Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hebus San Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 9:23 Sujet du message: |
|
|
J'aime bcp le principe moi aussi. Même s'il faut bien le réfléchir pour éviter des situations plus qu'abusives. Déjà que NW a perdu pas mal de son charme depuis qqes tps....
Aaaaah glorieux temps où le plus gros lvl était lvl 5.... Pas de rouleau, pas de bataille rangée, juste une magnifique incertitude.
Bon par contre va falloir changer ta signature hein Usapfan!! Le jour où tu me battras autrement que quand je suis en respawn sur un monde sadique, tu auras mm le droit de m'insulter. Jusque là ta signature n'est que vantardise (Et en plus j'habite à Perpignan alors...) |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 12:37 Sujet du message: |
|
|
Sans déconner mec, faudra qu'on se voie un de ses 4, et puis ma signature c vrai que fo qu'elle change pasque tlm le sait maintenant que je t'ai tué
hum bon pour l'idée, c juste le fait que tu choisis tes chasseurs, si tu prend le glaive de mongolito (4) plutot que de risquer la machette de Worm (98) et je ne vois pas en quoi c'est abusif ca permet de renouer le dialogue pour fabriquer un échange convenable, on peut avoir trahison mensonge, bluff tout ca et c ca l'esprit nainwak pour moi, n'etre jamais sur de rien et essayer d'établir des prévisions sur les prochains coups a jouer (les braves vont nous arreter a quel monde ? c utile de péter un anabo ? J'ai vraiment besoin de cette biere ?) des questions des choix et une sanction quasi immédiate c ca que j'adore |
|
|
 |
Hebus San Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
C'est abusif dans le sens où celui qui se voit attribuer une calto ou un LB, un merle eau ou une télécom, quand il colle la main sur SON arme, et qu'elle est inusable, ca déséquilibre tout le jeu, et c'est tres facheux. Pour avoir étudier un peu la gestion de l'équilibre dans le gameplay, c'est de loin ce qu'il y a de plus critique, et y toucher doit etre fait avec une prudence confinant à la la maniaquerie (et un néologisme, un!).
Mais l'idée est bonne si on limite bien la chose. Par contre pour les trahisons, je ne suis pas d'accord. Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle de nain pour que les chasseurs/cibles d'un même côté ne se frappe uniquement qu'en cas de dernier recours si aucun terrain d'entente n'a pu etre trouvé. C'est le code d'honneur des Templiers et nous le défendrons.
Pour ce qui est de la glorieuse incertitude de NW, je suis parfaitement d'accord, puisqu'elle a un peu disparu avec la gigantesque organisation qui s'est mis en place autour du jeu, ce qui est dommage. |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
*Sony est sur la cas d'hébus...*
"Avec un peu de chance il va poser son inventaire et je pourrai le ramasser huhuhu" |
|
|
 |
Hebus San Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
Tu serais déçu mon pauvre sonyouf  |
|
|
 |