Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 0:28 Sujet du message: un moyen pour remplir les caisse de nainwak :-D |
|
|
voila je propose un allopass pour que les caisse de nainwak , ce remplise vitesse ultra grand V (et que l'on ai un serveur genre pisenlit pour toujour)
en echange pour tous appel a allo pass , soit on gagne xx point xp , soit xx pa , soit xx point de force / inteligence/presision/vie/.... en plus, mais cela aleatoirement (ca favorise personne comme ca )
alors , mon IDM , elle est pas la plus pire que vous ayer vue ?  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 0:38 Sujet du message: |
|
|
ia des sites comme kochonland qui le pratique déjà.... Et je dois dire que je m'en passe très bien.... Je pense que ce n'est pas dans l'esprit nainwakien... dsl mais IDM a mon gout... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 0:39 Sujet du message: |
|
|
Hors de question. Si tu veux t'en persuader va voire ici ! Et dedans, il y'a un lien de biggie vers un post qui t'en dira long sur ce que pense les admins  |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 1:14 Sujet du message: |
|
|
ok, alors a fermer, domage  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 1:53 Sujet du message: |
|
|
non tant mieux, ca evite pleins d'injustices ( qui peut payer qui peut pa ?) et problemes ( les ptits qui vont l'utiliser sans dire a leur parents ) donc voila  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 2:02 Sujet du message: |
|
|
en appelant le 08 36 68 69 69 gagne des PA pour nainwak et fais toi [BipE] par une [BipE] [BipE] en [BipE]
satifait ou rembousé...
25€ l'appel + 5€/s
|
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 3:34 Sujet du message: |
|
|
Si vous savez pas quoi faire de votre argent, envoyez moi des donts, contaécte par PM
Merci.... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 8:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la volonté des createurs du jeu a été que nainwak soit et reste un jeux gratuit et accessible a tous, voila 1 an et demi que c'est comme, il y a eu des haut et des bas mais le jeu fonctionne tres bien maintenant. Aujourd'hui il y a un super serveur donc nul besoin de service allopass, il y a deja pas mal de rentré d'argent avec les tee shirt et l'assoc.
Il n'y aura donc jamais de modification de caractéristiques pour quelques dons. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 9:06 Sujet du message: |
|
|
Sans m'avancer sur l'avis des admins je crois pouvoir dire qu'il est hors de question pour eux de foutre une saloperie d'allopass. Même pas la moitié des gains reviennent au site qui met un allopass. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 9:49 Sujet du message: Re: un moyen pour remplir les caisse de nainwak :-D |
|
|
vegeta a écrit: | voila je propose un allopass pour que les caisse de nainwak , ce remplise vitesse ultra grand V (et que l'on ai un serveur genre pisenlit pour toujour)
en echange pour tous appel a allo pass , soit on gagne xx point xp , soit xx pa , soit xx point de force / inteligence/presision/vie/.... en plus, mais cela aleatoirement (ca favorise personne comme ca )
alors , mon IDM , elle est pas la plus pire que vous ayer vue ?  |
Big Big Big IDM !!!!!
Sachant que les admin sont contre se genre de pratique qui permet uniquement au riche de pouvoir gagner a nainwak, et pourt ces raison je ferme se sujet qui na meme pas lieu d'etre.... (Et encore tu as de la chance qu'Arwall l'ai pas vu !!!). |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
T'es fou Aly ils vont encore ralé et te faire un procès
Donc pour faire rouvrir ce sujet : c'est même pas la peine d'y penser  |
|
|