Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nains magiciens!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikit
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 11:58    Sujet du message: des nains magiciens! Répondre en citant

il existe des armes basés sur la présicion, des armes basée sur la force pourquoi ne pas faire des armes basés sur l'intelligence (attaque psy,sort magique)
l'intelligence qui est trop devalué servirait un peu et on aurait un plus grande diversité de nains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça donnerait l'effet inverse, l'intelligence deviendrait prépondérante par rapport aux autres caractéristiques et on trouverait une nouvelle race de 10 PV, les 10 PV-intello avec 170 PI de base Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elion
Nain-bitué(e)

Localisation: planqué dans son igloo à attendre le dégel et la victoire sadique

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idée car ceux (les nains) qui sont déjàs créés devront se mettre plus de points d'intelligence Idea mais il faudrait que les personnes créan un nain ne le sachent par le nain-mail une fois que leur nain sera créer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est une bonne idée car ceux (les nains) qui sont déjàs créés devront se mettre plus de points d'intelligence mais il faudrait que les personnes créan un nain ne le sachent par le nain-mail une fois que leur nain sera créer
Code:

est ce que lorsque tu as créer ton nain tu as recu un message comme quoi la force influencue sur certaine arme et la précision aussi??
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 13:40    Sujet du message: Re: des nains magiciens! Répondre en citant

ikit a écrit:
il existe des armes basés sur la présicion, des armes basée sur la force pourquoi ne pas faire des armes basés sur l'intelligence (attaque psy,sort magique)
l'intelligence qui est trop devalué servirait un peu et on aurait un plus grande diversité de nains

je crois ke ca avait deja été proposé et refusé
(aretez moi si je dit des conneries)
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

A bon ? c'est dommage parce que sa pourrait etre pas mal je pense. Ce qu'il faudrait par contre c'est : pas de coup critique avec les attaques psy. A mon avis ça peut équilibrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve ton idée exellente comme bien d'autres qui sont passées à la corbeilles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ca plutot bien aussi
mais si comme je le crois ca a deja été proposé elle a pas plus a tout le monde
ikit
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui je propose ces armes ne permettrait pas de critique mais bon plien de bonnes idées sont proposer et aucune n'a été faites a croire que les admins veulent laisser le jeu en l'état

a force de rien changer et de pas evoluer nainwak perd de son interet de jour en jour!!!(perso jy joue depuis 1ans et demie(lvl 71) et franchement a part 1 quete et la regles des rampant , et 4 nouvelles armes rien n'a changé ou presque,c bien dommage si j'avait pas passer tant de temps a faire mon nain je seait parti vu le peu de nouveauté mise en place)

ps : ne me dittes pas c'est un jeu gratuit les pauvres il ont pas le temps je connais et e joue a plein d'autres jeux gratuits et je peut vous jurer que c bouge,que des choses changes,des idées sont accépes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

ikit a écrit:
a force de rien changer et de pas evoluer nainwak perd de son interet de jour en jour!!!(perso jy joue depuis 1ans et demie(lvl 71) et franchement a part 1 quete et la regles des rampant , et 4 nouvelles armes rien n'a changé ou presque,c bien dommage si j'avait pas passer tant de temps a faire mon nain je seait parti vu le peu de nouveauté mise en place)

Faut peut être leur laisser le temps aux admins de faire les modifs...
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=116628#116628
Et si tu n'as plus envie de jouer, que tu t'ennuis, ben ne joue plus.
C'est pas croyable ça, faut toujours qu'il y en ai qui ralent. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 16:38    Sujet du message: Re: des nains magiciens! Répondre en citant

ikit a écrit:

ben fourchette et blastron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ikit
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

non elle sont basé sur la force...
sinon je rale je me demande a part envoyer des t-shirt et demander des jolies pourquoi les admins ne font aucune modif ya des tonnes de modifs simple a faire qui ne sont pas faites et qui ferait de nainwak un jeu bien pas un jeu moyen...
rien ne bouge ce qui fait rester tous le monde c'est la course au PX/PC/pt de honte....
mais bon on va dire que je rale mais ca ferait du bien des modifs des fois ca bougerait un peu le jeu
mais les admins si vous ecoutez dites le haut et fort si nainwak est au point mort et que rien ne changera jamais..........ce qui serait bien triste pour l'avenir du jeu
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regardais le lien que Gatts met tu comprendras que des choses vont changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez pour la enieme fois : nainwak n'avait plus de codeurs ..
Desole je suis une tanche en PHP et javascript moi !!!!
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà des armes pour les intellos, tu as les fourchettes, seringue au rhum, calto (qd tu es un minimum intello, genre ds les 113 Wink ), blaster en plastique, et encore d'autre...
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert a rien d'avoir des armes d'intelligence, ca sert deja a reparer les objets et a voir les evenements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

en mm tps je nous voit mal en train de réparer des sorts
à moins de réparer un gimoire d'élémentaires d'eau sinon les pages tombent en morceaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Dim 14 Déc, 2003 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

ikit a écrit:

sinon je rale je me demande a part envoyer des t-shirt

si tu savais,, sans ces ventes de tee shirt, peut etre ne jouerais tu plus depuis longtemps a nainwak, vu k unserveur ca cioute trés cher.

et pis, je pense que sphaks et haiken(pour ne cité qu eux) seront heureux de savoir qu il se font chier a envoyer des tee shirt pour rien.

ca prend un max de temps, et les 400 tee shirt dans une piole d etudiants, ca fait kan meme unpaquet de place

dc...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: