Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de soutien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 14:22    Sujet du message: Message de soutien Répondre en citant

Voilà, je voulais juste prendre un peu de mon temps pour encourager les admins dans leur galère.
Je ne suis pas un nain-bitué du forum, mais j'aime bien voir ce qu'il s'y dit de temps en temps.
Là, forcément, vu que le jeu est en rade, je me tiens au courant de ce qu'il se passe via le forum, qui pour moi fait aussi parti du jeu, et ça, beaucoup ont tendance à l'oublier, ne voyant dans Nainwak que la compétition et la volonté d'être le premier ! Pour moi, ce jeu est avant tout une grande communauté où se cotoient des gens très différents, jeunes et moins jeunes... (Et c'est ça qu'est bon !! :p)
Bref, j'ai pas mal parcouru le forum ces deux derniers jours, et je trouve hallucinant les coups de gueule de certains qui en veulent aux admins de ne pas pouvoir jouer leur nains...
J'aimerais leur expliquer quand même que des personnes ont travaillé dur pour mettre en place ce jeu inégalé sur le net !
Ces mêmes personnes (ou d'autres nouvellement venus) qui continuent à passer beaucoup de leur temps libre pour nous permettre, nous, pauvres joueurs et profiteurs, de passer un peu de bon temps !!
Sachez que les admins n'ont même pas le temps de jouer à LEUR jeu (ou pas l'envie). Ils font ça pour nous !!
Ce n'est pas la première fois que le serveur a des problèmes, et ce sont des choses qui arrivent et qui ne sont pas maîtrisables ni prévisibles la plupart du temps. C'est d'autant plus dur pour les admins de devoir passer du temps à réparer ce qui ne va pas, car ils n'ont pas que ça à faire ! Ils ont le droit de passer du bon temps eux aussi !!!
Je me demande comment vous faites, très chers admins, pour continuer à bosser comme vous le faites sur ce site génial, avec les commentaires de certains joueurs qui se défoulent dès qu'ils perdent 1 PA ! Je vous félicite en tout cas !! Chapeau bas !!
Je voudrais qu'il y ait autant de post dans cette partie "Puit des Louanges" que dans la partie où les gens se plaignent...
Alors, à tous les nains de Nainwak qui adorent ce jeu, et qui ont compris ce que j'ai dit plus haut et qui pensent comme moi, dites aux admins toute votre gratitude envers le travail qu'ils accomplissent pour votre bonheur !!
Vive les admins !
Vive Nainwak !

8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum