Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manque de respect ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

C pas un peu abuser nan ??
Oui
59%
 59%  [ 31 ]
Nan
7%
 7%  [ 4 ]
Bof
32%
 32%  [ 17 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
CoilSomore
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 10:44    Sujet du message: Manque de respect ? Répondre en citant

Nan parceque la je trouve la reaction de ItokuSujin un peu abuser, meme si il trouve que son idée est pas genial, c'est pas une raison pour empecher d'autres de donner leurs avis.. En plus le coup de "je donne mon avis et je lock", ca fait vraiment "j'ai decider que c t une idée de merde personne a droit de dire le contraire"....
C'est vraiment simpa pour celui qui a ouvert le topic...
Nan mais franchement ! Evil or Very Mad

Et en plus c'est pas la premiere fois que je vois ca...

Dernière édition par CoilSomore le Mer 17 Déc, 2003 13:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c vrai defois c abusé mais ptet que si t'écris a l'admin en question il pouurrait reouvrir le post si 'il s'est emporter.
Je me souviens comme ca d'un super post de lotta sur les critiques qui avait été locké soit disant que c t du flood......
Alors qu'il c t bien pris la tete a le faire.
J'avais trouvé sa dommage.
Enfin bon.... MODO POWAA!!! hélas....... 8)
Mais ils en faut.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement un reproche que j'ai déjà fait plus d'une fois. C'est une méthode totalement incorrecte, qui ne devrait être utilisée que quand un fil part réellement en quenouille, et encore: avec une explication correctement présentée, pas avec un simple "IDM clic": ça, c'est nul.

Perso, j'appelle ça de l'abus. Mais ils savent déjà ce que j'en pense...

D'un autre côté, globalement, ça se passe quand-même plutôt bien, alors agadons plutôt le global, au lieu de s'attacher à tel ou tel détail qui a agacé. Il y en aura toujours.

Dernière édition par yann_biel le Mar 16 Déc, 2003 11:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hubs
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce topic, il va se faire censurer aussi? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

et bah aly, il oublie qu un post ininterressant, on le laisse mourir tout seul sans le locker. bon il sait pas gerer et moderer un forum, mais bon... on pas le lui reprocher, l incompetence n est pas voulue de sa part je pense.

pour info, j trouve dommage de locker un post, en plus, les mec qui poste en devellopement essaye juste d augmenter l attrait du jeu en renouvellent les armes, jeux de mot, etc...

dc...
c est de la bete censure, de l abus de pouvoir, et t aurai fais ca dans un forum ou j etais au dessus de toi, t aurais dej plus ton axx avec le nombre de fois ou tu la fais.

de plus, ce sujet a déja été discuter sur le forum samourai ou les post etaient locker san raison, j pensais que tu avais compris.....

Dernière édition par izarie le Mar 16 Déc, 2003 16:00; édité 1 fois
Dylandau
Nez en trompette

Mouais, il ne devait pas être en forme le itoku machin (désolé, mais t'as vraiment des noms qui font mal au crâne )

Un peu vite locker sans explications je trouve. J'ai même pas eu le temps de mettre que c'était pas une bonne idée Razz
Faut pas que nainwak devient bourrin au possible non plus...
Ce n'est pas le but.
biggie
Voiture des sables

attention !!! Shocked Shocked Shocked AlyumdrA le lockeur fou est de retour Crying or Very sad

il s'est déguisé pour pas qu'on le reconnaisse mais on sait quand même qui c'est : Itoku Sujin Wink

hubs a écrit:
Et ce topic, il va se faire censurer aussi? Twisted Evil

c'est une question de minutes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip moi jsuis d'accord avec Diddy:

GAG!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 11:09    Sujet du message: Yep ... Répondre en citant

Il est vrai que comparé aux deux autres forums où je sévis (sévissais pour l'un d'eux), je trouve que les modos ont ici le *clic* facile Rolling Eyes ... Pas taper, pas taper !
Lorsque l'on est impliqué à son insu dans un débat, le topic est locké avant même que l'on s'aperçoive que l'on parle de nous, et on ne peut alors contre-argumenter si besoin est ...

@++
CoilSomore
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

A la vue des reponses, je pense qui serait judicieux de demander a Itoku de faire un ptit effort...

Qu's que t'en pense Itoku ??

Autre chose que *clic* j'espere.. Rolling Eyes
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord, ya meme pas eu moyen d ameilorer sa proposition, elle a ete viré tout de suite !!! rhooo

si c est pas de l abus de pouvoir !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kheopsis
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vus que mon post a été fermé je tien a faire mes excuse aux admins.
Ensuite, moi je comprend sa réaction vu que j'ai eu la même et c'est pour sa que j'avai ouvert le topic. Normal que se soit la même réaction qui ferme celui-ci.

Après l'abus de pouvoir peut-être mais sa je l'ai bien mériter !!!
Mmork
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

kheopsis a écrit:

...... je l'ai bien mériter !!!

Oui, on en a remis un sur les rails.... gardons espoir!
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ce n'est pas la fermeture que je discute, mais la méthode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kheopsis
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c bon plus la pein d'en rajouter !!!!

Hop un nain qui s'égard dans l'herbe haute sa arrive, il y peut rien il est trop petit c tout Razz
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun avis .

Par contre j'aimerais apporter a votre connaissance que le forum idée ne fut plus pendant un long moment lu car de toute facon sur 1 Post argumente ou vaguement serieux y'a 15 reponses de flood qui parte dans tout les sens ..

Je rapelle donc que les forums idée/ bugs/a l'aide etc sont censes etre un minimum serieux ...

pour prendre ce psot pour exemple : au bout de 5 reponses j'aurais deja clické sur lu si j'y alle pour voir a cause de ce psot ci .

c'est tout..

ps pour la personne ayant fait ce post : un petit pm a un autre modo suffit generalement si tu as des arguments..

pps:pour izarie : un post tu le laisse crever quand ca gene pas ; moi je lis tout les post des parties "serieuses " alors laissez crever bof .
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nan parceque la je trouve la reaction de ItokuSujin un peu abuser, meme si il trouve que son idée est pas genial, c'est pas une raison pour empecher d'autres de donner leurs avis.. En plus le coup de "je donne mon avis et je lock", ca fait vraiment "j'ai decider que c t une idée de merde personne a droit de dire le contraire"....
C'est vraiment simpa pour celui qui a ouvert le topic...
Nan mais franchement !

Et en plus c'est pas la premiere fois que je vois ca...

Ben tu demande dans un mp et je te le re-ouvre si tu me trouve une bonne reson pour cela. On a deja signalez qu'il etait completement inutile de proposer des armes qui ne sont pas conforme au regle du jeu et au style du jeu.....
Tu veut pas ecouter ben tu subit les consequence...

Citation:
C'est effectivement un reproche que j'ai déjà fait plus d'une fois. C'est une méthode totalement incorrecte, qui ne devrait être utilisée que quand un fil part réellement en quenouille, et encore: avec une explication correctement présentée, pas avec un simple "IDM clic": ça, c'est nul.

Desoler Sad c vrai que j'aurai pu expliquer mon geste, mais avant de lire la boite a idée j'ai lu les taverne de m**** et j'etait un peu enervé !!!

Citation:
Et ce topic, il va se faire censurer aussi?

Non pas encore !!

Citation:
et bah aly, il oubli qu un post ininterressant, on le laisse mourir tout seul sans le locker. bon il sait pas gerer et moderer un forum, mais bon... on pas le lui reprocher, l incompetence n est pas voulue de sa part je pense.

MDR !!!!
Je pense avoir bien meriter ma place et je fait le travail qu'on ma demander de faire !!!
A coté de ce forum la je gere le forum des samourai sans probleme. et si t'es pas content ben quitte les deux Mad

Citation:
attention !!! AlyumdrA le lockeur fou est de retour

Pas que lockeur, supprimeur aussi Wink

Citation:
clr

Toi arrete de flooder et change d'avatar, il est trop gros !!!

Citation:
un post tu le laisse crever quand ca gene pas ; moi je lis tout les post des parties "serieuses " alors laissez crever bof .

Tient un intelligent dans le lot Smile Lui il a comprit.... Ben peut etre parce que c'est lui qui ma dit d'agir comme ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

bah, je lis également tous les post de cette sections.

au fur et a mesure, je post, de temps en temps, j essaye de ne pas flooder, et je deteste franchement kan kelkun flood un de mes post ou je presente une idee.

apres, ce que je reproche, c est que si kelkuin flood, on peut supprimer son post kan on est modo, ca a l avantage de calmer vite les mec qui flood vu ke leurs post sont delete trés vite.

et mettre un vrai mot d explication du genre j ai fermé parce que ca floodait trop, c est pas inutile.

Apres, j admet avoir déja eu des antécédent avec alyumdra(ou itoku) pour ces meme raison, c est pour cela que je me sui emporté.

et je maintien qu un post, mieu vo enlever le flood, quitte a y passé plus de temps et a envoyer un mp aux mec qui flood.

ca prend du temps au début, mais souvent ils comprenne vite que ca n a rien a faire la.

ca rendrait cette section plus erieuse, plus agréable a lire(j y passe du temps), et peut etrte que ca donerait plus d idee aux admins pour garder le petit coté surprise de la découverte de nouveauté.

itoku a écrit:
Ben tu demande dans un mp et je te le re-ouvre si tu me trouve une bonne reson pour cela. On a deja signalez qu'il etait completement inutile de proposer des armes qui ne sont pas conforme au regle du jeu et au style du jeu.....
Tu veut pas ecouter ben tu subit les consequence...

explique moi en koi cette arme n etait pas dans l optique du jeu?

10 PA pour 15 de dommage que je sache c est pas si puissant que ca.

(ca fait moi que 2 coup de gant)

il manquait une description, une image, et surtout une explication sur le nom, mais ta pas laisser le temps aux membres du forum de la demander.

Dernière édition par izarie le Mar 16 Déc, 2003 16:07; édité 2 fois
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Desoler mais on prefere cliquer un post ou ya du flood que effacer le flood, car c'est trop long de suprimer 1 a 1 les messages....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

c est peut etre long, mais ce st pas diplomatique

et on arrive vite a unnclic, aucune explication, et pis des incomprehension qui auraient pu etre eviter.

et la dedans, les post demeurent aussi encrassé, illisible donc inutilisable.

les membres continu a flooder, et y a rien de neuf...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: