Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La revanche de L'ange...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Ven 05 Déc, 2003 3:58    Sujet du message: La revanche de L'ange... Répondre en citant

Ezekhohr attendait tranquillement sur son monde...Dans quelques temps, il aurait assez d'énergie pour pouvoir se téléporter de 6 mondes... Voila ! Ca y'est... Avant de partir, un dernier coup d'oeil autour de lui... Des braves... Quelques rampants faibles, et désorientés... et... ET... et...

Maraud, son Ennemi, sa Nemesis... ICI ????

Ezekhohr regarda un peu plus loin ; une troupe de sadiks était arrivée plus loin... Mais leur chef était isolé... Là, quelque chose se brisa en lui : appelez ca la conscience, la raison, l'esprit... Le résultat était le même : Il se rua sur son Ennemi, sa raison de combattre... Il y a une revanche a prendre...

Maraud semblait totalement étourdi par le saut, extremement épuisant semblait-il, qu'il venait d'effectuer... Il ne bougeait que peu...

Voyant arriver le brave, les yeux luisants de lumière blanche, sa colère se réveilla... Cette brute de chevalier va surement essayer de me mettre des coups de glaive ou pire... Mais maintenant que je controle mon animae, il en sera pour ses frais...

Mais le brave ne semblait pas charger... Posément, il sorti un boomerang, le lanca... Puis un autre, alors meme que le 1er n'était pas revenu... Maraud accusait coup sur coup, chaque boomerang magnifiquement lancé lui arrachant une parcelle de conscience...

Ezekhohr sortit ensuite un porte manteau... Cette arme destructrice volait lentement, n'etait pas maniable, mais d'une puissance sans égale... Il le lanca ; lui aussi, trouva sa cible, et lui entama profondément la poitrine avec le crochet...

Puis... Plus rien n'arrivait... Maraud sortait de sa torpeur... C'est tout ce qu'il a a m'envoyer ??? ha ! pauvre petit nain... je vais te déchiqueter...

Maraud releva la tête, pour contempler son Ennemi... Et le vit en train de recharger un Desert Eagle, arme d'une puissance phénoménale...

Il eut le temps de dire les 3 premiers mots d'une prière a Satan avant de s'effondrer, un trou béant entre les deux yeux...

Nainwak a écrit:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie !
Vous avez tué Maraud, un(e) Facteur (nain-posteur), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 20 Points d'XP !

Paix a ton âme, Ô ennemi ; puisses-tu trouver félicité et rédemption, un jour...

Ezekhohr, Ange vengeur... (revenchard surtout Razz )

Dernière édition par Ezechiel le Ven 05 Déc, 2003 4:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 05 Déc, 2003 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 05 Déc, 2003 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

On sent bien ton sens de la Rev... euh... de l'Honneur, mon p'tit Ez ! Wink Wink

Content que L'ange Ténébreux, Messager de la Lumière de l'Astre du Matin, ait pris sa revanche sur le Messager Divin Serviteur de Satan (j'avoue que moi même j'ai du mal à m'y retrouver, mais bon... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink)

Bien joué mon petit Ezekhohr ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 05 Déc, 2003 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les CRASSOUS étaient arrivés sur la Forêt Maudite. Etant les premiers sur place, ils n'eurent pas trop de mal à déclarer cette terre: "Monde CRASSOUS". La Malédiction Sadique allait frapper tous les Braves!

Ce territoire se trouvant en bordure de frontière, il y eu un peu de sport pour la conquête du monde. Entre les bêtes sauvages et les Braves lachés au milieu, les CRASSOUS traçaient leur chemin. Ce dont ils ne se doutaient pas, c'est que cette terre donne mais aussi prend à quiconque la déclare sienne. Un lien étroit commença à se tisser...

Après quelques semaines, les CRASSOUS décidèrent de repartir en guerre. Tous se réunirent et le départ allait être lancé. C'est à cet instant précis que la malédiction de la forêt se dévoilà à MarauÐ.

Les troupes étaient amassées. Les ordres avaient été lancés. Tout le monde attendait le moment fatidique. Toutes les pensées étaient dirigées vers ces Braveux tant haïs. Les CRASSOUS ne faisaient plus qu'un. Unis pour tuer, unis pour écarteler, unis pour torturer, quand soudain:

Citation:
19h12 (Thu 04/12) madmaxnain vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette des gentils, engendrant une perte de 25 PV !
19h12 (Thu 04/12) Vous avez été tué par votre chasseur

En un instant, le corps physique disparut, mais l'esprit ne put se détacher... Le destin ne pardonne pas à ceux qui veulent lui jouer des tours. La Forêt Maudite était le monde CRASSOUS et n'accepterait pas de les voir partir sans réagir.

MarauÐ se restrouva sur Piscine. Il était toujours avec ses CRASSOUS partageant son animae. Le corps réagit aussitôt et comme un pantin qu'un marionnetiste articule, il glissa et se déplaça vers les siens. La route n'était pas trop longue, mais la malédiction perdurait.

Citation:
03h34 (Fri 05/12) Ezekhohr vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 17 PV !
03h34 (Fri 05/12) Vous êtes MORT !

Un seul nain prit la peine de taper, un seul nain coupa net la marche chaotique de MarauÐ et il fallait que ce soit LUI! Twisted Evil

D'autres Braves reprirent le flambeau plus tard:

Citation:
08h25 (Fri 05/12) Colargogol vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive en or, engendrant une perte de 20 PV !
08h25 (Fri 05/12) Vous êtes MORT !

Mais maintenant MarauÐ est à nouveau maitre de ses gestes. La route sera peut-être longue et semée d'embûches, mais son destin est à nouveau clair: Tuer Ezekhohr et retrouver les siens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 05 Déc, 2003 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr quels nuls ces sad...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 05 Déc, 2003 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ha oauis les braves aussi ils sont méchant,ils nous tapent des fois.... Laughing
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Ezekhohr !

Et maraud, voila une jolie façon RP de raconter un ping pong, clap clap l'artiste Smile .
Azharh

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, il faut bien le reconnaître : Maraud n'a pas son pareil parmi les Sadiques pour narrer tantôt ses exploits, tantôt ses défaites, mais toujours avec une Grande Élégance et Humilité... Very Happy Very Happy Very Happy

Bref, le seul Nain capable de rivaliser avec lui n'est autre qu'un Brave, que Le Brave : j'ai nommé Ezekhohr, le Fléau de Maraud (tiens, ça sonne pas trop mal ça Rolling Eyes Very Happy) !!!!

Félicitations à vous deux pour vos Confrontations toujours aussi animées et plaisantes !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhor, le fléau de Maraud...
Joli !
( au fait j'aime bien ton avatar Azharh, on sent presque son haleine !)
Nain permeable
Nain-stallé(e)

Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

- Bravo, les p'tits loups!
Belle chanson de geste, j'en frémis encore.

Wolf amateur de beaux récits guerriers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

/hors RP/

Mici mici a vous

/RP/

Farente a écrit:
( au fait j'aime bien ton avatar Azharh, on sent presque son haleine !)

Ca sent le ricard jusqu'a chez toi ??? whaaaaouu... Shocked AZ ! T'A ENCORE ETE VIDER LA CAVE !!! Evil or Very Mad ET SANS MOIIIIII !!!!!!! Crying or Very sad

Ezekhohr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir que je trouve un moyen de me debarraser de ces pilleurs de cave mais bon cela peut attendre.

Félicitation Ez pour ton Bute-Maraud!! lol!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ezechiel a écrit:
Shocked AZ ! T'A ENCORE ETE VIDER LA CAVE !!! Evil or Very Mad ET SANS MOIIIIII !!!!!!! Crying or Very sad

Merde ! Me suis fait gruger... Confused

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner a écrit:
Félicitation Ez pour ton Bute-Maraud!! lol!! Twisted Evil

Commencez pas à le féliciter! Je n'étais pas dans mon état normal! Evil or Very Mad

Comme le dit ma signature: "A vaincre sans péril ..."

Je vais sans doute bientôt rentrer dans une phase d'Ez-terminateur si vous continuez vos conneries! Twisted Evil
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm... Smile J'en frémis d'avance mon p'tit Maraud... Embarassed Razz

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"... Ben c'est pas moi qu'a gagné 1 seul et malheureux point d'XP quand je t'ai tué Wink

Sans rancune... Very Happy

Ezekhohr Wink
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lol désolé Azharh je t'ai balancé... La prochaine fois que vous vous faites une bonne cuvée de binouse de chataigne, appelez mon nain Wink .
Sinon, je serais chaud pour faire le commentateur Sportif/RP des prochaines rencontres Ezekhohr VS Maraud Wink .
Envoyez mon vos events de la prochaine rencontre je mixe tout sa pour en sortir un beau conte qu'on enseignera aux petits nains plus tard Smile .
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Envoyez mon vos events de la prochaine rencontre je mixe tout sa pour en sortir un beau conte qu'on enseignera aux petits nains plus tard Smile .

Non, mais tu ne veux pas non plus mes caracs, le nom de ma cible, mon inventaire et les caracs de tous les CRASSOUS? Evil or Very Mad

Pfff, si tu veux raconter des histoire intéressantes, il faut d'abord les vivre! Creuse-toi la tête AVANT de faire une action et retranscrit la ENSUITE!

Tu veux pas te faire torturer par les CRASSOUS par hasard? ça te ferait quelque-chose à raconter! Twisted Evil
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais pas du tout a mal maraud !
Atan tu es parano la.
Je vous ai juste demandé lors de vos confrontations si vous avez pas le temps de m'envoyer les trucs du genre " Ezekhor vous a attaqué et a engendré une perte de X PVs"
...
J'en ai déja torturé au moins un de Crassous, mais jamais par l'un d'entre eux !
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien tuer un Crassous.

JE veut voir le bruit qd on les tue.

Ben quoi Crassous doit bien venir de quelque part non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner a écrit:
Ben quoi Crassous doit bien venir de quelque part non.

Voici ce qui traine sur un post de notre site:

Corben a écrit:
A l'origine les CRASSOUS étaient propres comme une blanche colombe (bon j'aurais préféré trouver un truc avec un phénix ou un corbeau ça aurait fait plus sadik mais là j'ai que la colombe sous la main)... il ne portait d'ailleur à cette époque aucun nom de guilde précis... puis est venu le temps ou ils ont commencé à torturer les braves et exterminer les rampants ... et il est arrivé un problème assez rapidement : le sang brave et rampant tache !! au départ on a bien passé un peu de temps à laver nos belle armures et nos sockettes mais on perdait vraiment trop de temps dans les batailles avec cette chose superflue... seuls nos machettes et nos canons méritaient toute l'attention nécessaire... donc c'est vrai que parfois on a un peu de sang coagulé dans la barbe ou des traces de tripes de braves coincées dans les replis de nos cuirasses mais tout cela est pour la bonne cause : la fierté sadik et la défaite brave...

Donc CRASSOUS nous sommes et CRASSOUS nous resterons...

Quand aux braves, vous êtes peut-être fier d'être propres mais c'est seulement parceque vous fuyez au combat....

Corben [CRASSOUS]

Eh oui, je ne suis pas le seul à raconter des histoires! Tous les CRASSOUS sont des conteurs potentiels! Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: