Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aimez vous les 10 PV ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syrion
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 20 Déc, 2003 13:28    Sujet du message: Vive les 10 PV Répondre en citant

On fait ce qu'on veut de ses stats, ça s'appelle la liberté, et s'il n'y avait que des "équilibrés", ça serait chiant à mourrir. 10PV, c un choix, et comme tous ceux qui sont réallistes le disent, les pas-contents sont ceux qui se sont fait tués par un 10PV.
Moi je trouve que c de l'XP facile, j'alterne ça avec les PC.

C'est complètement idiot de vouloir empêcher les 10PV, c une facette du jeu et puis c tout. Tant que ce n'est aps de la triche, c valable !

Et contrairement à ce que certains disent, rien n'est injuste, car celui qui trouve injuste la force du 10PV n'a qu'à jouer 10PV ! Ses stats, tt le monde en fait ce qu'il veut !!

La question "pour ou contre les 10PV" est aussi conne que la question "pour ou contre la mort" : ça existe, on fait avec et ça n'empêche pas qu'on s'amuse !!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-Porte quoi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 20 Déc, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les 10 PV c'est un fléau pour les gens qui jouent les PC et qui se battent pour montre de niveau. parce que tu te bats deux jours pour tuer un sdk pour monter à peine d'un niveau (lorsque que tu es lvl 30 après je t'en parle pas )

alors qu'en tuant un 10 PV tu grimpes à fond j'avoue je las ai cherché un peu je suis passé de lvl 20 à 30 en rien de temps depuis je joue plus les PC chaque niveau est plus mérité

Je comprends aussi un mec qui veut jouer mais n'a pas toujours le temps ou peu de forfait c'est normal alors pour lui d'être un 10 PV une autre façon de jouer

pour les admin je pense qu'il faudarit un minimum de 40 (80 c'est trop ) ça rééquilibrerait. il faudait alors laisser au 10 PV le temps de répartir ces points plutot que de supprimer son nain

Il faudrait aussi refaire des nainpocalypse ça éviterait les deux rouleaux compresseur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 20 Déc, 2003 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Porte quoi a écrit:

alors qu'en tuant un 10 PV tu grimpes à fond j'avoue je las ai cherché un peu je suis passé de lvl 20 à 30 en rien de temps depuis je joue plus les PC chaque niveau est plus mérité

D'où le volonté de certain de virer le bonus de 10 Xp.

Nain-Porte quoi a écrit:

Je comprends aussi un mec qui veut jouer mais n'a pas toujours le temps ou peu de forfait c'est normal alors pour lui d'être un 10 PV une autre façon de jouer

J'ai un forfait et je joue pas un 10PV. Si pour eux, jouer, c'est connexion, taper le plus haut niveau de la case et deconnexion, ils doivent pas s'amuser tout les jours Confused

Nain-Porte quoi a écrit:

pour les admin je pense qu'il faudarit un minimum de 40 (80 c'est trop ) ça rééquilibrerait. il faudait alors laisser au 10 PV le temps de répartir ces points plutot que de supprimer son nain

A la limite, 40, ca serait pire que 10. Les haut niveaux font au moins du 40 de dégat en 1 coups, donc pour eux, 10 ou 40, ca changera rien et les haut niveaux seront les seuls à pouvoir profiter des 10 Xp facile, ca aggraverai encore le desequilibre.

Nain-Porte quoi a écrit:

Il faudrait aussi refaire des nainpocalypse ça éviterait les deux rouleaux compresseur

Déjà discuté dans la boite à idée, une nainpo ne changerai le jeu que pour un temps tres court et ca redeviendrai vite comme maintenant.
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Déjà discuté dans la boite à idée, une nainpo ne changerai le jeu que pour un temps tres court et ca redeviendrai vite comme maintenant.

Non mais un truc qui pourrait etre utile, ça serait que les deux front ne tourne pas dans le meme sens,.
Car il finirai par vraiment se rencontrer, et ça les démentibulerait a chaque fois.
Et le temps qu'il se remettent en place, au moins le jeu continuerait normalement!!

Y'aurai deux avantage, il y aurait du mouvement donc pas trop de campeur, et à chaque gros affrontement plein d'objet serait libérés Twisted Evil

Donc c'est à ceux qui aime ce jeu et qui sont capable d'influencer le front d'essayer de faire changer ce qui se passe en ce moment.

