| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mistouze Nain-stallé(e)

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 272 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Ven 19 Déc, 2003 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Mistouze rend le neurone d'argent a Kanshi, il sait pas comment sen servir |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Mistouze a écrit: | | Meme avec les filles ils rampent... |
surtout avec les filles... mais ce n'est pas ramper ca...  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
/me prete le manuel d'utilisation des neurones à mistouze
on me l'avais prété mais j'en ai plus besoin  |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 22 Déc, 2003 11:26 Sujet du message: |
|
|
Hello a tous!!
J'ai un peu tout lu et une chose qui n'a pas été cité c'est que les #Rampant ont resisté à une invasion de Front Sadique et une Invasion du Front des Braves!!!Et on a d'autres surprises a vous reserver , tout est une question de PA....
A present on est 3 teams de rampante a etre super alié et on est pret a s'alier a d'autres guildes rampante (sauf 10PV)...donc si vous etes interessés envoyez moi un MP ici ou sur Nainwak (pseudo Popov sur nainwak).
Notre n'avons pas de but precis, on aime ni dieu ni satan, on aime etre libre et monter des strats afin de raser une grande surface de la carte!!
Vive les #Rampant , *wC* et Picol !!!
PS:Enfin l'enregistrement a marché (o bout de la 3eme fois)!!Il y avait des pb de mail avec le forum :/
PS: l'erreur a ne pas faire...c'est de nous confendre avec les autres rampant  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 22 Déc, 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
ca c'est du premier message  |
|
|
 |
NainbatablE Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 22 Déc, 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'ai un peu tout lu et une chose qui n'a pas été cité c'est que les #Rampant ont resisté à une invasion de Front Sadique et une Invasion du Front des Braves!!!Et on a d'autres surprises a vous reserver , tout est une question de PA.... |
tiens c bizarre mais on vient de se battre sur foret de sherwood et le front brave avance encore et on me dit dans l'oreille qu'il reste des #rampant mais ils sont rester brave, hum, ils ont peut etre peur de mourir et de perdre leur inventaire et vu qu'ils sont rampants, ILS PREFERENT RESTER BRAVE POUR PAS QU ON LES TAPPENT!!!! mouahahahhahaha et apres ça s'appelle etre une guilde de rampants...  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 22 Déc, 2003 22:22 Sujet du message: |
|
|
tu veux que je te remémors le coup de télécommande  |
|
|
 |
zebedmaster Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 22 Déc, 2003 22:45 Sujet du message: |
|
|
coup de telec qui fut bo mais po suffisant pour achever tous les NP
vivement une autre bataille contre vous vils rampants
zeb |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 22 Déc, 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
| zebedmaster a écrit: | coup de telec qui fut bo mais po suffisant pour achever tous les NP
zeb |
ben vous étiez pas tous seuls non plus...
j'aime bien ton gif en signature  |
|
|
 |
zebedmaster Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 22 Déc, 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
| nycos a écrit: |
j'aime bien ton gif en signature  |
merci
(non c pas du flood c un remerciement :p) |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 1:05 Sujet du message: |
|
|
 | Citation: | tiens c bizarre mais on vient de se battre sur foret de sherwood et le front brave avance encore et on me dit dans l'oreille qu'il reste des #rampant mais ils sont rester brave, hum, ils ont peut etre peur de mourir et de perdre leur inventaire et vu qu'ils sont rampants, ILS PREFERENT RESTER BRAVE POUR PAS QU ON LES TAPPENT!!!! mouahahahhahaha et apres ça s'appelle etre une guilde de rampants...  |
On ne t'a pas bcp vu sur le champs de battaille...lol... tu serait pas un des premiers nainpactes a être décedé.. hehehe

Dernière édition par N1ghtmare le Mar 23 Déc, 2003 16:38; édité 1 fois |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 1:08 Sujet du message: |
|
|
| zebedmaster a écrit: |
zeb |
Nous aussi... il me tarde la rentrée
 |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 13:15 Sujet du message: |
|
|
| NainbatablE a écrit: | | tiens c bizarre mais on vient de se battre sur foret de sherwood et le front brave avance encore et on me dit dans l'oreille qu'il reste des #rampant mais ils sont rester brave, hum, ils ont peut etre peur de mourir et de perdre leur inventaire et vu qu'ils sont rampants, ILS PREFERENT RESTER BRAVE POUR PAS QU ON LES TAPPENT!!!! |
#Rampant ne veut pas dire seulment rampant mais aussi liberté de choix (ralala quand es ce qu'ils vont comprendre ça)
On fait ce qui nout plait et si tu te reveille un jour en voyant que ton nain a glissé sans que tu ne sache......ne soit pas tres étonné .....
Si tu te sens triste il est tres probable que des potes a toi t'accompagnent
Aller je ne dis plus rien, mais bon bientot noel et nouvel an!!faudra fetes ça à la maniere #Rampante!!HéHéHé 8) |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Popov_ a écrit: | Si tu te sens triste il est tres probable que des potes a toi t'accompagnent |
Mouais mais lorsque t'es dans une guilde brave ou sadik c'est pareil au cas ou tu ne serais pas au courant.
Et ce n'est pas très probable que tes potes t'accompagnent : c'est SUR et CERTAIN
Allez sur ce bonne fêtes à toi aussi!  |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bon je voudrais juste remettre quelques pendule à l'heure!!
Il est vrai que 3 ou 4 guildes nous sont tombées dessus, et que ça nous a vraiment pas fait du bien mais alors pas du tout!!
Mais j'aimerai également rappeller à ceux que l'on appelle brave, que ce n'est pas nous qui avons envoyé une taupe dans le camp adverse afin de savoir quand nous allions porter nos attaques!!
Et comme par hasard a chaque fois qu'un nain disait j'y vais, c'est sur lui que l'on tapait???
D'autre part j'aimerai rappeler à certains Nainpacte et NC, le pacte que vous avez passé avec les #RAMPANT restant car vous ne voulliez pas perdre vos inventaires!
Donc avant de venir fanfaronner, jouez là tete basse car nous, nous n'avions rien dit!!
Et on adméttait justement qu'on avait pris une putain de déroulé!!
Et d'ailleurs nous voullions vous remercier car vous nous avez permis de voir les failles de notre organisation, et nous allons essayer d'y remédier!!
Sur ce @ une prochaine bataille
bye bye |
|
|
 |
valre Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 24 Déc, 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
Salut les glandos !!
C'était juste pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de la Noiëlle (même à la honteuse minuscule taupe !!)
Bonne Année aussi, comme ça c'est fait !
Vive les #RAMPANT et autres alliés !!
et attention à vos petites fesses les Nainpacte et NC. Nous on a pas besoin de honteuse minuscule taupe pour vous retourner vos neurones...
Tchuss bye les nabots !  |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Dim 28 Déc, 2003 18:47 Sujet du message: Une TOMBOLA chez les #RAMPANT |
|
|
Pour la nouvelle année les #RAMPANT vont organiser une petite Tombola!!
Chaque nain qui le voudrat pourra venir retirer un petit ticket avec un numéro!
Ensuite on va tirer un numéro au hasard, et celui qui gagne, il aura le droit de voir arriver 30 nains pour lui tout seul!
C'est cool je trouve!!!
Bonne Année @ tous
Le topics #RAMPANT était tout en bas, donc pour notre pub je les remis en haut |
|
|
 |
valre Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 9:21 Sujet du message: |
|
|
| ouais c'est clair, à qui le tour? |
|
|
 |