| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orphen Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 9:21 Sujet du message: Windows Xp familial -> Base de registre |
|
|
Salut,
En fait j'aimerais savoir comment supprimer les programmes qui s'ouvrent a l'ouverture d'une session, bha y a la solution d'aller dans programmes > démarrage > et tout virer
Mais bon y en a encore bcp de programme qui sont dans la barre des taches en bas à droite, avant javais trouvé une manière de les virer depuis regedit mais je me rapelle plus comment faire !
Ps : Par exemple là j'ai le vieux power scan qui démare tout le temps, imposible de supprimer le programme en lui même déjà je ne le trouve pas dans ajout et suppression de programmes
Qqun peut m'aider?
Merci d'avance |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 9:38 Sujet du message: |
|
|
tu fais demarer -> executer -> et tu tape msconfig
la sa doit etre le dernier onglet a droite et et tu vire ce que tu veux ... mais je suis aps sur que c ets le bon endroit pour poserce genrende questions .... |
|
|
 |
d3adp00l Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
dans la base de registre, les programmes qui se lancent au démarrage se trouvent dans cette branche là :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Mais fais gaffe à pas virer n'importe quoi! |
|
|
 |
d3adp00l Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
dans la base de registre, les programmes qui se lancent au démarrage se trouvent dans cette branche là :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Mais fais gaffe à pas virer n'importe quoi! |
|
|
 |
CoilSomore Nain(e) à l'aise

|
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 10:53 Sujet du message: Re: Windows Xp familial -> Base de registre |
|
|
| Orphen a écrit: | Salut,
En fait j'aimerais savoir comment supprimer les programmes qui s'ouvrent a l'ouverture d'une session, bha y a la solution d'aller dans programmes > démarrage > et tout virer
Mais bon y en a encore bcp de programme qui sont dans la barre des taches en bas à droite, avant javais trouvé une manière de les virer depuis regedit mais je me rapelle plus comment faire !
Ps : Par exemple là j'ai le vieux power scan qui démare tout le temps, imposible de supprimer le programme en lui même déjà je ne le trouve pas dans ajout et suppression de programmes
Qqun peut m'aider?
Merci d'avance |
Installe linux  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Non pas besoin de toucher à la base de registre, moins tu la touches mieux c'est. Tu fais Démarrer -> Exécuter et tu tapes msconfig, là tu as un onglet Démarrage à droite, et normalement tu peux tout décocher sans risque. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 11:53 Sujet du message: Re: Windows Xp familial -> Base de registre |
|
|
| Mg a écrit: | Installe linux  |
| musclenain a écrit: | | Non pas besoin de toucher à la base de registre, moins tu la touches mieux c'est. |
Moins tu en as, mieux c'est  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | | Non pas besoin de toucher à la base de registre, moins tu la touches mieux c'est. Tu fais Démarrer -> Exécuter et tu tapes msconfig, là tu as un onglet Démarrage à droite, et normalement tu peux tout décocher sans risque. |
qu est ce que je disais ...  |
|
|
 |
Orphen Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 15:09 Sujet du message: Re: Windows Xp familial -> Base de registre |
|
|
| Mg a écrit: | | Orphen a écrit: | Salut,
Qqun peut m'aider?
Merci d'avance |
Installe linux  |
Bwaaa je l'avais mais il me soulait trop , donc l'ai virer au profif de xp |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
| pour signaler que msconfig ne fait pas le nettoyage au passage. |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 7:42 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | pour signaler que msconfig ne fait pas le nettoyage au passage. |
Comprend po... Nettoyage de quoi ? Il voulait faire disparaitre ses progs qui se lancent au démarrage non ? C'est tout ? |
|
|
 |
Mmork Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 9:11 Sujet du message: |
|
|
Il ne fait pas la vaisselle, il ne passe pas l'aspirateur....
... non pour cela il y a les naines !  |
|
|
 |
|