Et au moins on verrait de vrai combat sadique contre brave, et on pourrait juger les mieux organisé!!
A moins que vous n'ayez tous peur!! ahahahahah Very Happy
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

on l'a deja fait des tas de fois des confrontations front contre front lol Smile enfiinn4-5 fois ptet + Smile
Gillette le Troll
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nain faux_man a écrit:

Non mais un truc qui pourrait etre utile, ça serait que les deux front ne tourne pas dans le meme sens,.
Car il finirai par vraiment se rencontrer, et ça les démentibulerait a chaque fois.
Et le temps qu'il se remettent en place, au moins le jeu continuerait normalement!!

Je crois que des braves ont déjà contré le front sadique pour repartir dans l'autre sens, c'était les NT il me semble, et tout ce qu'on a obtenu c'est que les 2 fronts tournent à présent dans l'autre sens...
(et un beau bordel sur le moment, faut le reconnaître... Razz )

Par contre, ça pourrait être rigolo de le rajouter dans les règles : les braves ne peuvent tourner que dans le sens Clairière->Piscine->MdL->..., et les sadiques que dans le sens Clairière->la forêt maudite->Error->...

Les rampants sont soit brave, soit sadique, les indécis restent libre de leur mouvement.

Maintenant, ça va faire ch* les snipper qui glissent-frappent-reglissent au point de départ. (est-ce un mal ?)
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Itoku a écrit:
Comment veut tu que je soit ouvert sur un tel sujet !!!!

justement! c'est bien ca le pb, tu es tellement coincé sur ton id&e que tu es meme pas capable de comprendre une autre facon de jouer...

Wharg a écrit:
Sarkozy a fait preuve d'originalité les autres n'ont fait que de reprendre son idée, vous etes tous simplement pitoyable et sans imagination. Un 10 PV c'est marrant, 200 c tout de suite plus chiant.

c'est vrai... on vire les 10pv et les rampants et on se retrouve avec 6000 joueurs qui jouent les PC (si on vire les naindécis et certains autres qui jouent que pour le trip), ce sera encore plus original Confused

Snoopy a écrit:
A la limite, 40, ca serait pire que 10. Les haut niveaux font au moins du 40 de dégat en 1 coups, donc pour eux, 10 ou 40, ca changera rien et les haut niveaux seront les seuls à pouvoir profiter des 10 Xp facile, ca aggraverai encore le desequilibre.

/me a failli s'étouffer!!
un lvl 30 pourrait faire plus mal que mon lvl 105! lol

Sigomun, tu lui dis cb que je fais a la calto Wink

a part la jalousie de voir certains monter plus vite que vous, je vois pas vraiment ce qui vous dérange avec les 10pv...

a mon avis, ce ne sont pas les 10pv qui ont changés le jeu... c'est la concentration des nains sur une meme map!! il faudrait multiplié par 3 ou 4 le nbre de mondes pour espérer retrouver une partie du NW du départ...
Nain-Porte quoi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:

a mon avis, ce ne sont pas les 10pv qui ont changés le jeu... c'est la concentration des nains sur une meme map!! il faudrait multiplié par 3 ou 4 le nbre de mondes pour espérer retrouver une partie du NW du départ...

Ca ne fait que 3 mois que je joue mais je pense que si on augmente le nombre de monde ce sera plus dur de jouer les PC et de retrouver ses potes
Est- ce que cela ne favoriserai pas les rampants ?

Moi je pense qu'il ne faut pas faire de distinction parmi les rampants que les titres de rampant brave et rampant sadique soient réservés à des nains en train de devenir brave ou sadique (par rapport aux PC exemple entre 0 et 3 PC t'es rampant entre 3 et 6 t'es rampant br.ou sa) comme ça on pourra faire la différence entre une personne qui frappe un nain différent à chaque fois d'un mec qui est en train de devenir br. ou sad.
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ce qui vous gêne chez les 10 PV...

Ils font la cours aux frags et alors ?...
On fait pas tous pareil ?...

Ils sont pas RP ?
Et les guildes de 10 PV c'est quoi ?...
On peut bien être 10 PV et jouer dans "l'esprit Nainwak" (mon dieu que je n'aime pas ce mot)

Yen a que certains qui en profitent ?...
Mais faites comme tout le monde dans ce cas et vous plaignez pas...
Jouez votre trip, les PC, ou alors faites comme les autres...
Si vous râlez parce que il y a des gens qui font pas comme vous alors là je comprends pas...

En plus les 10 PV ont un sacré avantage, auquel on ne fait jamais allusion : ils tuent les campeurs (bon OK là c'est moi qui critique les campeurs, et ils ont droit de jouer comme ils veulent, ya pas de raison...n'empêche que suivre le front ou les NT dans leurs trips moi je trouve ça plus fun...)

Sinon pour les Rampants en général, ils sont aujourd'hui un côté à part entière, quoi qu'on en dise...
Les guildes comme les #Rampants sont là pour le prouver...

Voilou voilou j'espère que j'ai pas été trop long Razz Razz
TruMaN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE LES 10PV!!!!

au fait COBRA tu fait combien a la calto?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit faire dans les 30 à 33 PV de dégats il me semble ... rien d'exceptionnelle finalement.

En tout cas cette idée de multiplier les maps pour être moins tassé me plais beaucoup .
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

à moi aussi Wink

Syrion a écrit:
et s'il n'y avait que des "équilibrés", ça serait chiant à mourrir.

ça c'est toi qui le dit... je ne me suis jamais autant amusé qu'au tout début quand 99 % des nains commencaient avec 100 PV. ensuite, je me suis bien marré aussi avec pissenlit ou les PV minimums etaient de... 80 PV Very Happy

Syrion a écrit:
Moi je trouve que c de l'XP facile,

trop facile Rolling Eyes

Syrion a écrit:
C'est complètement idiot de vouloir empêcher les 10PV, c une facette du jeu et puis c tout. Tant que ce n'est aps de la triche, c valable !

personne n'a jamais parlé de "triche", c'est pour ça qu'on veut changer les règles pour que ça ne soit plus possible !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
En plus les 10 PV ont un sacré avantage, auquel on ne fait jamais allusion : ils tuent les campeurs (bon OK là c'est moi qui critique les campeurs, et ils ont droit de jouer comme ils veulent, ya pas de raison...)

en fait c'est l'inverse... s'il n'y avait pas de rampant qui respawn tout le temps, les campeurs n'auraient plus rien à se mettre sous le poing et iraient fatalement voir ailleurs...

d'où certaines propositions (à creuser) comme d'empêcher le respawn de nains de l'autre côté et empêcher le rampage sur les mondes unicolors (exemple : monde unicolor sadique, plus aucun rampant et brave n'y respawn aléatoirement... => après 3 jours, le monde est à 100 % sadique et l'impossibilité de ramper fait que fatalement tous les nains doivent trouver autre chose à faire et partent ailleurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Miss World
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'impossibilité de ramper

tu veux interdire les rampant???
Carrément?

Les 10 Pv déja que j'étati pas pour, mais là les rampants je vois franchement pas pourquoi...

ils constituent une altérnative au clivage brave/sadik et commence, je trouve, à s'organiser de manière intéressante, alors qu'ils ont beaucoup moins d'avantage que les autre... Moi je dirai que les rampant ont un style de jeyu différent, mais pourquoi serait il mauvais?

Je pense qu'il n'y a pas de bonne façon de jouer et que si les 10 Pv se marrent en jouant de la sore, grand bien leur fasse...
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

supprimer les rampants c'est pas ca qui va arreter les 10pv Confused
il y a des 10pv brave et sadik et qui jouent tout a fait normalement sans afficher qu'ils ont 10pv et qui ne cherchent pas a mourir non plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les 10pv qd ils me tape dessus.

J'aime bien les 10 pv qui tapent sur les autres (ça fait du matos au sol, bien pratique).
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

hum rajouter des tas de maps pour baisser la densite a un possible effet aussi:

moins d'ennemi donc une guilde de 15-20 nains peut annexer le monde facilement et donc finir par le rendre monocolore ...

a mon avis y'a pas de moyen d'éviter ca sauf une prise de conscience du "meta-jeu" par les chefs des guildes ....
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'était mieux avant.....même les rampants le pensent Laughing

[Bcp_de_pv] poulidork (Niveau : 76 - Rampant Brave - distance : 4 - position : 13,3) : [Born to be Alive] Ca agace de me taper 3-4 fois puis de ne pas me tuer hein? Mais moi je suis LE rampant des temps anciens.. J'existais bien avant ça! - Mais quel sera le méchant pas bô qui me tuera?
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

dsl, c'est encore un post bien long Embarassed

Eki a écrit:
Il doit faire dans les 30 à 33 PV de dégats il me semble ... rien d'exceptionnelle finalement.

