurs sur 3 peuvent circuler à 1 PA par case, la tâche des assaillants est beaucoup plus compliquée puisque le danger peut venir de n'importe ou !!!
Quand un défenseur à un véhicule à 3 ou 4 PA / case, il l'utilise pour se barrer, pas pour essayer d'attaquer les envahisseurs :
tu as 30 PA
tu as repéré un gros lvl à 3 cases qui vient de glisser avec 10 autres potes (c'est pas loin 3 cases)
si tu as une desansis :
- 3 déplacements = -9 PA
- 2 coups de gants = -10 PA
- 3 déplacements pour revenir = -9 PA
résultat, tu as donné 2 misérables coups de gant (donc il n'est certainement pas mort et il te reste 3 PA et je ne parle même pas d'une seringue EPO que tu aurais du réparer.
si tu as une F1 :
- 3 déplacements = -3 PA
- 4 coups de gants = -20 PA
- 3 déplacements pour revenir = -3 PA
résultat tu as donné 4 coups soit le double de dommage et il te reste 4 PA. (ndlr en calculant bien ton coup tu attendais 30 PA + 59 minutes et tu pouvais donner un coup supplémentaire de gant donc tu avais une chance de le tuer
| biggie a écrit: | ton raisonnement ne tient pas puisque si tu avais pris la peine de lire TOUT ce que j'ai écrit
la différence vient que dans mon système, que la tour ait 1 ou 6 F1, on s'en fout, le principe est que la plupart des défenseurs en ont une aussi. et LA ça change tout !!!
le problème est que tous le monde raisonne en disant : on avait 1 ou 2 F1 par monde, s'il y en a 5 ou 6 ce sera encore pire. et là je suis tout a fait d'accord. mais mon principe c'est que demain il y ait une cinquantaine de F1 fusée ou autre cox sur chaque monde. pour que TOUS LE MONDE puisse les utiliser. |
 |
|
|
 |
C'moi Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 25 Déc, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sur que Biggie a proposé ça uniquement pour ne plus à avoir à chercher les braves... C'est beaucoup plus facile de leur filler un bon véhicule pour qu'ils viennent le voir !!
Bravo Biggie, c'est purement sadique !!  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 25 Déc, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
chhhht ! C'était top secret... Fallait pas le dire  |
|
|
 |
Nain Géant Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 25 Déc, 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
bonne idée si nous aussi on peut se déplacer en bonne bécane alors ca va méchamment chier et tous les Plus hauts niveaux seront surement 10 PV
IDG |
|
|
 |
|