| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 12:01 Sujet du message: Bon alors je fais comment, moua ? |
|
|
Apparement y a pas mal de problèmes sur nainwak actuellement, et le problème est que je me suis inscrit la semaine dernière, et que j'ai pas reçu ma validation
Donc suite à votre crash de serveur, est ce que vous pensez que je dussions me réinscrire ? Parce que j'ai déjà passé une semaine à baver devant ce jeu... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 12:13 Sujet du message: Re: Bon alors je fais comment, moua ? |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Donc suite à votre crash de serveur, est ce que vous pensez que je dussions me réinscrire ? Parce que j'ai déjà passé une semaine à baver devant ce jeu... |
Ben vi ! et pis, bonne bave  |
|
|
 |
nainvader-from-outerspace Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'en suis déjà à 3 litres...
Post-Scrotum : c'est moi le nain-vité au dessus |
|
|
 |
nainvader-from-outerspace Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 19 Déc, 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Bon je fais remonter ça... paske je me suis réinscrit, et on lme dit que mon login est utilisé, donc que mon insciption a bien étée enregistrée... mais j'ai pas reçu d'email de validation, alors que ça fait un peu une semaine... Y aurait-il un admin bienveillant passant dans les parages pouvant intercéder en ma faveur auprès du dieu bug qui décidément doit avoir une dent contre moi ... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 8:56 Sujet du message: |
|
|
Contact team@nainwak.com en donnant ton login / email fournie à l'inscription  |
|
|
 |
|