t fou, j'faisais entre 24 et 28 Razz
et maintenant, y a un 10pv qui s'est foutu de moi tellement c'est ridicule

biggie a écrit:
ça c'est toi qui le dit... je ne me suis jamais autant amusé qu'au tout début quand 99 % des nains commencaient avec 100 PV. ensuite, je me suis bien marré aussi avec pissenlit ou les PV minimums etaient de... 80 PV

comme je le disais, c'est meme pas comparable!! comment peut tu comparer NW ou tu es sur d'avoir un ennemi a moins d'1 case avec pissenlit dans lequel on pouvait perdre 40PA avant de trouver qqun!!
perso, je me suis limite emmerder dans pissenlit car ct tj la meme chose, j'me serais presque cru en train de jouer un 10pv... 4 ou 5 morts par jour, 1PA/6mn, meme avec peu de force, tu tape tellement de fois que ca ressemble a un jeu de 10pv...

biggie a écrit:
en fait c'est l'inverse... s'il n'y avait pas de rampant qui respawn tout le temps, les campeurs n'auraient plus rien à se mettre sous le poing et iraient fatalement voir ailleurs...

d'où certaines propositions (à creuser) comme d'empêcher le respawn de nains de l'autre côté et empêcher le rampage sur les mondes unicolors (exemple : monde unicolor sadique, plus aucun rampant et brave n'y respawn aléatoirement... => après 3 jours, le monde est à 100 % sadique et l'impossibilité de ramper fait que fatalement tous les nains doivent trouver autre chose à faire et partent ailleurs Wink

mais, qu'est ce que vous avez contre les campeurs??
j'me demande meme s'il n'y avait pas plus de campeurs (en proportion) il y a un an qu'actuellement!!!
avant, il n'y avait pas 2 enormes rouleaux qui créaient 2 séries de mondes unicolors!! sur chaque monde, on etait presque certain de trouver qqun a taper donc très peu d'intéret a glisser...

en plus, etre dans l'un des rouleaux est beaucoup moins dangereux que de camper sauf lors d'une grosse guerre...
les mondes entre les rouleaux sont a 60 ou 70% d'une couleur en général alors que le monde où est le rouleau est plutot a 90% d'une couleur donc ca craint beaucoup moins !!!

c'est de la jalousie?
en ce moment, celui qui veut s'amuser a faire des guerres (ou des boucheries parfois) peut le faire, celui qui veut camper peut le faire, je comprend pas pk vous criez sur certaines facons de jouer Sad

ce dont je me souviens surtout, que ce soit a pissenlit ou a mes débuts a NW (il y a 1 an), c'est qu'il y avait 1 seule chose qui comptait, ct de monter mes pfs!! alors que maintenant, je pense surtout a monter mes PVs et PIs tout en fraguant encore plus!!! et ca je trouve ca génial, y a pas qu'1 ou 2 caracts qui comptent (pf et pp) mais l'int et les pvs ont un vrai role!!

Miss World a écrit:
Les 10 Pv déja que j'étati pas pour, mais là les rampants je vois franchement pas pourquoi...

ba, biggie est seulement intéressé par les PC... donc les rampants ne font que le gêner donc les supprimer lui rendrait la vie plus simple... j'commence vraiment a croire que c'est sa vision, j'trouve ca bien dmg, pk ne pas permettre a tout le monde de s'amuser comme il l'entend? Sad

Arwall a écrit:
moins d'ennemi donc une guilde de 15-20 nains peut annexer le monde facilement et donc finir par le rendre monocolore ...

ct déja possible il y a bien longtemps non?
ca me dérangerait pas vraiment...

j'crois vraiment que ce serait une bonne chose... j'trouve que ca devient vraiment nul de voir une concentration pareille...

et plutot que de multiplier le nbre de mondes par 3 ou 4 ce qui demanderait une sacrée imagination pour les noms et description, pk ne pas multiplier la taille des mondes par 3 ou 4 ? faire des mondes de 30*30 par exemple nan?
tu recentres le monde actuel au milieu du nouveau monde plus grand pour eviter une nainpo qui aurait juste pour effet d'emmerder ceux qui ont peut etre passé énormément de temps à trouver du matos et voila...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

on l'avait déjà évoqué à un moment donné mais agrandir les mondes (12 * 30 cases par exemple) serait une bonne solution mais à l'époque je crois que l'ajout de monde supplémentaires a été imaginée car prenant beaucoup moins de temps à coder... Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: