Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Retour des 2 Nainlcooliques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les chevaliers commençèrent leurs préparations... Pour pouvoir enfin réaliser le rituel, il fallait maintenant l'ingrédient le plus important, à savoir... le corps de Azharh... Les écuyers resteront à l'écart, pour protéger Dame Pistachou ; tous les autres, étaient maintenant près à partir, vers cette montagne où ces évênements si tragiques se sont passés...

Soudain, un immense portail apparut non loin de là ; les chevaliers se retournèrent à temps pour voir s'effondrer Vilya, portant une créature des plus majestueuses sur son dos. Le portail se referma aussitôt. Lâchant aussitôt leurs bagages, tous se précipitèrent à ses côtés, sauf Garath que Stalfos envoya quérir Pistachou.

Lorsque Pistachou arriva, elle fondit en larmes en voyant l'état de sa chère licorne, et se mit aussitôt à la soigner. Si puissante que soit sa magie curatrice, elle mit plusieurs heures avat de tirer d'affaire les deux chimères ; leurs blessures étaient très profondes, et au fond avait commencé à se développer la gangrène, ainsi que plusieurs autres maladies horribles. elle se demanda d'où les créatures pouvaient avoir reçu de telles blessures...

Le lendemain, très affaiblie, Vilya réussit à se réveiller. Le temps que le monde arrête de tourner, elle ferma les yeux, puis, au moment où la mémoire lui revenait, elle releva la tête d'un air désespéré, sautant sur ses pieds... Autour d'elle, elle vit un endroit familier, très, même ; c'était l'écurie de luxe où elle logeait, à la taverne. Continuant son inspection des lieux, elle remarqua Pistachou, endormie à ses côtés. Vilya sourit : la petite avait du rester la veiller toute la nuit, et forcément... Bougeant un peu, Vilya se sentit aller mieux, et se dirigea vers son compagnon Kaz'el, qu'elle avait aperçu plus loin ; lui aussi semblait aller bien, même si ses ronflements n'étaient pas aussi puissants qu'à l'accoutumée. Sans faire de bruit, Vilya sortit.

Saluant tour à tour les écuyers qu'elle rencontrait, elle se dirigea vers le bureau de Stalfos ; celui-ci s'y trouvait, comme à l'accoutumée, en train de consulter des parchemins semblant aussi vieux que lui-même... Après l'avoir salué, Vilya commença tout de suite :
"-J'ai retrouvé Ezekhohr. Mais il y a comme qui dirait un léger problème...
-Attends, laisse-moi deviner... Je dirais bien que ce cher Ezekhohr a trouvé le moyen de se reincarner, mais dans un endroit gouverné par un puissant mort-vivant... Je me trompe ? Tes blessures et celles de ton camarade ressemblaient fortement à celles infligées par les goules...
-Pas exactement... En fait, il s'est reincarné DANS le puissant mort-vivant..."
Stalfos leva un sourcil de surprise (se qui se traduisit par un bref scintillement de son oeil)...
Puis il ajouta :
"Ok.... Et forcément, comme dans toute possession digne de ce nom, l'ancienne âme est toujours là et attends de pouvoir reprendre son corps ? Le fait que ce soit un mort vivant explique qu'il ai pu s'en emparer si facilement ; un mort vivant n'est déjà pas sensé être encore dans son corps...
-Non seulement le... vampire est toujours là... Mais en plus, il domine Ezekhohr... Nous avons pu nous échapper grâce à un bref instant de lucidité d'Ezekhohr, semblant provenir de sa lame de lune... Il se l'était plantée dans le coeur.
-Bien sûr... Sous le coup d'une forte émotion, le corps se relâche, et la magie de cette lame peut se déverser dans son coeur... Astucieux, petit ange, astucieux...
-Peut-tu le sauver ? ou tout du moins, détruire l'âme du vampire ?
-Bien fou est, celui qui affirme pareille chose... Je ne peux prédire l'avenir, mais je vais essayer. Suis-moi."

Ils se mirent en route, s'arretant à l'endroit exact ou le portail était apparu.
"-au fait, où sont tous les chevaliers ?
-Partis chercher le corps d'Azharh... Je savais bien qu'il aurait fallu aller ramasser l'outre à bière, c'est pourquoi je suis resté."

Sur ce, Stalfos fit signe à la licorne de se taire, et commença a psalmodier. Au bout de quelques temps, des images du portail disparu zébrèrent le ciel, et il se reconstitua lentement devant eux... Le sort d'inversion dimensionelle était très éprouvant à lancer, mais Stalfos n'accusait pas la moindre fatigue ; l'esprit de la licorne agissait comme un catalyseur, et de toute façon, un archimage aussi puissant avait largement suffisamment de ressources...

Se retournant vers la licorne, Stalfos la salua, et avança dans le passage aussi naturellement que s'il allait cueillir des champignons.

Aussitôt, un calme surnaturel envahit Stalfos ; ses yeux furent mis au supplice, en passant d'une prairie si verdoyante que celle d'à côté de la taverne, à un endroit si sombre, si étouffant... si damné. Arrivé au milieu de la tempête de cendre, il repéra tout de suite Ezekhohr, de nouveau prostré au centre ; mais, cherchant quelque chose d'autre, Stalfos n'émit pas un son, n'esquissa pas un geste ; il cherchait la cause de la mort de cet endroit, la cause du l'immobilisme de ces lieux.

"-Mais que vois-je... C'est ce cher, très cher Stalfos... Mon ami depuis toujours, tu es venu me rejoindre ? Je ne suis guère surpris de te voir en ces temps, j'était toujours persuadé que tu avais suffisamment de pouvoirs...
-Amanerd... Pourquoi cela ne m'étonne pas de te voir hanter cet endroit ? Si quelqu'un a bien mérité ce châtiment, c'est bien toi...
-Châtiment ??? Pauvre fou ! Toujours aussi embourbé dans tes illusions d'ordre et de désordre ? Ce "châtiment", comme tu le décris, est la plus formidable chose qu'il me fut arrivée dans toute ma vie de mortel ! Je suis surpuissant, invincible ! Ce qu'il s'est passé autrefois n'a plus importance, seule compte puissance et immortalité !
-autrefois.... Tu as trahi les tiens... Et tu oses prétendre que cela n'a pas d'importance ? Par ta faute, des miliers de nains défendant leur patrie sont morts ici, et tu t'en vante ? J'en suis réchappé par miracle, et toujours me suis dit que tu avais mérité ton sort ! Mais maintenant, je vois que seul l'oubli absolu pourra te châtier à ta mesure..."

En disant cela, Stalfos, les yeux flambant de bleu saphir, commença à se redresser, écartant les bras, un vent pur et frais commençant à tournoyer autour de lui... Inconsciemment, il commença à léviter, se mettant à hauteur de l'esprit, étincelant de plus en plus, foudre terrible dans toute sa colère déployé...

"-Regarde-toi, pauvre abruti ! Toi, si cher à l'Ordre, est maintenant un squellette ! Un réceptable de bas étages, que je ne donnerais même pas à mes esclaves !!! Maintenant, vas-t'en, ou meurs par ma main ! enfin... rajouta l'esprit avec un rictus abominable... par la main de ton si cher ami..."

Là-dessus, Ezekhohr se releva, les yeux brillant de rouge sang, et se dirigea lentement vers l'aura bleu azur, loin au-dessus de lui maintenant...
Stalfos, de plus en plus incandescant, commença à incanter d'une voix terrible, dont l'écho semblait être renvoyé par les parois de cendre autour d'eux ; d'un geste, il termina l'incantation, et des rayons blanc-bleu, tels des masses d'énergie fondue, partirent de son corps pour frapper tous les esprits hurleurs... D'eux ne subsista bientôt quun pâle souvenir, tandis qu'Amanerd fulminait.

A ce moment-là, Ezekhohr, arrivé en dessous de Stalfos, commença à modeler sa chair morte, pour en faire des ailes ; l'air de se concentrer, les yeux passèrent du rouge éclatant à la petite prunelle couleur braise, et des ailes d'un noir insondable lui poussèrent dans le dos. Après 2 ou 3 battements, un rictus de satisfaction tordit ses lèvres, et il s'élança dans les airs vers l'infâme symbole de lumière. En plein vol, il joignit ses mains devant lui, et, les écartant, invoqua une lame de négation, sorte de déchirure entre les plans, aspirant toute matière sur son passage...

Le voyant arriver, Stalfos commença ce qu'il lui avait préparé : le vampire, tellement imbu de lui-même, avait négligé de tenir compte de la force d'âme des autres, et de leur volonté... ce qui lui laissait une faille. L'incantation qu'il avait prévue était tellement simple, qu'il ne lui fallu qu'un clin d'oeil pour la lancer : le sort parti vers Ezekhohr, et atteignit...la lame de lune...

Aussitôt, celle-ci se mit à luire, entourant le corps du vampire d'un halo jaunâtre. Ezekhohr se prit la tête entre les mains, hurlant de douleur, à mesure que tous ses souvenirs lui revenaient... Au fur et à mesure, l'emprise du démon s'ammenuisait, se dissipait...

Stalfos, les yeux tristes, parla alors au vampire :
"Tu vois, à te croire supérieur et à écraser les autres, tu t'es finalement jeté toi-même dans l'oubli... Je pense que personne ne te regrettera, pas moi en tout cas, A plus jamais, traître de ton sang..."

Sur ce, L'éclat dont s'était nimbé Stalfos parut exploser, et transformé en une comète de feu bleu, l'archimage fonça vers l'âme du vampire, trop surpris pour l'éviter... en la percutant, l'âme se dissipa en hurlant de terreur, se fondait petit à petit dans les ombres environnantes.

Stalfos se retourna... Quelque chose n'allait pas... Une voix éclata bientôt, semblant être constituée des crissements du sable sur une vitre...

"Et tu crois que j'ai passé tout mon temps à attendre sagement que tu vienne me détruire ??? Tu me sous-estimes, mon ami ! Tu m'as toujours sous-estimé !!! Si j'ai vendu notre armée aux mort-vivants, ce n'était pas pour éviter une mort certaine... Mais ils m'avaient offert la puissance en échange !!! Ce que tu as pris pour une punition divine n'es que ma récompense méritée !!! Je te l'ai dit : je suis IN-VIN-CIBLE !!!"

A ce moment, la terre se mis à trembler, la masse noire semblant la recouvrir se déformant... Lentement, un gigantesque et hideux géant de cendres noires se leva, arrivant à la hauteur de Stalfos en un rien de temps... La, l'archimage comprit : Le vampire n'était qu'un jouet... Le sorcier rénégat était devenu la plaine hantée, et souillée à tout jamais...

Ensuite, de tous côtés, parurent provenir des incantations ; rapidement, des myriades de rayons d'énergie négative vinrent frapper Stalfos, mordant son aura, détruisant ses boucliers... La tornade de cendre toute entière parut incanter, et un noir de ténèbres les environna, transformant Stalfos en cible lumineuse, comme s'il portait des panneaux "frappez-moi"...

Entouré par les ombres, chaque rayon maléfique lui enlevant un morceau d'âme, Stalfos ne sut plus combien de temps il passa ainsi, torturé par l'ombre de la vie... Puis, une incantation parut prevaloir sur les autres... La voix, plus rauque et sombre que celle de l'âme elle-même, semblait sortir des vers pourtant familiers... Stalfos attendit le coup de grâce.

Mais ce fut tout autre chose qui lui parvint. Venant d'un point de son espace si noir, une lumière fonça vers lui, l'inondant de ses bienfaits, le protégeant des ombres destructrices. Stalfos réalisa, alors que la scène s'illuminait et que la lumière repoussait les ténèbres, que le rayon de soleil, sort si puissant qu'Ezekhohr avait lancé une fois déjà, venait de lui sauver la vie. En dessous de lui, Stalfos remarqua le vampire, nimbé de l'aura aveuglante de l'astre du jour... Lévitant à côté de lui, Stalfos reconnu par moment les traits de son ami Ezekhohr, bien qu'a d'autre ce fut le visage d'un immonde buveur de sang qu'il contemplait.

Stalfos le vit alors recommencer à incanter, mais la, par contre, il ne reconnu pas le chant, celui-ci lui rappelant plutôt les affres de la tourmente de laquelle il venait de sortir ; ayant peur que le l'âme n'ai rejoint son corps, il se jeta sur le corps...
Mais avant de le toucher, Ezekhohr finit son sort ; levant le poing devant lui, il commença à le tourner, visiblement d'un intense effort, et c'était comme si la réalité se tordait avec lui ; le voile de l'espace-temps se froissa, et l'on pu presque en voir les bords dépasser du poing d'Ezekhohr...

Autour d'eux, c'était comme si la tempête s'était calmée... Non, se dit Stalfos[/i]la tempête est toujours aussi violente... Mais les cendres tournoyantes ont ralenti... Mon dieu !!! Aurait-il réussi, par quelque moyen que ce soit, à arreter le temps ?!?[/i]
Ezekhohr ne bougeait plus maintenant, l'air de retenir de justesse un poids énorme, au bout de sa main... Stalfos comprit que c'était à lui de jouer.

En priant pour que Ezekhohr tienne assez longtemps, Stalfos entreprit le plus grand bannissement de morts-vivants qu'il lui eut été donné de faire... Cela risquait aussi d'affecter son ami, mais qu'y pouvait-il ? C'était ça, ou ils étaient tous deux morts... Croisant son regard, Stalfos vit son camarade aquiescer, comme s'il avait lu ses pensées...
L'incantation parut à Stalfos la plus longue qu'il ai jamais lancée. Il voyait Ezekhohr trembler de plus en plus à ses côtés, à un moment le temps repris pour une brêve période son cours initial, avant de se refiger tout de suite... Enfin, Stalfos prononça la dernière rune de pouvoir, et libéra la magie du sort, telle une onde de puissance éclatant à son paroxysme.

Tout autour d'eux fut balayé, la tornade, le géant immobile, l'aspect fantômatique de la plaine... Une contrée verdoyante et vallonnée se dessinait à la place.

Jeté au sol par l'explosion magique, Stalfos se redressa, et regarda vers Ezekhohr... La, il le vit, commençant à fondre au soleil naturel, son aura ambrée presque plus perceptible. Invoquant un sort mineur d'obscurité, Stalfos lui sauva la vie ; Ezekhohr etait toujours blessé par le soleil, mais la fantastique vitesse de guérison des vampires pouvait maintenant opérer, et bientôt, sa chair fut restaurée...

Invoquant un portail, Stalfos ramassa son ami, et le franchit. La taverne attendait leur retour... Mais elle attendrait encore un peu pour le jeune ailé. Prenant pied à la destination du portail, une sombre caverne, Stalfos laissa là son ami, avec une rune d'activation à côté de lui ; à son réveil, il pourrait reconnaitre son glyphe, et patienter sagement ici, qu'il vienne le retrouver... Car Stalfos en était persuadé, tout n'était maintenant qu'une question de temps, avant qu'il ne redevienne humain... Il avait bien vut son reflet par moment, avant qu'il n'incante l'arret du temps. Preuve que la réalité était modifiée subtilement, petit à petit...Cette lame peut vraiment faire des miracles, pensa-t-il...

Ezekhohr, de retour pas loin de chez lui, en guérison...

Dernière édition par Ezechiel le Mar 07 Oct, 2003 6:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Même si Pistachou était bouleversée par la présence de ce mystérieux Ogre, elle était ravie d'avoir retrouvé sa vaillante licorne.

Pendant la nuit passée aux côtés de Vylia, la naine ressentit le tourment de la bête pendant son long voyage en quête du Chevalier Ez. Ses rêves étaient tellement intenses que Pistachou partagea ses songes. Une ambiance lugubre planait sur un paysage torturé, déchiré par des morts, des trahisons, des guerres, de la magie noire. Le pauvre animal titubait avec difficultés alors que son corps était parsemé de blessures. Elle jetait de temps à autre un regard désespéré à l'ami qu'elle transportait sur son dos. Alors que les deux créatures pénétraient dans un gouffre, une silhouette parut sur leur route. Cette silhouette était entourée d'une fumée épaisse, empêchant d'identifier l'étrange apparition.

" Mes amis, je vous demande de m'écouter attentivement. Certaines prédictions sont tues et malheureusement, les pires choses arrivent. Je suis envoyé par ma maîtresse pour vous prévenir d'un danger imminent qui va frapper votre doux refuge qu'est la Taverne. Les arbres s'enflammeront, la terre s'ouvrira, les ténébres pénétront dans les lieux et tourmenteront toutes âmes sur leur chemin. Ces dernières s'éteindront après une longue et vive agonie. Mais de cette hécatombe, deux personnes seront épargnées. L'une l'aura mérité, l'autre n'aura agi que de manière égoïste car il est à l'origine de ce désastre. Mes amis, après cette longue marche qui pour un de vous trois symbolise sa remise en question, vous en ressortirez tous plus forts et plus conscients. Mais, méfiez, Nous vous envoyons des signes, Nous vous prévenons du danger alors ouvrez les yeux et écoutez Nous. "

Pistachou sortit brusquement de ce rêve toute affolée. Même si ce n'était pas dans ses habitudes de croire en ses rêves, elle ne voulait pas risquer de mettre en péril la communauté de la Taverne. Suivant ses intuitions, elle se dirigea vers le bureau de Stalfos et fit désagréablement surprise de voir qu'il n'y avait personne. Shein lui apprit qu'il était allé ramené Ez et que son retour n'était pas déterminé. La naine remercia l'écuyer pour ces informations et courut vers son autel.

Toute haletante, Pistachou psalmodia avec précipitation la formule et l'autel apparut. Mais à sa surprise, rien n'y figurait. Tout avait disparu. A la place de tout cela figurait une rose noire.

De derrière la naine vint une voix familière et lente:

"Je savais qu'on se retrouevrait ma chère Pistachou ... Twisted Evil "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh était maintenant torturé de façon permanente par la Douleur... Ce n'était pas une douleur, mais bien La Douleur dans son caractère total et absolu...

La réalité autour de lui semblait commencer à s'étioler, mais il le savait bien, c'était lui en fait qui se dissipait. Les forces titanesques que sa volonté devait déployer pour maintenir les limbes de son Esprit liés, ces forces ne seraient bientôt plus suffisantes, et il allait sombrer dans l'oubli à jamais, mort de la façon la plus atroce, de la torture la plus ignoble qui ait jamais existée : son âme allait être dispersée, comme un fêtu de paille est balayé par le vent...

Pendant ce temps, le groupe de Chevaliers menés par Shel l'Archimage atteignait finallement le Lieu Fatal, la Montagne des Ombres, où s'était déroulé le dernier combat de Azharh...

"Sti de caves de tabarnac de marde ! Vous alors les magos !!! Vous pouviez pas vous empêcher de condamner le tunnel passant sous la Montagne ???!!! Comment on va le trouver maintenant le corps de Azharh ??? Tu veux creuser peut-être Shel ??? Comme ca, on peut ouvrir une entreprise minière, et on vendra du Charbon ou de la Pierre !!!!"

Shel regarda le Dragal avec un air impassible mais si sérieux et grave que Feragoner se tut et baissa les yeux...

"Ce que nous avons fait là, nous pouvons encore le défaire : Stalfos et moi n'avons lancés que des sorts réversibles, bien que très puissants... Peu d'autres que nous ne seraient capable de rouvrir ce tunnel, mais en Stalfos, l'idée de retrouver Azharh a germée au moment même où le wortex s'est refermé sur lui..."

Après avoir plusieurs fois sondés les parois, autrefois nues mais maintenant envahies par une multitude de plantes vénéneuses, gluantes et opportunistes dans ce lieu d'effroi, Shel retrouva finallement un trace très confuse de la Magie que Staflos et lui avaient utilisée pour sceller l'entrée de Tunnel Magique que nul humain ne devait plus jamais franchir.
Commença ensuite le long processus d'incantations qui défaisait ce que les deux puissants magiciens avaient si patiemment et si méticuleusement fait, et ce fut long, tant subtile était la trame dont ils avaient tissé le Voile d'Oubli qui recouvrait le Tunnel...

Mais après plusieurs heures de travail, le Tunnel fut de nouveau mis à jour, et les Chevaliers pénétrèrent alors prudemment à l'intérieur... Ils retrouvèrent facilement le lieu où, dans un bref éclair de lumière bleutée, ils avaient vu disparaître leur cher ami...
Shel se lança alors dans la plus longue et plus difficile incantation qu'il avait jamais pratiquée seul, et il pesa avec un gravité impressionnante chacun de ses mots d'invocation : le Destin d'Azharh était à ce moment entre ses mains...

Lorsqu'il eu incanté depuis environ deux heures, et que Feragoner commençait à montrer des signes évidents d'une impatience très difficilement contenue, une aveuglante fissure de lumière bleue apparut tout d'un coup devant eux, comme fendant l'air environant, et elle grandit ensuite rapidement jusqu'à devenir une large ouverture, un grand et puissant portail interplanaire...

"CHTeuN, toi qui est le plus leste de nous tous, entre dans ce petit portail et vois si tu ne peux pas trouver le corps de Azharh. Mais fais vite : toutes ses invocations m'ont épuisé, et je ne pourrais pas maintenir ouvert ce portail indéfiniment"

CHTeuN entra sans hésiter et sans se retourner, il entra d'un pas décidé dans l'Autre Dimension... Pendant longtemps, il ne vit qu'une étendue désespéremment vide de lumière bleue aveuglante, mais, alors qu'il était sur le point d'abandonner pour retourner bredouille auprès de ses amis, il aperçu non loin de lui une petite forme noire, alongée, silencieuse...
Il s'approcha... C'était bien le corps d'Azharh, qui n'avait pas été altéré depuis la dernière fois qu'il l'avait vu... Tout au plus quelques blessures en plus, mais sinon, il n'avait pas bougé depuis le combat avec Azaroth dans la Grotte des Ames...

CHTeuN mis le corps inerte sur ses épaules et rejoignit ses camarades qui commençaient à s'inquiéter...

Quand ils le virent revenir avec un corps inerte sur l'épaule, tous furent saisis d'une forte émotion, et une Larme coula le long de la joue gauche de Shel, une larme salée au goût étonnamment agréable, tandis que Feragoner fondait en grosses larmes glacées...

Le portail se referma ainsi derrière CHTeuN, pour toujours...

"Ne perdons pas de temps !!! Il faut retourner à la Taverne au plus vite !! Azharh ne pourra plus tenir longtemps sans son corps. Tous à dos de Ferag !!!"

Et ils repartirent aussitôt en direction de la Taverne...

Derrière elle, adosé au tronc d'un chêne, le visage assombri par l'ombre des futaies, se tenait Fultri, son ami d'enfance, le compagnon fidèle de ses jeux, de ses joies et de ses peines, son confident...

Le changement qui s'était oppéré en lui était effrayant : il n'avait plus dans les yeux se regard tendre et bienfaiteur d'autrefois. On ne pouvait maintenant y lire que passion exacerbée et convoitise malsaine. Son regard ne traduisait plus que la folie et le désir de posséder...

Lorsqu'il la toucha, Pistachou compris, elle compris enfin ce qu'elle avait toujours refusé de voir : Fultri la désirait, il la désirait ardemment, à un point tel qu'il ferait tout pour l'avoir...

Pistachou était maintenant tétanisée par la peur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner volant à sa vitesse maximale, les chevaliers furent bientôt rendus à la taverne, ramenant avec eux l'objet de la quête... Le corps d'Azharh... Ils allaient enfin pouvoir accomplir le rituel, et rassembler leur si cher ami...

Faisant un de ses magnifiques atterrissages en piqué (comprendre par là qu'il s'est splatshé sur le sol), Ferag arriva néanmoins à bon port, si ce n'est en bon état. Stalfos sortit alors, l'oeil brillant, et emporta le corps de Az, vers une formation rocheuse non loin de la taverne. Ce cairn, ici depuis la nuit des temps semblait-il, était malgré cela toujours debout et défiait les éléments... On racontait que c'était les reste de l'essence d'un ancien dieu qui y était veillés... Ce fut cet endroit que Stalfos choisît pour réaliser le rituel, à cause des restes d'énergie entropique baignant les lieux.

Tous suivirent Stalfos ; car tous prenaient part au rituel. Stalfos ayant déjà préparé les indrédients, il ne leur restait plus qu'à prendre place sur le cercle qu'avait tracé l'Archimage, et à se concentrer sur la tâche qui leur échouait... Pistachou, elle, fut priée de les laisser seuls : assister à la disparition de son mari avait déjà été suffisemment éprouvant, qui sait ce qu'elle pourrait subir, si le sort échouait et que l'âme se dispersait sous leurs yeux...

Stalfos et Shel, deux des plus puissants invocateurs que la terre ait portée, commençèrent à psalmodier le rituel. Sans être extremement difficile, celui-ci était long... et épuisant. Là entraient en jeu les autrs chevaliers : pas de pouvoirs magiques, ou ne sachant s'en servir ; mais leur pureté de coeur agissait comme un fortifiant pour les magiciens, et leur permettait de partager leurs ressources...

Le sort durait depuis des heures... Déjà, quelques écuyers s'étaient effondrés, sous le coup de la fatigue ; seul subsistaient les plus endurants, ou les plus fanatiques... La nuit commençait à tomber sur les landes ; mais toujours, les chevaliers et écuyers invoquaient, à en perdre connaissance, donnant leurs ultimes forces pour leur ami, avant de sombrer dans l'inconscience... Bientôt ne restèrent plus que les plus habitués, les plus endurants, et les plus proches de Az : Stalfos, semblant aussi frais qu'au réveil (aussi frais que tout le temps, à la réflexion... c'est un peu un squelette...) ; Shel aussi, envidemment, car le sortilège reposait sur leurs épaules à eux plus que tout ; Feragoner, dont la forte constitution de dragal constituait un réservoir d'énergie, soutenait énormement les 2 invocateurs ; et enfin, Makiina, Thordrein, Garath, Chteun et Hélire restaient encore...

Pistachou, elle, se morfondait au possible. Comment être calme, comment ne pas trembler, comment ne pas avoir peur quand sa vie tenait sur le fil d'une parole, d'un geste, d'une pensée ??? L'esprit obnubilé par Azharh, elle en arrivait presque à oublier momentanément ce que Fultri venait juste de lui faire... la souiller dans son âme...
Sans penser à ce qu'elle faisait, elle suivit lentement ses pas, et arriva machinalement aux côtés de sa chère Vilya ; celle-ci l'acceuilli d'une joie débordante, voulant la réconforter au possible... Pistachou reçut les témoignages d'affection de la licorne avec plaisir, celle-ci arrivant presque à lui faire oublier la pression...

Vilya en vint a lui conter son voyage, la rencontre avec le griffon, et la façon dont ils avaient retrouvés Ezekhohr... Tour à tour emerveillée, étonnée, puis effrayée par l'histoire, Pisatchou vibrait en rythme avec la licorne, partageait la moindre de ses émotions par le lien si caractéristique qui les unissait... Et Vilya en arriva au matin même, où Stalfos était revenu avec Ezekhohr, et l'avait laissé plus loin dans les collines.

Pistachou s'écria tout de suite : "Quoi ??? Ezekhohr est de retour ??? Mais pourquoi ne l'a tu pas dit plus tôt !! Je vais aller le voir, il doit se sentir seul !!!"

Inconsciente de la terrible erreur qu'elle commettait, la jolie naine s'élança dans la nuit, vers l'endroit où elle pensait pouvoir trouver Ezekhohr... J'ai déjà vu une grotte, là-bas...

Vilya se releva précipitement pour intercepter la naine, mais ses pattes fraichement guéries refusèrent de la porter, et elle tomba lourdement, se cognant rudement la tête contre le mur... Ironie du sort, pensa-t-elle avant de s'évanouir, au moment où son amour revient, il faut qu'elle s'en aille à son tour...

Arrivée devant la grotte, Pistachou se sentit frissonner ; la pleine lune avait éclairé ses pas jusque là, mais elle se morigéna, pour ne pas avoir penser à emmener la moindre torche... Elle entra quand même, et appella Ezekhohr dans le noir... Aucune réponse... La naine avait beau être d'une bravoure égale à beaucoup, elle commença tout de même à se sentir mal à l'aise, le silence oppressant et le noir le plus complet jouant avec ses nerfs... Elle continua cependant à avancer, appellant Ezekhohr d'une voix de plus en plus faible, de moins en moins assurée...

Il lui semblait maintenant que la température avait baissé de plusieurs degrés, elle frissonnait énormement, uniquement vêtue de sa robe de prêtresse... Soudain, un glissement furtif retentit devant elle, ravalé aussitôt par l'étouffant silence...

"Ezekhohr ? c'est toi ? Si c'est une blague, je te jure que tu aura des rideaux à me tricoter !!!"

Seul l'écho de sa voix lui répondit, un écho déformé, dont la voix semblait terrifiée... comme si les roches elles-même avaient peur...

Un autre glissement furtif, mais derrière elle... Se retournant, Pistachou glissa sur la pierre humide, et s'ouvrit au front...

Alors, elle entendit distinctement une voix horrible, pourtant si basse et si faible...

"N...noon... Vas t-... en.....V......."

apeurée, elle se retourna dans la direction de la voix. Derrière elle alors, la voix reprit :

Laisse.....moi...... va..... vite....."

Pistachou se releva alors, et couru vers la sortie. Dans le noir, elle glissa plusieurs fois, déchirant sa robe, s'égratignant sur les roches affleurant... Laissant malgré elle une piste de sang derrière elle, attirant le démon, invitant la mort en sa demeure...

Avant qu'elle ne rejoigne la sortie, elle commença à entendre des halètements à ses côtés, comme si quelque chose courrait avec elle ; mais a chaque fois, ses mains rencontrèrent le vide, ses yeux ne virent rien...

Plus loin, elle remarqua des lueurs rouges, telles des yeux la guettant et l'attendant ; elles se tenaient entre elle et la sortie, elle ne pouvait les contourner... Le temps qu'elle cligne des yeux, et les lueurs étaient parties, fééries evanescentes inssaisissables...

Lentement, elle reprit son chemin, réalisant qu'il ne lui servirait à rien de courir... C'était plus rapide qu'elle... Au fur et à mesure de sa progression, les bruits furtifs furent de plus en plus fréquents, des gémissements se laissaient entendre, semblant provenir du fin fond de la caverne ; les yeux rouges étaient visibles tout autour d'elle, apparaissant et s'evanouissant en un battement de coeur, et réapparaissant à l'opposé juste après...

Au loin, Pistachou entrevit enfin de la lumière ; s'élançant, elle rejoignit la clarté bénéfique de la lune, se sentant immédiatement soulagée...

Mais bientôt, une ombre se déplaca à ses côtés...
Une mélopée sembla jaillir de tout autour d'elle, la noyant sous des versets sataniques, la charcutant de profanations directs envers les cieux... Et le ciel se voila... D'énormes nuages noirs passèrent devant l'astre de la nuit, hachant littéralement son éclat, plongeant la naine dans un désespoir sans fond...

Alors, apparu devant elle le tourmenteur de ses sens : une créature affreuse, difforme, les traits déformés par la souffrance, la peau d'une pâleur extreme, telle qu'il lui semblait qu'en la touchant on la déchirerait... Ezekhohr, plus mort que vivant, se rapprochait d'elle, ses yeux rouges intenses rivés sur son regard... La jeune naine regarda le vampire approcher... Elle voulut détourner les yeux, pour ne plus contempler les profondeurs de sa damnation, mais ne put seulement bouger les paupières.... Elle essaya de tourner les talons, mais ne put bouger ne serait-ce qu'un orteil... Horrifiée, elle vit le chasseur approcher de la proie, et connut les affres du rongeur hypnotisé par le cobra...

Ezekhohr, lui aussi, luttait, mais ne pouvait rien faire... Son amie était venue dans la caverne, lui emmenant le parfum de son sang jusque sous son nez, se signalant à lui comme si elle voulait être sa victime... Lorsqu'elle s'était blessée, sa faim, si intense car il n'avait encore jamais bu de sang, le dévora et lui ôta toute réminiscence de raison, il la hanta jusqu'au dehors, ou la clarté de la lune le gêna ; qu'a cela ne tienne ! Apres avoir lancé un sort de contrôle climatique, le vampire pu se réjouir de pouvoir contempler sa proie tétanisée...

Ah.... Quel plaisir que de tenir un être en son pouvoir, de pouvoir rompre à tout moment le minuscule fil de sa vie dans la toile éternelle... Quel joie de voir ces grands yeux horrifiés, lorsqu'ils comprennent que toute fuite est impensable... Quelle douce odeur, que celle de la peur, se dégageant de tous les pores de sa peau... Quel parfum enivrant, quel gout mirifique, que celui de la sueur apparraissant sur son cou... Quel douceur, que celle de son souffle saccadé, peinant à inspirer la moindre bouffée d'air... haaa.... Qu'elle est tentante, cette si jolie naine, paralisée ainsi...

Ezekhohr prit Pistachou par la taille, et, sans la quitter des yeux, l'attira lentement à lui ; des larmes coulèrent le long de ses joues, larmes que le vampire s'empressa de boire... Maintenant son visage était tout près de celui de Pistachou, leur souffles se serraient mêlés si Ezekhohr était encore humain... Doucement, d'un mouvement gracieux, il retroussa ses lèvres, révêlant ses canines monstrueuses ; Pistachou, au paroxysme de la terreur, laissa échapper un petit cri... sensuellement, Ezekhohr effleura les lèvres de la naine avec ses canines, savourant ce contact humide... Puis, regardant toujours Pistachou au plus profond de ses yeux, il planta ses crocs dans les lèvres offertes... La naine eut a peine un tressaillement lorsque sa chair fut violée par le vampire... Lentement, prenant son temps pour savourer le festin, Ezekhohr but le sang de Pistachou...

Ezekhohr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh

MessagePosté le: Mer 08 Oct, 2003 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début du Rituel, Azharh n'avait pas quitté le Cercle de Pouvoir formé par les Invocateurs, et au fur et à mesure que se déroulait le Rituel Magique, il sentait monter en lui une sensation intense de Douceur et de Réconfort, comme il n'en avait jamais encore ressenti auparavant. Cette sublime sensation semblait l'envelopper tout entier, et effacer de son Esprit torturé les affres de la Douleur. C'était comme une renaissance, un relèvement, son Esprit retrouvait son Intégrité, sa Force et sa Consistance.
Il commençait à sentir à nouveau des sensations matérielles, il lui semblait que flottait en ce Lieu Béni un doux et fragrant parfum, dont il ne pouvait deviner l'origine, mais dont la senteur réchauffait son Esprit comme un Baume des Dieux.

Stalfos et Shel étaient maintenant très proches de la Conclusion du Rituel, et la Résurection de Azharh semblait imminente. Un Cercle de Puissance s'était formé autour des Invocateurs, les baignant d'une Lumière Céleste dont l'éclat ne laissait que peu de doute quant à son origine divine. Les Chevaliers sentaient leur Énergie Vitale fuser au travers de leurs corps pour se rejoindre vers un seul et même point : le corps inerte de Azharh, sa dépouille, mortelle mais bien vivante, qui semblait maintenant transfigurée par la Lumière Céleste.

Au moment où Azharh se laissait aller tout entier à cette sensation et que son Âme allait être aspirée dans son corps, Vilya apparut près du Caîrn, haletante... Sa jambe droite, où elle portait de multiples blessures à peine cicatrisées, dégoulinait de sang frais. Elle s'avança avec peine de Stalfos et lui déclara :

"Ô Grand Stalfos, Puissant Magicien en ce Monde, Seigneur de la Nécromancie, Maître de la Magie Blanche, Puissant Sorcier-Squelette, que faire en ce moment où se joue le Destin de tes Amis ? Car voici que l'Heure est proche où ton Choix déterminera le Sort de l'un d'eux, où tu donneras la Vie à l'Un pour la reprendre à l'Autre...
Ô Puissant Maître des Arcanes Ancestrales, Qui sauveras-tu ? Ton Choix se portera-t-il vers le Preux Chevalier, dont le Sacrifice Sacré a délivré le Monde d'un Fléau qu'il n'aurait jamais pu porter ? Le sauveras-tu, lui qui fut le Premier et le plus proche de tes Compagnons d'Armes, lui qui livra maintes Batailles à tes côtés, toujours prêt à remettre sa Vie entre tes Mains ? Ou ton Choix favorisera-t-il la jeune Vierge au regard ardent, dont le Courage n'a d'égal que la Passion pour son Amour, à tel point qu'Elle donnerait sans hésiter son Âme pour le sauver des Ténèbres qui l'entourent ?

Fais maintenant ton Choix, Ô Stalfos, Grand Juge désigné par le Destin afin de déterminer le Sort de ces deux Êtres, afin de dispenser la Vie en donnant la Mort !

Ainsi parle Celui qui tient en Sa Main la Trame Sans Fin où s'entrelacent les Fils de Vie de Chaque Être qui fut, est et sera..."

Ayant ainsi parlé pour la Première et seule fois de son Existence, l'Equiaulnë s'effondra, épuisée par un effort aussi puissant...
Immédiatement après ces Paroles, on entendit, comme venu des Profondeurs Insondables de l'Abîme, un Grand Cri, un Cri de Douleur, de Souffrance, un Cri de Désespoir, d'Agonie... un Râle affreux...

Les Chevaliers stupéfaits sentirent leurs coeurs se serrer, des perles de sueurs froides apparurent sur leurs fronts, et pendant un moment ils restèrent silencieux tandis que les Cris s'éloignaient...

Le premier à se reprendre fut Feragoner, qui s'écria :

"C'est Pistachou ! Elle est en danger, c'est ça !!!! Même avec mes 10 PI d'Intelligence, je suis sûr que c'est de cela dont il s'agit !!! Il faut aller la sauver !!!"

Il allait quitter le Cercle du Rituel pour prendre son envol en direction des Montagnes vers où semblaient s'être dirigés les Cris, mais Stalfos l'arrêta d'une voix impérieuse et troublante de par sa gravité :

"Feragoner, reste ici !!! Quoiqu'il arrive maintenant, le Cercle ne doit pas être brisé : le Rituel est presque accompli, il n'attend plus que l'Âme de Azharh pour prendre fin."

Tournant ensuite son regard vers l'Occident, il s'écria d'une voix forte :

"Ô Grand Parmi Les Grands, Belthus, Maître du Destin, Tisseur Insatiable de l'Histoire du Monde et des Choses, Tes recommandations ne sont plus d'aucune utilité pour moi, et je remercie mon Dieu de m'avoir délivré de ce Fardeau dont Tu m'avais chargé, car désormais le Choix est passé à un Autre, et c'est Lui qui en se moment même est guidé par son Destin vers son Destin, et Il a déjà choisi...

Vois maintenant, je ne suis plus rien qu'un pantin sans Âme qui tente de se raccrocher au dernier Espoir qu'il lui reste ! Depuis ma Mort, depuis Toujours, j'ai combattu mon Destin, je l'ai modelé et Te l'ai livré ! Maintenant encore, seul l'Espoir me rattache à ce Monde où je n'ai pas ma place ! Mais quoiqu'il puisse arriver maintenant, j'en fais le serment : ce Cercle Magique ne tombera pas avant que je n'ai vu devant mes Yeux disparaître la Dernière Lueur d'Espoir !"

L'Esprit de Azharh traversait la Forêt à une vitesse inimaginable, se moquant bien de tout ce qui pouvait l'entourer. A l'écoute de la Prophétie de Belthus, il avait ressenti au plus profond de son Être la plus Grande Souffrance... Il n'avait plus de Coeur, mais il sentait celui-ci se serrer d'une pression insupportable, à tel point qu'il pensait en mourir. Il n'avait plus d'Yeux, plus de Visage, mais il pouvait sentir le goût amer des Larmes coulant le long de ses Joues brûlées par les Pleurs...

La Douleur s'était à nouveau emparée de Lui, insupportable... Il aurait sûrement souhaité mourir, mais la pensée de Pistachou mourante, l'appelant à l'aide dans un dernier soupir, un dernier cri qui resterait sans réponse pour l'Éternité, cette pensée l'empêchait de se laisser dépérir, dissoudre dans l'Éther. Des images affreuses défilaient sans cesse devant ses yeux embrumés : Pistachou étendue, le visage marqué par une Horreur sans Nom, baignant dans l'Étang de son propre sang et de celui de son Enfant. Il l'entendait appeler, crier son Nom dans sa douloureuse et interminable Agonie :
Azharh !!!! Azharh !!!!... Il aurait voulu crier, lui hurler une réponse, pour qu'elle sache qu'il l'aimait, qu'il l'aimerait toujours et à jamais, mais il ne pouvait émettre aucun son, et tout ce qu'il aurait voulu dire à Pistachou lui revint à l'Esprit, comme autant de regrets que l'on a lorsqu'on n'a pas eu le temps de dire à un Être Cher tout ce qu'on aurait voulu lui dire...

Transporté par une Folie sans Nom, guidé par la Douleur et l'Aveuglement, Azharh arriva en vue de la Caverne du Vampire.

Il put alors contempler, ivre de Douleur, le Spectacle incroyablement Atroce du Baiser du Vampire. Cet Acte de Prédation, à la fois horriblement hideux et extraordinairement sensuel, si atrocement corrompu et si pleinement sacré, ce cauchemard éveillé, Azharh le vivait maintenant totalement. La torture mentale n'avait jamais encore atteint un tel paroxysme, et l'Esprit du Vaillant Chevalier serait parti en fumée si son Amour pour la Jeune Vierge blessée ne l'avait envahi tout entier d'une chaude et brillante Vigueur, d'un Courage démesuré, d'une Folie insondable...

N'hésitant pas une seule seconde, Azharh plongea mystiquement dans le corps immaculé de sa Bien-Aimée, corps effroyablement corrompu par le Baiser Meurtrier, et il en prit possession, laissant l'Esprit de Pistachou se reposer des tourments qu'il avait dû endurer....

Pistachou, semblant soudain émerger de sa transe, échappa à l'emprise maléfique d'Ezekhohr et le repoussa vivement loin d'elle. Des perles de sang gouttaient de ses lèvres ouvertes, mais dans ses yeux brillait une Lumière de la même couleur, d'un éclat sans pareil, éclat d'un Esprit puissant et exhalté, prêt à tout pour vaincre...

--------------------------------------------------------------------------------------
Prière de ne plus poster : seuls Ez et Az continuent l'Histoire jusqu'à nouvel ordre, merci
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr était furieux... Une proie échappant à mon emprise... Cela ne peut être... Cela ne se peut... cela..... rhaaa....

Sur un cri d'une bestialité infernale, il se redressa de tout son corps, et laissa le champ libre à la Bête, la chose possédant tout vampire, qu'ils doivent maîtriser pour esperer garder une once de raison à travers leur folie...

Tout autour de lui, les ténèbres s'accumulaient maintenant, telles des ombres vivantes et flottantes, formant une masse indistinct que perçait à peine le regard rouge sang... Utilisant une technique vampirique aussi sombre qu'ancienne, Ezekhohr se nappait d'ombres, rendant bientôt toute localisation impossible... ombre parmi les ombres, fantôme de la nuit, le vampire se déplaçait invisible, inaudible, indétectable...

Ne sachant vers où se tourner, isolé dans ce monde qui n'est pas le sien, Azharh/Pistachou tressautait à chaque mouvement perçu par son champ de vision, chaque semblant de bruit... Toujours dominé par sa rage de l'Ennemi, il ne pouvait cependant qu'attendre le 1er coup...

Se déplaçant lentement, drapé de son voile noir, Ezekhohr tournait autour de sa cible... Les lèvres déchirées de Pistachou saignaient abondamment, rendant le vampire fou de Soif... Mais il devait attendre... Il y aura un moment où elle baisserait sa garde... A se moment là Ezekhohr pourra se rapprocher... A ce moment là il pourra frapper... Et plonger ses crocs dans le cou délicieux de la naine... Regoûter à son sang d'une pureté sans pareille, saveur divine dans son monde damné... Se ressaisissant, Ezekhohr se concentra sur la forme perdue dans la nuit.

Azharh ne pouvait dire depuis quand il se tenait debout, comme cela, immobile au milieu de la plaine... La tension extrème en devenait douloureuse... Il esperait que son ennemi en aurait bientôt assez, et attaque sans précautions... A ce moment-là, je serait prêt...
Mais bien entendu, Azharh était humain, et n'avait la patience d'un mort-vivant... A un moment, un minuscule moment, un fragment de temps, son attention se relâcha...

Ezekhohr fonça sur lui de toute la vitesse dont il était capable. Pendant qu'il était à l'affût, il s'était modelé des mains recouvertes de cartilage, suivant la méthode de travail de la chair propre aux vampires, la vissicitude... De même, son corps s'était protégé par une carapace constituée de plaques d'os, placées aux bons endroits pour atténuer un coup tout en ne le gênant pas dans ses mouvements... Il avait aussi puisé dans sa réserve de sang pour augmenter sa vitesse de déplacement, rendant sa célérité, déjà supérieure à un humain normal, telle que l'oeil ne perçevait qu'un brouillard noir lors de l'attaque.

Azharh ne sut qu'au moment où il était touché, que l'adversaire se trouvait à sa droite... A travers la douleur qui lui envahit les sens, il entrevir une ombre passant devant lui, si vite qu'un vent glacé lui morda le visage... Mais qu'est donc devenu Ezekhohr ??? Un démon pareil peut-il exister ?

Puis l'affût repris... La prédation était lancée, Azharh chassé, Ezekhohr exalté... Coup après coup, Azharh perdait la vie, ayant déjà perdu une grande quantité de sang... La chasse était bientôt finie, la curée allait arriver...

Encore un coup... Attente... Encore un coup... Azharh n'arrivait toujours pas à discerner son tortionnaire, il enrageait de plus en plus... Encore un coup... Soudain, Azharh, aveuglé par la haine, arrêta de réfléchir. Quand il sentit la douleur le frapper à nouveau, il s'élança à son opposé, ivre de rage, et se rendit compte... il avait vu un instant le chasseur... Maintenant, il se trouvait juste devant lui, le dos tourné, ne s'attendant pas à une réaction aussi vive de la part de la proie... Hurlant de rage, Azharh matérialisa sa haine par une flamme rouge autour de son poing serré, et le lança à travers les ombres... Là, Ezekhohr fut touché en plein dos, et tomba et roula dans la poussière sur plusieurs mètres. La carapace avait amorti le choc, mais le feu, la seule chose que craignaient vraiment les vampires, le brûla atrocement...

Azharh s'en rendit compte ensuite, lorsqu'il mît plusieurs mètres à s'arrêter, lui aussi... Comment ais-je fait pour aller aussi vite ??? Jamais je n'aurait du avoir la possibilité de le suivre... Soudain, il comprit : ce n'était pas son corps... Pistachou a toujours été d'une dextérité sans pareille, frappant puis esquivant les coups de l'adversaire, les fatiguant et les blessant, sans être mordue par l'acier une seule fois de tout le combat... L'esprit d'Azharh occupant le corps, à travers le lien qui les unissait, avait dû sublimer cette exceptionnelle technique et lui permettre d'atteindre la vitesse impie du vampire...

Soudain, Azharh sentit une chaleur bienfaitrice recouvrir son esprit... Un sourire aux lèvres, il embrassa mentalement sa dulcinée, qui sortit de sa transe après le coup donné à Ezekhohr... Il lui partagea la maîtrise du corps, et ils se concentrèrent sur le vampire... C'était du deux contre un maintenant...

Les yeux luisant, massacrant le peu d'humanité qu'il restait sur son visage, Ezekhohr se releva. Ce n'était plus une proie en face de lui, mais un ennemi... La chasse tournait en combat. Un rictus déformant ses lèvres, Ezekhohr se jeta sur eux. Le combat est la seule raison d'être d'un prédateur surpuissant, la seule once d'amusement dans son monde solitaire...

Maintenant secondé par Pistachou, Azharh était plus calme. Sa rage de détruire était toujours là, mais appuyée par une sérénité sans pareille... Ensembles, il ne peut rien nous arriver... Ils esquivaient les coups du vampire, sans toutefois réussir à le toucher à nouveau : c'était par surprise qu'ils l'avaient atteints, tout à l'heure...

Entre furie destructrice libérée, et rage protectrice contrôlée, la balance n'arrivait à se décider, et bien malin aurait été celui qui le vainqueur eut pu désigner... Aux yeux d'un spectateur, le combat aurait été perçu comme étant une succession d'ombres mouvantes, avec desfois un fugace éclair rouge ou bleu restant gravé sur son oeil... Les combattants se déplaçaient à une vitesse surhumaine, et pourtant le combat ne faisait aucun bruit, les coups étant soi évités, soi déviés vers un point non vulnérable...

Tout en attaquant, Ezekhohr étudiait son nouvel adversaire. Ce n'était plus la même personne, le style de combat était beaucoup plus sûr ; la proie se revêla être un combattant hors-pair, contrairement à tout à l'heure... Pourtant, rien n'avait changé en elle, à par ses yeux : tantôt, ils étaient rouge vifs, presque comme ceux d'Ezekhohr ; mais maintenant, le bleu et le rouge s'y mêlaient, donnant un éclat extrêmement troublant... Pour Ezekhohr, cela ne voulait rien dire, de toute façon : quand il sera vide de sang, l'éclat des yeux de ce corps s'éteindra...

Ezekhohr, de la race des Prédateurs de l'Humanité...
Azharh

MessagePosté le: Lun 20 Oct, 2003 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant en entière Communion d'Esprit, Pistachou et Azharh, après la fusion de leurs Corps, connaissaient maintenant la Fusion Ultime, le Summum de l'Amour Mortel, l'Amour Éternel par excellence : la Fusion Spirituelle. Ces deux Êtres, faits des les Premiers Jours de la Création pour s'unir et ne former plus qu'un avaient finalement atteint le But Ultime de leur Créateur. Ils ne formaient maintenant plus qu'UN, Corps et Esprit, et cette si puissante Communion sublimait leurs Corps et leurs Esprits à un point jamais connu auparavant parmi les Mortels.

Azharh, qui pendant tous les débuts du Combat était au bord de l'Agonie, retrouvait d'une façon extrêmement rapide toutes ses Forces Mentales, la Brûme de Colère, de Peur et de Haine qui l'envahissait se dissipait peu à peu, brisée qu'elle était par l'aveuglante Lumière que constituait l'Esprit Immaculé de Pistachou. Malgré le grand stress physique qu'il continuait à endurer, le Corps de Pistachou guérissait de ses blessures !!!! Une à une elles se refermaient pour laisser place à une peau fraîche et sans défaut !

Le Sang s'arrêta soudain de couler, et l'Assaillant Vampirique marqua une pause, tant il était stupéfait du profond changement physique et mental qu'il percevait chez son adversaire. Pistachou ferma les yeux, baissa légèrement la tête, puis esquissa un léger sourire, un sourire de joie retrouvée, et releva la tête, les yeux ouverts...

Dans ces yeux qui avaient maintenant pris la teinte du plus pur et du plus profond des Océans, on ne lisait plus ni Haine, ni Peur, ni sentiment mauvais d'aucune sorte, mais seulement de la pitié envers la pauvre créture vampirique. Une larme perla au coin de ses yeux, mais le sourire ne s'effaca pas de son visage.

Une telle vision était parfaitement insupportable pour le Mort Parmi Les Vivants, et il sentait par dessus tout qu'elle renforçait l'Esprit d'Ezekhohr et lui redonnait Courage. Il ne fallait pas que cela puisse arriver, il ne fallait pas qu'Ezekhohr puisse ressurgir !!! Ivre d'une rage aveugle, l'Ange de la Mort se jeta, tel un Loup sur un Agneau, sur le Petit Ange Blanc, mais ce fut en vain : Pistachou évitait maintenant les coups du Vampire avec un aisance déconcertante, anticipant chacun de ses coups, le rendant plus furieux encore qu'il n'aurait jamais imaginé l'être !

Derrière le sourire radieux du Visage de Pistachou se cachait cependant une profonde déchirure, car en son Esprit, Azharh et elle-même discutaient vivement du sort d'Ezekhohr.

Pistachou : Tu ne vas quand même pas le tuer !! C'est ton meilleur ami, ne l'oublies pas, je t'en supplie !!! Il n'a plus aucune chance, regarde le : il est pitoyable !

Azharh : Pitoyable, c'est bien le mot ! Il pensait que rien sur cette Terre ne pourrait rivaliser avec la vitesse et les réflexes surhumains du Vampire ! Pauvre fou ! L'Esprit qui possède se Vampire et qui s'y accroche malgré les efforts d'Ezekhohr est certes très puissant, mais il lui manque la Sagesse et la Prudence, et c'est ce qui va causer sa Perte !

Pistachou : Je te sais impitoyable, Ô Mon Amour, envers ceux qui m'ont fait du mal, mais je t'en supplie maintenant, au nom de notre Amour : épargne Ezekhohr ! Tu sais très bien que s'il meurt d'une Mort Naturelle, il ne pourra échapper à la Grande Faucheuse !!! Au nom de votre Amitié, tu ne peux pas choisir ainsi de lui ôter la Vie !

Azharh : tu ne comprends rien !!! Il doit souffrir... il souffre atrocement ! En le tuant, je le libèrerais de cette Souffrance, je lui donnerais le Repos !!!

Pistachou : je ne te demande qu'une chose : si tu m'aimes, ne le tue point !

Une nouvelle larme salée perla au coin de l'oeil de Pistachou alors qu'elle esquivait les coups du Mort-Vivant avec une Dextérité et une Élégance sans pareilles. Sa robe, bien que lacérée, flotait dans les airs en un magnifique rayon de Lumière Blanche, laissant de temps à autre entrapercevoir ses magnifiques jambes d'une blancheur de lait, excitant encore plus la soif de sang du Monstre.

Celui-ci n'arrivait toujours pas à atteindre sa proie, et sa fureur tournait à la folie. Il pensait que bien vite, le Papillon s'épuiserait, mais après plus d'une demi-heure de combat, elle ne montrait toujours aucun signe de fatigue alors que lui, malgré ses incroyables capacités de régénération, commençait à haleter...

Azharh réfléchissait maintenant au moyen qu'il devrait utiliser pour ne pas tuer Ezekhohr et pourtant mettre fin à ce combat. Son ennemi, rendu fou de rage par la soudaine "invulnérabilité" de Pistachou, était plus que jamais déterminé à saigner la jeune naine. Il était donc fort peu probable de tenter de l'arrêter par la fatigue ou la lassitude.

Il pensait à Ezekhohr : que restait-il de son Esprit propre, de sa Volonté ? Son Esprit n'avait-il pas été avalé ou consummé par celui qui possédait également la Créature, et qui s'était montré le plus fort ?

Un éclat venant de l'Est le ramena soudain à la réalité : le Soleil maintenant se levait ! Ils avaient tenu toute la Nuit !!! C'était indéniable maintenant : Pistachou était sauvée !!! Azharh ne put contenir la Joie de son Coeur, et Pistachou éclata soudain d'un grand Rire Joyeux, qui fut extrêmement mal percu par le Vampire, qui redoubla d'efforts à la vue des premiers rayons de l'Astre Meurtrier.

Mais toujours Pistachou s'échappait, elle filait entre se griffes comme file l'Eau d'un Ruisseau que les Enfants tentent d'attrapper sans jamais y parvenir.

Soudain, un rayon de l'Astre du Matin perça par dessus les collines de l'Est et frappa le Corps Corrompu du Vampire. Et à cet Éclat il fut fait une Réponse !!! Un autre Éclat apparut en retour, provenant du Coeur du Vampire, accompagné de son Cri de Douleur : l'Épée d'Ezekhohr ! Elle était toujours là, plantée dans le Coeur du Monstre, mais enfouie dans sa Chair à tel point que seul son pommeau maintenant dépassait.

A sa vue, Azharh reprit Espoir : il pourrait peut-être sauver son Compagnon ! Et, sans hésiter un seconde, saisissant cependant de sa main gauche la petite Dague Magique que Pistachou portait à son côté, il se jeta à la rencontre du Vampire et saisi de sa main droite le pommeau de l'Épée de Lumière.

Il venait ainsi de créer entre son Esprit et ceux habitant le Vampire un lien qui lui permettrait de transformer le Combat Physique en Lutte Mentale. Le Vampire s'immobilisa, comme paralysé, incapable du moindre mouvement, les yeux perdus dans le vide, et Azharh plongea dans le noirceur de l'Esprit de son adversaire...
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 31 Oct, 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh rouvrit soudain les yeux. Il se trouvait... flottant au-dessus du combat... Qu'est-ce qui n'a pas marché ??? Pourquoi suis-je là ??? Devant ses yeux, Pistachou s'éloignait lentement du vampire prostré, comme étant plongé en une blasphématique prière... Il ne semblait pas du tout affecté, excepté son manque de réaction... Se mettant en garde, Pistachou resta le regarder, prête à tout.

Soudain... Le vampire ouvrit un oeil... Mais pourquoi mon lien mental a été rompu ??? Ca n'a aucun sens ! Par quelle magie a-t-il pu se débarrasser de moi ainsi ? Lentement, presque ironiquement, Ezekhohr releva la tête... Il regarda Pistachou droit dans les yeux. Celle-ci ne put réprimer un mouvement de recul devant l'évident amusement morbide du vampire... Puis, Ezekhohr regarda vers... l'âme de Azharh... Toujours souriant, il fit un signe de tête vers Pistachou, l'air de dire Regarde-bien, pauvre fou... Le chat a fini de jouer avec la souris, maintenant le combat est fini...

Une aura de ténèbres se forma autour de lui... Les rayons du soleil levant ne la traversaient plus... Ezekhohr se redressa entièrement. Il était de retour dans son élément... Une lueur demeurait cependant ; sa lame de lune était toujours plantée dans sa poitrine, vivant souvenir de sa vie passée... Qu'a cela ne tienne. D'un geste, il la retira, et la rejeta au loin... L'épée perdit rapidement tout éclat ; Le vampire pouvait maintenant montrer toute sa puissance...

Vifs comme des rayons de lumière, des bras d'obscurité s'élancèrent du vampire vers la naine isolée... Elle essaya d'esquiver, mais comment aller plus vite qu'une ombre ? Bientôt, elle fut immobilisée, les ombres la serrant si fort que ses membres devenaient bleus... Azharh regardait la scène, alarmé ; il tenta de retourner dans le corps de sa belle, mais fut brutalement rejeté. Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas revenir ??? Qu'a t-il fait ???

Les yeux remplis de larmes, Pistachou leva son joli visage vers la spectre de l'homme de sa vie... Tu m'as trahie... et abandonnée... Vas t-en à présent.

Consterné, le coeur déchiré, Azharh ne put que continuer à regarder la Fin... Sa femme le rejetait... Son meilleur ami la tuait sous ses yeux... Comment avait-il pu provoquer ça ???

Ezekhohr avança alors. Jetant encore une fois un ostensible clin d'oeil à Azharh, il commença à incanter de sa voix d'outre-tombe, abomination telle que l'herbe à ses pieds se flétrit rien qu'en entendant la mélopée...

Do not rest in peace, may your souls
All burn black
Your sons and daughters I will kiss...
With a Poisoned smile
Sing out the pain of your roots that
You cannot deny
And we'll crush your worthless prayers of
the weak forgotten lie...

Tout au long du sort, des flammes de ténèbres se formèrent autour de Pistachou, qui se mit à hurler tellement la souffrance était grande... Azharh se mit à crier aussi, pour lui comme pour elle, endurant en partie la torture de sa femme... A la fin du dernier mot de puissance, le brasier s'éleva jusqu'au ciel, colonne de ténèbres face à l'astre levant... Pistachou se tordait toujours de douleur, au milieu des ténèbres enflammées... Ezekhohr se rapprocha, posant sa main déformée sur le ventre rebondi de la naine... Celle-ci ne put retenir ses sanglots, face au prédateur démoniaque... Azharh se rapprocha à toute allure, brulant de faire quelque chose pour elle... mais ne pouvant que prier... Doucement, le vampire caressa le ventre, semblant apprécier le contact avec la peau soyeuse ; puis, d'un geste vif, et avec un grand sourire sur les lèvres, il enfonça entièrement sa main dans la chair de Pistachou.

Azharh sentit le temps s'arrêter pour lui... Lentement, la naine écarquilla les yeux... Ses propres mains se posèrent sur le bras du vampire, avant de tomber lentement le long de ses flancs... Elle commença à pencher en avant... Comme dans un rêve, elle s'affaissa sur elle-même, une grimace d'horrible souffrance sur le visage... Ses lèvres bougeaient encore un peu, humides... Elle comprenait tout ce qu'elle perdait, juste avant de mourir...

Azharh, impuissant, poussa un hurlement de dément. Sa raison capitulait... Sa vie venait de lui être ôtée, sous ses yeux... Sa femme, son enfant... L'assassin se tenait devant lui, se léchant maintenant les lèvres... Et il ne pouvait rien faire...

Ezekhohr détourna enfin les yeux de ce qui fût la fière présence du chevalier Azharh, et qui n'était maintenant plus qu'une âme en peine... Le vampire parut remarquer le corps, pendant sur sa main ; l'air contrarié, il le secoua pour le faire tomber, ultime outrage infligé à Pistachou... Celle-ci tomba à terre sur le côté ; ses yeux tremblaient un peu : Elle vivait encore... Ezekhohr s'assit à côté d'elle, regardant avec un interêt non dissimulé les réactions d'un humain à l'agonie... Avec une telle blessure, cela prendrait sans doute pas mal de temps... Puis il se ravisa ; il avait mieux à faire... D'un coup de main, il lui trancha la gorge, et s'éloigna à grands pas. Azharh, emplit d'une souffrance et d'une rage telle qu'il aurait détruit la terre entière, fut entrainé à sa suite...

Arrivé a distance respectable des chevaliers, toujours en train d'incanter, Ezekhohr commença aussi un chant magique...

The sun is high in a beautiful Sky
The servant of Darkness here lies
Shall the power of his black heart
slowly, surly, corrupt the stars...

Alors, la luminosité décrut lentement... Pour finir en nuit totale. N'en croyant ses yeux, Azharh vit le soleil être mangé par un croissant d'ombre... Ce monstre a invoqué une éclipse...

Les chevaliers l'avaient aussi remarqué, et levaient pour la plupart le nez au ciel. Le vampire recommença à approcher... Mais sa subtance changeait, au fur et a mesure de sa progression ; ses contours ondulaient, son teint blâfard s'assombrissait... Bientôt, Azharh eut devant lui une ombre mouvante, vive, indétectable, implacable... L'ombre se fondit ensuite dans le décor ; Le chevalier ne la vit plus, mais il devinait vers où elle se dirigeait...

Elle réapparu au beau milieu du cercle ! Elle s'éleva, se redressa, reprit partiellement forme humaine... sans quitter sa condition d'ombre... Ezekhohr regarda autour de lui, et écarta lentement les bras... La lame de négation revint ; Azharh la vit, exactement telle que Stalfos la lui avait décrite la dernière fois qu'ils s'étaient parlés... Le massacre allait pouvoir commençer...

Les chevaliers se rendirent soudain compte de l'Ennemi, au beau milieu du cercle ; En poussant un cri de guerre, ils se précipitèrent dessus, rompant l'incantation... Stalfos poussa un juron ; avant de reconnaitre Ezekhohr...

Celui-ci n'était pas en reste ; Le premier arrivé, Feragoner, fut brutalement décapité par la lame de ténèbre, avide d'avaler tout ce qui était vivant... Stalfos et Shel commençèrent tout de suite à incanter leurs sorts, mais les ombres s'insinuaient en eux, ralentissant leurs gestes, les faussant, déformant le timbre de leurs voix... Les sorts ne furent jamais lancés.

Pendant ce temps, Ezekhohr continuait à trancher méthodiquement la chair de tous les membres de sa guilde, réunis ici... Makiina arriva bien à tromper sa garde, et à plonger sa griffe de feragoner dans l'adversaire... pour trancher les ombres... Dès que la lame se retira, les ombres se reformèrent...

Bientôt, tous furent proprement annihilés ; Azharh n'avait même plus de peine à accorder aux derniers tombés... Le vampire se retourna : il lui restait une chose à faire. Incantant a nouveau, il invoqua la colonne de feu, sort qui lui restait de sa maitrise du soleil... Cela ne manquait pas d'ironie...

La taverne fut complètement incinérée en quelques instants ; il restait des âmes à l'intérieur... leur mort fit éclater de rire le monstre.

Se retournant vers Azharh, il lui sourit gentiment, et lui jeta rapidement un sort ; Azharh se senti prit dans un étau, son essence comprimée... Horrifié, il comprit... Il m'a lié à cet endroit... pour l'éternité...

Puis le vampire lui dit :Maintenant, mon "ami", tu vas devoir rester veiller tes camarades, et ta tendre et chère aussi... Puisse-tu regretter tous les jours de t'être attaqué à moi... Souffres-bien ! Et rendez-vous en enfer... je t'y attendrai.

La dessus, il partit en éclatant de rire... Lorsque le soleil revint, il éclaira de tous ses feux un abominable charnier, et un esprit éploré...

Azharh se lamenta, et se lamenta encore... Il ne pouvait dire depuis combien de temps il était ici... Une chose l'obnubilait... Pourquoi en sommes-nous arrivés là... c'est de ma faute... Je... je suis maudit... et je le mérite...

Puis, un détail lui revint en mémoire... Une scène, insistante, qu'il se prit à se remémorer... un instant de bonheur dans sa vie passée... Mais était-ce bien la sienne ? il n'en était plus sûr... Sa belle lui avait un jour soufflé, reposée entre ses bras un matin : Quoi qu'il se passe, que tu m'aimes ou pas, je serais toujours là pour toi... Moi je t'aime.

Azharh se souvint de cette scène... revint à lui ensuite... Et soudain, c'était comme si il regardait tout en tant que spectateur... Pistachou ne m'aurait jamais repoussé... Cela ne se peut.

L'illusion tomba. Derrière, Azharh vit un instinct grimaçant, malveillant, se retirer, blessé dans son essence... Et détecta au loin, faiblement, un esprit emprisonné, se débattant, mais ne pouvant sortir... Ezekhohr !!!

Azharh fonça vers lui, et reconnu bien l'âme de son ami si cher, l'âme du preu chevalier... L'instinct du corps de vampire l'avait suivit, ombre aux limites de son champ de détection, guettant le moindre relâchement...

Mais l'âme d'Ezekhohr se revigora, grâce à la présence de son ami... Lentement, elle se déploya, et emplit entièrement l'espace... L'instinct malveillant fut balayé, et se sublima dans l'Ether. Ezekhohr était a nouveau maître de lui-même...

Merci, Ô mon ami... Tu peux t'en aller maintenant, je contrôle entièrement ce corps damné... mais plus damné pour longtemps... dit-il... Et Azharh jura avoir vu un sourire éclairer l'âme... Comme si c'était possible...

Azharh rompit alors le lien avec Ezekhohr... et se retrouva à nouveau âme sans corps, entre les deux adversaires.

Ezekhohr sourit... Non pas d'un rictus affreux, mais un vrai, franc sourire... Ses yeux redevenus blancs lumineux brillaient de joie...
Eclatant d'un rire perlé, Pistachou se jeta dans ses bras, et le serra ausi fort qu'elle le pouvait. Tirant la langue à l'âme d'Azharh, Ezekhohr rendit son étreinte à la naine.

Héééééé !!! MA FEMME !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ezekhohr, de retour aux commandes de sa destinée... pffiou !
Azharh

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh, malgré son indignation un peu feinte, se sentait submergé d'une joie immense, ainsi que d'une froideur sans pareille, et les deux ne semblaient absolument pas antithétiques...

Pourtant, tout d'un coup, il ressentit un coup violent en lui, comme si une Épée de Ténèbres lui avait percé le Coeur et l'Âme...
Son Esprit fut terrassé, sa Volonté anéantie, il n'avait même plus la force de crier vers ses amis, de les appeler à l'aide...

Mais Ezekhohr, à qui ses facultées Vampiriques, ainsi que le profonde affinité qu'avait créée le lien magique entre son Esprit et celui de Azharh, permettaient d'entrapercevoir son ami, sentit très vite que quelque chose n'allait pas... Il sursauta, s'arrachant à l'étreinte de Pistachou, et s'écria avec horreur :

"Azharh !!!! Son Âme !!!!! Elle se dissout !!!! Elle ne peut plus tenir !!!! Elle se dissout !!!!"

A ces mots, l'expression de Joie du Visage de Pistachou se métamorphosa en une expression d'Horreur Indescriptible : son Amour était mourant, et elle ne pensait même plus à lui, alors qu'il venait de lui sauver le Vie !!!!
Son Bonheur de retrouver Ezekhohr était si grand, l'assurance dont l'avait submergé l'Esprit de Azharh, ainsi que la Force qui était née de leur Fusion Spirituelle, l'avaient tellement reconfortée qu'elle en avait oublié à quel point Azharh était faible...

Celui-ci avait engagé jusqu'à ses dernières forces dans la Bataille contre le Vampire, afin de protéger son Bien le plus précieux sur la Terre, plus précieux même que sa propre Vie, et maintenant que son but était atteint, il ne lui restait plus suffisamment d'énergie pour maintenir liés entre eux les différents lambeaux d'Essence Spirituelle qui constituaient son Esprit...

Il allait se désintégrer, disparaître dans les Nuées, son Âme allait être perdue à jamais : elle ne rejoindrait jamais ni Enfer, ni Paradis, ni aucun des Mondes où vont les Âmes de Ceux Qui Sont Tombés, elle ne partagerait plus rien avec personne, elle ne serait plus, elle commençait déjà à perdre de sa consistance, ce n'était plus qu'une affaire de minutes...

C'est alors qu'Ezekhor, dans un sursaut extraordinaire de Volonté et de Courage, décida que jamais il ne laisserait disparaître son Frère d'Armes, son Ami, son Bienfaiteur, celui à qui il devait de ne pas avoir commis des actes effroyables qu'il ne se serait jamais pardonné...

Il brandit alors Golden Dawn, qui brilla dans les ténèbres environnantes comme un Flambeau des Dieux dans la Nuit Extérieure. Elle était superbe dans sa main droite, et pointait le lieu où se trouvait l'Âme agonisante d'Azharh. D'une voix sonore, grave et puissante, Ezekohr prononca une Incantation Mystique dans un Langage Ancien dont ni lui ni Pistachou ne connaissaient la signification, et lui même n'aurait put dire d'où il connaissait cette formule...

El nû Kelzet zaram dergorath
Sal tô exacrites furtahnath !!!
Degor blasthn et kalameet,
Nator ru sitet condrazalith !!!!

A ces mots, l'Âme de Azharh fut littéralement aspirée par la Lame de Feu, et pendant un moment, il sembla à Azharh qu'il trouvait en cette illustre Épée les forces nécessaires à sa survie...

Dès que les dernières limbes de l'Esprit mourant furent mises à l'abri dans Golden Dawn, Ezekhohr se précipita vers les Invocateurs, avec toute la célérité dont sont capables les Vampires. Il savait que chaque seconde rapprochait Azharh du Néant, et que en ce moment la promptitude était un Don... Il laissa donc Pistachou derrière lui, pensant qu'elle arriverait bien assez tôt, et espérant en son fort intérieur qu'elle ne pourrait voir les horreurs qu'impliquerait un rituel loupé, ce qui avait de grandes chances de se produire, étant donné le retard pris pour son achèvement, ainsi que l'état pitoyable de l'Âme de Azharh...

Lorsqu'il arriva en vue du Cercle de Magie, il ressentit toute la Puissance que Stalfos et Shel avait du déployer, avec l'aide des autres Chevaliers, pour créer et maintenir ce Cercle, et cette puissante était vraiment colossale...

Sans attendre aucune explication, Ez fonça vers le Cercle, les yeux brillant d'une Lueur Bleue incroyablement intense, et il jeta Golden Dawn vers le Centre du Cercle. Celle-ci vint se planter juste à côté de la tête de Azharh et, au moment où elle toucha le sol, Stalfos, qui avait analysé la situation en moins d'un quart de seconde, s'écria :

"Maintenant !!!!!!"

Aussitôt, Shel et lui jeterent dans le Cercle le dernier ingrédient nécessaire à l'achèvement du rituel : un peu d'Eau de la Montagne de la Vie, contenue dans une fiole de cristal fin...
Lorsque celle-ci, se brisant au contact du sol, laissa échapper de son précieux liquide sur le corps de Azharh ainsi que sur Golden Dawn, une Puissante Aura de Lumière les enveloppa, aveuglant les Chevaliers.

"Tenez bon !!!!" cria Stalfos d'une voie impérieuse, "Il ne faut surtout pas défaillir maintenant !!!!!"

L'Aura, en quelques secondes, avait doublé puis triplé de volume. Elle ressemblait à une énorme bulle qui grossissait, grossissait sans cesse...
Et soudain, dans une déflagration assourdissante qui fit trembler le sol à des kilomètres à la ronde, l'Aura implosa, et le Cercle de Lumière Bleue qui enveloppait les Chevaliers disparut...

Ce fut Ezekhohr qui se releva le premier : la déflagration l'avait lui aussi violemment malmené, mais ses incroyables capacités de récupération, ainsi peut-être que sa hâte de retrouver son ami, le firent se diriger très rapidement vers le centre du Cercle, qui était maintenant très clairement délimité par les marques de Brûlures Mystiques dues au Cercle de Lumière Bleue...

Et il y découvrit le corps de Azharh...

Il se pencha vers lui, il était en vie !!!! Ils avaient réussi à le sauver !!!!
Ezekhohr éclata alors en sanglots, non pas des larmes amères, comme l'interprétèrent tout de suite les autres, mais bien des Larmes de Joie. Lorsqu'il se releva, son regard croisa celui de Stalfos, qui compris tout de suite son erreur ainsi que celle de tous les autres Chevaliers...

"Il est vivant !"

Ce fut pour tous une phrase magique, un soulagement sans nom, un joie sans borne, lorsque Ezekhohr la prononça...

Une phrase toute simple qui venait de changer à jamais le cours de leur existence...
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca l'air que Fultri se promene encore et que l'ont peut ecrire une suite alors je continue MWHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

-------------------------------------------------------------------------------------

Azharh venait de se reveiller, Stalfos s'approcha et dit:

- Il est vivant.

Des yeux de tous le monde sortie une larme. Meme Ezekhohr pleura de son corps de Vampire.

Azharh se leva, il manqua tomber sur le coté, ete de nouveau dans un corps l'étourdissait un peu. Prenant de grande respiration, il se reprit et nous regarda tous.

- Vous m'avez manqué dit'il mais me voila de retour.........

Et le retour de Azharh fut accompagné de grand accolade et il dit:

- Ou est Pistachou?

- Eh merde dis Ezekhohr je lai laissé dans la caverne....

- BOULET!!!!!!!!!!!! bon allons la chercher.

*Pendant ce temps

- Bon Ezekhohrma laissée tpute seule, Je lui ferai faire de beaux rideau a son retour.

Pistachou se leva et sorti de la caverne, Elle avait un peu de mal a marcher car son combat contre Ezekhohr l'avait beaucoup affaibli. Elle sorti de la caverne et marcha vers l'autel. Mais une voix sombre la fit tressaillir:

- Je savais que ma patience me rapporterai beaucoup. Mainteant tu est a moi!!!!!!!!

Pistachou se retourna et apercu Fultri qui se tenait devant elle.

- Va t'en!!!!! Ne revien Jamais!!!!!!!!!!!! Je ne veut plus de voir... Je te pensais mon ami mais tu n'est qu'un vulgaire monstre.

Il s'approcha lentement, une masse a la main. Sa pensée etait de l'assomer et de se sauver avec elle.

- Meme si tu reussi a me Kidnapper dit'elle, Azharh viendras me chercher.

Fultri etait maintenant Nez a Nez avec Pistachou.

- Mon plan est de te Kidnapper et de tuer ton faible Mari.

Fultri lui assena un coup de masse qu'elle esquiva rapidement, elle lui donna un formaidable coup de pied au visage qui le fit chanceller. Elle se detourna et s'enfui en direction de l'autel ou Azharh venait de revenir.

Elle couru le plus vite possible mais Fultri apaprut devant elle.

- Comment dit'elle!!!! avant de s'évanouir d'un coup sur la tete.

- C'est simple ma petite Pistachou, jai acquis de nombreux pouvoir et rien de pourra m'arreter.

Il la mis sur ses epaules et il se sauva.

Peu apres, les chevaliers avec Azahrh en tete apparut a l'endroit emme de la lutte.

- Hum il y a des traces de lutte dis Stalfos. Il y a du sang ici.

- PISTACHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Azharh.

Aucune reponse ne revint.

Tous les chevalier chercherent activement et je volais au-dessus du perimetre pour apercevoir quelqu'once objet ou personne inconnu.

Soudain un scintillement arriva a ma vue.

- Il y a quelque chose qui brille dans la foret a quelque metre de vous!!!!!!!

Azharh se précipite pour apercevoir un bout de parchemin attaché au mur par une fleche.

- C'est une des fleches de Pistachoud dit'il.

Il lut la lettre et la laissa tomber sur le sol!!!!!!!!!!!

Stalfos la pris et la lu a haute voix.

- J'ai ta bien-aimée, si tu veut la revoir vien me rencontrer au sommet de la montagne de glace d'ici deux heure sinon.......

PS: Vien seul.

Signé: Fultri.

- HAHAHA il a du culot d'Aller au sommet de ma montagne celui-la!!!!!!!

- Bon que faisons-nous dis Stalfos.

- Je vais la chercher dis Azharh.

- Tien prend cela, c'Est la carte de la montagne, avec elle tu dejoueras tous mes pieges et voici une gourde de B-F au sommet de la montagne sa force est decupelé a cause du froid.

- Merci Ferag... Au revoir mes amis, n'intervener surtout pas.

Azharh parti pour la montagne de glace, apres avoir été cherché sa Hache bien-aimé, de l'autel de la taverne.

-------------------------------------------------------------------------------------

Bon j'espere qu'elle a corecte etk hate de voir la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les yeux encore rougeoyant légèrement, Ezekhohr regarda partir son ami, tout juste sauvé, réincarné, et déjà reparti se battre... Mais cette fois-ci la raison était largement prioritaire... La vie de la petite que tous aimaient ici était en danger...

Et ce cave s'imagine que l'on va boire le thé en attendant leur retour ???

Ezekhohr s'élanca sur la piste de la montagne... Il se servit d'une grande partie de son sang pour augmenter sa vitesse... Ce n'était a la fin même plus sa vitesse qui augmentait, mais la courbe du temps qui s'infléchissait devant lui, lui permettant d'atteindre un état de déplacement encore accru... Avec la vitesse du vent, il gravit la pente, évitant les pièges glacés de Feragoner, car il avait eu le temps d'enregistrer la carte avant que Azharh ne la ramasse...

Rapidement, il dépassa Az, qui ne s'aperçut même pas de sa présence... Ezekhohr continua, usant de sa vision très spéciale... Qui tracait la vie... qui repérait le sang, de quelque distance que ce fut... La vision du prédateur...

Loin... Très loin, la haut... Trois boules de chaleur... De sang... De vitae... des traces qui y mènent... Ezekhohr se laissa submerger par l'instinct du chasseur... Il se reveillerait bien assez tôt...

Comme dans un songe, le vampire suivi la piste de toute sa vitesse... les fontaines de fluide se rapprochaient a toute allure... Bientôt, il les eut dépassées, puis s'arreta devant eux, sous l'ombre d'un arbre...

Fultri apparu le premier, tirant plus que guidant une pistachou visiblement assommée par un sort d'injonction... Les yeux luisants de haine et de convoitise, il parlait, comme si elle pouvait lui répondre... Il lui promettait mille cadeaux, mille plaisirs, pour la nouvelle vie qu'ils allaient mener... Et derrière eux venait... un ours-garou...

Cette créature formidable et maléfique, a la puissante musculature lui permettant de labourer l'acier de ses griffes, avait par un quelconque moyen été asservie par Fultri l'ignoble...

Ezekhohr se concentra... Il lui fallait tout d'abord se débarrasser du garde.

Fultri entendit une sombre mélopée descendre jusqu'a lui, c'est comme si les notes suintaient vers lui...

The Blackness that Falls
Is coming to stay
Under the dark, the Lords
Are going to slay...

La dessus, une obscurité surnaturelle s'étendit sur la montagne... Fultri ouvirt des yeux déconcertés, Pistachou ouvrit des yeux terrifiés...

Le vampire s'autorisa un sourire... L'ennemi n'avait meme pas réagi... La seconde incantation leur tomba dessus, les entourant, les terrorisant de ses accents rauques et durs...

The prey now is here
The predator finished to play
In Hell you won't shed tears
You're Dead now, Burn in Flames !

A la fin de l'incantation, l'ours-garou se tordit en tous sens, visiblement détruit par une douleur indicible... Apeuré, Fultri s'écarta, emmenant Pistachou avec lui... La créature, pendant ce temps, se roulait par terre, cherchant a se dégager d'une emprise absolue semblait-il... Puis les 2 vivants virent dans la pénombre de la fumée s'échapper du corps de la créature... Une abominable odeur de chairs brulées stagna dans les airs... Sous la peau, l'intérieur de son corps semblait se ratatiner, se flétrir... Pistachou comprit, les larmes aux yeux... Ezekhohr a fait bouillir le sang de cette créature... Mais y'a t-il une limite à ses pouvoirs ???

L'air apeuré, Fultri regarda les dernières convulsions de ce qui fut son garde... Puis, semblant se reprendre, il se tourna vers d'où venait la voix...

"Qui es-tu ??? Que veux-tu, créature des ténêbres !!!!"

Tout pres de lui, dans son dos, une voix horrible lui repondit : Je suis la mort, venu pour toi...

Se retournant vivement, Fultri ne vit que Pistachou, les yeux grands écarquillés par la peur... Encore une fois, derriere lui, la voix d'outre-tombe se manifesta : Il ne servira a rien de te débattre, embrasse ton destin avec calme et le moins de souffrances tu endureras...

De la sueur perlant sur son front, Fultri se retourna a nouveau, envoyant un coup de couteau dans le vide...

"T...Tu ne m'auras pas !!! JE suis devenu un grand sorcier !!! Pistachou est A MOI !!!!"

En disant cela, une aura verdatre sortit de lui, éclairant les alentours quelque peu... A quelques pas de lui, il aperçut une forme sombre, immobile, les yeux rouges sang braqués sur lui... un rictus sur les lèvres... Le chat joue avec la souris avant de la mettre a mort...

Ne pouvant supporter cette idée, Fultri concentra de l'énergie dans sa main, et envoya des boules de lumières vertes, qui allèrent s'écraser sur la roche... Le vampire n'était plus là depuis longtemps...

Fultri le chercha du regard tout autour de lui... Ne le vit pas... Tremblant, terrifié, il attendait dans l'ombre que la mort silencieuse vint le faucher...

Un chant funeste s'éleva alors dans les airs... Pistachou en fut si terrifiée qu'elle en sortit de sa transe... Elle avait déjà entendu la voix si pure d'Ezekhohr lorsqu'il chantait, sa voix de barde, mais elle ne s'imaginait pas qu'il y avait l'équivalent en vampirique... La cacophonie qui les entourait semblait venir de partout, elle les entourait, les transperçait de toute part, un coeur satanique leur hurlait des lamentations désolées dans les oreilles... Effondrée, Pistachou se jeta a terre, les mains sur les oreilles, dans un vain effort de se mettre a l'abri des voix du chaos... Fultri était déjà anéantit depuis longtemps...

Puis, Fultri se redressa a genoux... Il hurla, si fort et si fort que ses cordes vocales se brisèrent l'une après l'autre... Pistachou, juste devant lui, eut soudain un mouvement d'horreur en le regardant... Elle voyait... son corps... bouger de l'intérieur... Comme si des courants traversaient l'espace entre la peau et les os... des vagues qui se formeraient et parcoureraient son corps...

Puis, lentement, le supplice infernal commença... Les os de Fultri ressortirent de son corps... Lentement, surement, on vit l'avant de son crane, de sa cage thoracique émerger, puis s'extraire de son corps distendu... Fultri poussait des hurlements si abominables qu'ils se melèrent parfaitement à la litanie du sombre questeur...

Le sort dura longtemps... Pistachou ne pouvait préciser combien de temps, mais cela dura suffisemment longtemps pour la remplir d'horreur... Mais a la fin, le concert de hurlements s'arreta, et la lumière reapparu... Le squellette de Fultri reposait a côté de son corps flasque et vide...

Pistachou restait a genoux, hébétée... Ezekhohr s'approcha d'elle, et lui tendit la main ; Levant les yeux, elle comprit qu'il avait gardé la raison, meme en utilisant ses pouvoirs de vampires... Hésitante, elle leva sa main....

Mais une violente force repoussa le vampire, qui se heurta a un arbre ; LE squellette de Fultri se relevait seul, les orbites allumées par une lueur rouge profonde...

Se relevant, Ezekhohr eu un franc sourire sadique... "Tiens, une liche... Tu commence a devenir interessant, dis-moi, petit nain... Je t'avais quelque peu sous estimé....

Ezekhohr, tourmenteur d'âmes sombres...
Azharh

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'il vit le Ciel s'obscurcir, Azharh comprit immédiatement que c'était l'oeuvre d'Ezekhohr...

Qu'avait-il en tête, quels étaient les dessins de cet Être Vampirique ????
Il n'allait quand même pas oser prendre part à un Combat qui n'était pas le sien ? Il n'allait quand même pas combattre Fultri ?

Si ! C'était sûrement ça ! Il avait dû le devancer et rejoindre Fultri et son otage bien avant lui, et maintenant il incantait quelque Noire Litanie Démoniaque afin de torturer son adversaire, comme il avait tant aimé le faire lorsqu'il avait tenu Pistachou sous son Emprise...

Azharh hâta donc le pas, ce dirigeant vers l'endroit d'où semblait provenir les Noirs Volutes de Fumée Âcre. Non ! Ce n'était pas possible !!!! Il ne laisserait pas sa Proie à quelqu'un d'autre...

Il arriva enfin à l'endroit où avait eu lieu l'horrible torture, lieu témoin d'atrocités sans pareilles... Il vit Pistachou effondrée sur le sol, ses yeux exhorbités reflétaient la Terreur et le Dégoût qui la submergeaient à la vue des actions abominables d'Ezekhohr, son Ami, celui qu'elle pensait si bien connaître, et qui c'était révélé à elle sous un jour, ou plutôt une Nuit, totalement nouveau et affreux...

A quelques pas de là, une Ombre se dressait... Ezekhohr, toute sa Puissance Vampirique déployée, faisait face à un Grand Squelette, que Azharh devina être Fultri...

Azharh comprit alors ce qui c'était passé, et une expression de dégoût mélée de peine passa sur son visage...

Il s'avança alors vers les Deux Adversaires, et fixa intensément Ezekhohr du regard.

Ezekhohr était en pleine furie destructrice, ses yeux luisaient d'un Rouge Infernal, seuls points lumineux dans l'Obscurité qui l'enveloppait. Il se préparait maintenant à combattre la Liche. Jusque là, il n'avait fait que jouer avec Fultri, le torturer lui avait procuré un plaisir si intense et si sombre, qui avait agit en lui comme une puissante drogue, libérant complètement toutes ses pulsions démoniaques...

Lorsqu'il vit Azharh, il ne pensa même pas à stopper le Combat, à céder sa place à celui à qui cette Victoire revenait de Droit. Non, il continuait à tisser autour de lui sa Grande Cape d'Ombres, canalisant tous ses effluves magiques, se préparant à lancer ses sorts et maléfices les plus puissants et les plus pervers.

Mais quelque chose l'arrêta soudain, une Force impalpable mais extrêmement intense dans son Esprit, et qui semblait contenir sa Colère, bloquer sa Magie, anihiler sa Volonté...
Son regard était maintenant figé, capturé par celui de son Ami...

Azharh avait réussi son Hypnose.

Parmi les nombreux reliquats du temps passé à l'état de Spectre, Azharh avait conservé quelques facultés de Contrôle Mental, que sa Magie, canalisée dans ce but spécifique, avaient rendu extrêmement puissantes.
Maintenant plongé dans l'Esprit du Vampire, qui n'avait dressé aucune Défense contre une telle Attaque, qui lui semblait très improbable de la part de Fultri, Azharh jouait à sa guise avec la Volonté d'Ezekhohr...

Profitant de ce qui lui semblait être une occasion en or, Fultri se précipita vers Pisatchou, qui était restée immobile au même endroit depuis le début du Combat, et qui semblait encore plus terrifiée par la Confrontation de ses deux amis que par le supplice, quelques minutes plus tôt, de son plus cher ami d'Enfance...

Mais Azharh, tout absorbé qu'il était par son Sortilège, n'en avait pas pour autant oublié la Liche, bien loin de là !!!
Lorsque celle-ci fit mine de se diriger vers sa Bien-Aimée, Azharh abandonna son Emprise sur l'Esprit d'Ezekhohr d'une façon si brutale que celui-ci fut violemment projeté en arrière...

Azharh se jeta entre Fultri et Pistachou... La Liche stoppa net... Les yeux du Chevalier brillaient maintenant d'une vive Lueur Bleuté, son visage s'éclairait d'une pâle Lumière : la Magie affluait de tout son corps vers son Esprit...

Le Véritable Combat allait pouvoir commencer...
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 05 Déc, 2003 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr se retrouva a terre, libéré de l'influence d'Azharh... Pourquoi m'a t'il attaqué ?

Il se releva lentement, les yeux rivés sur son ami... L'être inférieur nommé Fultri ne l'interessait même plus, que pouvait-il faire ? Les yeux sur ceux de son ancien mentor, Ezekhohr comprit...

Tu hais cet homme à un tel point.... Jamais tu n'autoriserai quelqu'un d'autre que toi à le tuer... Huuumm... Que de haine, c'en est un délice... Tu aurais presque mérité de devenir vampire, toi aussi, très cher ami...

Ezekhohr s'approcha silencieusement... Lentement, gentiment, il leva Pistachou et l'entraina sous le couvert de la forêt... Avec elle, il se fondit dans les ombres, pour devenir invisible aux mortels... Il s'arrêta, et se retourna : il était prêt à se régaler de cette mise à mort...

Vas-y, bien-aimé mentor... Libère ta haine... Vois combien elle est grisante et destructrice... Et ensuite canalise-là, dompte-là, jugule-là, ou ce sera elle qui te dominera jusqu'a la fin... Et ne commet pas la même erreur que moi.

ezekhohr.
Azharh

MessagePosté le: Ven 05 Déc, 2003 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant entièrement focalisé sur Fultri, Azharh ne fit même pas attention à Ezekhohr, qui se retirait du Combat en emmenant avec lui Pistachou, afin de protéger celle-ci de la Vision du Fantastique Combat qui allait se produire.

A priori, cela n'allait en rien être extraordinaire : Fultri, bien que rendu surpuissant par sa nouvelle forme de Liche, ne ferait sûrement pas long feu devant Azharh... Mais la particularité de ce Combat n'était pas là : Fultri avait revendiqué comme sien Ce Que Pisatchou Avait Offert A Azharh Seul, et Celui-ci était maintenant plus remonté que jamais.

Jamais il n'aurait supporté qu'une telle Souillure soit infligée à sa Bien-Aimée Pistachou, l'idée même l'en révoltait au plus haut point...
Mais ce n'était pas tout : Fultri, en enlevant Pistachou et en voulant la prendre pour Femme, c'était clairement présenté comme le Rival de Azharh...

Azharh, qui pendant plusieurs longues semaines, avait été séparé de son Corps et avait connu les plus Atroces Tourments, avait beaucoup de mal à contrôler ses pulsions, à se maîtriser lui-même, ce qui contrastait grandement avec son aisance à plier la volonté d'autrui à ses désirs...

La Magie, qui affluait de tous ses Membres vers sa Tête, était maintenant clairement visible sur toutes les parties visibles de son corps, et une intense Lueur commençait à irradier de ses vêtements transfigurés.
Le trop plein d'Énergie Magique qu'il accumulait ainsi semblait se déverser par le Flot de Lumière Continu et Aveuglant qui fusait de ses Yeux couleur Saphir...

En face de lui, Fultri, incertain maintenant, ne semblait pas trop savoir si la meilleure chose à faire pour lui était d'attaquer ou de fuir...
S'il avait pensé à la seconde proposition, Azharh ne l'aurait même pas laissé faire dix pas, mais il semblait évident qu'il ne comptait pas trop trouver l'opportunité de se sauver.

Il commença alors à incanter un sort de Nécromancie, et fit se lever tout autour de lui un groupe de Squelettes Guerriers armés d'Épée Larges et de Boucliers en Cuivre.
Ils restèrent immobiles quelques secondes, semblant recevoir des ordres inaudibles, puis se jetèrent sur Azharh.
D'un geste aussi calme qu'agile, Azharh se retrouva à genoux, deux pas en avant... Sa Grande Hache, qui avait été brisée lors du Combat contre Azaroth, et que Feragoner avait patiemment reforgée dans l'Espoir de voir son Ami un jour de retour, Dramborleg avait sifflé dans les airs...

Les deux Squelettes qui se trouvaient maintenant dans le dos de Azharh tombèrent au sol et leurs os se disloquèrent. Azharh se redressa, et trois nouveaux assaillants tombèrent en poussière. Dramborleg semblait avoir des ailes. Elle était maniée si rapidement et abilement qu'elle semblait immobile dans les mains de Azharh, ses mouvements étaient si difficiles à apercevoir que même Ezekhohr le Vampire en fut stupéfait.

Fultri, un peu destabilisé de voir ainsi tomber tous les précieux Alliés qu'il venait d'invoquer, décida de lancer un Sort de Corruption des Corps, afin de blesser de façon significative son adversaire. Le Sort atteignit Azharh de plein fouet, et la Liche s'en réjouit, car déjà de nombreuses plaies couvraient le Corps de son Ennemi, et son Sang se répandait à ses pieds.

Mais son enthousiasme fut de courte durée : Azharh poussa un hurlement contenu, et des flux de Lumière Magique s'échappèrent partout des plaies béantes, les refermant à une vitesse époustouflante !!!

Azharh leva alors vers son Adversaire le regard le plus noir que celui-ci ai jamais vu, un regard plein de Haine et de Mort...

Dans un dernier élan de Desespoir, la Liche incanta son plus puissant Sort d'Ignem, et une immense Colonne de Feu vint jaillir du sol sous les pieds de Azharh. Fultri se dit en lui-même qu'il avait enfin gagné, que ce Azharh qu'il haïssait tant devait finalement avoir été anéanti. Personne n'aurait pu résister à ce Feu, personne n'aurait survécu à ces Flammes.

Mais lorsque la Colonne se dissipa, Azharh était toujours là, calme et posé. Aucune blessure n'était visible sur son corps, et il ne semblait pas souffrir du tout.

Il leva de nouveau son regard vers un Fultri terrifié, et éleva enfin la voix, d'abord tel un chuitement, puis de plus en plus clairement et fortement :

Thou Traitor with a Kiss,
Thou who stole the Virgin Bliss,
Shall Pain and Despair fill thy Breast,
And in the Fire get no Rest !

Aussitôt qu'il eut prononcé ces paroles, un Voile de Flammes Ardentes enveloppa la Liche qui se consuma rapidement dans un grand et puissant Cri d'Agonie. Fultri avait définitivement disparu, et avec lui l'immense Haine qui rongeait Azharh.

Difficile à maîtriser, en vérité, est la Haine pensa Azharh, c'est une Force Destructrice capable de détruire celui qui l'éprouve aussi aisément que celui qui la subit...
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 05 Déc, 2003 3:27    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos reagradait confiant la montagne de Feragoner... Les chevaliers, épuisés par le sort de Reconstruction, se reposaient tous autour de lui... Feragoner, dont l'immense constitution avait formé un réservoir de volonté durant toute la durée du sort exténuant, permettant ainsi aux mages de finir le sort de justesse, ronflait maintenant la gueule grande ouverte, faisant trembler régulièrement le sol...

Deux silhouettes descendaient maintenant la paroi... Stalfos regarda mieux, craignant une nouvelle atroce... puis un sourire illumina son crane dégarni.

ils sont de retour...

Azharh, portant Pistachou sur ses épaules, et Ezekhohr marchaient calmement côte à côte... Azharh arborait un grand sourire, avec son corps retrouvé, et Ezekhohr un petit rictus de satisfaction, semblant se remémorrer un moment particulièrement agréable... Pistachou, quant-à elle, dormait a poings fermés, épuisée par les récents évênements... Sa beauté irradiait, même pendant son sommeil...

Lorsqu'ils furent arrivés et eurent étreint tout le monde, Stalfos battit des mains (ce qui donna un son proche du xylophone... Rolling Eyes ) et dit :

"Allez les enfants, la récréation est finie !!! Tous a la taverne ! On a deux retour a feter Twisted Evil "

"(Ez)-Hey az ?
(Az)-ouais ?
(Ez)-t'a l'air de peiner avec Pistachou... J'te donne un coup de patte ? Wink
(Az)-Touches pas a ca p'tit con !!! T'es capable de m'en boire un glouk encore Evil or Very Mad
(Ez)-méheeeeeeeeeuuuuuuuuuu.... Crying or Very sad"

(Ez dans son LUI intérieur) (merde, démasqué Mad )

Ezekhohr, nain-compris... ou trop connu, peut etre ? Rolling Eyes Twisted Evil
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 11 Déc, 2003 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois arrivés à la Taverne, les Chevaliers organisèrent une beuverie pour le preux Compagnon désormais de retour. Azharh installa Pistachou dans leur chambre qu'il n'avait pas vu depuis trop longtemps à son goût. Il restait immobile, au chevet de son épouse, contemplant ce doux nid douillet qu'il ne quitterait désormais pour rien au monde. Alors qu'il se perdait dans sa rêverie, quelqu'un frappa à la porte. N'attendant même pas l'accord de son hote, Ez pénétra dans la pièce:

" Bon alors, tu fais quoi? On t'attend nous pour commencer! Enfin Chteun a pas hésité à se prendre quelques tonneaux mais les autres font au moins semblant de t'attendre ! "

Voyant que son ami ne réagit pas à ses paroles:

" Pas la peine que tu restes avec elle pour le moment, je pense qu'elle ne pas va se réveiller avant un petit bout de temps.

- Tu as raison ... "

Les deux amis sortirent de la chambre laissant Pistachou sommeiller. La fenêtre de la chambre étant entrouverte, la lumière de la lune rousse illuminait le visage de l'endormie mais après quelques instants, le repos fut rompu car la naine ne pouvait résister à cette lumière envoutante. Alors, elle sortit de ses songes et marcha avec difficultés jusqu'à la fenêtre pour admirer la lune éclatante. Les étoiles parsemaient le ciel dégagé de cette nuit qui avait été si pénible pour tous et désormais rien ne laissait transcrire toutes les épreuves qu'avaient traversées nos compagnons.

Alors que du rez de chaussée lui parvenait un brouhaha composé de chants et de rires incessants, elle entendit un faible murmure provenant de l'extérieur qui l'appelait d'une voix suave et féminine. Pistachou scruta les endroits éclairés que lui laissait entrevoir la Lune mais en vain, elle ne trouva personne. Alors, son regard se diriga une fois de plus vers l'astre de la nuit mais quelque chose d'anormal s'était produit; la Lune semblait plus brillante et plus proche d'elle. Ne comprenant pas ce qu'il s'était passé, Pistachou tourna le dos à la fenêtre et entreprit de se recoucher.

Alors que son regard avait quitté l'astre, elle sentit une main se poser sur son épaule délicatement. Pistachou se retourna et aperçut une femme filiforme aux cheveux d'un noir ébène. La blancheur de sa peau luisait avec l'éclat de la lune.

" Qui es tu Dame de la nuit?

- On me connait sous le nom de Siluné, déesse de la Lune. J'ai senti ton tourment de là-haut, je pensais que tu avais besoin de mon aide pour éclaircir des troubles... "

La déesse posa sa main sur le vente de Pistachou qui, malgré sa grossesse anormalement prolongée, ne laissait pas voir qu'elle attendait un enfant depuis 10 mois. Siluné ferma les yeux puis les rouvrit brusquement. Elle se recula précipitamment et on voyait dans son regard de la crainte et de l'horreur.

" Qui y a-t-il? Qu'avez vous?

- Ce que vous portez en vous ne présage rien de bénéfique. Il vous nuira et nuira également votre entourage mais particulièrement un nain qui semble pour porter une affection plus grande que vous ne pouvez le penser. Débarassez vous de ça avant qu'il n'ait raison de vous. "

Sur ces mots, elle disparut.

Troublée par la visite de la divinité, Pistachou n'assit sur son lit et repensa à cette soirée quand tout à coup, une douleur vive lui tortura le ventre ....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: