| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 9:59 Sujet du message: Lé bô tout plein le tit short...!!! |
|
|
Ce matin coup de sonnette de mon facteur : " Mr Dug, vous avez une enveloppe qui ne peut entrer dans votre boîte aux lettres..!" Je descend.. Qu'est ce que cela peut être à c't'heure même plus le temps de dormir quand on est à la retraite.. Rougnetediou de rougnetediou...!! Aggrrrr Agggrrr...!!! Je prend la grosse, grosse enveloppe et l'ouvre...!!!
Quelle merveille...!!! Que c'est beau... Deux tit shorts de Nainwak..!!! C'est l'embellie, un rayon de soleil vient de pénétrer dans le hall de l'immeuble. Ma voisine qui descend son chat est éblouie par la luminosité de cette oeuvre d'Art..!! Fierement je lui dit : " C'est le tit short du jeu Nainwak..! Vous savez celui des petits nains..!!!" Elle me regarde bizarrement et pousse son chat vers la sortie. D'habitude elle me parle, me dit bonjour, là..!! Plus rien on dirai qu'elle prend la fuite.. Je la rattrape et lui dit :"Mais regardez..!! Lé bo mon tit short.. Ben oui quoi, je suis un petit nain..!!!" Là ses yeux s'horrifient.. Elle pousse un cri...! "Laissez moi, laissez moi...!!! Espèce de petit Nain..."....
"Ah... Enfin... Je suis reconnu...!!! Ben oui, c'est moi Thé au Harem..! " Elle pousse la porte, et me la claque au visage. Et je reste là avec mes deux tits shorts dans les mains... Mais je suis heureux au fond de moi, j'ai mes tits shorts nainwak, je suis un autre homme maintenant..!! Mais je suis toujours thé au Harem.... 8) 8) 8) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 11:06 Sujet du message: Re: Lé bô tout plein le tit short...!!! |
|
|
MDR
Pauvre voisine  |
|
|
 |
vladivar Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
AAAA me réjouis de recevoir le mien
Vlad |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
eh bin moi j'ai mon tit short depuis longtemps niark niark!!!!
et puis d'abord maintenant y a plein de types qui me regardes avec des gros yeux quand je met mon t-shirt (y en a aussi quise foutent de ma gueule mais bon y ont pas de culture ceux-là 8) )
mais maintenant plus personne ne le vois car y fais trop froid! snif!
barf |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
Même s'il fait froid je le mettrai chez moi, je dormirai avec, je ne le laverai pas de peur qu'il se noit je ne le quitterai pas, jamais... A la vie à la mort....! Et puis même sur les images du tit short y a les chtits nains qui me sourient..!  |
|
|
 |
Mistouze Nain-stallé(e)

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 272 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
| T'as bien raion Dug c'est ton ti short profites-en!!! |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
Dug tu n'es pas un homme maintenant mais un nain ..
Doucement sur la binouze à la chataigne !!  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 15 Déc, 2003 9:13 Sujet du message: |
|
|
| xfalk a écrit: | Dug tu n'es pas un homme maintenant mais un nain ..
Doucement sur la binouze à la chataigne !!  |
Merci X...!
 |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 15 Déc, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai reçu aussi
Mais mes dictateurs de parents refusent de me le donner sous prétexte que c'est un cadeau de Noël et qu'il faut attendre le 25...
Snif...
Mon ti short !!!!! |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 15 Déc, 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | moi je l'ai reçu aussi
Mais mes dictateurs de parents refusent de me le donner sous prétexte que c'est un cadeau de Noël et qu'il faut attendre le 25...
Snif...
Mon ti short !!!!! |
lol c'est rageant ca  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 15 Déc, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
hein, quoi ? y'a de nouveau des tee shirt ?
/me devrait regarder les news plus souvent.....
/me regardera dès que ça remarche...  |
|
|
 |
|