| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai du scotch si ils veulent! Je leur file sans pb! (mais il faudra me le rendre, j'en ai besoin pour un réparer mon arbalète naine! [C'est fou comme la corde s'use vite!])  |
|
|
 |
Zoro Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Ca risque de faire mal tout ca.... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes lourds quand même à gueuler parce que ça marche pas...
Si les admins avaient dit que ça marcherait mardi soir et que ça marche toujours pas, c'est qu'il doit y avaoir une bonne raison, point.
Donc quand ça remarchera ? Ben vous serez prévenus, mais arrêter de lourder tout le monde, flûte !  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Vous êtes lourds quand même à gueuler parce que ça marche pas...
Si les admins avaient dit que ça marcherait mardi soir et que ça marche toujours pas, c'est qu'il doit y avaoir une bonne raison, point.
Donc quand ça remarchera ? Ben vous serez prévenus, mais arrêter de lourder tout le monde, flûte !  |
Perso moi je gueuler pas
j'explique seulement pourkoi il faut etre calme sans me faire insulté de vil-modo et lockeur-fou  |
|
|
 |
Zoro Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne gueule pas parce que ca ne marche pas, je me demande juste ce qui se passe...Par contre ce que je trouve lourd c'est les gens qui se plaignent qu'on se posent des questions (comme toi)
"C'est qu'il y a avoir une bonne raison point."
Je ne crois pas avoir brutalement poser mes questions, j'essaye juste de savoir ce qui se passe c'est tout...
"Vous serez prevenus".
Etant donné que je n'ai pas trouvé un post sur ce probleme(surement parce qu'ils n'ont pas le temps de le faire), je trouve normal qu'on essaye de savoir avant qu'on nous le dire (on appelle ca des curieux)
A bon entendeur  |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
| YIPPI KAI ca marche |
|
|