| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 20:43 Sujet du message: fete de noel |
|
|
je rappel que la fete de noel organisé sur schtroumpfcity par les [Schtroumpfs] commencele 20 c'est a dire dans 3 jours et finira le 30 decembre
l'objectif est de ne pas taper durant cette periode 8)
venez tous
plus d'info sur la partie RP(fetes de noel)
PS:je met mon message dans plaine publique car il y a plus de monde qu'y vient lire  |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
la pub intensive  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 21:39 Sujet du message: |
|
|
c'est pas de la pub c'est un rappel
il faut qu'il y est le plus grand nombre de personne au courant
a se propos il n'y a pas beaucoup de guilde presente sur schtroumpf city en se moment
enfin ils reste encore 3 jours  |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 21:40 Sujet du message: |
|
|
tu va voir, le 19 tu verra 30 nains debarquer sur schtroumpf-city  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 6:59 Sujet du message: |
|
|
j'espere bien
les sadique ne sont logiquement pas encore arrivé  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 10:33 Sujet du message: Re: fete de noel |
|
|
| NaiNpoléon IV a écrit: | je rappel que la fete de noel organisé sur schtroumpfcity par les [Schtroumpfs] commencele 20 c'est a dire dans 3 jours et finira le 30 decembre
venez tous
PS:je met mon message dans plaine publique car il y a plus de monde qu'y vient lire  |
Et si on vient pour tapper personne ne nous rendra nos coups ????  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 10:54 Sujet du message: Re: fete de noel |
|
|
| NaiNpoléon IV a écrit: | je rappel que la fete de noel organisé sur schtroumpfcity par les [Schtroumpfs] commencele 20 c'est a dire dans 3 jours et finira le 30 decembre
venez tous
il devrait aussi etre interdit de cogner les week end et jours fériés, et meme pendant Kippour et l'Aïd el-Kébir. |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
Si on faisai un débat sur la laïcité?  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | Si on faisai un débat sur la laïcité?  |
vu la conjoncture actuelle on pourrait considérer un tel débat comme pertient, de +, si on se penche sur le jeu, on peu dire ke les rampants sont des sortes de laïcs |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | | on peu dire ke les rampants sont des sortes de laïcs |
ben ce qui me dérange dans cette théorie, c qu'étant brave, je ne me sens absolument pas prôner une croyance et encore moins suivre un postulat dicté par un prêcheur plus ou moins convaincant.
J'ai ma "brave attitude" à moi, partagée avec ma guilde (il s'avère que nous avons les mêmes principes, mais ceux-ci ne sont dictés que par le bon sens) et que je n'hésiterais pas à contredire le cas échéant. Contrairement à une religion, je n'ai de devoir envers personne et ne sert personne d'autre que moi-même.
Je dirais qu'être brave ou sadique relève plutôt de la politique que de la religion et les rampants dans ce cas..... houlallalalalalalaa une fois un extrême, une fois un autre.... on voit ça aussi en politique....
Ahès |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que la majorité des Sadiks sont des révolutionnaires, des LCR, des gars de gauche qui sont un peu utopiques...ce qui n'empêche pas qu'il y ait des Braves ayant les mêmes idées dont moi.
Les Braves, sont peut être un peu conservateurs, veulent que rien ne change, ça sert à rien, parce que de toute façon, tout régime est pourri jusqu'à la moëlle. Chuis dedans aussi
Les Rampants, eux, s'en foutent de la politique, ils veulent surtout se marrer et profiter de la vie à fond. Chuis encore dedans .
Bien sûr, il y a des exceptions, surtout dans Nainwak où le principe est de jouer. Il peut y avoir des Néos-nazis Braves, des LCR rampants...etc, mais là, on s'en fout car tout le monde est égaux, car nous sommes dans un jeu, et pas dans la vie réelle. Je dois en décevoir quelques uns là!  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | Moi je pense que la majorité des Sadiks sont des révolutionnaires, des LCR, des gars de gauche qui sont un peu utopiques...ce qui n'empêche pas qu'il y ait des Braves ayant les mêmes idées dont moi.
Les Braves, sont peut être un peu conservateurs, veulent que rien ne change, ça sert à rien, parce que de toute façon, tout régime est pourri jusqu'à la moëlle. Chuis dedans aussi
Les Rampants, eux, s'en foutent de la politique, ils veulent surtout se marrer et profiter de la vie à fond. Chuis encore dedans .
Bien sûr, il y a des exceptions, surtout dans Nainwak où le principe est de jouer. Il peut y avoir des Néos-nazis Braves, des LCR rampants...etc, mais là, on s'en fout car tout le monde est égaux, car nous sommes dans un jeu, et pas dans la vie réelle. Je dois en décevoir quelques uns là!  |
moi je résumerai plutot les choses comme suit :
Les braves c les gens bien, ki ont un code de respect
Les sadiques c les enculés dont je ferai parti
Les rampants c les gueux indécis kil fo buter parce ke nuisibles car sans parti pris
Voilà, c une vision des choses simplistes, mais comme ca on se prend pas la tete  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 13:15 Sujet du message: |
|
|
En fait, je suis pas trop d'accord avec toi.
Si on joue à Nainwak, c'est pour jouer, pas pour afficher ses opinions politiques ou religieuses.
On s'en fout de ce qui se passe dans ta ptite tête de nain, on veut juste que tu choisisses ton côté et que tu sois vaillant.
C'est valable pour tous lees côtés:
- Braves, de + en + de PC+
- Sadiks, de + en + de PC-
- Rampants, de + en + de PH et de fraggs  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
j vois aps pkoi vous commencer a se prendre la tete sur des religions ( moi je ne fais pas mon culte a satan tout les matin, je tue des braves, c est tout. ) ou des raison politique sur nainwak ... sa debient nimporte koi !!!
surtout quand on dit que les braves valent mieux que les sadique !!! qu ils ont un code d honneur et bla bla bla ... c est du nimporte koi !!! ya des braves qui finissent par ramper sur d autre braves ! et certains sont aussi fourbe, voir plus que les sadiques !!
nainwak ets un jeu simple avec deux coté et un pseudo coté ... sa me ferait chier de voir inserer la politique la dedans ( pour sa ya www.kraland.org )
rhoo !! adorer votre dieu, mais parler pas de laïcité pour certain ... |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
| cain a écrit: | j vois aps pkoi vous commencer a se prendre la tete sur des religions ( moi je ne fais pas mon culte a satan tout les matin, je tue des braves, c est tout. ) ou des raison politique sur nainwak ... sa debient nimporte koi !!!
surtout quand on dit que les braves valent mieux que les sadique !!! qu ils ont un code d honneur et bla bla bla ... c est du nimporte koi !!! ya des braves qui finissent par ramper sur d autre braves ! et certains sont aussi fourbe, voir plus que les sadiques !!
nainwak ets un jeu simple avec deux coté et un pseudo coté ... sa me ferait chier de voir inserer la politique la dedans ( pour sa ya www.kraland.org )
rhoo !! adorer votre dieu, mais parler pas de laïcité pour certain ... |
comme koi, partir d'une connerie peu mener à des débats passionnés et inutiles  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | En fait, je suis pas trop d'accord avec toi.
Si on joue à Nainwak, c'est pour jouer, pas pour afficher ses opinions politiques ou religieuses.
On s'en fout de ce qui se passe dans ta ptite tête de nain, on veut juste que tu choisisses ton côté et que tu sois vaillant.
je t aime !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
| cain a écrit: | | Nico le démon Breton a écrit: | En fait, je suis pas trop d'accord avec toi.
je t aime !  |
moi aussi
| Ronki le ptit kiki a écrit: | comme koi, partir d'une connerie peu mener à des débats passionnés et inutiles |
c'est vrai, je suis assez fort pour ça!  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | | cain a écrit: | | Nico le démon Breton a écrit: | En fait, je suis pas trop d'accord avec toi.
je t aime !  |
moi aussi
| Ronki le ptit kiki a écrit: | comme koi, partir d'une connerie peu mener à des débats passionnés et inutiles |
c'est vrai, je suis assez fort pour ça!  |
"tu es familier avec moi, j'aime ca, mais si tu y tiens, on peu se voir, jte prouverai ke je suis pas petit kiki mais leviathan ^_~ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Ronki le gros kiki a écrit: |
"tu es familier avec moi, j'aime ca, mais si tu y tiens, on peu se voir, jte prouverai ke je suis pas petit kiki mais leviathan ^_~ |
j'ai pas compris |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | | Ronki le gros kiki a écrit: |
j'ai pas compris |
"chui jamais venu à Brest, ct chouette le cartoonist ?" |
|
|
 |
|