| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 21:55 Sujet du message: 2 ème fois que je meurs sans rien faire... |
|
|
Bonjour à tous,
Quelqun peut-il m'expliquer si il y a des règles à respecter concernant les différenciation de niveaux. Je m'explique : J'ai un peu les "glandes" car je me suis fait tuer 2 fois en 48h00 par des types de niveau 55 et plus, alors que j'étais au niveau1 (inscris depuis 2 semaines)... Là y en a un qui remet ça, niveau 55, armé d'une griffe d'argent (pas trouvé à la biblionainwak !) alors que j'ai aucune arme, pas de niveau, pas de matos... De deux choses l'une :
- Ou c'est mon chasseur, et c'est un peu rude qu'il soit aussi balèze !
- Ou pour certains, sadique=je tues tous les nouveaux, ce qui équivaut à mon goût à "je pourris le jeu" (enfin c'est mon point de vue...!)
Voilà, c'est pas pour passer mes nerfs ici , je sais bien que vous y êtes pour rien, mais dites mois juste si ça fait parti du jeu et que j'y ai rien compris... ou non.  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
si t lvl 1 et que tu t'es fait tapé ca veut dire que t rampant nain-decis.
or certains vident leurs PA sur tout rampant qui passe à portée pour cause de manque de cible donc ben c po de bol
enfin pour la griffe d'argent, tu dois voir ca non ?
griffe d'argent [perso]
C'est son arme perso, c'est à dire, ton poing que tu peux renommer comme tu veux ...
genre "gag à la con", "tripotanus rex", "tienstaoublieca" (dédicace wormesque )
C'est dans Options pour changer. |
|
|
 |
curtiscraig Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 22:09 Sujet du message: |
|
|
Oui j'entends bien, mais le problème c'est que sur ma fiche, je suis "ami des fleurs"... Soit pas encore de camp, si j'ai bien compris. Le seul nain que j'ai tapé, c'était mon premier jour... un type qui avait le même nom que ma cible. J'ai appris trop tard que c'était pas elle. Ce qui a eu pour conséquence qu'on m'a coller "brave" sur le moment. Mais ça n'a plus l'air d'être le cas....
Autre chose, mes cibles sont toujours de niveau nettement plus élevé que le mien (15, 25, ...) : Normal ?
Je précise que "invité", c'est moi... Je ne sais pas ce qui s'est passé !?  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
si t es amis des fleurs, c est que t es du coté des braves ( honte a toi d aileuurs, lol )
dc t as bien un camp, ce que tu appel cible, c est ce que tu vois dans ton ecran de detection?? ou c est le nom qu on te donne dans ta fiche perso?? pasque si c est adns la fiche perso, ya un pb, il devrait etre a peu pret pareil au niveau des lvl ( vu que c est calculé en fonction du nombre de tué, non? )
dc a mon avis tu dois confondre quelques trucs .... |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
Euh je suis vraiment nouveau, faut pas m'en vouloir ! Ce que j'appelle "cible", je ne l'ai pas vu dans mon écran de détection. C'était mon premier jour, et j'ai croisé un nain qui avait le même nom que m'a cible (fiche perso). Pouvais pas savoir que mon écran de détection devait m'avertir... Toujours est-il que je ne souhaitais pas être brave au départ (je souhaitais rien du tout à vrai dire) Mais je suis "né" ami des fleurs, avant d'avoir tapé qui que ce soit... Ce que je sais, c'est que j'ai jamais tué personne (je suis au niveau 1) et j'ai des cibles de niveau 15 et + !
Par dessus, je me fais attaqué par des types de niveau 55 et +, c'est normal ? |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
En faite, tu à mal commencer.
Au début le mieux est de trouver plein d'armes avent de taper quelqu'un (attendre une semaine). Et surtout de taper tous les 10 PV à porter de main (10 points de vie). Comme ca tu te fais plein de XP.
Je pense que tu es brave (nom marquer en bleu.) Ne tape surtout pas d'autre brave autrement tu va passer rampant pendant un petit moment et tout le monde va te taper dessus. Alors reste de la couleur rouge ou bleue mais ne passe pas vert, à moins que tu ne veuille mourir.
Si tu es brave dans un monde de sadique, tu risque de mourir dans la journée, et peux être de tomber sur un autre monde sadique (on appelle sa du ping-pong).
Si tu veux savoir si un monde est sadique ou brave rend toi sur
http://www.nainwakmeteo.com, tu pourras voir les monde en rouge ou en bleu.
Si tu veux te faire plein de bon matasse va sur les mondes en guerre ( en ce moment forêt de Sherwood si tu es bleus ou sur forêt amazonienne si tu es rouge. Ces deux mondes vont entrer en guerre et il y aura plein de mort et d'armes partout.)
Si tes cibles sont plus puissantes que toi, c'est qu'elles augmentent de niveau mais pas toi. Tu des 10 PV et tu atteindras bientôt leur niveau. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 22:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Première question, je dois être aveugle, mais je ne vois pas où on peut remarquer les PV des autres...?
Deuxième : Je viens de renaître avec pour cible un nain de niveau13, je suis au niveau2 (j'ai frappé le dernier sadique qui remettait ça) mais ma cible n'a pas été choisie à mon niveau, c'est sûr ! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
| curtiscraig a écrit: | Merci pour ta réponse.
Première question, je dois être aveugle, mais je ne vois pas où on peut remarquer les PV des autres...?
Deuxième : Je viens de renaître avec pour cible un nain de niveau13, je suis au niveau2 (j'ai frappé le dernier sadique qui remettait ça) mais ma cible n'a pas été choisie à mon niveau, c'est sûr ! |
les pv st pas affiches sauf pr les nains ke l'ont nomme 10PV des rampants(vert) qui se vante d'avoir 10 pv ou alors d'avoir une force collossale,tu pe les tuer facilement et kom ils st de tres tres gros nivo,tu va pouvoir augmenter tres vite de lvl,genre en tuant un lvl 50 tu pourrais arriver plus de lvl 10 d'un coup (pr la suite ca va moins vite koike )
ensuite,ta cible est fonction du nombre de personne k'il a tue et toi aussi,voila,et c normal ke ta cible soit d'un lvl plus haut ke le tien
d'autres question? |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 23:30 Sujet du message: |
|
|
Pour la cible je peux pas t'aidée.
Mais pour les PV oui. Il y a certain nain qui on tous mi sur les PF et il n'ont que 10 PV. La plupart du temps il lafiche directement dans leur description. Par exemple:
Tuer moi j'ai 10 PV, 10 PV, 10 PV.
Ou il le marque dans le nom. Exemple:
[10 PV] nainnainninainnèrepouètpouèttrallala.
Voila. Tu en croiseras surement quelque part. |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 23:32 Sujet du message: |
|
|
un peu lent ramk  |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 23:36 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis un peux lent. C'est surtout que je dois tous corriger avec Word, autrement vous arriverez même pas à me relire.  |
|
|
 |
mouly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 0:50 Sujet du message: |
|
|
curtiscraig, dis toi que tu es encore bas niveau et que tu découvres le jeu. c'est pas grave de mourir
par contre si tu penses que tu as choisi le mauvais coté (brave plutot que sadique), le mieux c'est de recommencer avec un nouveau nain
les cibles que l'on te donne sont choisies en fonction du nombre de nains qu'elles ont tuées. la tienne devrait avoir tué un ou deux nains seulement ! mais si c'etait des gros level (10 pv de surcroit) elle a du gagner beaucoup de points d'xp, et donc se retrouver niveau 13.
autre chose les 10pv, si tu les cherchent, se trouvent en tete du classement du nombre de mort ! ben oui il meurent tout le temps
ca te permet d'etre sur que la personne n'a pas mentit dans sa description ( ouais ca arrive , il parait que ca attire les mouches ! )
si tu cherches des armes, des runes etc. tu peux en ramasser à la pelle sur les mondes en guerres (regarde la meteo pour savoir lesquels http://www.meteonainwak.com )
bienvenue dans ce jeu ! et apprecies le délire !
PS : le meilleur coté c'est celui des braves ! 8) |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 9:08 Sujet du message: |
|
|
OK merci beaucoup pour vos réponses ,
Une dernière chose, je crois que j'ai pas bien saisi qqch : Vous avez l'air de dire d'après ma description que je suis du côté des braves (même si j'ai pas fait exprès, en somme). Donc "ami des fleurs", que j'ai toujours, n'a rien à voir avec mon côté ? |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 9:45 Sujet du message: |
|
|
c ton grade et ca signifie que t brave si tu tues plein de sadiks (déconseillé) tu auras un autre grade qui prouvera que t un bon brave et si tu frappes un brave tu passeras rampant et tu deviendras apres un sadik moucheron de grade ce qui signifiera que t un sadik
voila voila |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 10:57 Sujet du message: Re: 2 ème fois que je meurs sans rien faire... |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Là y en a un qui remet ça, niveau 55, armé d'une griffe d'argent (pas trouvé à la biblionainwak !) |
Whaou !!! t'es nivo 1 est tu connai deja la biblio et tu ne connait pas les armes perso  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
mince le con y va me faire culpabiliser quand je vais taper des petits niveaux
bon je prefere dire que j'abrege leurs souffrances, perdu dans un monde bleu  |
|
|